ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Dim 23 Juil - 19:50




« C'est officiel, je hais les parc d'attraction »


Il ignorait encore comment il s'était laissé convaincre d'aller au parc d'attraction, ça ne lui ressemblait pourtant pas d'accepter quelque chose comme ça sur un coup de tête. Même si, à la réflexion, les quelques verres qu'il avait descendu juste avant avec le reste de la bande en début de soirée devait y être étrangement pour quelque chose. Une chose était sûr, ça n'arrivait pas souvent et voilà qu'il avait perdu les autres au milieu de la foule et se massait les tempes d'un air désespéré, quand Aedan apprendrait ça... en plus du fait qu'il était parti « s'amuser » sans l'avoir inviter -pour finir perdu en plein milieu d'un parc d'attraction-, il allait certainement se foutre de sa gueule pendant plusieurs jours. Voir des mois... et c'était possible qu'il entende l’anecdote pendant même des années à la moindre remontrance qu'il ferait sur l'inconscience de son parabatai.
Il soupira, au moins, il avait toujours une arme de caché dans sa veste au cas où.

Il regarda autour de lui, tentant de se repérer tant bien que mal parmi la foule... sans succès et fini par se perdre un peu plus dans l'immense parc. Dans son malheur, il avait toutefois fini par trouver un coin assez reculé et plutôt sombre. En somme, un coin à l’abri des regards et des lumières agressive des manège à cette heure plutôt avancé de la soirée. Quelle idée d'être allait « s'amuser » dans des manèges à cette heure-ci déjà ?
Il grimpa sur une grosse caisse laissé là dans l'espoir d'y voir un peu plus clair avec la hauteur quand un bruit assez suspect retint son attention et il fronça les sourcils. Ouais, coins sombre à l'abri des regards avec une petite « cabane » -certainement pour les compteurs électriques- pour pouvoir parfaitement se cacher derrière. Vraiment... et après on disait qu'il n'aimait pas s'amuser, sans blague.

Récupérant sa lame angélique dans son blouson, il s'avança en direction de la cachette, plissant les yeux. Des vampires... encore... il allait vraiment développer une phobie ou un truc tout aussi détestable du genre envers les canines pointues s'il continuait de les rencontrer dans des zones sombres et en circonstance pas très amicale. Deux contre un en plus... avec une demoiselle fortement imbibé d'alcool et sûrement fortement anémié en passant.

Alors comme ça, on viole les accords ?

Prudence et sûreté avec un soupçon d'intelligence... En clair, Aedan et sa témérité idiote et maladive commençait sérieusement à déteindre sur lui et ce n'était définitivement pas une bonne chose. Ô misère, que les anges lui viennent en aide. Il allait en avoir besoin là...
Et puis, ils étaient où les autres ? Bande de lâcheurs...

Évidemment, la suite ne se fit pas attendre... et aurait certainement mieux tournait si deux autres ne c'étaient pas ramené. Enfin, un vampire tué plus tard, un bras gauche sérieusement amochés pendant l'entreprise et quelques malédictions après, il avait semblait que les trois survivants avait préférés allait voir ailleurs s'il y étaient. Pas que cela ne le dérange mais il se demandait le pourquoi de la chose... Et il eut la réponse quelques instants plus tard.
Pendant le combat, ils étaient sorti de leur cachette et n'avaient pas vraiment fait attention aux bruits qu'ils avaient pu créer, rameutant ainsi un... indésirable... supplémentaire. Keren fronça les sourcils en fixant le nouvel arrivant et ses cheveux étonnamment blanc. Apparemment, les vampires n'avaient pas voulu prendre le risque que celui qui était, semblait-il, un sorcier, ne se mêle au combat en prenant son parti.

Merci pour le coup de main.

Même si ce n'était certainement pas voulu. Enfin dans le cas présent, ça l'arrangeait plutôt. Sauf si l'inconnu choisissait de finir le travail des vampires. Il ne voulait vraiment pas se battre contre un sorcier.
Grimaçant sous la douleur à son bras et ne pensant même pas à activer sa rune de guérison, il se dirigea vers la jeune femme allongé au sol, avisant les marques de morsure sur sa gorge et son poignet.

Je hais les vampires... soupira t-il.

Enfin au moins, ils ne l'avaient pas tués même si la demoiselle était bonne pour un allé à l'hôpital. Ne lâchant pas son poignard -ne savait-on jamais- il entrepris donc d'appeler les secours terrestre, ignorant au passage son mystérieux « sauveur » du moment.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Dim 23 Juil - 21:18





















 ❝Une belle rencontre au parc❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




Je venais de passe une journée paisible et agréable dans les rues aux alentours de Brooklyn. Je commençais enfin à apprécier la ville, l’ambiance, les habitants,… même si je préfère de loin les coutumes de la France.

Mais bon je devais mettre faire, car au moins ici je pourrais plus facilement apprendre à amélioraient mes pouvoirs.
Une fois arriver pas très loin de mon appartement, je m’arrête et me dis que finalement je n’avais pas très envié de rentrait, je voulais en voir plus et quel meilleur moment que la nuit pour voir la ville sous un autre jour.

Je demandai donc, où je pouvais trouvais un endroit sympa près de la mer, à un passent. Ce dernier m’indiqua le parc d’attractions de Coney Island. Bon pourquoi pas, ça me changera, je pris donc la route pour le parc.

Après avoir mis perdu deux ou trois fois, je suis enfin arrivé à destination. Le passent avait raison c’est un endroit fort sympathique, diffère de ce dont j’ai l’habitude mais quand même très agréable.
Il ni avait plus personne, normal vu l’heure, cela permettait d’appréciait encore plus tout le reflet dans l’eau des lumières des manèges.

Je trouvai un petit endroit où je pus m’installer pour profiter de la vue le reste de la nuit.
Les heures s’écouler mais cela m’importaient je me sentais bien, ça me rappelait le quelque bon moment de mon enfance lointaine.
Mais je fus extirpé de mon souvenir quand un jeune homme avec une belle musculature et de sublimes cheveux noirs commença à prendre la tête à un groupe de vampires.

Évidement il y eu un échange de coups assez musclé entre les vampires et ce bel homme. J’intervins mais de loin, en lançant discrètement de l’eau au pied des vampires, pour que ces derniers glisse et laisse du répit a ce jeune guerrier.
Je ne voulais pas vraiment me faire remarquer vue ce qu’il a fait à ces vampires je ne voulais pas être le suivant sur la liste, même si c’est un bel oiseau.

Mais en descend un peu ma garde l’un des vampires me vit et fis signe aux autres de battre en retraite.
Je vis que le jeune homme n’avait pas compris tout de suite le pourquoi du comment mais sait en se retournant qu’il me vit et me remercia :

-Merci pour le coup de main

Je n’eusse pas le temps de lui répondre qu’il se dirige vers la jeune demoiselle qui accompagner les vampires.

Je me dirige malgré  tous vers lui et découvrir qu’il avait de nombreuses blessures au bras gauche.
Je lui demandai :

- Voulais-vous que je vous apporte mon aide, bel homme?

Voilà que j’ai parlé trop vite, non mais sérieusement je viens vraiment de l’appelait bel homme, bon je n’ai plus qu’a signé mon arrêt de mort. Je n’ai que 198 ans c’est encore trop jeune pour mourir.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Dim 23 Juil - 22:11




« C'est officiel, je hais les parc d'attraction »


Il souffla alors que l'urgentiste au téléphone lui disait de ne pas raccrocher le temps qu'il entre toute les données. Maudits terrestres trop lent... Ils pensaient qu'il avait que ça à faire d'attendre là ? Il devait encore trouver la sortie et rentrer, il était hors de question qu'il passe un seul instant de plus dans ce parc après le fiasco qui venait de se passer. Il allait haïr les parc d'attraction autant que les vampires.

Voulez-vous que je vous apporte mon aide, bel homme? 

Il sursauta, se tournant légèrement vers l'inconnu avec son poignard encore dans sa main et son portable encore allumé dans l'autre. Quel idiot, il avait complètement oublié la présence du sorcier, le comble de l'imprudence. Il allait sérieusement falloir qu'il se reprenne.
D'ailleurs en parlant de reprise de soit, il avait bien entendu la fin de la phrase ? Il rougit légèrement. Ouais, il avait sûrement rêvé avec l'attaque, la nuit et l'alcool. Bon, en suivant les résolution débile qu'il prenait ce soir, il ne boirait plus non plus.

C'était sûrement la résolution qu'il tiendrait le moins longtemps. Surtout avec Aedan comme frère d'arme, il avait besoin de courage liquide.

Captant finalement que l'inconnu ne semblait pas lui être hostile pour le moment -méfiance était mère de sûreté après tout- il rangea son arme, lui accorda un sourire penaud qui ressemblait presque à une grimace.

Je veux bien... si vous pouviez m'aider à la mettre un peu plus par là-bas pour que les secours la voient en arrivant...

Pas que la fille semblait lourde mais il devait encore répondre aux questions des autres terrestres au téléphone et il avait un bras qui prenait faisait actuellement grève. Tiens, où il avait mit sa stèle maintenant qu'il y pensait ?

N'attendant pas de réponse, il passa son portable dans sa main gauche après avoir vérifier que le type l'avait toujours mit en attente puis souleva la fille encore inconsciente de son bras valide en espérant que le sorcier vienne l'aider.

Hum... Encore merci pour l'aide. Si je peux faire quelque chose pour vous remercier... n'hésitez pas.

Dans la mesure du raisonnable, évidemment.
Il posa la fille dans un espace un peu plus visible avant de contempler le sorcier. Il n'aimait toujours pas avoir des dettes et encore moins être dans une position de faiblesse devant quelqu'un, inconnu ou pas ce qui fait qu'il était assez gêné. C'était la seconde fois qu'on venait l'aider en peu de temps en plus, il ne fallait vraiment pas que cela devienne une habitude non plus.

Les secours pour la fille ne devrait pas tarder pour arriver.

Il allait falloir qu'il aille voir ailleurs s'il y était pour ne pas se faire embarquer par les secours lui aussi à cause de sa blessure. Le bras ballant sur le côté, il s'activa donc à rechercher sa stèle dans ses poches avant de blanchir légèrement. Non... Il ne l'avait pas oublié à l'institut quand même ? Quoiqu'il préférait cela à l'avoir fait tomber quelques part dans le parc. Il blanchit un peu plus. Il avait forcément prit sa stèle avec lui.
Il se tourna vers le sorcier.

Vous n'auriez pas vu une stèle par hasard ?

Enfin avec un peu de chance, elle était tombé pendant qu'il combattait donc, pas bien loin.
Comment avoir l'air d'un parfait crétin inconscient aux yeux d'un magnifique sorcier inconnu en une leçon. Oui, parce qu'il était définitivement d'accord avec le fait que le sorcier avait quelque chose d'envoûtant physiquement parlant.
Vraiment, il y avait des jours -enfin des nuits- où il estimait préférable de rester au lit et, définitivement, cette nuit en faisait partie.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Lun 24 Juil - 10:50





















 ❝Une belle rencontre au parc ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




Quand je lui demandai

- Voulais-vous que je vous apporte mon aide, bel homme?

Je le vis se retourne et sursauter, je me demandai si je ne lui avais pas fait un peu peur. Donc en plus de lui dire ce que je pense, je lui fais peur, bah bravo voilà comment approche quelqu’un de la pire des façons.

Mais je me rendis compte que c’était un shadowhunter grâce à ses tatouages, car oui j’étais tellement occupé regardé ses yeux et le déroulement du combat que je n’avais même pas remarqué ses tatouages, je comprends mieux maintenant.
Donc me voilà en face d’un sublime shadowhunter aux cheveux noirs, muscler avec des yeux marron juste magnifiques, et Dieu créa ma faiblesse.

Par la suite je le fus rougir, je me demandai si c’était les mots « bel homme » qui avait eu cet effet.
Puis il me répondu

-Je veux bien... si vous pouviez m'aider à la mettre un peu plus par là-bas pour que les secours la voient en arrivant...

À ces mots je m’avançai vers les pieds de la fille pour la soulevais en douceur, la pauvre demoiselle elle devait avoir mal vu son état. Je fis donc un léger sort de guérison pour la soulager. Je ne’vais pas la soigner totalement vue que le beau shadowhunter venait d’appeler les secours.
Ce dernier me continua en me disant

-Hum... Encore merci pour l'aide. Si je peux faire quelque chose pour vous remercier... n'hésitez pas.

Je fus surpris pas ces mots, personne ne m’avais remercié ainsi. Je rougis sans pouvoir me contrôler.

-Euh de rien mais je n’ai pas fait grand-chose, de plus vous ne me devais rien car c’est vous qui avais risqué votre vie pour cette demoiselle, sais plus a-moi de vous devoir quelque chose.

Mais le jeune shadowhunter avait l'aire préoccupée par autre chose. Je le vis fouiller dans ses poches tous en regardant autour de lui, il devait surement chercher un objet qui avait l’aire indispensable.
Puis me demanda

-Vous n'auriez pas vu une stèle par hasard ?

Sa stèle, non je n’ai rien vu tomber pendant le combat et rien aux alentours. C’est là que je compris pourquoi il la voulait, tous simplement pour guérir son bras qui devaient le faire souffrir, et sans sa stèle pas de guérison rapide et sans douleur.
Je lui répondis

-Non désoler je ne l’ai pas vue tombe pendant le combat et rien aux alentour

Tous en m’approchèrent donc de son bras gauche, je tendis rapidement les deux mains pour commençaient le sort de soin. Petit à petit la plaît se referma, et quelques seconds plus tard elle avait disparu.
Puis me redressa et lui dit

-Je ne voulais pas que votre blessure vous fasse mal plus longtemps. Mais vous en fait pas vous me devais rien en retour, beau jeune homme.


En lui fessant un sourire.
Je me retournai et commençai à partir à un pas calme et léger, j’aurais bien aimé fait plus ample connaissance et passe plus de temps avec lui, mais il aller me prendre pour à fou si je le faisais.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Lun 24 Juil - 12:32




« C'est officiel, je hais les parc d'attraction »


Il haussa légèrement un sourcil, clairement surpris. Généralement, les gens sautaient sur l'occasion quand on proposait de rendre l'appareil... mais là, non seulement il refusait mais en plus, il estimait que c'était à lui de lui devoir quelque chose pour... avoir fait son travail. Car mine de rien, protéger les terrestres des créatures obscures, c'était le boulot des shadowhunters. Et peu importe comment il tournait la chose, si le sorcier n'était pas intervenu, il aurait été dans... la merde. Il n'avait définitivement aucun terme plus poli en tête.
Toujours était-il qu'il l'avait aussi aidé à transporter la jeune fille -en plus de la soulager un peu- alors... il lui devait clairement quelque chose au moins pour ça s'il refusait le reste.

Il allait insister un peu quand la douleur de son bras se rappela gentiment à lui et il se mit à chercher sa stèle dans ses poches, ses yeux balayant le sol alors que son inquiétude monté. S'il avait perdu sa stèle, il allait passer un sale quart d'heure... même plus, il n'imaginait même pas faire face au chef de l'institut pour lui dire qu'il l'avait perdu. Pourtant, c'était impossible qu'il l'ait oublié... si ?
Une paire d'yeux supplémentaire n'étant certainement pas de refus, il demanda donc au mystérieux inconnu s'il ne l'avait pas vu quelque part. La réponse tomba : Non, il ne l'avait pas vu. Bon, il n'y avait qu'a espérer qu'il l'avait oublié dans sa chambre même si, dans ce cas-là, il n'aurait pas l'air très fin.

Ce n'est pas grave, merci.

Il passa une main dans ses yeux, cherchant encore un peu du regard autour de lui et ne remarquant qu'au dernier moment que le sorcier c'était approché, le faisant légèrement sursauter de nouveau. Décidément, il n'arrivait pas à se concentrer ce soir.
Il allait se reculer et lui demander ce qu'il y avait quand il vit qu'il entreprenait de le soigner. Alors, très intelligemment, il resta planté là, immobile à le regarder faire sans savoir que dire. Vraiment, à croire que le sorcier et son visage parfait le perturbait...

Je...
Je ne voulais pas que votre blessure vous fasse mal plus longtemps. Mais vous en faites pas vous me devez rien en retour, beau jeune homme.

Mais... non...
Rattrapant le sorcier, il le saisit par le bras pour le retenir.

Attends... Hum, attendez. Si je ne vous dois rien malgré le fait que vous m'ayez soigné et aidé, laissez-moi vous inviter à boire un verre...

Il espérait vivement que le bel inconnu accepte, et pas forcément dans l'unique but de le remercier. Il n'avait vraiment pas l'habitude que les gens aide sans rien demander en retour alors cela le rendait extrêmement curieux et lui donnait envie de faire plus ample connaissance avec.

Ou autre chose si vous préférez.

Tout à son envie de convaincre le sorcier, il n'avait pas remarqué qu'il n'avait toujours pas lâché son bras. Et encore moins qu'il ne s'était toujours pas présenté.
Maintenant qu'il était un peu plus près, il pouvait également dire qu'il n'avait pas que le visage de parfait et d'envoûtant mais que ces yeux clair étaient également très plaisant à regarder.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Lun 24 Juil - 15:19





















 ❝Une belle rencontre au parc ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




En partant je senti une légère  résistance à mon bras droit, je me retournai donc pour voir l’origine de cette soudaine résistance, et je me figeai quand je vis que c’était le beau shadowhunter. Pourquoi m’avoir retenu, je n’avais rien fait de particulier, on vient juste de se croisais, et on ne se connaît même pas, même si j’aimerais bien.

Je m’arrêtai et finalement je ne pus m’empêchais de l’admira, non mais sérieusement il fallait que je tombe sur un si bel oiseau maintenant, le monde peut-être cruel par fois, ça devrais être interdit d’être si beau sérieusement.
Puis il me proposa

-Attends... Hum, attendez. Si je ne vous dois rien malgré le fait que vous m'ayez soigné et aidé, laissez-moi vous inviter à boire un verre…
Ou autre chose si vous préférez


C’était une proposition forte sympathique même si la dernière fois qu’une personne m’avait invité je me suis réveillé dans son lit, ce qui était très gênant. C’est pour cela que je me suis juré de ne plus accepter quelque proposition. Mais là c’était diffèrent il était si charment, on ne peut croisais d’homme si beau tous les jours, de plus si il me propose c’est surement que lui aussi a envie de me connaitre, enfin peut être.

Je me repris et me dit que tous cela ne devais pas m’arrêtais c’était peut-être bien la dernière fois que je le voyais donc autant en profiter, et moi qui voulais faire plus ample connaissance, c’était l’occasion rêve donc  évidement je ne pouvais pas refuser, et puis ce ne serais pas poli sinon.
Mais d’ailleurs je ne connaissais même pas le nom de ce bel homme, de toute façon son nom ne pouvais que beau.
En espérant qu’il ne me trouve pas bizarre au coure de cette soirée ca serais sinon fort dommage, au pire tant pis pour moi, mais j’aurais quand même passé un bon moment.

Vue qu’il ne m’avait pas lâchais le bras je décidai donc de retirais sa main, puis de la lui prendre pour montrer les sentiments que j’ai envers lui quitte a le perdre je lui aurais au moins montrais ce que je ressens.
Puis je plongeai mon regard dans ses beaux yeux et lui dit calmement

-Volontiers mais a une seule condition, puis je connaitre votre nom, beau jeune homme ?

Tout en essayent de reste calme et détendue, ce qui n’était quand même pas si facile, devant un si beau garçon.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Lun 24 Juil - 19:39




« C'est officiel, je hais les parc d'attraction »


Il rougit quand le sorcier lui prit la main, remarquant au passage qu'il ne l'avait pas lâché et murmura un « désolé » plutôt inaudible, ce s'étant pas rendu compte. Inutile de dire que cela fut pire quand l'inconnu captura son regard avec le sien, deux magnifique yeux bleus.
Par tous les anges, il n'allait pas tourner fleur bleue quand même ? N'importe quoi, il n'aurait plus manqué que ça. On se ressaisit.

Volontiers mais a une seule condition, puis je connaître votre nom, beau jeune homme ?

Ah... en effet, ce serait sûrement mieux...
Il récupéra doucement sa main, clairement embarrassé -et encore plus rouge que précédemment sous le compliment- et se força à respirer calmement pour reprendre contenance.

Keren Zwielicht, je suis un des shadowhunters de l'institut de New-York. Enchanté de faire votre connaissance.

Et il lui tendit donc de nouveau la main, pour le saluer correctement cette fois.

Les sirènes des secours se rapprochèrent et il estima qu'il était temps de s'éloigner un peu, n'ayant pas envie de se prendre la tête avec les terrestres ce soir. Et puis, il avait quelqu'un avec qui faire connaissance et il ne le lâcherait pas de sitôt et dieu savait qu'il pouvait être borné quand il avait quelque chose en tête. Mais c'était ainsi et en plus de cela, sa fierté lui interdisait formellement de laisser le blond partir sans lui avoir rendu l'appareil.
Un rapide coup d'oeil dans les environs lui fit toutefois rapidement comprendre qu'il ne savait toujours pas où il était et qu'il allait devoir compter encore une fois sur son inconnu pour sortir de là. En plus, il n'avait pas prit son portable, cet engin lui prenant la tête les trois-quart de temps alors il n'avait aucun moyen de contacter les autres. Quelqu'un allait se faire joyeusement tuer à son retour à l'institut, cela ne faisait aucun doute. Enfin, cela était une autre histoire...

Puis-je connaître le votre ?

Il sourit, un peu amusé par sa propre bêtise. Il aurait plus que certainement du commencer par là avant de l'inviter à boire un verre et c'était sûrement ce que toute personne normalement constitué aurait fait. Mais quand on savait qui était son parabatai et ceux qu'ils étaient capable de faire tout les deux, on pouvait clairement dire que Keren n'était pas normalement constitué.
Une chose était sûr, peu importe ce que prendrait l'autre, lui tournerait à la boisson non-alcoolisé. Il estimé avoir assez fait de conneries pour le restant de la soirée.

Et puis, il espérait vraiment que vouloir faire connaissance avec son inconnu n'en soit pas une.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Lun 24 Juil - 21:03





















 ❝Une belle rencontre au parc ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Je jeune homme répondis a ma question précédemment pose

-Keren Zwielicht, je suis un des shadowhunter de l'institut de New-York. Enchanté de faire votre connaissance.

J’avais raison il portait en effet un prénom sublime comme lui. Mais en même temps je remarquai qu’il retira délicatement ça main, j’eus un léger pincement au cœur, ne ressentais-t-il pas la même chose que moi, ce n’étais peut être pas réciproque comme je l’espère dommage, peut être que en se connaissant mieux il m’appréciera plus.

Mais je vis qu’il me tendit de nouveau la main mais cette fois c’était pour me saluer. Donc je lui tandis en retour la main tout en lui adressant un sourire.
Puis on entendit les sirènes, je le vis qui commence à s’éloigner surement par ce qu’il n’avait pas envie d’avoir à faire aux l’humain et à leur tonne de question qui sont souvent plus tordu les unes que les autres. De plus comment leur expliquer l’état de cette pauvre demoiselle, on ne pouvait pas leur racontais toute la vérité, ils ne nous auraient jamais crue.

Je lu suive donc pour évitais d’avoir d’autre problème je pense que j’en ai eu assez pour la soirée.
Puis Keren me demanda

-Puis je connaitre le vôtre ?

Une question tous a fait normal et légitime vue que je lui ai demandé le siens

-Je m’appelle Edward Howard sorcier et nouvelle habitant de Brooklyn, et également très enchantais de faire ta connaissance bel ange.

En m’inclinant légèrement, oui un vieux reste des bonnes manières françaises de mon époque, comme quoi cela prouve que je retenais des choses pendant les cours que père nous donner. Bon maintenant c’est peut-être un peu bizarre de le faire mais bon je suis née à une autre époque donc ça peut se comprendre.  

C’est vraiment une bonne soirée et ce n’ai pas encore fini, et je sens que la suite va également être sublime. Je sens que je vais souvent revenir dans ce parc pour admirais encore une fois cette sublime vue qui grâce a elle m’a permis de rencontrais un magnifique jeune homme.





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Lun 24 Juil - 22:03




« Un verre ? »


Il sourit un peu plus quand le sorcier lui serra la main, lui donnant un léger frisson en passant avant de la lâché presque à regret pour s'éloigner de la scène de « crime ». Même s'il était dans de bonnes dispositions, ce n'était jamais assez pour subir les interrogatoires des terrestres, il avait assez donné au téléphone -qu'il avait pris à la fille avant de lui rendre à la fille quand il c'était rappelé qu'il avait laissé le siens dans sa chambre.
Quand ils se furent assez éloigné, il demanda le nom de son inconnu. Cela n'allait pas être pratique pour le reste de la soirée s'il ne connaissait pas son nom.

Je m’appelle Edward Howard sorcier et nouvel habitant de Brooklyn, et également très enchanté de faire ta connaissance bel ange.

Il s'arrêta, trébuchant au passage sous la gêne sans pour autant tomber. Il l'avait encore complimenté et voilà qu'il ne savait pas où se mettre. Il ne savait vraiment pas comment réagir face à ça.

Merci.

Et il passa une main dans ses cheveux, les mettant un peu plus en vrac au passage. Comment prouver son inexpérience dans le domaine en moins de cinq minutes chrono par Keren... vraiment... en même temps, s'il pensait plus à lui au lieu de surveiller les bêtises des autres, cela n'arriverait pas dirait certaines personnes. Mais y était-il vraiment pour quelque chose s'il s'inquiétait plus que de raison pour son parabatai et sa famille ?
Ce n'était vraiment pas le moment d'entrer dans le débat.

Bon par contre, il ne savait toujours pas par où il fallait aller... Même si Edward était nouveau, il avait peut-être un meilleur sens de l'orientation pour sortir d'ici. Pas que le siens soit mauvais mais dans toute cette foule et comme il avait été traîné par les autres, il n'avait pas vraiment fait attention où il allait.

Je sais que c'est moi qui vous ai invité mais... Je n'ai aucune idée du chemin à prendre... une idée ?

Il n'avait pas sauvé l'honneur très longtemps... il n'osait même pas regarder la réaction du sorcier tellement il était gêné de s'être perdu dans un parc d'attraction.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Mar 25 Juil - 13:57





















 ❝Une invitation inattendu❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




Merci, pourquoi m’avait il dit merci, peut-être pour le compliment que je lui ai fait, mais c’est normal de faire des compliments a un si beau jeune homme. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut en croisais.

Je l’avais peut-être mis mal alaise en lui disant cela car on avait l’impression qu’il ne savait plus où ce mettre, je rougis en pensant cela car je trouver ca trop craquant. Et je crue que j’allais tomber par terre quand ce dernier se passa la main dans ses cheveux, ah c’était si beau, je n’arriver décidément pas à retirais mon regard de lui.
Puis je me demandai s’il connaissait un lieu sympa pour boire un coup car moi je n’en connais aucun. Je viens à peine d’arriver en ville et j’avoue que je pense plus à trouver des panoramas sublime et calme, qu’à chercher les bars.

Et oui je ne suis pas un jeune comme les autres, mais c’est justement ce qui peut plaire à un personne, enfin du moins c’est ce que je pense.
Mais je fus un peu dans l’embarra quand Keren me demanda

Je sais que c’est moi qui vous ai invité mais… Je n’ai aucune idée du chemin à prendre… une idée ?

Et voilà ce que je redoutais arriva, l’erreur à ne pas faire me demander le chemin, enfin je connais le chemin pour rentrais chez moi mais après faut pas m’en demandais plus.
Pff que faire, on allait tous de même pas reste comme ça et partir on ne sait où pour chercher un endroit où ce posais, on pourrait y passais la soirée. Non c’est hors de question, bon je ne vois donc qu’une solution, ce n’est pas vraiment ce que je voulais pour une première rencontre mais je vais devoir l’inviter chez moi. Au moins comme ça on gagnera du temps et on pourra manger un petit quelque chose enfin si le bel homme a faim.

Bon je me lance

Euh… non je n’ai aucune idée de où nous somme et le seul chemin que je connaisse c’est pour aller chez moi. Donc si cela vous dis on pourrait passée le reste de cette belle soirée chez moi. On pourra ainsi avoir plus de temps pour faire connaissance, et si vous avez faim, je pourrais vous préparais un petit quelque chose.

Et voilà que je rougi à nouveau, je crois que je n’ai jamais autant rougie de ma vie, vraiment cet homme est envoutant.

Il va surement trouver que je vais trop vite et que je brule les étapes, j’espère ne pas lui avoir fait peur, et qu’il acceptera mon invitation. Il n’y a plus qu’a attendre ça réponse, j’espère vraiment qu’elle sera positive.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Jeu 27 Juil - 12:07




« Un verre ? »


Il lui suffisait juste de pouvoir sortir du parc d'attraction... sans tomber sur d'autres créatures obscures en train de prendre les terrestres pour des paniers-repas et tout irait pour le mieux. Enfin... presque pour le mieux. Mais oui, tout irait bien. De toute façon, il fallait déjà sortir de là et c'est pour cette raison qu'il demanda au sorcier s'il avait une idée de comment faire parce que lui et bien... il était complètement perdu.
Inutile de dire qu'il ne voulait plus jamais entrer dans un parc d'attraction après cette soirée plus que fumeuse. Même s'il ne fallait jamais dire jamais.

Euh… non je n’ai aucune idée de où nous somme et le seul chemin que je connaisse c’est pour aller chez moi. Donc si cela vous dis on pourrait passée le reste de cette belle soirée chez moi. On pourra ainsi avoir plus de temps pour faire connaissance, et si vous avez faim, je pourrais vous préparais un petit quelque chose.

Il rougit, ayant à peine décoloré de la fois précédente mais au moins, il semblait tenir compagnie à son inconnu ainsi. D'ailleurs, c'est bien cela qui le tranquillisa sur les intentions du sorcier. Après-tout, s'il voulait quelque chose de suspect, il n'aurait pas aussi l'air gêné.
Sauf s'il était un très bon acteur et les anges savaient que les sorciers avaient le temps de l'être.

Toujours était-il que s'il savait aller jusqu'à chez lui, il savait sortir du parc -sauf s'il habitait dedans mais il avait comme un sérieux doute- ce qui n'était absolument pas son cas. Il sourit, c'était lui qui voulait l'inviter et il allait finir par ce faire inviter, il n'était vraiment pas doué. Peut-être devrait-il demander des cours à Aedan ?
Ouais... plutôt mourir.

Toutefois, il avait assez bu d'alcool et vu de bar pour la soirée -puisqu'il en était sorti pour être traîné ici- alors ils seraient peut-être plus tranquille chez le blond. Pas qu'il veuille faire autre chose que connaissance.
Du moins, c'était pas dans les projets de la soirée.

Hum... avec plaisir alors. Je vous laisses nous guider.

Parce qu'il ne fallait définitivement pas compter sur lui pour ça et il avait déjà mal à la tête avec tout ce bruit.
Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, regardant vaguement autour de lui, un peu gêné et encore rouge.

Mais je vous inviterais la prochaine fois, j'y tiens.

Et pas dans un parc d'attraction.
Et sans se perde.
Et sans vampires. Surtout sans vampires en faite.

Il passa les mains dans les poches de son blouson, un peu débraillé par le combat donc chemise noir en vrac et blouson en cuir un peu coupé et taché au niveau de sa blessure sans compter les cheveux définitivement pas coiffé à force d'y mettre la main dedans, heureusement qu'ils étaient court. Mais il s'en fichait -et n'y avait même pas fait attention- il était plutôt tranquille et bien avec le sorcier. Même s'il savait qu'il fallait qu'il se montre plus prudent que ce qu'il était en train de faire.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Ven 28 Juil - 22:43





















 ❝Une belle rencontre❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Je rougie en lui fessant cette demande mais, je vis qu’à la fin Keren rougissait également se qui le calma un peu, car je compris que j’avais une chance de pouvoir construire quelque chose avec lui. Il avait également du comprendre que je lui voulais rien de mal et que je n’avais pas des intensions tordu.
Puis je me mordis la lèvre, vraiment trop craquant quand ce beau shadowhunter quand il rougie.
Il accepta ma proposition avec un

Hum… avec plaisir alors. Je vous laisse nous guider.

Puis ce beau aux cheveux noirs ajouta

Mais je vous inviterais la prochaine fois, j’y tiens.

Il y aura donc une second fois, je fus si content, mais je devais reste calme et ne pas trop le montrais.

Comme j’habitais aux alentours du 230 Ocean Pkwy, Brooklyn, cela nous laissaient environs 1h30 pour commençais à parler. Mais ce fus le calme plat, trop timide pour lui demander quoi que ce sois ou trop gêné mais également trop occuper a l’admirer. Puis je pensa a tout un tas de chose, comme m’imaginer dans un canapé a me blottir contre lui ou tout simplement à lui faire des baiser dans le coup.
Mais non ce n’était que le premier soir donc cela était impensable, on verra cela au second rendez-vous.

On arriva chez moi, un grand immeuble moderne avec principalement des vitres. On appartement étais assez spacieux, moderne, simple et avec une immense baie vitrer qui donne une vue imprenable sur les parcs qui se trouve pas très loin.

Grand salon avec évidement cuisine ouverte comme toute appartement moderne qui ce respecte.
Bref je retirai mes chaussures mon manteau, pris la veste de Keren et lui dit

Bon voilà mon petit chez moi

Puis me dirigea vers la cuisine demandant

Tu veux manger ou boire quelque chose

Et enfin je me mis à l’aise en retirant ma queue de lion de dessous ma chemise et retira de trois boutons, ça ne devrais pas le choqué puisqu’il sait que je suis un sorcier.
Je continuai sur ma lançais en allant cherche un t-shirt gris pour Keren, car son t-shirt avec encore des marque de sang et des déchirures un peu partout.
Puis lui amena en ajoutant

Tenais je pense qu’il devrait être a votre taille, vous pourrais le garder cela ne me dérange pas

Et retourna a la cuisine en sortant des verres tout en continuant à mordre des yeux ce bel homme.





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Sam 29 Juil - 9:15




« C'est un endroit agréable »


Il suivit donc docilement le sorcier, observant les alentours pendant le trajet qui se passa en silence. Pourtant, ce n'était pas un silence oppressant, enfin du moins, il ne le ressentait pas comme tel ou sinon, il aurait certainement trouver une excuse pour se sauver à mi-chemin. Donc il regardait le paysage comme pour être sûr de ce souvenir du chemin et surtout, pour se forcer à regarder ailleurs car il savait qu'il aurait eut tendance à fixer le sorcier et donc, à ne pas décolorer du trajet et il n'avait vraiment pas besoin de ça en plus d'étaler sa gêne. C'était... assez gênant comme ça.

L'appartement était plutôt spacieux et il ne doutait pas un seul instant qu'il devait être lumineux durant la journée s'il en jugeait à la grande baie vitrée qui laissait voir le paysage extérieur. Un appartement moderne mais sobre, en somme un lieu agréable tout comme son propriétaire.
Le sorcier retira ses chaussures et il se demanda un vague instant s'il ne devait pas faire de même pour ne pas salir le sol tout en retira sa veste. Mais il se ravisa, s'il voulait qu'il les retire, il aurait qu'à le lui dire et il s'exécuterait. Mais s'il le faisait, il risquait de repartir sans ses chaussures, il avait déjà tendance à oublier de les mettre alors...

Bon voilà mon petit chez moi 
C'est agréable.
Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Une queue... une queue de lion. Il observa un moment le sorcier se mouvoir et se mettre à l'aise, oubliant la réponse à la question qu'il venait de lui poser au passage et le fais qu'il soit passé au tutoiement. Étrangement, il était plutôt heureux de voir que le sorcier se sentait bien en sa compagnie pour laisser sa marque être vu. Enfin, même s'il était chez lui donc... mais beaucoup de sorcier n'aimait pas la laisser apparaître aussi ouvertement s'il ne se trompait pas. Du moins, cela dépendait sûrement des marques en questions. Mais là n'était pas le sujet, cela lui donnait un air encore plus félin et il trouvait que ça lui allait particulièrement bien.

Il sursauta très légèrement quand un tee-shirt gris apparut dans son champs de vision. Tout à sa contemplation et à ses réflexion, il n'avait même pas remarqué qu'il était partit chercher quelque chose et fini par baisser les yeux en rougissant et un peu honteux avant de récupérer le tee-shirt, priant pour que ses neurones se remette en place rapidement.


Tenez je pense qu’il devrait être a votre taille, vous pourrez le garder cela ne me dérange pas.
Je... vous... merci.

Bon, pour le "rapidement" on repassera la prochaine fois...
Il était vrai que sa tenue tachée ne devait pas être spécialement agréable. Il allait se faire la réflexion que se changer devant l'autre et en plein milieu du salon n'était peut-être pas une bonne idée quand il remarqua que s’immiscer un peu plus dans l'espace personnel de son hôte l'était encore moins. Et puis, ils étaient tout les deux des hommes alors, cela ne risquait pas. Normalement.
N'y pensa plus pour ne pas se prendre la tête d'avantage sur ce détails, il retira donc sa chemise abîmé avant de la poser sur le dossier d'une chaise avant d'enfiler le tee-shirt qu'on venait gracieusement de lui prêter. Ignorant la réflexion que son cerveau faisait sur le parfum agréable de celui-ci.

Vous pouvez me tutoyer, cela ne me dérange pas et puis... C'est mon père que l'on vouvoie.

On lui disait qu'il était né vieux de par le fait qu'il passait son temps à surveiller les bêtises des autres et ne pas aimer « s'amuser ». Alors il ne voulait pas qu'on le vouvoie en plus.
Il regarda autour de lui.
Puis il s'avança vers le sorcier, de nouveau rougissant et passa sa main dans ses cheveux pour dissiper un début de gêne. Comment pouvait-il être un bon shadowhunter s'il était gêné fasse à un sorcier ? Un peu de courage par l'ange !

Je... veux bien boire quelque chose... sans alcool. Je crois que ça ne m'a pas réussi tout à l'heure.

Il eut un léger sourire d'excuse, même s'il ne regrettait absolument pas d'avoir fait sa connaissance. Ce qui ne serait sans doute pas arrivé s'il n'avait pas était imprudent.

Le quartier vous plaît ?

Il lui avait dit être un nouvel habitant alors, peut-être n'était-il pas encore habitué à son nouveau quartier. Après, il venait peut-être même pas d'une autre ville d'Amérique mais d'un autre pays, les sorciers avec leurs portails n'avaient pas vraiment la notion de distance.
Maintenant, il était un peu curieux de savoir d'où il venait.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Sam 29 Juil - 11:49





















 ❝Une Rencontre Inattendu ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Keren avait l’aire étonner de voir ma marque de sorcier, c’est vrais que ça ne doit pas être tous les jours que les sorciers montre leur marque a un shadowhunter, mais comme je savais que je n’avais rien à craindre avec Keren, je ne vois pas pourquoi je la cacherais, de plus je n’aime pas l’avoir sous ma chemise car ce n’est pas très désagréable.
Quand il commença à ce changer je remarquai que le jeune homme fut un peu gêné, donc pour éviter dans ragouter une couche je préférai ne pas regarder, dommage je suis persuadé que ce devait être un beau spectacle pour les yeux.

Je… vous … merci.

Un peu hésitant mais tellement charment.

De rien je pense que ça doit être plus agréable de porte un vêtement sans tache ni déchirure

Répondais-je avec un sourire
Puis le bel homme ajouta

Vous pouvez me tutoyer, cela ne me dérange pas et puis … c’est mon père que l’on vouvoie.

Je fus étonner pas ses paroles, mais c’est vrais que par politesse je n’ai fait que le vouvoie, sauf mal adresse de ma part. J’eus donc un petit rire en repensant à mon père qui nous disais que c’était la base des bonnes manières.
J’expliquai donc

Désoler de t’avoir mis mal à l’aise en t’ayant vouvoie, mais père exiger que l’on vouvoie tous les nobles gens, ai me voilà qui continue à vouloir être digne de mon rang.

Par la suite Keren me demanda

Je…veux bien boire quelque chose…sans alcool. Je crois que ça ne m’a pas réussi tout à l’heure

En effet ça ne la peut-être pas réussi mais c’est grâce à cela que j’ai pu le rencontrais et être la a partage ce bon moment rien que lui et moi. De plus il eut un sourire, j’étais à l’ange.

Très bien, j’ai du thé, café ou plusieurs jus de fruit et bien sûr de l’eau

Oui j’avais un large choix de boisson principalement non alcoolisais car je préférais avoir toute ma tête, et être prêt à tout moment pour utiliser la totalité de ma magie.
Par la suite il me demanda

Le quartier vous plait ?


C’est drôle le beau jeune homme continu a me vouvoie or moi je le tutoie.
Si le quartier me plait bah euh… oui enfin il est plutôt sympa en plus avec deux parcs, un grand sorcier pas très loin et un institut plein de shadowhunter à cote. On peut dire que je suis bien entourais. Mais ça change de Paris, Londres, l’Allemagne,…

Euh… oui j’aime bien le quartier mais ça me change de mes autres habitations, sinon cela fait combien de temps que tu es ici ?

Que dire de plus, certes je ne connaissais pas grand-chose sur ce beau Keren mais je ne savais pas quoi lui demander et par où commençais, et puis je ne vais pas faire que racontais ma vie, de plus il y aurais des blanc car il y a des passages que je préfère oublier.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Sam 29 Juil - 21:39




« C'est un endroit agréable »


Désolé de t’avoir mis mal à l’aise en t’ayant vouvoyé, mais père exigeait que l’on vouvoie tous les nobles gens,et me voilà qui continue à vouloir être digne de mon rang.

Il sourit doucement, secouant légèrement la tête.

Il n'y a pas de mal, vraiment.

Un peu gêné et ne sachant que dire d'autre, il finit par répondre à la question qu'il lui avait posé un peu plus tôt. Puis, il ne pouvait pas vraiment demander ce qu'il entendait par « être digne de son rang », il ne voulait pas ce montrer trop intrusif en posant des questions personnelles et qui relèverait certainement des souvenir ancien. Après-tout, on ne pouvait vraiment pas se fier à l'apparence d'un sorcier pour déterminer son âge... et poser la question lui semblait être hautement impoli pour un premier soir.

Très bien, j’ai du thé, café ou plusieurs jus de fruit et bien sûr de l’eau.
Un café si cela ne vous dérange pas.

Ce n'était peut-être pas une bonne chose au vu de l'heure mais il était tellement accro au café que la caféine ne lui faisait plus grand chose.
Se tourna vers la fenêtre, il avisa un moment le paysage au dehors qui semblait vraiment calme pour les environs de Brooklyn. Ce n'était pas plus mal, vraiment pas.

▬  Euh… oui j’aime bien le quartier mais ça me change de mes autres habitations, sinon cela fait combien de temps que tu es ici ?

De ses autres habitations ? On lui avait bien dit et répété que la curiosité était un vilain défaut mais... enfin d'habitude il farfouillé et ne faisait pas grand chose pour la refréner alors là, il avait bien du mal à se retenir de lui demander en quoi cela était différent. Mais peut-être venait-il vraiment d'un autre pays après-tout.
Il regarda le sorcier, son regard se perdant dans le vague un moment alors qu'il réfléchissait.

Hum... J'ai tout appris à l'institut de New-York alors, depuis un bon moment déjà. Neuf ans peut-être...  Mais je suis de Idris de base...

Il n'avait pas vraiment la notion du temps.
Idris, la terre patrie des shadowhunters et qu'il trouvait magnifique mais pourtant, il ne s'y sentait pas vraiment chez lui. Chez lui étant pour lui où se trouvait son parabatai maintenant... et son grand-père aussi pour lequel il avait encore beaucoup d'affection. Enfin, c'était une longue histoire. Mais ne se sentions-nous toujours pas mieux près de notre point d’encrage ?

Hum... es-ce que je peux vous demander d'où vous venez ?

Il ne voulait vraiment pas paraître impoli et c'était sûrement une des rares fois où il était aussi précautionneux dans sa façon de parler, étant généralement directe comme personne. Il n'aimait pas les sous-entendu fumeux, surtout quand ils étaient sources de conflit. Même si cela ne voulait pas dire qu'il était agressif et ne faisait pas attention en temps normal mais il lui arrivait de prendre simplement moins de gants.
Toujours était-il qu'il ne détaché pas ses yeux du sorcier alors, ce qui devait arriver finit par arriver...

Cela vous va bien...

Et il parlait bien de la queue de lion que le sorcier avait. Toutefois, il n'avait aucune conscience d'avoir dit cela à voix haute, d'où son air à moitié pensif. dans le cas contraire, il n'aurait sûrement plus su où se mettre...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Dim 30 Juil - 10:13





















 ❝Une Rencontre Inattendu ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Ayant répondu a sa question je fis donc le café que ce bel homme m’avais demandé, avec un petit nuage de lait pour que je puis écrire le mot « Love » dessus. Je lui déposai juste devant lui.

Puis Keren m’expliqua qu’il avait tous apprit a l’institut, mais qu’il était né à Idris. Je trouvais ça dommage que ce beau Keren n’ai pas plus voyagé il y avait tellement d’endroit superbe, et de coutume diffèrent à voir.

Ensuit Keren me demanda évidement d’où je venais, c’est normal qu’il me pose cette question vue que j’ai dit que j’avais connu d’autre endroit et que j’avais un rang de noblesse. Le bel homme a du se doutait que je ne venais pas de New York, mais je ne pense pas qu’il a dû deviner mon âge, dois-je donc lui dire ou pas.

Évidement je lui cacherais les moments de ma vie où j’étais en Allemagne, car je préfère les oublier et puis je n’ai pas envie qu’il ressente de la pitié pour moi juste à cause de ce moment.
Bon aller je me lance

Bon voilà comme je suis un sorcier tu dois te douter que je ne suis pas né à cette époque. Je suis donc  né le 20 novembre 1819 dans une famille de duc en Angleterre. Puis a 23ans je me suis posais en France, en fessant quelque aller et retour entre la France et l’Angleterre. Évidement quand je n’eus plus aucune famille je restai en France pour la 1ère guerre mondiale. Puis m’installa ici et là. Et enfin j’ai choisi de me pose ici. Ce n’ai donc ça l’âge de 217 seulement que je décide de m’installer définitivement.

Je souri et remarqua que j’avais finalement monopolisé un peu trop le temps, et que j’avais surement trop parlé. C’est vrai que c’est quand même assez tard pour m’installer définitivement mais j’avais une bonne raison de reste, le beau Keren.
Bon il faut que je lui pose quand même quelque question sinon ça va être bizarre de ne parlé que de moi.

Sinon tu as déjà quelqu’un dans ta vie ?


Quelque question stupide j’aurais pu faire mieux quand même, non mais franchement.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Dim 30 Juil - 14:51




« C'est un endroit agréable »


Il avait légèrement rougis en voyant le mot sur le café mais cela lui avait tiré un léger sourire et il prit la tasse entre ses mains. C'était chaud et agréable donc.
Puis il répondit donc à la question, lui expliquant qu'il était à l'institut de New-York depuis un moment déjà. Il n'avait pas vraiment d'attaches là-bas si ce n'était son parabatai, sa famille n'étant pas américaine et lui-même étant né à Idris.

Ne voulant pas faire venir un silence gênant ou pesant, et poussé par la curiosité également, il finit par lui demander d'où il venait. Les sorciers n'avaient vraiment pas le même concept des distances d'eux, pouvant créer un portail où bon leur semblait pour voyager, ils n'avaient pas de frontière en quelques sorte.
Voyager était sûrement amusant mais il n'y avait jamais pensé pour autant. Il ne se voyait pas non plus être loin de Aedan, d'où peut-être l'absence de volonté de bouger. Cela changerait certainement quand son crétin de parabatai serait plus posé et capable de s'occuper de lui-même. Même si c'était vraiment être de mauvaise foi que de dire que Aedan était le seul à devoir être plus prudent.

Bon voilà comme je suis un sorcier tu dois te douter que je ne suis pas né à cette époque.

Il hocha légèrement la tête, ce concentrant sur les paroles du blond et évitant au passage de plonger son regard dans ses envoûtant yeux bleus, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas suivre un traître mot s'il le faisait.

Je suis donc  né le 20 novembre 1819 dans une famille de duc en Angleterre. Puis a 23ans je me suis posais en France, en fessant quelque aller et retour entre la France et l’Angleterre. Évidement quand je n’eus plus aucune famille je restai en France pour la 1ère guerre mondiale. Puis m’installa ici et là. Et enfin j’ai choisi de me pose ici. Ce n’ai donc ça l’âge de 217 seulement que je décide de m’installer définitivement.

Il avait mal choisi son moment pour aller en France, la première guerre mondiale. Il grimaça légèrement. Les créatures obscures avaient quelques soucis avec plusieurs guerres menaient par les terrestre de ce qu'il savait. Il posa les yeux sur son café. Il espérait que cela ne soit pas le cas de Edward mais il ne poserait pas la question, sachant que cela ne le regardait définitivement pas.
En tous cas, il avait l'air d'avoir pas mal voyager et avait dû bien voir des paysages différents alors, Brooklyn devait lui sembler bien fade à côté même avec une jolie vu. Il se demandait pourquoi avoir choisi cet endroit plutôt qu'un autre pour se poser.
Il prit donc une gorgée de café...

Sinon tu as déjà quelqu’un dans ta vie ?

...avant de la recracher aussitôt, toussant pour sortir le liquide qui avait prit la mauvaise direction. Il leva une main.

Désolé, j'ai juste été surpris. Vous n'auriez pas une serviette ou quelque chose ?

Parce qu'il avait un peu mis du café partout au passage. Mais il fallait vraiment dire qu'il ne s'était absolument pas attendu à une question comme cela aussi et quand celle-ci remonta une nouvelle fois à son cerveau, il rougit de nouveau.
Il n'était pas vraiment doué pour se genre de chose et pour cause, cela ne l'avait jamais intéressé et la plupart du temps, il ne remarquait même pas qu'on s'intéressait à lui de cette façon. Mais là, il jurerait presque que le sorcier tentait de flirter avec lui. Enfin, il n'était pas sûr mais avait un vague doute quand même.

Je... Non... Non personne.

Oui, il avait quand même prit la peine de répondre à la question, parce qu'il était invité et donc qu'il n'était pas impoli. Cela aurait sûrement était différent si la question avait été posé alors qu'il était sur son territoire, comme à l'institut par exemple.
Bon, personne était peut-être un mot fort car il avait Aedan, mais quelque chose lui disait que cela ne comptait pas vraiment pour cette question.

S'il posait la question, peut-être que Edward n'avait personne non plus. Même s'il devait être plus expérimenté que lui, après-tout, en 217 ans, il s'en passait des choses. Il espérait seulement ne pas être tombé sur un coureur de jupon bon acteur mais s'il se fiait à son instinct, il dirait que non.
Il pouvait juste prier pour que son instinct soit toujours aussi bon.
Il sourit, amusé.

Je me suis surtout occupé de faire la nounou ces derniers temps.

Entre son parabatai et sa famille... hum...
Il serra la tasse toujours dans sa main. Il ne voulait certainement pas penser à eux maintenant. Surtout pas.
Sa main trembla un peu mais il décida de ne pas en tenir compte et de penser à autre chose, tentant d'adopter un ton un peu plus léger, ce qui lui fit oublier l'intimité de la question qu'il allait poser.

Et... vous ?

Il posa ses yeux sur le sorcier... et rencontra son regard bleuté. Douce erreur le faisant aussitôt rougir malgré lui.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Lun 31 Juil - 10:49





















 ❝Une belle rencontre❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Je me demandais encore ce qui m’étais passe par la tête en lui posant cette question, c’est un peu déplacer quand même je n’ai pas à entrais dans ça vie comme je l’ai fait.
Je vis que cela dérangea un peu Keren que je le vis recracher ça gorger de café, ou sinon c’est que mon café n’était pas bon, mais j’opterais plutôt pour la première option.
Je fus surpris quand le beau shadowhunter me dit

Désolé, j'ai juste été surpris. Vous n'auriez pas une serviette ou quelque chose ?

J’essuyai donc le café qui avait sur le plan de travail tout en lui disant

Non ce n’ai rien c’est de ma faute je n’aurais pas dû poser une tel question

Oui c’est vrai c’est quand même de ma faute Keren n’as donc pas à être désoler. Mais finalement le bel homme répondit quand même a ma question avec un

Je... Non... Non personne.

Assez hésitant, mais cela lui aller plutôt bien.

Je fus quand même étonnais qu’un si bel homme n’ai personne dans sa vie, bon a part peut être un parabatai comme la plus grande partie des shadowhunter. Je suis persuadé qu’il a déjà eu de nombreuse conquête, je dois surement en être un parmi tant d’autre.
Non mais sincèrement regarder moi ces yeux, ces cheveux si sombre et pourtant si délicat et ce corps muscler qui n’a jamais craqué sur un tel corps, je suis désoler si il me dit qu’il n’a jamais eu personne ce n’ai pas possible, je ne peux pas être son premier.

Puis Keren ajouta

Je me suis surtout occupé de faire la nounou ces derniers temps.

A faire la nounou mais qu’entend-il par faire la nounou, le bel homme s’occuperait il d’enfant, peut-être que finalement il a bien eu quelqu’un dans sa vie, mais je ne pense pas que ce soit les siens vue son jeune âgé, Keren ne peut pas avoir d’enfant tout en continuent a être un bon shadowhunter.

Alors que peut-il dire par faire la nounou, qui Keren garde, tellement de question mais ça serais vraiment impolis de lui demander, je pense que j’en ai  assez fait comme ça avec mon autre question.
Bon tant pis mais pour continue je ne voulais que ce bel homme sois comme moi et est peur de me poser certaine question sur ma vie

Euh n’hésite pas à me poser toute les questions qui te passe par la tête, cela ne me dérangera pas sauf si tu sais sur ma période en Allemagne a je ne pourrais pas te répondre car c’est un moment de ma vie que je préfère oublier. Et tu peux également me tutoyer ça ne me dérange pas.


Tout en affichant un léger sourire et en rapprochant mes mains de celle du beau Keren comme pour essayer de le mettre en confiance.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Lun 31 Juil - 20:38




« C'est un endroit agréable »


Alors qu'il se remettait un peu de la question et lui retournais, il remarqua que le blond ne semblait pas s'être remis de sa précision. Peut-être craignait-il les nounou ? Ou les enfants... A moins qu'il pensait qu'il gardait ses propres enfants... non, ce n'était pas possible ça, il était bien trop jeune pour en avoir. Quoique cela ne semblait pas si impossible, les mariages arrangés entre shadowhunters étaient assez récurrents mine de rien.
Enfin, ce n'était pas son cas.

Euh n’hésite pas à me poser toute les questions qui te passe par la tête, cela ne me dérangera pas sauf si tu sais sur ma période en Allemagne a je ne pourrais pas te répondre car c’est un moment de ma vie que je préfère oublier.

Donc il avait eut raison, le sorcier avait dû être embarqué dans cette guerre terrestre. Il n'y pouvait rien et en faite, les shadowhunters en général n'y avait pu rien y faire, mais de savoir des personnes torturés -créatures obscures ou pas d'ailleurs- l'énervait toujours autant. Même si dans le cas des terrestres, il les trouvait souvent particulièrement stupide, surtout dans leurs façons de se représenter le monde obscure.
Enfin, il ne poserait pas de questions sur cela, même dans la curiosité, il savait qu'il y avait des limites à ne pas dépasser. Et pour faire ressurgir de mauvais souvenirs, ce n'était pas la peine. Ni son intention d'ailleurs. Même si parfois, en parler faisait le meilleur bien pour apprendre à oublier. Mais il était un étranger -pour le moment- alors, ce n'était pas avec lui que le sorcier devait mener ce combat.

Et tu peux également me tutoyer ça ne me dérange pas

Il réfléchit un moment, hochant légèrement la tête, ses yeux se posant mystérieusement sur la queue du sorcier qu'il regardait légèrement ondulé sans vraiment la voir, plongé dans ses réflexions tout en prenant une gorgée du liquide noir. Il n'avait pas remarqué qu'il avait continué à le vouvoyer... Bon, Edward ne semblait pas l'avoir prit mal alors que lui-même avait demandé de ne plus le faire alors, il décida de ne pas s'attarder dessus.
Finalement, il se mit à sourire avant de regarder le sorcier. Le café lui avait tout de même bien remis les idées en place.

Dans ce cas, je te propose un jeu. Chacun pose une question à l'autre sur lui à tour de rôle, on a le droit de ne pas répondre. Tu peux commencer si tu veux.

Parce qu'il ne se voyait pas être le seul à poser des questions et que dans un sens, c'était sûrement le meilleur moyen -et le plus simple- d'en apprendre plus sur l'autre. Et puis, ça lui permettrait de se détendre un peu sans trop pensé aux yeux terriblement bleus du sorcier.
Ce jeu de questions c'était bien ce qu'ils faisaient déjà mais pour lui, ça lui permettait de dire au sorcier qu'il pouvait lui aussi poser les questions qu'il voulait sans crainte qu'il le prenne mal.

Il était d'un naturel curieux et aimé savoir ce qui l'entourait pour savoir de quoi il devait se méfier ou se protéger. Mais c'était peut-être la première fois qu'il le faisait pour réellement connaître la personne et pas pour établir une possibilité de « plan de bataille », chose qui était coutume -et de manière souvent inconsciente- à l'institut.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Mar 1 Aoû - 10:07





















 ❝Une Belle Rencontre ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Quand je lui ai expliquais un peu mon passé, j’eu l’impression qu’il était entre la colère et aussi un peu de pitié. J’avais certes eu un passé difficile mais je ne pense à être le seul de toutes les créatures obscure à avoir eu un passé difficile, et il doit en avoir plusieurs à avoir subie la guerre enfin je pense.
Puis-je dit à Keren qu’il pouvait me poser n’importe quelle question, je vis qu’il prit un certain temps à me répondre quoi que ce soit.

Mais je ne pus m’empêche de le regarder et de l’admirais encore plus, même son caractère me faisait craquer, Keren avait l’aire timide, mais mature, calme, protecteur, mais aussi un peu maladroit. Tous ça faisais de lui l’homme le plus attirant enfin a je trouve, il était comme un ange tombais du ciel.
Quand enfin il reprit la parole pour me demandais

Dans ce cas, je te propose un jeu.

Un jeu cela peut être sympa et bien pour mieux se connaitre mais cela dépend évidemment du jeu qu’il me propose. Puis il continua

Chacun pose une question à l’autre sur lui à tour de rôle, on a le droit de ne pas répondre. Tu peux commencer si tu veux.

Donc en effet ce jeux nous permettra de mieux se connaitre, mais quelle question poser, je ne sais pas moi. Je réfléchis donc un moment pour savoir la première question que j’allais lui poser.
Quand enfin je pensai à celle-ci

A tu un chez toi autre que l’institut ?

On doit commençais par une question simple pour mettre tout le monde en confiance de plus ce n’ai que le premier soir donc on va y aller doucement.

En tout cas pour ma part je n’ai jamais vraiment eu de chez moi, c’est vrai je ne pensais qu’à fuir je me suis jamais vraiment pose pour me dire que c’est là que je virais. Mais maintenant c’est diffèrent je suis bien ici dans cet appartement je n’ai pas envie de changer d’endroit et puis là je n’ai plus besoin de fuir quoi que ce soit, je peux enfin être moi-même.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Mar 1 Aoû - 21:19




« C'est un endroit agréable »


Edward avait eut l'air d'accepter la proposition et il se détendit un peu, prenant une autre gorgée de café tout en attendant la première question et se demandant ce qu'il allait demandait lui-même en premier.

As-tu un chez toi autre que l’institut ?

Il regarda un moment sa tasse, réfléchissant un bref instant avant de reposer ses yeux vers le sorcier, encore un peu pensif.

Pas vraiment. Enfin il y a bien le domicile familial mais ce n'est pas vraiment chez moi...

Il n'avait pas vraiment envie de développer le pourquoi du comment, c'était personnel et il ne le connaissait pas. Cela n'avait pas empêché qu'il disent certaine choses plus librement à Clarissa qu'il ne connaissait pas aussi mais elle était une shadowhunter et il trouvait que sa situation était un peu similaire à la sienne alors c'était différent mine de rien. Au fond ce n'était pas grand chose, mais il n'avait pas forcément envie d'évoquer son parabatai devant le sorcier maintenant.
Bien que s'il posait la question, il répondrait sûrement.

Mais je ne suis pas vraiment attaché à l'institut non plus, rajouta-t-il dans un sourire.

C'était simplement plus pratique ainsi pour le moment, il verrait le reste s'il devait se poser où s'il en ressentait le besoin ou l'envie. Ce qui n'arriverait sans doute pas avant qu'il soit sûr que Aedan ne risque rien... et pour le moment, avec l'autre dans les parages, ce n'était absolument pas d'actualité.
Il grimaça un peu avant de soupirer et de secouer légèrement la tête, se reconcentrant sur la conversation actuel avec son inconnu. Avec Edward donc.
Il détailla une nouvelle fois le visage du sorcier, il semblait simple mais pourtant difficile à aborder dans un sens. Et ses yeux bleu qui ressortait avec sa peau blanche et ses cheveux clair... non vraiment, il avait un sérieux problème avec ses yeux. Et encore, il se foraçait à ne pas le détailler de partout, cela ne se faisait pas après tout. Même s'il n'avait pas pu empêcher ses yeux de dériver de temps en temps sur la chemise entre-ouverte qu'il avait ou sur la marque qui prouvait qu'il avait à faire à un sorcier. Mais il n'y pouvait rien, il était assez observateur de nature.
Et non, il ne se cherchait pas des excuses.
Mais vraiment, il n'aurait jamais spécialement pensé vouloir regarder un homme comme on pouvait regarder une femme. Et c'était peut-être le premier homme qu'il avait eut envie de regarder de plus près. Mais tout était la faute de ses yeux bleus.
Il sourit.

Es-ce que tu accepterais de me donner ton numéro de téléphone ?

Il se faisait tard après-tout alors il préférait poser la question avant d'oublier -comme s'il aurait pu-. Il avait promis de l'inviter la prochaine fois après-tout. Et puis, suivant la réponse, il saurait si le sorcier voulait bien le revoir ou non.
Malgré la question directe, il n'avait pas pu empêcher de légère rougeur d'envahir ses joues et il cacha son visage dans sa tasse, finissant son café en même temps.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Mer 2 Aoû - 18:32





















 ❝ Une Belle Rencontre ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Je réfléchis à la question que je venais de poser. C’est vrais ce n’ai pas facile de trouver a chez soi et peut être n’avait-il pas d’autre maison que l’institut. Comme il ne voyage pas et que souvent les autres shadowhunter reste dans leur institut, cela semblerais normal mais comme Keren a l’aire diffèrent il a peut-être un vrais chez lui.
Finalement je supposai que non, quand le regard de Keren plongea vers sa tasse je compris alors qu’il n’avait pas vraiment de chez lui, et que même l’institut n’avais pas l’aire d’être non plus son chez lui.
Cela fus confirmais quand arriva sa réponse

Pas vraiment. Enfin il y a bien le domicile familial mais ce n’est pas vraiment chez moi…


Le domicile de sa famille n’était pas vraiment chez lui, que s’est-il passé pourquoi ne se sentirait il pas chez lui. Tant de question que je voulais lui posé mais je sentais que je ne devais pas comme moi et l’Allemagne, un sujet surement sensible et douloureux, donc un sujet a éviter.
Puis il ajouta avec un de ses beaux sourires

Mais je ne suis pas vraiment attaché à l’institut non plus

Il ne sait donc pas ce que sais d’avoir un chez soi, c’est triste quand même, j’espère vraiment qu’il en trouvera un rien qu’à lui.
C’est tellement bien d’avoir son chez soi, de pouvoir être tranquille, de choisir ce qui nous plais et de pouvoir faire ce qu’on veut, la joie d’avoir un appartement rien qu’a sois.
Je lui dis donc avec le sourire bien sur

J’espère que tu en trouveras un, un jour.

C’est vrai, de plus je ne peux lui souhaiter que le bonheur, vue qu’il a la beauté et le caractère d’un ange on ne peut pas espérais son malheur, ce n’est juste pas possible.
Puis vient le moment où Keren du me posé sa question et je fus quand même un peu surpris de celle-ci. Personne ne me l’avait demandé.

Es ce que tu accepterais de me donner ton numéro de téléphone ?

Comment refuser, pose en plus avec politesse non je ne pouvais que lui donner. De plus comme nous devions nous revoir ça sera plus facile de ce dire où et quand, si je lui donne mon numéro.
J’écris donc mon numéro sur le plan de travaille avec des flammes puis souffla dessus, les chiffres se dirigea vers le cœur de Keren et quand elles touchèrent son t-shirt elles disparu.
Je lui expliquai tous en souriant

Comme ça si tu as du mal a tant rappelais tu n’auras qu’a pensais à vouloir m’appelais et tu t’en souviendras

Bon à moi de posais une question

C’est une question un peu bête mais crois-tu en l’âme sœur ?

Comme j’ai prévenu c’est une question bête mais j’ai l’impression que la première fois où nos regards se sont croisés qu’on était fait l’un pour l’autre. Donc oui je pose cette question pour savoir si il pense la même chose que moi ou pas.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 17:45




« Un jeu~ »

Il le regarda tracé les nombres sur le plan de travail avec ses flammes, plissant un peu les sourcil, preuve qu'il se concentrait pour le retenir. Il n'avait rien contre les pouvoirs des sorciers, toutefois, il estimait qu'il aurait été plus simple de lui donner un papier pour qu'il puisse retenir le numéro. Il n'était pas forcément mauvais en mémoire mais au moins, ça aurait été une valeur sûre.
Quand les flammes se dirigèrent vers lui, il ne put pas s'empêchait de reculer d'un pas, méfiant avant de les voir disparaître. Il mit une main sur son cœur, un peu dubitatif et se demanda le pourquoi du comment. D'ailleurs, cela devait se voir sur son visage qu'il était quelque peu intrigué par la façon qu'avait eut de faire le sorcier.

Comme ça si tu as du mal à t'en rappeler tu n’auras qu’a penser à vouloir m’appeler et tu t’en souviendras.

Oh, c'était donc ça...
Il eut un léger sourire en coin, hochant légèrement la tête. Finalement, c'était mieux que le morceau de papier. Au moins, il était certain de ne pas le perdre comme ça. Par contre, il espérait que le sorcier n'est pas pris mal le fait qu'il ait un peu reculé... Mais on était jamais trop prudent et les shadowhunter étaient souvent clairement désavantager alors il avait des réflexes de survie automatique.

C’est une question un peu bête mais crois-tu en l’âme sœur ?

Il ris légèrement à la façon dont Edward avait présenté la question. « Un peu bête », vraiment...
Il posa sa tasse sur le plan de travail.

« Il n'y a pas de question bête du moment qu'elle est posé avec un réel désir de comprendre, apprendre ou savoir. », mon grand-père est formel là-dessus et je le rejoint assez, même si je n'ai pas sa patience.

Il passa une main dans ses cheveux, un peu amusé par le souvenir de la première fois où son grand-père lui avait dit cela puis la canne qui s'était abattus sur sa tête juste après. Son grand-père avait des méthodes bien à lui pour faire « rentrer » les choses dans le crânes « défraîchis » des autres, s'il devait reprendre ses mots.
Il fini par hausser les épaules, réfléchissant un moment.

Je ne sais pas, je n'y ai pas vraiment réfléchis... Mais cela ne me dérangerait pas d'y croire je pense...

L'amour et tout les papillons qui allait avec, il n'y avait jamais pensé, il n'était pas une fille après-tout et suivant la personne et le ton employé par la question, il l'aurait un peu baladé. Mais là, c'était le sorcier et il avait l'air vraiment de... tenir à la question ? Et puis, il ne sentait pas de sous-entendu malsain derrière alors, ça ne lui donnait pas envie d'être méchant dans la réponse alors, il avait simplement été honnête.
Et puis, si c'était le sorcier, il voulait bien y croire un peu. Il se sentait plutôt bien à ses côtés...

Bon, c'était à son tour... Hum...

Quelle est ta nourriture préférée ?

Non, il ne partais pas du tout sur un autre sujet et ne cherchais pas à savoir pour chercher un lieu adéquate où l’amener la prochaine fois. Bon, peut-être un peu quand même en réalité...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 18:47





















 ❝Le Jeu En Vaut La Chandelle❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



A l’annonce de ma question Keren eu une réaction à laquelle je ne m’attendais pas, Keren avait légèrement rigolé, ma question étais donc bien bête ou c’est  autre chose.
Keren posa sa tasse et expliqua

« Il n’y a pas de question bête du moment qu’elle est pose avec un réel désir de comprendre, apprendre ou savoir », mon grand-père est formel la dessus et je le rejoins assez, même si je n’ai pas sa patience.

Les mots de son grand père était juste et je compris donc que ma question n’était peut-être pas si bête que ça finalement, ça je voulais vraiment savoir ce que Keren en pensais.
Keren passa sa main dans ses cheveux sombre et pourtant si claire avec les multiples reflets de la lune. Tous comme ses yeux qui ressortais par apport à la clarté de son visage, a cette nuit était vraiment sublime.
Il y eu un petit moment avant qu’il me donna la réponse a la question que j’avais posais, et avant de donner sa réponse le beau Keren haussa les épaules.

Je ne sais pas, je n’y ai pas vraiment réfléchis… Mais cela ne me dérangerait pas d’y croire je pense…

Sa réponse étais un peu vague de n’étais pas un oui franc mais pas un non, non plus, mais je pense surtout qu’il n’avait pas du forcement y réfléchir. Au moins il avait était honnête et ça c’est une qualité que je trouve indispensable dans un couple.
Et Keren ne tarda pas à me poser sa question

Quelle est ta nourriture préférée ?

Une question qui nous fait changer de sujet, cela ne me dérange pas.

J’aime beaucoup les nombreux mets raffinés que propose la nourriture Française.

Tous ces bons plats préparaient avec toute la délicatesse et la beauté que seul les Français ont. Les desserts sucrés comme un nuage qui caresse nos délicates papilles. Non vraiment je trouve que la meilleure cuisine et la cuisine Française et loin devant toute les autres cuisines.
Bon à moi de posé une question dans le même style de préférence ou je ne peux m’empêcher de rougir

Quelle sont tes fleurs préférée ?

Une question toute simple mais très utile pour savoir quoi portais sur la poche de mon costard pour le prochain rendez-vous. La prochaine question que je lui poserais sera pour le cadeau a apportais car je ne compte pas venir les mains vides se serais un manque de respect.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Sam 5 Aoû - 14:00




« Un jeu~ »

La nourriture française donc, il ne se souvenait pas déjà être allé dans un restaurant de se genre mais ça valait le coup de tenter. Il paraissait que les français étaient très bon en matière de cuisine. Il essaierai d'en trouver un dans le coin. Il tenterais également de se renseigner un peu sur la France, vu qu'Edward semblait vraiment aimer le pays, peut-être pourraient-ils un peu en discuter parfois.

Il sourit, un peu surpris par là question tout de même.

L'Anthémis blanc. Et la tienne ?

C'était un nom peu commun pour parler du chrysanthème -qui ressemble à une grosse marguerite- mais la connotation était bien moins morbide que celle qui était mis sur le chrysanthème donc il préférait largement ce nom. Mais ce qu'il aimait encore plus dans cette fleur au-delà de sa simplicité, c'était bien le message qu'elle représentait : La vérité. On disait souvent que les fleurs en disait longs sur les personnes qui les aimaient et ça tombait bien car il n'aimait pas le mensonge. Bien que omettre certaines choses -même pour la protection- pouvait être considéré comme un mensonge et c'était quelque chose qu'il faisait assez souvent...
On ne se refaisait pas et les shadowhunter n'était pas vraiment connu pour leur honnêteté, bien au contraire... et surtout vis-à-vis des créatures obscures, ce qui fait qu'ils récoltaient souvent des problème. Ceux que eux et l'enclave -surtout d'ailleurs- avaient semé. Enfin, ils n'y étaient pas totalement étrangers non plus...

Alors, une question maintenant... Parce que ce n'était pas vraiment une question celle qu'il avait demandé.
Il ne voulait pas se montrer trop curieux ou indiscret non plus. Finalement, il choisit sa question.

Quel est ton plus gros défaut ?

Autant partir sur de bonne base non ? Bon, ce n'était peut-être pas le bon moyen mais dans un sens, le défaut cité en lui-même n'était pas le plus important. Ce qui était important, c'était le choix fait. Et puis, un être parfait n'existait pas. Il dirait même que c'était dans les défauts qu'on avait que l'on pouvait être rendu parfait avec l'aide de sa moitié. C'était pour ça que les gens vivaient à deux, car ils ne pouvaient pas être parfait seul, sinon ça n'aurait pas de sens, si ?
S'il devait nommer le sien, il savait déjà ce qu'il dirait. Même s'il n'aimait pas ça et était plutôt de mauvaise foi quand on lui faisait remarquer. Pourtant, il en était pleinement conscient... et n'arrivait pas du tout à changer ou même atténuer ça, même s'il essayait parfois !
D'ailleurs en parlant de ça, il était curieux de savoir ce qu'était en train de fabriquer son parabatai se soir... il espérait qu'il ne faisait rien de répréhensible qui l'obligerait à devoir repasser derrière...  Pourquoi diable avait-il perdu son portable ? Il avait comme un mauvais pressentiment tout à coup. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'observer le sorcier, curieux de savoir ce qu'il allait lui dire tout en se faisant de nouveau la réflexion tardive qu'il avait de nouveau changer de sujet avec sa question. Mais bon, il n'avait jamais dit que les questions devait être dans l'ordre. Dans un sens, cela montrait qu'il ne forçait pas un caractère, les questions qu'il posait venant assez naturellement. Et il espérait qu'Edward aussi ne prenne pas le « jeu » avec trop de sérieux. Apprendre à ce connaître était bien mais il ne voulait pas que cela soit fait en stressant sinon, cela n'avait pas trop de sens.

Inconsciemment, il s'était un peu plus rapproché du sorcier pour lui parler, plus détendu que ce qu'il avait été au début. Même si, encore une fois, il restait toujours sur ses gardes, prêt à réagir.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum