Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: New York :: Manhattan :: Hunter's Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour un verre, avec toi~♪ {.feat Magnus}
Harry Williams
DC : Keren W. Zwielicht
Groupe : Enfant de la nuit

Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2017
Harry Williams
Enfant de la Nuit



Sam 21 Oct - 18:57
Voir le profil de l'utilisateur


Un verre, c'est bon pour le moral !
Cela faisait déjà un bon moment qu’il n’avait pas passé la porte de se bar. Non en réalité, cela faisait longtemps qu’il n’était pas entré dans un bar tout court et si ce n’était pas pour voir Magnus en dehors de son appartement et bien… il serait probablement restait éloigné des bar encore un moment.
La capuche de son sweet noir rabattus sur sa tête, il poussa la porte d’une main avant d’aller en vitesse s’asseoir à une table où il y avait le moins de monde possible, chose pas évidentes au vu du bar souvent bondés. Il avait pris de l’avance sur l’heure du rendez-vous avec Magnus mais bon, cela lui permettait d’observer un peu les alentours. Peut-être que le dernier combat l’avait rendu un peu paranoïa sur les bords, déjà qu’il faisait très difficilement confiance aux gens en temps normal. Heureusement que la gamine était -enfin- allé vivre chez Magnus, cela lui faisait un soucis de moins. Pas qu’il aurait avouer s’inquiéter de toute façon.

On vint lui prendre sa commande et il refusa de la main, il attendait Magnus pour ça. Il avait du mal à croire que tout était terminé et cela le mettait un peu sur les nerfs malgré tout, peut-être devrait-il prendre d’autres vacances, quitter le pays encore une fois…  Toutefois, pouvait-il vraiment laissé le sorcier seul ici, même avec la petite ? Hum… Non. Ses nerfs n’y survivrait certainement pas. Surtout avec le Shadowhunter dans les parages. Il croisa les bras sur sa poitrine. Non décidément, il aurait du mal à partir en voyage dans ces circonstances.
Il abattit sa tête sur la table… un peu violemment et faisant rires quelques personnes. Il voulait des vacances. Il se souvenait d’un coin de Chine vraiment pas mal en cette période de l’année… Il soupira.

Relevant la tête, il croisa ses bras ne dessous pour s’en servir d’oreiller, la capuche tombé sur ses yeux et l’empêchant de voir mais il ne fit aucun geste pour la soulever. Il avait reconnu les bruits de cette démarche pour l’avoir entendu de nombreuse fois. Bizarrement, il aimait bien les sons que faisait les gestes de Magnus, il trouvait ça amusant et puis, ça l’occupait quand il était occupé à snober les gens aux alentours.

Salut, ça fait un bail~

Ou pas tellement mais bon, il avait déjà était un peu plus polie que d’habitude si on oubliait le fait qu’il était à moitié affalé sur la table et qu’une partie de son visage était masqué par sa capuche. Mais on ne changeait pas une équipe qui gagne… ou au moins, qui fait match nul.  
yuuki sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: