Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Manhattan

Sous-forums
Le principal lieu de rassemblement de vampires de la ville de New-York. L'hôtel Dumort était autrefois fort réputé auprès de la communauté des Terrestres, avant que les vampires ne se mêlent à la partie, tout cela pour ce jeu de mots fort facile avec le nom du bâtiment. Bon, ce n'était peut-être pas l'histoire originale, mais c'est ce que veut la légende désormais... il paraît que lorsqu'Halloween approche, les Terrestres se mettent au défis d'y passer la nuit.

0 Réfugiés ☣️ 0 victimes
Sous-forums
Manhattan 24-12
L'institut des Nephilims de New-York. Depuis peu, les choses bougent énormément à cause de la menace grandissante qui pèse aussi bien sur le monde obscur que sur les êtres humains ordinaires. Cet endroit est sans conteste devenu un emplacement stratégique aussi bien dans les relations entre les Shadowhunters et les Downworlder que dans l'avenir du monde.

3 Réfugiés ☣️ 30 victimes
Sous-forums
Le Taki's Diner est un petit restaurant majoritairement fréquenté par les Créatures Obscures en raison de sa carte très variée (sang d'animaux pour les vampires, viandes crues pour ces chers loup-garous, ou encore poisson pour les fées) mais aussi par les Nephilims et, en quelques occasions, des Terrestres. Si vous venez pour la première fois, faites en sorte d'être accompagné d'une personne en mesure de vous conseiller au niveau de la carte... à moins de vouloir tenter un plat n'étant clairement pas destiné à votre espèce.

0 Réfugiés ☣️ 0 victimes
Sous-forums
Que dire de Central Park... cet endroit est sans doute le plus réputé de la ville, que ce soit auprès des touristes ou dans le monde obscur. Quand tombe la nuit, il n'est pas rare d'y croiser son petit cortège de créatures, et en journée les fées aiment y déambuler comme si le terrain leur appartenait... ce qui est sans doute un peu vrai.

0 Réfugiés ☣️ 0 victimes
Sous-forums
En apparence, il est simplement question d'un restaurant chinois n'ayant pas fier allure. Le loup de jade est pourtant le QG d'une meute de lycans s'étant établie ici avec leur chef, Luke. Vous ne risquez cependant rien à vous y aventurer pour diner sur place ou prendre un petit quelque chose à emporter...

0 Réfugiés ☣️ 0 victimes
Sous-forums


0 Réfugiés ☣️ 0 victimes
Sous-forums


0 Réfugiés ☣️ 0 victimes
Sous-forums
Manhattan 2z2o
Le Hunter's Moon est un ancien bar clandestin ayant été repris par les loup-garou dans les années 1940. Aujourd'hui encore, sa clientèle est principalement composée de la meute des loups de New-York et chacun peut y boire autant qu'il le désire qu'importe son âge. Disons que le patron se moque bien de l'âge affiché sur votre pièce d'identité, qu'il ne vous demandera pas de toute manière.

1 Réfugiés ☣️ 1 victimes
619 V.
6 R.
Annonce globale: Fiche rp pour plus de beauté
rédigé par Magnus Bane
Dernier message Voir le dernier message
le Sam 10 Juin - 13:23
Magnus Bane
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: