Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    A la recherche des extraterrestres~ {.feat Ianthe O'Connor}

    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 59
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Jeu 15 Juin - 19:38



    « Les ennuis brillent sous les étoiles~♪»


    Ennuyant... Très ennuyant... Extrêmement ennuyant... Oui, il s'ennuyait littéralement depuis qu'il était rentré. Passé l'euphorie de voir son ami, il était retombé dans un ennui perpétuel. En même temps, il fallait dire qu'il n'y avait que peu de choses qui retenait son attention et quand il trouvait quelque chose, ça ne durait jamais bien longtemps.
    Il fini par se lever du lit, se rhabillant correctement. Enfin, plus où moins correctement... disons une chemise blanche, une vieille veste à capuche noir et un jean délavé. Enfilant ses baskets qui elles aussi, aurait eu besoin d'un rafraîchissement tant elle étaient vieilles, il sortit, ne prenant même pas la peine de fermer à clef derrière lui. Il n'y avait absolument rien à voler et même si quelqu'un essayait, il lui souhaitait bon courage au vu du bordel qui envahissait les lieux.

    Traînant un moment dans les ruelles bondée en ce beau début de soirée, il s'éloigna le plus possible et aussi le plus rapidement avant que l'envie de faire un meurtre de masse ne le prenne. Le bruit et les lumières flashy ou autre truc du genre n'était absolument pas pour lui. Ne se souvenant que sommairement des lieux, après tout, il était parti assez rapidement après sa transformation, il se dirigea vers un endroit qu'il se souvenait calme. Du moins, il espérait que cela soit aussi calme qu'il y avait de cela... une bonne quarantaine d'année. Il soupira vaguement, ce faisant la réflexion que ça faisait pas mal d'année mine de rien. Même si cela restait toujours moins que Magnus.
    Il releva sa capuche sur sa tête, cachant ainsi son visage et restant toujours dans l'ombre. On ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas un bon vampire à rôder ainsi. Mais peut-être était-ce parce qu'il avait toujours fait ainsi, même de son vivant.

    Même s'il y avait pas mal de monde, le parc était calme et le ciel dégagé et étoilé en somme, la nuit était parfaite pour une promenade au clair de lune. Les mains dans les poches, il avait le nez rivé au ciel. Marchant sans réel but, il tentait de se trouver un coin plutôt tranquille et avec le moins de personnes possible. Que ce soit terrestre ou personne du monde obscure n'avait aucune importance, il n'aimait pas les gens tout court.
    Cinquante ans déjà et il ne se lassait jamais des étoiles, il s'agit toujours d'un spectacle saisissant. Il s'arrêta un moment, le contemplant sans même bouger et comme il ne respirait pas vraiment en plus de son teint blafard, il pouvait facilement passer pour une statue, mais cela était bien loin de son esprit. C'était simple en réalité, il ne pensait à rien, c'était un de ses « dons » pouvait-on dire ainsi, arriver à totalement se vider l'esprit. Et vu tout ce qu'on lui avait dit sur les récents événements, il en avait besoin. Il aurait dû rentrer plus tôt mais alors, aurait-il combattu ? Sûrement oui, mais comment était une autre histoire.
    Il ignorait combien de temps il était resté là, immobile, les yeux vers le ciel et l'esprit encore plus loin. C'est pour cela que quand il reprit sa route il rentra brusquement dans quelqu'un, se forçant ainsi à baisser les yeux vers la personne qu'il avait heurté sans aucune délicatesse.

    Sérieux...

    Il observa un moment la jeune femme sans vraiment la détailler, se concentrant sur autre chose. Elle avait une odeur particulière et... familière dans un sens. Une sorcière... au moins, le sang lui permettait de savoir assez rapidement à qui il avait à faire. Pour autant, il ne fit aucun geste pour l'aider ou s'excuser avant de l'ignorer royalement et de reprendre sa route, les mains dans les poches.


    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Ven 16 Juin - 9:31
    (HJ: désolé, c'est court, j'étais au taf j'ai synthétisé xD)




    « Hey, you, little son of a bitch~♪»


    E.T Téléphone, maison… ok, elle avait regardé ce foutu film il y a peu et depuis, son envie de trouver et prouver l’existence des extraterrestres était revenue en flèche alors cette nuit, quand sa camarade de chambre s’était endormir, Ianthe s’était plus ou moins fait la malle par la grande porte. Elle avait été surprise de la trouver ouverte d’ailleurs, vu que le gardien ne manquait jamais à son devoir de les empêcher de fuir en pleine nuit, mais tant mieux… et c’est ainsi qu’elle s’était retrouvé à Central Park, une cape chaude sur le dos pour la préserver du froid environnant et aussi pour que la capuche cache ses cornes, qui semblaient encore grandir malheureusement, et le regard perdu dans les cieux. Est-ce qu’ils étaient là-haut, à les regarder et se dire qu’ils étaient pitoyables ? Est-ce qu’ils avaient seulement du temps à perdre avec eux en fait… ? Elle voulait le croire, les signes dans l’Histoire de l’Humanité ne trompaient pas après tout. Pourtant, alors que ses prunelles étaient rivées en l’air, suivant d’un sourire une étoile filante, une chose non-identifiée (qui s’avéra être un homme) la faisait bouler par terre, ne marmonnant qu’un « sérieux… » avant de continuer sa route. Il était sérieux lui ? Pardon ? Des excuses ? Un coup de main ? Il avait été élevé par des macaques au Pérou ? Le regard noir (métaphoriquement bien entendu) la blonde se relevait seule donc, vu que machin se tirait tranquillement, et le rattrapait en quelques enjambées pour attraper son bras.

    « Hey ! T’as pas un peu l’impression que tu m’as passablement bousculée et faite tomber, abruti ? J’sais pas où t’as été élevé, mais chez les gens civilisés on s’excuse dans ce genre de cas, et on s’assure que la personne n’a rien. On se tire pas sans rien dire d’autre que ‘sérieux’ !  à moins que tu ne te penses trop important pour ça ? T’es un putain de bourge qui se pense supérieur aux autres, c’est ça ?! »

    Crois ? Elle n’aimait pas les riches et alors ? Elle avait le droit de s’énerver vu qu’elle allait encore avoir un bleu après cette chute (entre ça et sa manie de se cogner partout en rêvassant).



    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 59
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Ven 16 Juin - 14:54



    « Les ennuis brillent sous les étoiles~♪»


    Vraiment, pourquoi les gens ce mettait toujours sur le passage ? Ils n'était pas capable de regarder où ils allaient ? Sérieusement...
    Il remit sa capuche sur sa tête, reprenant tranquillement sa route. Ce n'était pas tout ça, mais il fallait qu'il trouve à manger maintenant qu'il y pensait. Il n'avait rien pris avant de partir et son frigo était au bords de la faillite, il allait falloir qu'il remédie à cela. Il trouverait bien une banque de sang quelque part...

    Quand il entendit des bruits de pas précipités et sentait déjà les ennuis arriver. Pourquoi n'avait-il pas utilisé sa vitesse de vampire pour se barrer déjà ? Pfff, les gens étaient vraiment insupportables. Par contre, le saisir par le bras comme ça, elle allait devoir rapidement oublier la gamine si elle ne voulait pas le perdre. Vraiment, il voulait bien faire des efforts avec les autres mais pourquoi eux s'évertuer à violer de manière aussi ostentatoire son espace vital ? Il demandait seulement ça, c'était tout de même pas la lune ! D'où on sautait sur les gens qu'on ne connaissait pas comme ça ?
    Non mais en plus, elle lui hurlait dessus ? On se calme... il fallait qu'il reste calme... Il était où le bouton « off » sur ces machins ? Ça n'arrêtait jamais de débiter des conneries ?

    Dégageant sèchement et avec force son bras, il se retourna rapidement pour enserrer son cou de sa main tout en penchant légèrement son visage du siens d'un air menaçant. Il serrait assez fort pour ne pas qu'elle cherche à gesticuler dans tout les sens, mais pas assez pour lui rompre le cou non plus. Il était galant tout de même. Par contre, ça n'allait pas durer si elle continuait à lui hurler dans les oreilles de la sorte.

    Écoutes la petite sorcière, premièrement tu me lâches, je suis pas ton pote. Deuxièmement, tu arrêtes de me hurler dans les oreilles comme une harpie ou je te vide de ton sang et troisièmement, respecte mon espace vital ou je t'enterre sans passer par la case morsure.

    Il la lâcha, la jetant un peu en arrière, histoire qu'elle soit assez loin de lui si elle voulait revenir à l'attaque. Mais sérieusement, c'était quoi cette manie qu'avait les gens de casser les pieds aux autres là ? Il y avait un manque sérieux d'éducation là. Et elle avait osé le prendre pour un petit bourge... putain, il y avait vraiment des coups qui se perdaient dans la nature.

    Et un conseil pour l'avenir : ne parles pas sans savoir. Certains seront beaucoup moins conciliant que moi.

    Oui parce que là, il avait fait des efforts pour être aimable... sinon, il lui aurait brisé le cou juste pour avoir osé l'approcher. Mais il avait fait des efforts parce qu'il avait promis d'en faire, même si ce n'était pas pour autant que ça allait arranger sa sociabilité et ça faisait presque cinquante ans que ça durait. Mais pour peu, il aurait presque rit, c'est qu'elle était tombé juste sur une chose la gamine : il n'était pas civilisé du tout et encore moins élevé, mais il s'en foutait pas mal.
    Par contre, il pouvait pas vraiment savoir si c'était une gosse ou pas puisque les sorciers étaient immortel. Enfin, ce n'était pas vraiment comme si ça lui importait.

    Il la regarda un moment, ses mèches longues et... ses cornes alors que sa capuche avait un peu glissé quand il l'avait « gentiment » éloigné de lui. Il soupira, à peine plus aimable dans sa voix c'est à dire... il fallait chercher...

    On voit tes cornes. Beaucoup de sorciers ont disparut il y a pas si longtemps alors soit plus prudente.

    Bon voilà, il avait fait sa bonne action du jour. Il pouvait se barrer maintenant ?
    De toute façon, il n'attendait pas vraiment son avis ni même une réponse parce qu'il lui tournait déjà le dos avant de s'arrêter. Un chat... Que faisait donc un chat dans la nuit à central park ?

    Question existentielle, bonsoir...


    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Sam 17 Juin - 14:10



    « Hey, you, little son of a bitch~♪»


    Elle voulait l’engueuler, et c’était totalement légitime foutre dieu de merde ! On ne bousculait pas quelqu’un sans dire au moins « pardon » ensuite, et on n’était même pas obligé de le penser en plus ! Mais non, ce crétin en rajoutait une couche en l’attrapant par la gorge, lui arrachant un hoquet de surprise… elle ne manquait pas d’air, mais la pression restait douloureuse alors qu’elle entendait ces mots… et pâlissait légèrement en l’entendant parler de sa nature de sorcière. Il n’était donc pas humain lui aussi, pour avoir sut sans qu’elle le crie sur les toits et alors que ses cornes étaient encore soigneusement cachées. Sorciers aussi ? Créature autre dont elle n’avait pas encore eut l’occasion de faire la connaissance ? Ha, il venait de parler de mordre et vider de son sang… elle misait sur le vampire, mais elle ne perdait pas le nord.

    « Parce que vous l’avez respecté l’espace vital en me rentrant dedans ?! »

    Elle aurait bien ajouté ‘connard’ mais il avait déjà l’air assez remonté comme ça, autant ne pas en rajouter encore une couche. Oh pauvre biquet, des gens seraient moins aimable que lui ? Ce qu’elle pouvait être cynique de l’intérieur alors que de dehors, elle ne parlait à personne quand elle en avait l’occasion, quand elle pouvait l’éviter en somme mais là, en estimant que la politesse n’était pas respectée, elle s’était énervée bien entendu… et voilà le résultat des courses, on l’accusait encore. Si elle l’avait rencontré lui avant de savoir pour sa nature de sorcière, elle aurait sans doute eut un très mauvais premier avant-goût de ce monde, et Magnus aurait entendu parler du pays, aurait eut encore plus de mal à lui parler, après ce crétin de suceur de sang qui se croyait sans doute trop important par rapport aux autres… elle lui aurait gentiment fait la demande de rester loin d’elle et de surtout lui donner un truc pour pouvoir continuer à vivre tranquillement, sans se faire embêter que ce soit par les humains ou les autres. Pourtant, l’étranger vint à dire quelque chose qui regagnait son intérêt et l’empêchait de le mettre au défi de simplement oser tenter de la mordre déjà.

    « Des sorciers ont disparus… ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé dernièrement… ? »

    Nouvelle ici, elle ne savait pas encore tout et se demandait d’ailleurs si elle le voulait… enfin, Dracula Bis semblait avoir son intérêt sur autre chose, un chat qui venait de se faufiler ici tranquillement et qui miaulait dans leur direction, comme pour réclamer leur attention. Plus pour elle que pour l’autre, Ianthe soufflait avec l’ombre d’un sourire clairement amusé :

    « T’as une tête à t’appeler Magnus petit truc... » en gratouillant entre les oreilles de l’animal, dont les yeux étaient semblables par la teinte et l’expression à ceux du sorcier croisé l’autre jour.



    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 59
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Sam 17 Juin - 14:49



    « Enchanté monsieur Magnus le chat~»


    Il avait levé les yeux à la remontrance, qu'es-ce que cette gamine ne comprenait pas quand il lui demandait d'arrêter de hurler ? Oui, même parler était hurler pour lui quand la personne en face était... la personne en face en faite. Il n'y avait pas forcément de raison... mais il fallait mieux pas lui faire remarquer. Et cette gamine se croyait vraiment tout permis.
    Ignorant la question -il avait déjà fait sa bonne action du jour après-tout alors il ne fallait pas pousser-  et puis, en quoi ça la regardait ? Si elle n'était pas au courant, tant mieux pour elle, elle n'avait qu'à continuer à se balader avec ses cornes sur la tête sans être inquiété de rien. Il plaignait vraiment Magnus de devoir s'occuper de gens comme ça, il était vraiment trop gentil pour son bien. Bon, bien que lui-même ne lui facilitait pas spécialement la tâche s'il devait être totalement honnête. Mais ça tombait bien, il ne l'était pas.

    Il lui avait tourné le dos, s'apprêtant a faire quelque chose de plus intéressant comme... allait chercher à manger par exemple avant de soudainement s'arrêter, une question existentielle traversant son esprit. Que faisait donc un chat en plein milieu de la nuit à Central Park ? Pas qu'il s'intéressait spécialement au chats, bien que son ami en ait plusieurs, mais il s'en méfiait depuis qu'il avait vu quelqu'un se transformer en cet animal lors de son voyage Inde. Maudits sorciers...
    Le chat miaula et il haussa un sourcil. Bon, il ne sentait pas le sorcier ou quoique ce soit de suspect à part... le chat... Hum... Il le regarda se diriger vers la gamine alors que celle-ci se penchait pour -sûrement- lui faire des caresse. Et voilà... tout le monde étaient vraiment dingue de ces créatures... Magnus était en partie chat avec ses yeux... Il sourit légèrement.

    Il écarquilla les yeux tout en la regardant, manqua de reculer d'un pas sous la surprise. Il ne rêvait pas, elle avait bien dit ce qu'il avait entendu qu'elle avait dit ? Non il y avait aucun doute, il avait de bonne oreilles...

    Magnus... ? Releva-t-il prudemment.

    Mais il n'attendit pas la réponse, ne pouvant s'en empêcher avant d'éclater de rire, se penchant en avant avec un bras barrant ses côtes alors que sa capuche tombait un peu plus sur ses yeux. Elle avait donné le nom de Magnus à un chat... un chat ! Et en plus, elle avait appelé « petit truc » ! Rien à faire, il avait réellement du mal à se calmer, surtout quand la tête du Magnus qu'il connaissait se superposait à celle du chat. Il n'y avait aucun doute, il ramènerait du lait à son ami la prochaine fois qu'il viendrait s'incruster chez lui.

    Finalement, t'es plutôt amusante p'tite sorcière.

    Il rit encore un peu, contemplant un peu plus la jeune fille avec le chat. Sérieusement, qu'avaient donc les sorciers avec les chats ? Magnus en avait au moins trois chez lui, c'était pourtant assez casse-pieds parfois comme bestiole. Mais bon, c'était Magnus après-tout et il ne pouvais pas s'empêcher de ramasser tout les trucs pitoyable qui traînait dans les environs, il était bien placé pour le savoir.

    J'm'excuse donc de t'être rentré dedans, même si tu pourrais faire plus attention où tu met les pieds.

    Elle l'avait mis de bonne humeur pour le reste de la soirée, voici qui était plutôt rare. Enfin, il retenait surtout que « Magnus » était un nom de chat apparemment. Il se demandait comment le sorcier le prendrait en l'apprenant, mais sûrement serait-il amusé. Et puis c'était une sorcière alors elle avait dû forcément attendre parler du grand Magnus Bane.
    Un chat à été nommé en ton honneur mon ami...


    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Lun 19 Juin - 16:11



    « Hey, you, little son of a bitch~♪»


    Un instant, l’adolescente gratouillait tranquillement les oreilles de Magnus le chat, la seconde suivante elle entendit le vampire mal luné répéter ce prénom, avant de… ouais, de purement et simplement éclater de rire. Pas le petit éclat de rire non, s’il le pouvait, il mouillerait sans doute son pantalon à force de se marrer comme un pendu et Ianthe lui lançait un regard qui l’interrogeait clairement sur sa santé mentale tandis que Magnus (celui qui fait miaou, pas celui qui fait ses griffes sur le dos de son amant… je m’excuse pour cette blague…) ronronnait désormais dans ses bras, officiellement en train d’adopter l’humaine qui réfléchissait à un moyen de le faire passer dans le dortoir sans se faire tuer les oreilles par le directeur qui détestait les bestioles en tout genre, et était allergique aux poils de chats justement. Mais où serait le fun sans un petit peu de risque ? Puis, les sorciers devaient avoir le trait de caractère ‘aime les chats’ sans aucun doute aussi.

    « Je t’accorde aussi que quand tu ris, je n’ai pas spécialement envie de te hurler dessus, ce qui n’est pas plus mal, finir aphone n’entre pas dans mes rêves immédiats. » sans compter que là, hurler alors qu’elle avait désormais le chaton en train de se trouver une place entre ses cornes sous sa capuche, ce serait tout de suite beaucoup moins crédible, n’est-il pas ?

    Aussi, comme Harry s’excusait, les traits de la sorcière se détendaient pour de bon et elle parvenait à aller jusqu’au sourire.

    « Je m’excuse aussi, je crois que je devais passer mes nerfs sur quelqu’un et pas de bol, c’est tombé sur toi. Normalement, je ne m’énerve pas aussi facilement. »

    Sauf si on lui pique sa nourriture, là on s’expose à un danger de mort immédiate. Et pourquoi elle était sur les nerfs ? Elle n’avait pas encore relâché la pression de tout ce qu’elle avait appris sur sa réelle nature, retenant tout au fond d’elle jusqu’à cette mini explosion un peu plus tôt.

    « Au fait… ce rire en entendant que le chat s’appelle désormais Magnus… ça ne voudrait pas dire que tu connaîtrais également Magnus Bane ? Non parce que… personne n’aurait trouvé ça drôle sans savoir de qui il était question, on est bien d’accord ? »



    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 59
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Mar 20 Juin - 14:22



    « Alors, amis ou ennemis ? »


    Il avait légèrement secoué la tête à la réflexion de la gamine sur son rire. Quoi, ce n'était pas de sa faute si elle était risible tout de même ? Mais bon, rien que pour le fait d'avoir nommé le chat « Magnus », elle méritait qu'il fasse des efforts. Elle venait d'égayer sa nuit ennuyante mine de rien.
    Amusé par la fille, il c'était donc excusé, la regardant caresser le chat. Vraiment, tout les sorciers étaient accros aux chats ou quoi ? Il ne s'était jamais vraiment posé la question mais il allait falloir qu'il la pose sérieusement à Magnus. Il était intrigué là.

    Il haussa un sourcil, recula d'un pas sous le choc. Oui, c'est choquant de recevoir des excuses quand on ne s'y attends pas et puis, il n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir des excuses. Généralement, on lui disait qu'il méritait les coups et autre remontrances en tous genre. Sauf Magnus... même si ce dernier lui faisait -souvent- clairement comprendre qu'il devait faire des efforts.
    Enfin là en l’occurrence, il n'allait pas s'en plaindre.
    Le chat avait prit place sous la capuche de la gamine, il sourit.

    Il entrouvrit la bouche. Donc elle connaissait Magnus et avait appelé son chat en toute connaissance de cause ? Il trembla de nouveau, tenta au maximum de réprimer son rire.

    Évidemment, Magnus est le plus puissant sorcier des environs, j'aurais du me douter que tu le connaissait. Tu es une sorcière.

    Rien à faire, il était reparti dans un fou-rire, malgré ses efforts pour le calmer. Appeler son chat « Magnus » était déjà quelque chose, mais le faire tout en connaissant Magnus, en était encore une autre. Cette fille était vraiment amusante. Il n'aurait jamais cru au premier abords.
    Il lui fallut une longue minute pour calmer son rire. Heureusement qu'il ne pouvait pas mourir de rire car pour un vampire, ça aurait était.... cocasse.

    Beaucoup de monde connaît Magnus Bane, surtout chez les sorciers.

    Bon, lui était un vampire est il était étrange de constater comment d'une espèce à l'autre, l'ignorance pouvait faire loi. Mais là, on parlait quand même du leader des sorciers de Brooklyn alors personne ne pouvait ignorer qui était Magnus Bane.
    A moins d'avoir vécut dans une grotte durant le dernier siècle.

    Mais je te l'accorde, je doute que quelqu'un ne connaissant pas Magnus aurait trouvé ça drôle. C'est un ami... en quelque sorte.

    Disons que c'était bien plus qu'un ami mais la demoiselle inconnu n'était pas tenue de savoir tous les détails. Autant qu'il se montre prudent.

    Enfin, t'as pas l'air bien sûre de toi, d'où du connais Magnus ?

    Sous-entendu : Tu lui veux quoi ? Parce que si tu veux lui faire quelque chose, je te vide de ton sang sur place.
    Il approcha d'un pas, nonchalant et détendu. Ce qui en réalité, pouvait bien annoncer le calme avant la tempête venant de sa part. Mais puisque tout dépendant de la réponse de la gamine et de ses projets concernant Magnus, elle n'avait pas à venir pleurer s'il lui croquait un morceau ou deux. Bien que si elle avait appelé le chat comme lui, c'était qu'elle ne devait pas lui vouloir du mal.
    Sauf si c'était pour sacrifier le chat lors d'un rituel dès qu'elle serait rentré chez elle.

    Mieux valait tenir que courir, il n'allait pas la lâcher tant qu'il ne serait pas sur de rien. Il sourit, au moins, c'est soirée ennuyante promettait d'être bien plus riche que ce qu'il avait prévu alors, il n'allait absolument pas s'en plaindre.


    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Sam 24 Juin - 12:22



    « J'vais pas faire mal à papa... »


    Si elle savait qu’il était choqué parce qu’elle s’excusait, Ianthe aurait sans doute posé des questions une fois encore, après tout… pour elle, il était évident de s’excuser lorsque l’on avait une part de responsabilité dans un dommage mais bon… vu qu’elle l’ignorait, la blonde se contentait de hausser un sourcil en voyant ce léger mouvement de recul, laissant en même temps le chat ronronner sur son crâne, installé entre les deux cornes qui n’avaient pas fini de grandir… heureusement, ainsi elle pouvait encore les cacher. Oh ? Tout les sorciers connaissaient donc Magnus ? Elle n’était pas surprise en réalité et voyant le vampire partir dans un nouveau fou rire qui lui fit remarquer que s’il était un humain normal, il serait sans doute littéralement mort de rire à force de se bidonner de la sorte.

    « Je ne le connais que depuis peu de temps, c’est lui qui m’a dit que je suis une sorcière. Même si les cornes mettaient sur la voix d’un truc pas tout à fait normal. »

    Elle avait envisagé la thèse des mutants au départ aussi, genre X-Men ou quoi, mais maintenant elle pouvait dire bye bye à cette idée. Le vampire affirmait que Magnus était un ami, et Ianthe sentait bien quelque chose comme de la méfiance envers ses questions et répondait pour effacer les doutes que l’on pouvait avoir à son égard.

    « Je l’ai rencontré au Pandemonium, le jour où il m’a annoncé ce que je suis. Depuis, je dois admettre qui a tendance à veiller sur moi. Je ne veux lui faire aucun mal, au contraire. Si quelqu’un venait à tenter de lui nuire je penses que cette personne devrait s’exiler à l’autre bout de l’univers pour éviter ma vengeance. »


    Elle s’était rapidement attachée au sorcier après tout, ce qui venait sans doute du fait qu’il lui ait bien expliqué les choses, et qu’il soit présent là où sa propre famille l’avait rejetée en la traitant plus ou moins de monstre. Et maintenant, elle allait avoir sa mascotte Magnus, qu’elle comptait garder avec elle dans le dortoir jusqu’à ce qu’elle se fasse griller en tout cas.

    « Tu es le genre d’ami proche aussi non ? Je veux dire… tu as l’air sur le point de bondir si je semble être un danger pour lui… il a du bol de t’avoir dans son entourage dans ce cas. Il est assuré que ses arrières son assurés, même quand il n’est pas au courant que tu le protèges. »




    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 59
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Sam 24 Juin - 20:12



    « Amis... pour le moment »


    Depuis peu... il fronça les sourcils. Donc, c'était vraiment une jeune sorcière... bon, il ne c'était pas trompé sur cela. Par contre, ce n'était pas cela qui allait retirer sa méfiance envers elle. Et puis, elle pourrait très bien faire semblant d'être une sorcière qui venait de se découvrir, Magnus ne résistait jamais aux chatons égarés.

    Pas tout à fait normal... releva-t-il légèrement amusé.

    Ben voyons... il aurait sûrement fait un infarctus si des cornes lui avait subitement poussé sur la tête à lui. Enfin, les jeunes et leurs films étrangement magiques et autres conneries devaient aider aussi. Même s'il n'était pas si vieux que ça. Moins que Magnus en tous cas. Mais il n'avait pas non plus le même sens de l'adaptation et lui, en l’occurrence, l'avait très mal pour ce genre de choses même si Magnus avait fait de son mieux pour l'aider.

    Il leva les yeux au ciel. Et voilà, qu'es-ce qu'il venait de dire ? Magnus ne pouvait vraiment pas s'empêcher de veiller sur tout le monde, même si cela le mettait en danger. Bon, il n'était vraiment pas en position pour s'en plaindre car c'était bien grâce au sorcier qu'il était là, mais il aurait aimé que celui qui était à présent pour lui un ami cher, fasse un peu plus attention à ce qu'il faisait. Surtout après les derniers événements qui lui avait raconté.
    A l'autre bout de l'univers ? Il eut un sourire moqueur, cachant un nouveau rire. Rien que ça ? Ouais, elle était terrifiante la gamine là. Peut-être devrait-il s'enfuir en courant dès à présent ? Non mais sérieusement, elle pensait faire quoi au juste avec son chaton sur la tête ?

    Crédibilité zéro demoiselle, signala-t-il en montrant le chaton qui ronronnait joyeusement.

    Enfin, son ton moqueur et surtout amusé permettait au moins que sa remarque ne soit pas trop mal prise -normalement-. Du moins, la blondinette l'amusé tellement qu'il avait dit cela avec aucune animosité... ce qui n'était pas spécialement courant quand il s'adressait à une personne qui connaissait depuis moins d'une journée.

    Il croisa soudainement les bras sur sa poitrine, toisa l'inconnue -puisque c'est ce qu'elle était toujours à ses yeux- d'un air à la limite de l'hostilité. Elle avait bien deviné, il l'aurait à l’œil.

    Magnus n'as pas besoin de moi pour surveiller ses arrières... commença-t-il lentement, d'une voix plutôt inexpressive comparé à ce qu'il avait quelques minutes avant.

    C'était assez fou de comment il pouvait passer d'une humeur à une autre suivant un mot ou une phrase... parfois même un léger geste de son interlocuteur. Et le pire restait sûrement dans le fait qu'il ne faisait rien pour arranger ça, ce qui lui posait quelques soucis relationnel, au grand damn de son ami d'ailleurs.
    Il se rapprocha d'elle d'un pas nonchalant, la toisant toujours du regard d'un air prudent, comme s'il avait peur qu'elle lui saute dessus subitement pour l'attaquer.

    Si tu es bien celle que tu dit être... alors, tu n'as pas en t'en faire. Magnus est quelqu'un de... trop gentil pour son bien, il veillera sur toi pour les siècles à venir.

    Et même plus encore...
    Enfin du coup, par extension, il jetterais lui-même un petit coup d’œil de temps en temps pour savoir si elle ne risque rien... Après-tout, il savait bien ce que c'était d'être nouveau dans ce monde et de débarquer totalement à l'ouest sans rien savoir. Mais bon, ça, elle n'avait absolument aucun besoin de le savoir.
    Il manquerais plus que ça...

    Ça craint un peu de parler de ça ici... Il y a un bar pas loin. T'es occupé ?

    En faite, il commençait surtout à avoir un peu faim et maintenant que la gamine lui avait dit qu'elle était nouvelle dans se monde et surtout, sous la protection de Magnus, il n'allait pas la laisser déambuler aussi dangereusement dans les rues du monde obscurs sans surveillance.
    Sérieusement, Magnus ne lui avait pas dit que c'était dangereux de sortir la nuit ? Quoique s'il lui avait dit, peut-être aurait-il signalé que les vampires n'étaient pas vraiment les plus recommandables des créatures du monde obscure...

    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Mar 27 Juin - 21:00



    « J'vais pas faire mal à papa... »


    Ianthe esquissait un petit sourire en entendant le vampire être apparemment amusé de sa façon de présenter sa découverte de sa nature. Ok, elle avait été clairement ironique de toute manière et un sourire ornait ses lèvres quand elle tentait de se la jouer animal féroce si l’on touchait à Magnus. D’accord, le chaton en train de ronronner tuait totalement sa crédibilité et elle riait en entendant ce son qui en effet la rendait juste… minable.

    « La prochaine fois, je la ferais avec un serpent sur l’épaule, ça marchera du tonnerre dans ce cas, parole de scout ! »


    Mais la bonne humeur ne durait pas car apparemment, ses mots devinrent la source même d’une nouvelle hostilité envers sa petite personne et la blonde fronçait les sourcils, prête à remontrer les crocs (métaphoriquement) si jamais le vampire venait à nouveau à se montrer menaçant en plus d’être déjà sur ses gardes. Méfiante, Ianthe fixait l’approche de l’homme, l’écoutant avec attention décrire le sorcier de Brooklyn comme étant quelqu’un de trop gentil, qui pourrait apparemment la protéger pour les siècles à venir.

    « Je ne veux pas profiter de ta bonté, si c’est ce que tu a l’air de vouloir dire… je ne le connais que peu, mais je n’ai pas envie de voir quelqu’un profiter de lui comme ça pourrait arriver. » Pas tant qu’elle avait toute sa tête en tout cas. « Un bar hum ? Ouais pourquoi pas ! Je ne serais pas contre un truc assez fort pour s’amuser un peu. »

    S’amuser en tout bien tout honneur bien entendu, surtout qu’elle s’imaginait mal avec une gueule de bois le matin suivant, alors qu’elle avait des examens en approche et que si elle échouait, elle risquait de se faire tirer les oreilles si son excuse était ‘gueule de bois’. Enfin, de fait elle suivait Harry et en arrivant, commandait une boisson pour elle, attendant de voir ce que la créature de la nuit allait prendre.



    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 59
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Mer 28 Juin - 9:51



    « Amis... pour le moment »


    Avec un serpent ? Il eut un léger sourire. Non... non ça ne marcherait pas plus. Honnêtement, cette gosse ressemblait trop à une poupée pour qu'une quelconque menace de sa part fonctionne correctement. Mais là n'était pas le soucis et il était bien trop méfiant pour se laisser amadouer part une petite sorcière ou un chaton. Alors, il n'avait pas pu s'empêcher de remettre ça sur le tapis.
    Inutile de dire que, si elle insinuait encore qu'il était protecteur envers Magnus, il nierait en bloc. Il ne protéger pas du tout son ami qui n'avait même pas besoin de son aide pour ça. Il... Il se familiarisé seulement avec les autres sorciers du coin après une longue absence... Ouais voilà, c'était parfaitement ça.

    C'est une bonne réponse... chuchota-t-il sans un sourire.

    Mais les bonnes réponses étaient faciles et... il ne les croyait pas si facilement. Plus que les mots, il fallait des actes. Enfin, cela n'empêchait pas de tenter d'un peu plus la connaître, surtout qu'il serait amené à la croisé si jamais Magnus l'avait effectivement prise sous son aile. D'ailleurs, il fallait qu'il lui demande si c'était la vérité ou si elle n'avait pas menti dès le début à se sujet... Hum... il fallait peut-être qu'il arrête d'être aussi méfiant là... ça allait un peu loin, même pour lui. Mais avec tout ce qu'il lui avait raconté sur les derniers événements, il estimait qu'on ne pouvait pas lui en vouloir de faire attention.

    Finalement, il l'invita au bar, ayant lui-même faim et puis, suivant comment tournait la conversation, discuter en plein milieu d'un parc n'était pas la meilleure des choses côté discrétion. Quand elle accepta, il secoua légèrement la tête avant de tourner les talons en direction du bar. Quelque chose de fort, avec sa carrure... elle était sérieuse ? Dans quoi il s'était embarqué encore ?
    Gardant le silence sur le reste du trajet, il l'amena dans un petit bar non loin et où il savait qu'ils connaissait les créatures obscures. Ouvrant la porte pour qu'elle passe la première, il l'entraîna avec lui vers une petite table un peu en retrait des autres clients car bien que le bar n'était pas entièrement plein, il trouvait déjà qu'il y avait trop de monde à son goût.

    Il attendit que la gamine commande sa boisson avant de commander la sienne un bloody mary tout en ignorant son regard. Le serveur savez pertinemment ce que ça signifiait quand un type au teint aussi blafard qu'un... ben qu'un mort en faite, commandait un bloody mary.
    Il eut un regard blasé alors qu'il le posait sur la blondinette. Il aurait peut-être dû en commander deux...

    Tu peux retirer ta capuche, il n'y a que des créatures obscures ce soir.

    Et ce n'était pas des cornes sur la tête d'une personne qui allait les effrayer.
    Il posa son coude sur la table avant de poser sa tête sur sa main d'un air pensif, sans quitter la demoiselle du regard. Il était encore sceptique quand à son innocence et ses bonnes intentions envers Magnus. Là, il se demandait s'il allait pousser l'impolitesse jusqu'au bout ou faire vraiment ses efforts de sociabilisation qu'il avait bossé pendant quarante ans... et qui n'avait même pas un résultat très transcendant.

    On t'as déjà dis que tu n'étais pas prudente ? Suivre un inconnu dans un bar... Y'a mieux...

    Toujours avec un regard blasé... bon mais au moins, il avait opté pour la « sociabilisation ». Même si le reste pouvait apparaître un peu plus tard.
    Les boissons arrivèrent et il attendit tout juste que la serveuse soit partit pour boire une gorgée du sien. Il n'était pas affamé non plus mais, ça faisait toujours du bien. Il grimaça. Il ne s'y habituait toujours pas au fond.

    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Sam 8 Juil - 13:39



    « J'vais pas faire mal à papa... »


    Une bonne réponse ? Un point pour Serpentard ! Bref, Ianthe laissait les choses se passer, faisant fit du fait qu’apparemment, à en juger par son expression, elle n’était apparemment pas en mesure de faire peur à quelqu’un même en le voulant et l’invitation à aller dans un bar la tentant, elle avait accepté bien que le coup de ‘boire un truc fort’ n’était que pour la frime, et parce qu’elle n’avait jamais essayé en réalité. Une chance sur une qu’elle finisse complètement malade dans les heures qui allaient suivre… bref, le pauvre vampire allait encore se demander ce qu’il foutait là… pas qu’il ait l’air de se poser la question depuis qu’elle avait accepté de venir… juste un petit peu. Le bar était en tout cas plutôt intéressant et une fois sa commande passée, la blonde regardait partout en ayant le réflexe de mieux remettre sa capuche, avant d’entendre Harry lui faire savoir que ce soir, la voix était libre et qu’elle n’avait pas à cacher sa véritable nature. Soulagée (parce qu’elle crevait de chaud) Ianthe retirait donc sa cape, appréciant enfin de sentir un peu de fraîcheur l’entourer et surtout, ne craignant pas de passer pour une bête curieuse. Elle venait de remarquer un homme cornu plus loin, sans doute un sorcier aussi, donc pas de regard bizarre, pas de gens en train de la dévisager, elle était normale dans ce monde.

    « Il va vraiment falloir que je me renseigne sur les endroits où se réunissent les créatures obscures, ça sera plus simple pour sortir en restant aussi normale que possible... » remarquait pour elle-même l’adolescente, tandis que le vampire semblait toujours décidé à l’étudier comme un spécimen de laboratoire.

    Il n’était pas confiance, mais s’en était presque insultant… enfin, jusqu’à ce que la plus jeune se mette à rire franchement en entendant la remarque sur son manque de prudence. Il n’avait pas tort, et vu sa venue récente dans ce monde, elle pouvait difficilement prétendre que c’était l’habitude qui la poussait à avoir une confiance aveugle aux autres… enfin, avant de répondre elle remerciait le serveur… ha non pardon, une serveuse… avant de trouver quoi répondre à cette remarque qui n’était pas loin de la vérité du tout.

    « Je n’ai jamais dis que j’étais prudente de nature. Comme tu l’as fait remarquer, je me balade déjà avec ça sur le crâne... » elle désignait ses cornes « en mettant seulement une capuche… mais je me dis que si tu es vraiment un ami de Magnus, tu auras forcément de gros soucis s’il m’arrive un truc, donc au pire, c’est toi qui a le plus à perdre dans cette histoire. Non ? »



    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 59
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Dim 23 Juil - 20:48



    « Amis... pour le moment »


    Il haussa un sourcil un peu surpris. Magnus ne lui avait pas dit où elle pouvait aller sans être inquiété par les humains ? D'habitude, son ami était consciencieux. Enfin, il fallait dire qu'il avait des choses en tête et était assez inquiet ces derniers temps. La preuve, même lui qui ne le contacter que par message avait finir par le sentir et était rentré à la « maison ». Pas qu'il avait eut envie de continuer son voyage de toute façon, il était bien heureux de revoir Magnus après tout ce temps.

    La serveuse revint avec les boissons et il la salua vaguement en guise de remerciement avant de boire une gorgée de la sienne tout en continuant de fixer la gamine, lui faisant remarquer au passage son imprudence. Sérieusement, on avait pas idée de suivre des inconnus dans les bars. Bon, il était assez mal placé pour dire cela avec tout ce qu'il avait fait quand il était « vivant » mais elle n'était vraiment pas sensé le savoir.
    Et voilà qu'elle se vantait presque de n'avoir jamais été prudente de nature. Les jeunes de leur jour, aucun éducation... Par contre, il ne pouvait rien dire pour les cornes. Effectivement, elles ne passait pas réellement inaperçue en étant planté sur son front de la sorte, un point pour elle.

    Il s'étouffa avec sa boisson, tapant légèrement sur son torse au niveau des poumons pour s'aider à respirer. Non mais elle se croyait être qui là ? Elle ne manquait pas de culot la gosse !

    La blague, tu veux ma mort ?

    Il lui lança un regard noir avant de toiser son verre et de le poser définitivement sur la table. Il ne voulait pas risquer de s'étouffer de nouveau immédiatement.

    Heureusement que je n'ai pas à surveiller tout les chatons perdue que Magnus attrape sinon je serais mort depuis longtemps.

    Sans mauvais jeu de mots, il était déjà mort donc ce n'était qu'un détail.
    Et il oubliait sciemment pour le moment qu'il faisait partie des chatons perdus récupérés par Magnus.

    Je ne vais donc pas perde mon temps à surveiller les bêtises que tu pourrais faire. Rajouta-t-il froidement.

    Même si c'était là un léger mensonge en réalité...
    Il appuya son dos contre le dossier de la chaise avant de croiser les bras sur sa poitrine, la regardant avec hostilité. Sérieusement, les gens qui se cachait derrière les autres en guise de protection sans prendre la moindre conséquences de leurs actes lui tapait vaillamment sur le système. Il avait peut-être fait des conneries dans sa vie d'avant mais au moins, il les avaient toujours assumer et il les assumerait toujours sans allait se cacher derrière qui que ce soit.
    Il reprit donc sur un ton menaçant, dévoilant ses crocs.

    Ne va pas causer des ennuis à Magnus ou je m'occupe de ton cas, même s'il doit m'en vouloir pour les siècles à venir.

    Car il n'y avait aucun doute que Magnus lui ferait voir du pays s'il faisait du mal à un ou une de ses protégés. Mais il était capable de tout pour protéger le sorcier qui l'avait aidé et tout expliquer, même se le mettre à dos de manière définitive. Il ne laisserais personne causer des ennuis à Magnus qui s'inquiétait déjà bien assez comme ça.

    Et voilà, il avait fini par la menacer de nouveau...
    Pour la sociabilisation, définitivement, on repassera.

    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Ven 11 Aoû - 19:03



    « J'vais pas faire mal à papa... »


    Bon… il fallait admettre qu’elle n’avait pas vraiment donné l’air de se soucier des choses, même l’inverse en réalité, et il ne fallait donc pas s’étonner de voir le vampire pratiquement en train de s’étouffer à cause de ce qu’elle disait. Hum ? Vouloir sa mort ? Elle arrivait un peu tard dans ce cas… comme quoi, même un immortel pouvait crever, même à cause d’une simple plaisanterie qui la faisait passer pour une gamin à l’égo important, alors qu’on ne pouvait être plus loin de la réalité. Bref… autant ne pas s’attarder là-dessus et Ianthe préférait revenir sur la conversation entre eux, autre que ce qu’il y avait eut au premier abords.

    « Je ne te demanderai pas de me surveiller. J’ai juste un humour vraiment douteux. Mais apparemment, en mourant tu dois avoir perdu cette notion au passage. Ou alors, tu étais déjà diablement fermé de ton vivant, et dans ce cas là… les soirées en ta compagnie devaient être mortelles. »

    De toute manière, elle ne voulait pas être surveillée. De ce qu’elle savait, au même titre que Magnus, que Harry et tout leurs semblables, elle avait une éternité devant elle maintenant et il n’était juste pas possible de dépendre éternellement des autres justement. Pourtant, de là à venir la menacer aussi ouvertement… Ianthe fronçait les sourcils, reculant sans réellement s’en rendre compte avant de se reprendre et darder elle aussi un regard noir sur la créature lui faisant face. Les menaces, elle connaissait un peu. Sa mère lui en envoyait encore un peu de temps en temps pour lui rappeler que si elle revenait pointer le bout de son nez devant chez elle – chez elles avant – elle ne se priverait pas pour lui faire goûter à la médecine que l’on réservait à ses semblables par le passé. La blonde ne pouvait s’empêcher de l’imaginer en train de monter une milice dans leur quartier, pour la pourchasser ensuite avec des fourches et des torches dans le meilleur des cas. Peut-être même qu’un curé viendrait pour tenter d’exorciser la créature en elle, sans chercher à voir que c’était simplement son être et pas le résultat d’un pacte quelconque. Ouaip. Elle n’allait pas tenter le diable… pas tout de suite en tout cas, et certainement pas en étant parfaitement sobre. Après, rien ne garantissait la même sagesse si elle se retournait le cerveau en faisant trop la fête un jour. De toute manière, elle savait vouloir se confronter un jour à la femme lui ayant donné la vie, pour tenter une dernière fois de lui faire voir qu’elle n’était pas différente. Pas diabolique. Juste avec un petit truc en plus, comme on pouvait avoir un talent pour l’écriture, l’art… sauf qu’elle possédait pour sa part de la magie, comme on pouvait la trouver dans les livres et mieux encore. Mais pas maintenant, elle avait besoin de temps pour trouver son courage.

    « J’ai des choses à faire avant que tu n’oses seulement t’occuper de mon cas. Je ne ferais jamais de mal à Magnus. Pas volontairement en tout cas… il agit comme le ferait Dumbledore avec Harry Potter – ne te fout pas de moi, je suis sérieuse – ce qui veut dire que je le respecte énormément. Le meilleur remerciement que je puisse lui offrir est certainement de ne pas agir comme une débile de premier ordre. »

    Elle avait été très sérieuse en disant cela, avant de se plonger quelques instants dans ses pensées, de réfléchir à son existence jusque-là et les changements récents.

    « J’ai jamais eut de modèle comme lui avant… proche du père dont on veut suivre l’exemple… je ne vais certainement pas jeter ça par la fenêtre. »



    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 59
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Ven 11 Aoû - 20:24



    « Amis... pour le moment »


    Il avait sciemment oublié sa remarque sur les soirée qui avait été faite en sa compagnie, songeant que, effectivement, elles étaient mortelles et se terminait souvent avec quelqu'un à jeter dans le caniveau. Ce ne serait pas d'un bon effet de dire qu'il était pire vivant que mort... bien que vu ce qu'elle avait dit, elle semblait s'en douter. Bien qu'à l’occurrence elle ne parlait que de son sens de l'humour et pas de ses activités salariales...
    Et il protestait, il avait un humour. Le sien. Mais il en avait un quand même. De toute façon, il n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet de sa mort là, maintenant et tout de suite.

    Il avait pourtant pris la décision d'être sociable... et voilà comment ça avait fini : il l'avait menacé. Rien n'y faisait, il n'était pas doué pour ce genre d'interaction qui finissait toujours mal. Bon, il était vrai que Magnus était un sujet sensible pour quelqu'un de méfiant comme il était... mais ce n'était pas la peine de montrer les crocs, n'es-ce pas ? Vraiment, qu'es-ce qui lui avait prit de l'inviter au bar alors qu'il savait que ça allait mal finir... Il allait finir par ce demander s'il n'avait pas des penchant maso...
    Il ne serait même pas surpris qu'elle lui envoie son verre à la figure avant de partir en courant et en l'insultant. Ce ne serait clairement pas une première fois... Il soupira, ce préparant presque à l'impact. Et se fut pour ça qu'il fut surprit quand elle lui répondit. Surprise qui ne se traduit que par un simple haussement de sourcil alors qu'il s'apprêtait à lever son verre devant ses yeux.

    Dumbledore avec Harry Potter ? Elle se foutait de sa gueule parce qu'il s'appelait Harry où c'était juste une impression ? Une chose était sûr, il ne pouvait clairement pas dire qu'elle n'avait aucun caractère ni personnalité et qu'elle se laissait faire. Et voilà, il s'en souvenait, c'était pour ça qu'il l'avait invité. Sa façon de ne pas ce laisser marcher sur les pieds tout en gardant son visage enfantin et avec ses expressions étranges de terrestre l'amusait beaucoup.
    Elle semblait sérieuse dans ses paroles mais ça, il avait déjà pu le constater. Seulement, il était toujours méfiant. Il y avait toujours une petite voix qui lui disait de faire attention, de ne surtout pas baisser sa garde. Même s'il était mort et qu'il ne risquait plus grand chose à présent à par le soleil, il ne pouvait pas se défaire de cette habitude. Et si elle avait était plus que nécessaire -bien que pas suffisante- dans sa vie, elle semblait bien lui pourrir sa mort.

    Pas de modèle... proche d'un père dont on veut suivre l'exemple... ah... et il la reconnaissait, cette lueur dans le regard de la jeune sorcière. Et merde...
    Il soupira, reposant son verre dans un petit bruit sourd tout en la regardant. Son regard à lui reflétait de la douleur toutefois, même s'il ne pouvait pas le voir.

    Je... Je suis désolé, je n'ai pas était très sympathique ni compréhensible. Je te crois lorsque tu me dit que tu ne cherches pas à faire du mal à Magnus.

    Parce que pour lui, le regard et les gestes étaient bien plus sincères que les mots et il croyait son regard alors, il allait lui faire confiance. Du moins, sur ce point là...
    Même si cette insertion était certainement de la mauvaise foi... Mais soit, il n'allait certainement pas en tenir compte.

    Il reposa les bras sur la table, posant son menton dans la paume de sa main gauche. Il l'observa un moment, s'excuser oui mais ce n'était pas son genre d'être gêné pour une erreur commise et souvent, sa nonchalance faisait qu'on ne croyait pas ses excuses alors qu'il était sincère puisqu'il n'en faisait que très rarement. L'embrouille total venant de quelqu'un d'aussi méfiant...
    Et là, c'était la seconde fois qu'il s'excusait devant elle... en même pas quelques heures... cette fille était un démon...

    De ce que j'ai compris, Magnus t'as pris sous son aile... Ça ira ? Tu va rester chez lui ou tu as un chez toi ?

    C'est pas vraiment qu'il voulait jouer à l'espion -de toute façon ce serait loupé- mais il voulais savoir s'il risquait de tomber sur la petite sorcier en pyjama en se pointant chez Magnus. Il allait songer à vraiment apprendre à frapper aux portes avant de rentrer chez son ami...
    Et elle semblait bien jeune pour rester seule tout en ne connaissant rien de ce monde...

    C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Sam 26 Aoû - 18:04



    « J'vais pas faire mal à papa... »


    Ne mentons pas, si elle avait été d'une sale humeur, elle aurait sans doute été capable de rentrer dans le lard de Harry mais voilà, elle avait envie de passer une bonne soirée, pas de se retrouver avec un abruti en train de lui piquer sa crise parce qu'elle s'était défendue. Après, son choix de comparaison Harry Potter / Dumbledore était un peu maladroit, mais la blonde espérait que l'on voit l'humour derrière et pas une envie de se moquer du vampire, car ce n'était pas son but que de se retrouver avec une chauve-souris accrochée à son cou pour la vider de son sang... ce n'était pas de sa faute si elle aimait répondre aux autres, quitte à parfois agacer les gens. Disons que ça allait un temps de voir les gens la prendre pour une petite fille incapable de se défendre, alors pour prouver le contraire, il lui fallait bien s'affirmer d'une manière ou d'une autre, même si pour cela elle en venait à être insultante envers un vampire plus âgé et sans doute plus fort qu'elle.

    Quand Harry s'excusait, ce fut pourtant au tour de Ianthe d'être étonnée et d'ouvrir des yeux ronds. ok. Elle devait arrêter de boire, elle entendait des choses bizarres maintenant... des choses impossibles... ce type avait l'air trop borné pour oser demander pardon. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait rien enregistré pour ensuite le faire chanter au besoin ? Non, elle plaisantait, elle l'aurait juste fait écouter à Magnus pour voir sa tête et s'amuser comme une folle.

    « Il n'y a pas de mal. Je pense comprendre ce que tu ressens et pourquoi tu as ce besoin de t'assurer que personne de dangereux n'approche de Magnus... »

    Puis elle avait terminé sa boisson pour de bon, écoutant Harry qui lui demandait quelque chose de tout à fait censé, à savoir où elle comptait habiter. Heureusement, le soucis ne se posait pas à ses yeux.

    « Non... je ne peux pas embêter Magnus au point de squatter chez lui comme ça... » soufflait donc Ianthe, un petit sourire sur le visage avant de reprendre la parole : « Je vis encore à l'internat de l'école que je fréquente, et je pense continuer comme ça au moins le temps d'avoir mon diplôme. En tout cas, il n'est clairement pas question que je retourne chez ma mère. »

    Elle n'avait pas envie de se faire griller le cerveau ou découper pour voir de quoi était fait les sorciers.



    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 59
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Mer 13 Sep - 22:23



    « Un poulailler... tu plaisantes là ?!»

    Il l’observait d’un air détendu à présent, balayant d’un geste vague de la main le fait qu’elle « pense comprendre » ce qu’il ressentait envers Magnus et donc ses agissements envers elle. Qu’elle le comprenne ou pas, il s’en moquait bien. Il ne voulait simplement pas rester avec le fait de trop « brutaliser » une gamine qui passait actuellement par la même période où il était passé à sa transformation.
    Même si pour lui, ça avait juste était la continuité de sa malchance habituelle.

    Enfin, cela étant bouclé dans son esprit, il passait donc à autre chose de préoccupant à savoir : allait-il tomber sur la gamine à moitié habillé chez Magnus en se pointant à l’improviste ? Parce que dans ce cas, il devrait apprendre la politesse de frapper à la porte avant d’entrer et cela risquait d’être compliqué. Après tout, depuis sa transformation, il ne captait pas vraiment le concept de porte et de propriété privée quand il s’agissait d’un autre endroit que chez lui ou concernant sa petite personne.
    Ou comment dire que quand il frapper avant d’entrer c’était qu’il y avait un problème…

    Heureusement qu’il avait fini de boire sinon, il se serait certainement étouffé. Même s’il n’était pas sûr de craindre grand-chose même en le faisant. A la place, sa bouche s’entrouvrit alors qu’il l’observait d’un air purement horrifié… et même avec un léger air de dégoût sur le visage. Pour le coup, il s’était même redressé complètement sur sa chaise, comme si elle venait de lancer une attaque particulièrement vicieuse et qu’il se préparait à fuir au moindre geste brusque de sa part.
    Il n’avait même pas capté tout ce qu’elle avait dit après « internat de l’école ».

    Tu… es dans un poulailler ?!

    C’était un monstre cette fille…
    Bon il le savait déjà puisque les sorcier étaient en partie démon mais là… elle vivait dans une cage à poule remplis de trucs qui puaient et qui braillaient comme des perdus. Comment pouvait-elle faire une chose pareille ? Il espérait vraiment que ça ne soit pas contagieux son affaire.

    Comment tu fais pour vivre dans ce truc immonde ?!

    Assis sur sa chaise et restant droit comme un piquet, il se pencha en arrière, la toisant avec méfiance et hostilité.

    Je comprends tes références merdique maintenant… C’est pas contagieux ton truc au moins ?

    Il fit une grimace, il ne voulait pas prendre le moindre risque.
    Sorciers, vampires, elfes, shadowhunter… il pourrait même croiser des nains et des korrigans que ça irait. Mais les humains et leurs poulaillers… ça, ça lui filait des frissons de dégoût. Déjà que seul, c’était insupportable tellement ils étaient bruyants et pénibles, alors en groupes et enfermés au même endroit, misère.

    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps-
    Sauter vers: