Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Mon voisin du dessus
    Le flood, c'est chic!
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Twitter
    Harry Williams
    Répertoire des Avatars
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Aedan Blazingtree, Keren W. Zwielicht

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

A la recherche des extraterrestres~ {.feat Ianthe O'Connor}

:: New York :: Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Groupe : Enfant de la nuit

Jeu 15 Juin - 19:38

« Les ennuis brillent sous les étoiles~♪»

Ennuyant... Très ennuyant... Extrêmement ennuyant... Oui, il s'ennuyait littéralement depuis qu'il était rentré. Passé l'euphorie de voir son ami, il était retombé dans un ennui perpétuel. En même temps, il fallait dire qu'il n'y avait que peu de choses qui retenait son attention et quand il trouvait quelque chose, ça ne durait jamais bien longtemps.
    Il fini par se lever du lit, se rhabillant correctement. Enfin, plus où moins correctement... disons une chemise blanche, une vieille veste à capuche noir et un jean délavé. Enfilant ses baskets qui elles aussi, aurait eu besoin d'un rafraîchissement tant elle étaient vieilles, il sortit, ne prenant même pas la peine de fermer à clef derrière lui. Il n'y avait absolument rien à voler et même si quelqu'un essayait, il lui souhaitait bon courage au vu du bordel qui envahissait les lieux.

Traînant un moment dans les ruelles bondée en ce beau début de soirée, il s'éloigna le plus possible et aussi le plus rapidement avant que l'envie de faire un meurtre de masse ne le prenne. Le bruit et les lumières flashy ou autre truc du genre n'était absolument pas pour lui. Ne se souvenant que sommairement des lieux, après tout, il était parti assez rapidement après sa transformation, il se dirigea vers un endroit qu'il se souvenait calme. Du moins, il espérait que cela soit aussi calme qu'il y avait de cela... une bonne quarantaine d'année. Il soupira vaguement, ce faisant la réflexion que ça faisait pas mal d'année mine de rien. Même si cela restait toujours moins que Magnus.
    Il releva sa capuche sur sa tête, cachant ainsi son visage et restant toujours dans l'ombre. On ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas un bon vampire à rôder ainsi. Mais peut-être était-ce parce qu'il avait toujours fait ainsi, même de son vivant.

Même s'il y avait pas mal de monde, le parc était calme et le ciel dégagé et étoilé en somme, la nuit était parfaite pour une promenade au clair de lune. Les mains dans les poches, il avait le nez rivé au ciel. Marchant sans réel but, il tentait de se trouver un coin plutôt tranquille et avec le moins de personnes possible. Que ce soit terrestre ou personne du monde obscure n'avait aucune importance, il n'aimait pas les gens tout court.
    Cinquante ans déjà et il ne se lassait jamais des étoiles, il s'agit toujours d'un spectacle saisissant. Il s'arrêta un moment, le contemplant sans même bouger et comme il ne respirait pas vraiment en plus de son teint blafard, il pouvait facilement passer pour une statue, mais cela était bien loin de son esprit. C'était simple en réalité, il ne pensait à rien, c'était un de ses « dons » pouvait-on dire ainsi, arriver à totalement se vider l'esprit. Et vu tout ce qu'on lui avait dit sur les récents événements, il en avait besoin. Il aurait dû rentrer plus tôt mais alors, aurait-il combattu ? Sûrement oui, mais comment était une autre histoire.
    Il ignorait combien de temps il était resté là, immobile, les yeux vers le ciel et l'esprit encore plus loin. C'est pour cela que quand il reprit sa route il rentra brusquement dans quelqu'un, se forçant ainsi à baisser les yeux vers la personne qu'il avait heurté sans aucune délicatesse.

Sérieux...

Il observa un moment la jeune femme sans vraiment la détailler, se concentrant sur autre chose. Elle avait une odeur particulière et... familière dans un sens. Une sorcière... au moins, le sang lui permettait de savoir assez rapidement à qui il avait à faire. Pour autant, il ne fit aucun geste pour l'aider ou s'excuser avant de l'ignorer royalement et de reprendre sa route, les mains dans les poches.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Groupe : Enfants de Lilith
    Ven 16 Juin - 9:31
    (HJ: désolé, c'est court, j'étais au taf j'ai synthétisé xD)

« Hey, you, little son of a bitch~♪»

E.T Téléphone, maison… ok, elle avait regardé ce foutu film il y a peu et depuis, son envie de trouver et prouver l’existence des extraterrestres était revenue en flèche alors cette nuit, quand sa camarade de chambre s’était endormir, Ianthe s’était plus ou moins fait la malle par la grande porte. Elle avait été surprise de la trouver ouverte d’ailleurs, vu que le gardien ne manquait jamais à son devoir de les empêcher de fuir en pleine nuit, mais tant mieux… et c’est ainsi qu’elle s’était retrouvé à Central Park, une cape chaude sur le dos pour la préserver du froid environnant et aussi pour que la capuche cache ses cornes, qui semblaient encore grandir malheureusement, et le regard perdu dans les cieux. Est-ce qu’ils étaient là-haut, à les regarder et se dire qu’ils étaient pitoyables ? Est-ce qu’ils avaient seulement du temps à perdre avec eux en fait… ? Elle voulait le croire, les signes dans l’Histoire de l’Humanité ne trompaient pas après tout. Pourtant, alors que ses prunelles étaient rivées en l’air, suivant d’un sourire une étoile filante, une chose non-identifiée (qui s’avéra être un homme) la faisait bouler par terre, ne marmonnant qu’un « sérieux… » avant de continuer sa route. Il était sérieux lui ? Pardon ? Des excuses ? Un coup de main ? Il avait été élevé par des macaques au Pérou ? Le regard noir (métaphoriquement bien entendu) la blonde se relevait seule donc, vu que machin se tirait tranquillement, et le rattrapait en quelques enjambées pour attraper son bras.

« Hey ! T’as pas un peu l’impression que tu m’as passablement bousculée et faite tomber, abruti ? J’sais pas où t’as été élevé, mais chez les gens civilisés on s’excuse dans ce genre de cas, et on s’assure que la personne n’a rien. On se tire pas sans rien dire d’autre que ‘sérieux’ !  à moins que tu ne te penses trop important pour ça ? T’es un putain de bourge qui se pense supérieur aux autres, c’est ça ?! »

Crois ? Elle n’aimait pas les riches et alors ? Elle avait le droit de s’énerver vu qu’elle allait encore avoir un bleu après cette chute (entre ça et sa manie de se cogner partout en rêvassant).

Harry Williams
    Enfant de la Nuit

Ven 16 Juin - 14:54

« Les ennuis brillent sous les étoiles~♪»

Vraiment, pourquoi les gens ce mettait toujours sur le passage ? Ils n'était pas capable de regarder où ils allaient ? Sérieusement...
    Il remit sa capuche sur sa tête, reprenant tranquillement sa route. Ce n'était pas tout ça, mais il fallait qu'il trouve à manger maintenant qu'il y pensait. Il n'avait rien pris avant de partir et son frigo était au bords de la faillite, il allait falloir qu'il remédie à cela. Il trouverait bien une banque de sang quelque part...

Quand il entendit des bruits de pas précipités et sentait déjà les ennuis arriver. Pourquoi n'avait-il pas utilisé sa vitesse de vampire pour se barrer déjà ? Pfff, les gens étaient vraiment insupportables. Par contre, le saisir par le bras comme ça, elle allait devoir rapidement oublier la gamine si elle ne voulait pas le perdre. Vraiment, il voulait bien faire des efforts avec les autres mais pourquoi eux s'évertuer à violer de manière aussi ostentatoire son espace vital ? Il demandait seulement ça, c'était tout de même pas la lune ! D'où on sautait sur les gens qu'on ne connaissait pas comme ça ?
    Non mais en plus, elle lui hurlait dessus ? On se calme... il fallait qu'il reste calme... Il était où le bouton « off » sur ces machins ? Ça n'arrêtait jamais de débiter des conneries ?

Dégageant sèchement et avec force son bras, il se retourna rapidement pour enserrer son cou de sa main tout en penchant légèrement son visage du siens d'un air menaçant. Il serrait assez fort pour ne pas qu'elle cherche à gesticuler dans tout les sens, mais pas assez pour lui rompre le cou non plus. Il était galant tout de même. Par contre, ça n'allait pas durer si elle continuait à lui hurler dans les oreilles de la sorte.

Écoutes la petite sorcière, premièrement tu me lâches, je suis pas ton pote. Deuxièmement, tu arrêtes de me hurler dans les oreilles comme une harpie ou je te vide de ton sang et troisièmement, respecte mon espace vital ou je t'enterre sans passer par la case morsure.

Il la lâcha, la jetant un peu en arrière, histoire qu'elle soit assez loin de lui si elle voulait revenir à l'attaque. Mais sérieusement, c'était quoi cette manie qu'avait les gens de casser les pieds aux autres là ? Il y avait un manque sérieux d'éducation là. Et elle avait osé le prendre pour un petit bourge... putain, il y avait vraiment des coups qui se perdaient dans la nature.

Et un conseil pour l'avenir : ne parles pas sans savoir. Certains seront beaucoup moins conciliant que moi.

Oui parce que là, il avait fait des efforts pour être aimable... sinon, il lui aurait brisé le cou juste pour avoir osé l'approcher. Mais il avait fait des efforts parce qu'il avait promis d'en faire, même si ce n'était pas pour autant que ça allait arranger sa sociabilité et ça faisait presque cinquante ans que ça durait. Mais pour peu, il aurait presque rit, c'est qu'elle était tombé juste sur une chose la gamine : il n'était pas civilisé du tout et encore moins élevé, mais il s'en foutait pas mal.
    Par contre, il pouvait pas vraiment savoir si c'était une gosse ou pas puisque les sorciers étaient immortel. Enfin, ce n'était pas vraiment comme si ça lui importait.

Il la regarda un moment, ses mèches longues et... ses cornes alors que sa capuche avait un peu glissé quand il l'avait « gentiment » éloigné de lui. Il soupira, à peine plus aimable dans sa voix c'est à dire... il fallait chercher...

On voit tes cornes. Beaucoup de sorciers ont disparut il y a pas si longtemps alors soit plus prudente.

Bon voilà, il avait fait sa bonne action du jour. Il pouvait se barrer maintenant ?
    De toute façon, il n'attendait pas vraiment son avis ni même une réponse parce qu'il lui tournait déjà le dos avant de s'arrêter. Un chat... Que faisait donc un chat dans la nuit à central park ?

Question existentielle, bonsoir...

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Sam 17 Juin - 14:10

Elle voulait l’engueuler, et c’était totalement légitime foutre dieu de merde ! On ne bousculait pas quelqu’un sans dire au moins « pardon » ensuite, et on n’était même pas obligé de le penser en plus ! Mais non, ce crétin en rajoutait une couche en l’attrapant par la gorge, lui arrachant un hoquet de surprise… elle ne manquait pas d’air, mais la pression restait douloureuse alors qu’elle entendait ces mots… et pâlissait légèrement en l’entendant parler de sa nature de sorcière. Il n’était donc pas humain lui aussi, pour avoir sut sans qu’elle le crie sur les toits et alors que ses cornes étaient encore soigneusement cachées. Sorciers aussi ? Créature autre dont elle n’avait pas encore eut l’occasion de faire la connaissance ? Ha, il venait de parler de mordre et vider de son sang… elle misait sur le vampire, mais elle ne perdait pas le nord.

« Parce que vous l’avez respecté l’espace vital en me rentrant dedans ?! »

Elle aurait bien ajouté ‘connard’ mais il avait déjà l’air assez remonté comme ça, autant ne pas en rajouter encore une couche. Oh pauvre biquet, des gens seraient moins aimable que lui ? Ce qu’elle pouvait être cynique de l’intérieur alors que de dehors, elle ne parlait à personne quand elle en avait l’occasion, quand elle pouvait l’éviter en somme mais là, en estimant que la politesse n’était pas respectée, elle s’était énervée bien entendu… et voilà le résultat des courses, on l’accusait encore. Si elle l’avait rencontré lui avant de savoir pour sa nature de sorcière, elle aurait sans doute eut un très mauvais premier avant-goût de ce monde, et Magnus aurait entendu parler du pays, aurait eut encore plus de mal à lui parler, après ce crétin de suceur de sang qui se croyait sans doute trop important par rapport aux autres… elle lui aurait gentiment fait la demande de rester loin d’elle et de surtout lui donner un truc pour pouvoir continuer à vivre tranquillement, sans se faire embêter que ce soit par les humains ou les autres. Pourtant, l’étranger vint à dire quelque chose qui regagnait son intérêt et l’empêchait de le mettre au défi de simplement oser tenter de la mordre déjà.

« Des sorciers ont disparus… ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé dernièrement… ? »

Nouvelle ici, elle ne savait pas encore tout et se demandait d’ailleurs si elle le voulait… enfin, Dracula Bis semblait avoir son intérêt sur autre chose, un chat qui venait de se faufiler ici tranquillement et qui miaulait dans leur direction, comme pour réclamer leur attention. Plus pour elle que pour l’autre, Ianthe soufflait avec l’ombre d’un sourire clairement amusé :

« T’as une tête à t’appeler Magnus petit truc... » en gratouillant entre les oreilles de l’animal, dont les yeux étaient semblables par la teinte et l’expression à ceux du sorcier croisé l’autre jour.

Harry Williams
    Enfant de la Nuit

Sam 17 Juin - 14:49

« Enchanté monsieur Magnus le chat~»

Il avait levé les yeux à la remontrance, qu'es-ce que cette gamine ne comprenait pas quand il lui demandait d'arrêter de hurler ? Oui, même parler était hurler pour lui quand la personne en face était... la personne en face en faite. Il n'y avait pas forcément de raison... mais il fallait mieux pas lui faire remarquer. Et cette gamine se croyait vraiment tout permis.
    Ignorant la question -il avait déjà fait sa bonne action du jour après-tout alors il ne fallait pas pousser-  et puis, en quoi ça la regardait ? Si elle n'était pas au courant, tant mieux pour elle, elle n'avait qu'à continuer à se balader avec ses cornes sur la tête sans être inquiété de rien. Il plaignait vraiment Magnus de devoir s'occuper de gens comme ça, il était vraiment trop gentil pour son bien. Bon, bien que lui-même ne lui facilitait pas spécialement la tâche s'il devait être totalement honnête. Mais ça tombait bien, il ne l'était pas.

Il lui avait tourné le dos, s'apprêtant a faire quelque chose de plus intéressant comme... allait chercher à manger par exemple avant de soudainement s'arrêter, une question existentielle traversant son esprit. Que faisait donc un chat en plein milieu de la nuit à Central Park ? Pas qu'il s'intéressait spécialement au chats, bien que son ami en ait plusieurs, mais il s'en méfiait depuis qu'il avait vu quelqu'un se transformer en cet animal lors de son voyage Inde. Maudits sorciers...
    Le chat miaula et il haussa un sourcil. Bon, il ne sentait pas le sorcier ou quoique ce soit de suspect à part... le chat... Hum... Il le regarda se diriger vers la gamine alors que celle-ci se penchait pour -sûrement- lui faire des caresse. Et voilà... tout le monde étaient vraiment dingue de ces créatures... Magnus était en partie chat avec ses yeux... Il sourit légèrement.

Il écarquilla les yeux tout en la regardant, manqua de reculer d'un pas sous la surprise. Il ne rêvait pas, elle avait bien dit ce qu'il avait entendu qu'elle avait dit ? Non il y avait aucun doute, il avait de bonne oreilles...

Magnus... ? Releva-t-il prudemment.

Mais il n'attendit pas la réponse, ne pouvant s'en empêcher avant d'éclater de rire, se penchant en avant avec un bras barrant ses côtes alors que sa capuche tombait un peu plus sur ses yeux. Elle avait donné le nom de Magnus à un chat... un chat ! Et en plus, elle avait appelé « petit truc » ! Rien à faire, il avait réellement du mal à se calmer, surtout quand la tête du Magnus qu'il connaissait se superposait à celle du chat. Il n'y avait aucun doute, il ramènerait du lait à son ami la prochaine fois qu'il viendrait s'incruster chez lui.

Finalement, t'es plutôt amusante p'tite sorcière.

Il rit encore un peu, contemplant un peu plus la jeune fille avec le chat. Sérieusement, qu'avaient donc les sorciers avec les chats ? Magnus en avait au moins trois chez lui, c'était pourtant assez casse-pieds parfois comme bestiole. Mais bon, c'était Magnus après-tout et il ne pouvais pas s'empêcher de ramasser tout les trucs pitoyable qui traînait dans les environs, il était bien placé pour le savoir.

J'm'excuse donc de t'être rentré dedans, même si tu pourrais faire plus attention où tu met les pieds.

Elle l'avait mis de bonne humeur pour le reste de la soirée, voici qui était plutôt rare. Enfin, il retenait surtout que « Magnus » était un nom de chat apparemment. Il se demandait comment le sorcier le prendrait en l'apprenant, mais sûrement serait-il amusé. Et puis c'était une sorcière alors elle avait dû forcément attendre parler du grand Magnus Bane.
    Un chat à été nommé en ton honneur mon ami...

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Lun 19 Juin - 16:11

Un instant, l’adolescente gratouillait tranquillement les oreilles de Magnus le chat, la seconde suivante elle entendit le vampire mal luné répéter ce prénom, avant de… ouais, de purement et simplement éclater de rire. Pas le petit éclat de rire non, s’il le pouvait, il mouillerait sans doute son pantalon à force de se marrer comme un pendu et Ianthe lui lançait un regard qui l’interrogeait clairement sur sa santé mentale tandis que Magnus (celui qui fait miaou, pas celui qui fait ses griffes sur le dos de son amant… je m’excuse pour cette blague…) ronronnait désormais dans ses bras, officiellement en train d’adopter l’humaine qui réfléchissait à un moyen de le faire passer dans le dortoir sans se faire tuer les oreilles par le directeur qui détestait les bestioles en tout genre, et était allergique aux poils de chats justement. Mais où serait le fun sans un petit peu de risque ? Puis, les sorciers devaient avoir le trait de caractère ‘aime les chats’ sans aucun doute aussi.

« Je t’accorde aussi que quand tu ris, je n’ai pas spécialement envie de te hurler dessus, ce qui n’est pas plus mal, finir aphone n’entre pas dans mes rêves immédiats. » sans compter que là, hurler alors qu’elle avait désormais le chaton en train de se trouver une place entre ses cornes sous sa capuche, ce serait tout de suite beaucoup moins crédible, n’est-il pas ?

Aussi, comme Harry s’excusait, les traits de la sorcière se détendaient pour de bon et elle parvenait à aller jusqu’au sourire.

« Je m’excuse aussi, je crois que je devais passer mes nerfs sur quelqu’un et pas de bol, c’est tombé sur toi. Normalement, je ne m’énerve pas aussi facilement. »

Sauf si on lui pique sa nourriture, là on s’expose à un danger de mort immédiate. Et pourquoi elle était sur les nerfs ? Elle n’avait pas encore relâché la pression de tout ce qu’elle avait appris sur sa réelle nature, retenant tout au fond d’elle jusqu’à cette mini explosion un peu plus tôt.

« Au fait… ce rire en entendant que le chat s’appelle désormais Magnus… ça ne voudrait pas dire que tu connaîtrais également Magnus Bane ? Non parce que… personne n’aurait trouvé ça drôle sans savoir de qui il était question, on est bien d’accord ? »

Harry Williams
    Enfant de la Nuit

Mar 20 Juin - 14:22

« Alors, amis ou ennemis ? »

Il avait légèrement secoué la tête à la réflexion de la gamine sur son rire. Quoi, ce n'était pas de sa faute si elle était risible tout de même ? Mais bon, rien que pour le fait d'avoir nommé le chat « Magnus », elle méritait qu'il fasse des efforts. Elle venait d'égayer sa nuit ennuyante mine de rien.
    Amusé par la fille, il c'était donc excusé, la regardant caresser le chat. Vraiment, tout les sorciers étaient accros aux chats ou quoi ? Il ne s'était jamais vraiment posé la question mais il allait falloir qu'il la pose sérieusement à Magnus. Il était intrigué là.

Il haussa un sourcil, recula d'un pas sous le choc. Oui, c'est choquant de recevoir des excuses quand on ne s'y attends pas et puis, il n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir des excuses. Généralement, on lui disait qu'il méritait les coups et autre remontrances en tous genre. Sauf Magnus... même si ce dernier lui faisait -souvent- clairement comprendre qu'il devait faire des efforts.
    Enfin là en l’occurrence, il n'allait pas s'en plaindre.
    Le chat avait prit place sous la capuche de la gamine, il sourit.

Il entrouvrit la bouche. Donc elle connaissait Magnus et avait appelé son chat en toute connaissance de cause ? Il trembla de nouveau, tenta au maximum de réprimer son rire.

Évidemment, Magnus est le plus puissant sorcier des environs, j'aurais du me douter que tu le connaissait. Tu es une sorcière.

Rien à faire, il était reparti dans un fou-rire, malgré ses efforts pour le calmer. Appeler son chat « Magnus » était déjà quelque chose, mais le faire tout en connaissant Magnus, en était encore une autre. Cette fille était vraiment amusante. Il n'aurait jamais cru au premier abords.
    Il lui fallut une longue minute pour calmer son rire. Heureusement qu'il ne pouvait pas mourir de rire car pour un vampire, ça aurait était.... cocasse.

Beaucoup de monde connaît Magnus Bane, surtout chez les sorciers.

Bon, lui était un vampire est il était étrange de constater comment d'une espèce à l'autre, l'ignorance pouvait faire loi. Mais là, on parlait quand même du leader des sorciers de Brooklyn alors personne ne pouvait ignorer qui était Magnus Bane.
    A moins d'avoir vécut dans une grotte durant le dernier siècle.

Mais je te l'accorde, je doute que quelqu'un ne connaissant pas Magnus aurait trouvé ça drôle. C'est un ami... en quelque sorte.

Disons que c'était bien plus qu'un ami mais la demoiselle inconnu n'était pas tenue de savoir tous les détails. Autant qu'il se montre prudent.

Enfin, t'as pas l'air bien sûre de toi, d'où du connais Magnus ?

Sous-entendu : Tu lui veux quoi ? Parce que si tu veux lui faire quelque chose, je te vide de ton sang sur place.
    Il approcha d'un pas, nonchalant et détendu. Ce qui en réalité, pouvait bien annoncer le calme avant la tempête venant de sa part. Mais puisque tout dépendant de la réponse de la gamine et de ses projets concernant Magnus, elle n'avait pas à venir pleurer s'il lui croquait un morceau ou deux. Bien que si elle avait appelé le chat comme lui, c'était qu'elle ne devait pas lui vouloir du mal.
    Sauf si c'était pour sacrifier le chat lors d'un rituel dès qu'elle serait rentré chez elle.

Mieux valait tenir que courir, il n'allait pas la lâcher tant qu'il ne serait pas sur de rien. Il sourit, au moins, c'est soirée ennuyante promettait d'être bien plus riche que ce qu'il avait prévu alors, il n'allait absolument pas s'en plaindre.

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Sam 24 Juin - 12:22

« J'vais pas faire mal à papa... »

Si elle savait qu’il était choqué parce qu’elle s’excusait, Ianthe aurait sans doute posé des questions une fois encore, après tout… pour elle, il était évident de s’excuser lorsque l’on avait une part de responsabilité dans un dommage mais bon… vu qu’elle l’ignorait, la blonde se contentait de hausser un sourcil en voyant ce léger mouvement de recul, laissant en même temps le chat ronronner sur son crâne, installé entre les deux cornes qui n’avaient pas fini de grandir… heureusement, ainsi elle pouvait encore les cacher. Oh ? Tout les sorciers connaissaient donc Magnus ? Elle n’était pas surprise en réalité et voyant le vampire partir dans un nouveau fou rire qui lui fit remarquer que s’il était un humain normal, il serait sans doute littéralement mort de rire à force de se bidonner de la sorte.

« Je ne le connais que depuis peu de temps, c’est lui qui m’a dit que je suis une sorcière. Même si les cornes mettaient sur la voix d’un truc pas tout à fait normal. »

Elle avait envisagé la thèse des mutants au départ aussi, genre X-Men ou quoi, mais maintenant elle pouvait dire bye bye à cette idée. Le vampire affirmait que Magnus était un ami, et Ianthe sentait bien quelque chose comme de la méfiance envers ses questions et répondait pour effacer les doutes que l’on pouvait avoir à son égard.

« Je l’ai rencontré au Pandemonium, le jour où il m’a annoncé ce que je suis. Depuis, je dois admettre qui a tendance à veiller sur moi. Je ne veux lui faire aucun mal, au contraire. Si quelqu’un venait à tenter de lui nuire je penses que cette personne devrait s’exiler à l’autre bout de l’univers pour éviter ma vengeance. »

Elle s’était rapidement attachée au sorcier après tout, ce qui venait sans doute du fait qu’il lui ait bien expliqué les choses, et qu’il soit présent là où sa propre famille l’avait rejetée en la traitant plus ou moins de monstre. Et maintenant, elle allait avoir sa mascotte Magnus, qu’elle comptait garder avec elle dans le dortoir jusqu’à ce qu’elle se fasse griller en tout cas.

« Tu es le genre d’ami proche aussi non ? Je veux dire… tu as l’air sur le point de bondir si je semble être un danger pour lui… il a du bol de t’avoir dans son entourage dans ce cas. Il est assuré que ses arrières son assurés, même quand il n’est pas au courant que tu le protèges. »

Harry Williams
    Enfant de la Nuit

Sam 24 Juin - 20:12

« Amis... pour le moment »

Depuis peu... il fronça les sourcils. Donc, c'était vraiment une jeune sorcière... bon, il ne c'était pas trompé sur cela. Par contre, ce n'était pas cela qui allait retirer sa méfiance envers elle. Et puis, elle pourrait très bien faire semblant d'être une sorcière qui venait de se découvrir, Magnus ne résistait jamais aux chatons égarés.

Pas tout à fait normal... releva-t-il légèrement amusé.

Ben voyons... il aurait sûrement fait un infarctus si des cornes lui avait subitement poussé sur la tête à lui. Enfin, les jeunes et leurs films étrangement magiques et autres conneries devaient aider aussi. Même s'il n'était pas si vieux que ça. Moins que Magnus en tous cas. Mais il n'avait pas non plus le même sens de l'adaptation et lui, en l’occurrence, l'avait très mal pour ce genre de choses même si Magnus avait fait de son mieux pour l'aider.

Il leva les yeux au ciel. Et voilà, qu'es-ce qu'il venait de dire ? Magnus ne pouvait vraiment pas s'empêcher de veiller sur tout le monde, même si cela le mettait en danger. Bon, il n'était vraiment pas en position pour s'en plaindre car c'était bien grâce au sorcier qu'il était là, mais il aurait aimé que celui qui était à présent pour lui un ami cher, fasse un peu plus attention à ce qu'il faisait. Surtout après les derniers événements qui lui avait raconté.
    A l'autre bout de l'univers ? Il eut un sourire moqueur, cachant un nouveau rire. Rien que ça ? Ouais, elle était terrifiante la gamine là. Peut-être devrait-il s'enfuir en courant dès à présent ? Non mais sérieusement, elle pensait faire quoi au juste avec son chaton sur la tête ?

Crédibilité zéro demoiselle, signala-t-il en montrant le chaton qui ronronnait joyeusement.

Enfin, son ton moqueur et surtout amusé permettait au moins que sa remarque ne soit pas trop mal prise -normalement-. Du moins, la blondinette l'amusé tellement qu'il avait dit cela avec aucune animosité... ce qui n'était pas spécialement courant quand il s'adressait à une personne qui connaissait depuis moins d'une journée.

Il croisa soudainement les bras sur sa poitrine, toisa l'inconnue -puisque c'est ce qu'elle était toujours à ses yeux- d'un air à la limite de l'hostilité. Elle avait bien deviné, il l'aurait à l’œil.

Magnus n'as pas besoin de moi pour surveiller ses arrières... commença-t-il lentement, d'une voix plutôt inexpressive comparé à ce qu'il avait quelques minutes avant.

C'était assez fou de comment il pouvait passer d'une humeur à une autre suivant un mot ou une phrase... parfois même un léger geste de son interlocuteur. Et le pire restait sûrement dans le fait qu'il ne faisait rien pour arranger ça, ce qui lui posait quelques soucis relationnel, au grand damn de son ami d'ailleurs.
    Il se rapprocha d'elle d'un pas nonchalant, la toisant toujours du regard d'un air prudent, comme s'il avait peur qu'elle lui saute dessus subitement pour l'attaquer.

Si tu es bien celle que tu dit être... alors, tu n'as pas en t'en faire. Magnus est quelqu'un de... trop gentil pour son bien, il veillera sur toi pour les siècles à venir.

Et même plus encore...
    Enfin du coup, par extension, il jetterais lui-même un petit coup d’œil de temps en temps pour savoir si elle ne risque rien... Après-tout, il savait bien ce que c'était d'être nouveau dans ce monde et de débarquer totalement à l'ouest sans rien savoir. Mais bon, ça, elle n'avait absolument aucun besoin de le savoir.
    Il manquerais plus que ça...

Ça craint un peu de parler de ça ici... Il y a un bar pas loin. T'es occupé ?

En faite, il commençait surtout à avoir un peu faim et maintenant que la gamine lui avait dit qu'elle était nouvelle dans se monde et surtout, sous la protection de Magnus, il n'allait pas la laisser déambuler aussi dangereusement dans les rues du monde obscurs sans surveillance.
    Sérieusement, Magnus ne lui avait pas dit que c'était dangereux de sortir la nuit ? Quoique s'il lui avait dit, peut-être aurait-il signalé que les vampires n'étaient pas vraiment les plus recommandables des créatures du monde obscure...

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1