Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: Souhaitez-vous en faire partie? :: Scelle ton destin.. :: Présentation terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isabelle Lightwood ... Are you ready for it ?
Isabelle Lightwood
DC : NA
Groupe : Enfants de Raziel
I'm addicted to you, don't you're know that your
Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20
Localisation : NYC
I got new rules. I got them.
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombres
Humeur : Ténébreuse
“You can take your Law," she said in a measured tone, "and shove it right up your-”
― Cassandra Clare, City of Ashes

“Alec looked at her and shook his head. "How do you manage never to get mud on your clothes?"
Isabelle shrugged philosophically. "I'm pure at heart. It repels the dirt.”
― Cassandra Clare, City of Ashes
Isabelle Lightwood
Enfant de Raziel



Dim 22 Oct - 16:54
Voir le profil de l'utilisateur


Isabelle Lightwood






❯ FEAT : Emeraude Toubia.
Carte d'Identitée

Izzy est une femme fatale qui nous éclaire de son intelligence depuis Age 19 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfant de raziel.

❯ ASCENDANCE : fille de Maryse et de Robert Lightwood. Soeur adoptive de Jace Wayland et soeur officielle de Alexander et de Max Lightwood. .
❯ DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 1998
❯ NATIONALITÉ : Américaine
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ METIER/OCCUPATION : Chasseuse d'ombres
❯ SITUATION : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ GROUPE : Enfant de Raziel

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Avec sa dépendance à la drogue, Isabelle est présente sans y être à 100%. Elle trouve les évènements horribles et faire de son meilleur pour être présente pour ses amis. Cependant, on ne peut pas ignorer sa descente aux enfers.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

Isabelle était en vacances à Idris avec sa famille pour quelques semaines.  Son père et sa mère travaillaient comme toujours tandis que les enfants jouaient ou plutôt s’entraînaient. Cependant, il s’agissait des dernières journées avant le retour vers le smog de New York et donc, le retour à la routine pas tant monotone vu leur profession. Ils étaient en route vers l’extérieur de la ville pour pouvoir avoir un grand terrain. Alex avait promis à Max qu’ils s’entraineraient ensemble. Max était si jeune et déterminé que cela réchauffait le cœur d’Isabelle. Tout comme elle et son grand frère, il partirait au combat jeune et elle n’était pas certaine qu’elle serait prête au grand jour. Alors qu’ils étaient sur le pont et qu’une légère brise souffla faisant fouetter les cheveux noirs d’Isabelle, elle se rappela qu’elle avait oublié sa fameuse arme. Elle était négligente quand elle était dans la capable des chasseurs d’ombres puisque le danger était presque inexistant qu’elle en oubliait son arme.

« Merde ! J’ai oublié mon fouet ! » dit-elle en replaçant ses cheveux rebelles dans son dos. Sous les rires de ses frères, elle leur lança en repartant en courant vers la maison :  « Je reviens ! Je vous rejoins là-bas! » dit-elle en s’éloignant à grande enjambée.

Elle se dirigea rapidement vers la maison qui était déserte à cette heure. Elle entra rapidement en se demandant si elle avait bel et bien laissé son arme dans sa chambre. Il n’y avait pas d’autre endroit qu’elle l’aurait laissé. Il devait assurément se trouver sur sa table de chevet. Elle monta les marches à coup de deux et lorsqu’elle commença à ouvrir la porte de sa chambre, elle aperçut immédiatement l’objet qui brillait sur sa table.  Elle poussa un soupir de soulagement alors qu’elle le glissait à son poignet.

Elle descendit les marches calmement alors qu’elle entendit des voix au bout du corridor au rez-de-chaussée. Étrange. La maison devrait être vide à cette heure. Elle avança tel un chat, silencieuse et discrète. Elle fronça les sourcils et se détendit quand elle reconnut la voix de son père. Néanmoins, elle ne savait pas qui était la jeune voix féminine. Ce n’était pas sa mère pensait-elle. Elle continua d’avancer avec précaution sur le plancher en bois. La poussière apparaissant dans l’air quand les rayons du soleil traversaient les fenêtres de la maison Lightwood.  

La porte de son bureau était entrouverte. Isabelle savait que le son provenait de cet endroit et avec prudence, elle rapprocha son visage de l’ouverture pour voir ce qui se passait à l’intérieur. Ses sourcils se levèrent de surprise et elle porta sa main à sa bouche pour éteindre le bruit de son souffle en voyant la scène devant elle. Son père avec une jeune femme qui était assise sur son bureau. Ils s’embrassaient férocement et n’avaient plus de vêtements sur eux. Ils étaient en plein acte. Son père était avec une autre femme que sa mère. Isabelle recula contre le mur. Elle les entendit se demander s’il y avait quelqu’un avant que son père rassure cette inconnue qu’ils n’y avaient pas de problème et qu’il n’y avait personne à la maison pour longtemps encore. Choquée et les larmes aux yeux, Isabelle ressortit en courant de la maison. La jeune femme était trop ébranlée pour aller retrouver ses frères. Alors, elle courut jusqu’à temps que la douleur qu’elle éprouvait dans son cœur soit atténuée par la souffrance physique de son effort.



CHARACTER

Isabelle est Rebelle, Séductrice, Manipulatrice, Franche, Attentionnée, Jalouse, Juste, Direct, Confiante, Aimante et Protectrice.
Isabelle est une force de la nature. Elle a tout pour elle physiquement et elle sait mettre ses atouts à profit. Usant de ses charmes, elle manipule et séduit les gens pour obtenir l’information qu’elle veut. La plupart du temps, elle obtient l’effet qu’elle souhaite et peut alors prendre une décision éclairée ou pas. Isabelle est une jeune femme réfléchie, mais directe. Il lui arrive parfois de sortir un peu de sentiers battues et de faire sa rebelle en ne respectant pas les règles et en se foutant de tout. Jace a déteint sur elle à force de le côtoyer. Même si elle était jalouse de lui au début et de la relation d’amitié qui se créait entre Alex et lui, elle l’aime de tout son cœur aujourd’hui et le considère comme son propre frère. Elle reste confiante en ses êtres chers qui l’appuieront et la protégeront comme elle le ferait pour eux et ce, peu importe ce qu’il se passe. Elle est très proche de ses frères, incluant son frère adoptif, et la famille est très importante pour elle. Elle en veut beaucoup à son père et à sa mère puisqu’elle a fermée les yeux sur l’infidélité de son conjoint. Toutefois, la relation cette dernière semble s’améliorer et Isabelle se réjouit puisque ça n’a jamais été très rose entre les deux. Isabelle est confiante que sa mère sera gérée comme elle gère tout le monde depuis des années.


HISTORY

Isabelle Lightwood. Il s’agit du nom que Maryse et Robert avaient donné à leur nouvelle fille. Née quelques années après son grand frère Alexander, ils chérissaient leur fille. Sa mère avait tellement espéré en avoir une et ses prières à l’ange avaient été entendues. Elle grandit sans trop faire de bêtise toujours prête à affronter son destin pour lequel elle était née. Même si ses parents n’ont jamais été très expressifs de leur sentiment ni très affectueux envers elle, la jeune femme savait qu’elle était appréciée d’eux et aimée de ces frères. Son frère Max était d’ailleurs né sept années après elle et la jeune femme, nouvellement grande sœur, s'était tout de suite sentit protectrice de lui. Comme son petit frère, Isabelle était née sur le territoire américain contrairement à son frère qui était né à Idris.

Seulement quelques années après que Max soit né, une nouvelle addition se fit à la famille Lightwood : Jace Wayland. Au premier regard, Isabelle n’était pas certaine de ses intentions et de son attitude. La jeune fille pensait avoir affaire à un garçon désemparé face à la perte de ses parents. Cependant, elle trouva toute autre chose : un jeune garçon fort doté d’un tempérament et d’un sens de l’humour douteux. Si cela lui prit plusieurs semaines à s’accoutumer à lui, elle ne regretta pas son effort puisqu’elle le considère comme son propre frère aujourd’hui. Elle a appris avec le temps qu’ils avaient beaucoup plus de similarités en commun qu’elle pouvait en avoir avec sa mère si elle y pensait bien.

C’est aussi à cette période de sa vie qu’elle découvrit l’infidélité de leur père. De ce qu’elle avait pu apercevoir, cela semblait faire plusieurs fois que ça se déroulait. Qui savait ? Peut-être que ça durait depuis des années et qu’elle venait s’en rendre compte que récemment. Elle avait été trop choquée pour en faire part à qui que se soit. C'était aussi à ce moment qu’elle avait perdu espoir envers la gente masculin. Son propre père trompait sa mère. L’homme en qui elle avait confiance, celui qu’elle admirait. Il  était finalement un homme comme les autres, en quête de se faire plaisir au détriment des blessures qu’il pouvait faire subir à ses proches. Ce n’était que récemment que la jeune femme avait confronté sa mère à ce sujet. À sa surprise, elle était au courant depuis fort longtemps et il n’était pas clair de ce qu’elle ferait de cette information. Elle avait perdu confiance en sa mère depuis bien longtemps, mais son désir de lui plaire et d’être à la hauteur était toujours bien présent.

Les années passèrent. Alec, Jace et elle étaient passés de simples frères à trio de guerrier. Il faillait dire que Jace était maintenant le Parabatai de son frère. Ils patrouillaient et tuaient les démons ensemble. D’ailleurs, c’était lors de l’une de leur ronde qu’ils rencontrèrent Clary. Croyant qu’il s’agissait d’une simple humaine avec le don de la vue, elle n’en fit pas de cas contrairement à Jace. Il développa une obsession pour elle… quelque chose qu’elle n’avait jamais vu avant chez son frère de cœur. Alec qui ne pouvait pas s’empêcher d’être Alec, la détesta immédiatement. Bien entendu, Jace avait brisé les règles en l’emmenant à l’institut et en la soignant avec des runes. Avec l’arrivée de Clary, ils ne savaient pas dans quoi ils venaient de s’embarquer. Une incroyable chasse à l’homme s’installa pour retrouver la mère de la jeune femme rousse.

Les anciens membres du cercle étaient revenus avec leur chef : Valentin. Il avait des choses horribles dans le passé et il était très redouté de l’Enclave. Il était complètement fou, selon Isabelle, et il pouvait que semer le malheur autour de lui. Ils devaient l’arrêter, sauver la mère de Clary et continuer à veiller sur le monde des êtres humains. Il ne faillait pas oublier Simon : le meilleur ami de la rousse. Plutôt attirant pour un banal humain.

Dès leur arrivée, une série d’évènements hors du contrôle d’Isabelle s’enclencha. Il y eut deux directeurs qui avaient, à leur façon, les intérêts de l’institut. La première est une jeune femme blonde : Lydia Branwell.  Elle réussit à se fiancer avec Alec à la plus grande surprise de sa sœur. Elle avait toujours cru qu’il était dans le même camp qu'elle. Toutefois, si c’était vraiment ce que son frère voulait, elle serait très contente pour lui. Finalement, la cérémonie avait eu lieu et la chasseuse d’ombres était au coté de son grand frère quand Magnus avait fait son irruption dans la salle pour avouer son amour au futur marié. Finalement, le mariage n’avait pas eu lieu et Alec avait fait sa sortie du placard aux plus grands désarrois de ses parents.

Le deuxième directeur avait fait son apparition pour prendre la place de Lydia : Victor Aldertree. Il y avait des doutes qui planaient sur Jace puisqu’il avait rejoint les rangs de Valentin. Pas une seconde Isabelle doutait de son frère de cœur, mais comment le prouver ? Ses amis et elle partirent pour le prouver faisant tout en leur pouvoir. Alec risqua sa vie pour le retrouver et la jeune femme eut la peur de sa vie de perdre son grand frère.  Il était pris dans un coma après avoir tenté de retrouver Jace. Magnus avait tout essayé aussi pour le ramener, mais rien n’y faisait. La jeune femme, le cœur déchirée, prit la décision de quitter le chevet de son frère et de partir à la recherche du blond elle-même. Heureusement, elle put le retrouver à temps et il sauva son frère adoré. Leur moment de bonheur fut de courte durée alors que Jace était amené à la cité des os pour trahison malgré les opposions de la chasseuse d’ombres. Isabelle était épuisée et désemparée. Elle savait ce qui se passerait, mais elle ne pouvait pas cacher sa déception. Ne pouvait-il pas avoir un seul moment tranquille ?

Valentin toujours en cavale, Alec qui reprenait des forces, Jace enfermé… elle ne savait plus où donner de la tête. C’est à ce moment-là qu’un démon infiltra l’institut. Tout le monde était en alerte ! Il prit possession de son frère et il tua la mère de Clary. Cette dernière et la brunette prirent le démon en chasse jusqu’à ce qu’il prit le corps d’Isabelle comme hôte. Elle ne sentait jamais senti comme ça. La jeune femme était témoin de ses actions, mais ne pouvait rien faire pour les empêcher. Comme si elle regardait sa vie à travers un écran de télévision. Clary réussit alors à extraire le démon d’elle non sans la blesser. C’était à partir de ce moment que se fut la décente aux enfers pour la chasseuse d’ombre. Elle développa une dépendance à la crème que Victor lui donnait. Cela chassait la douleur et lui donnait de l’énergie. Elle ignorait alors que cette substance était mauvaise pour elle et que Victor se servait d’elle pour obtenir des renseignements sur les autres.

Elles visitèrent les sœurs de fer pour plus de renseignements. Malheureusement pour elle, elle se fut refuser l’accès dû à la drogue qu’elle prenait. La jeune femme venait d’apprendre que le Yin Fen contenait du sang de créature obscure. Cependant, il était trop tard à présent. Elle en était dépendante et elle ne savait pas comment elle pourrait s’en sortir. Elle avait bien réussi à se cacher des autres et elle espérait qu’elle réussirait en s’en sortir seule. Elle floua même Magnus qui était proche d’elle. Elle trouva refuge dans les bras de Raphael. Il lui donnait sa dose de venin et lui pouvait profiter de son sang d’ange. De plus, il la respectait ce qui était rare chez un homme. Elle trouva la force de se séparer de lui un temps pour aller donner un coup de main lors de l’attaque, mais cela fut de courte durée puisque sa dépendance était maintenant claire.

Par chance, un jeune homme d'un autre institut lui vint en aide. Isabelle remerciait le ciel d'avoir mis sur son chemin Sébastien. Non seulement, il l'avait sauvé d'une attaque de démon, mais en plus il l'avait aidé dans sa dépendance puisque Raphael la refusait. Cependant, elle apprit trop tard qu'il était de pair avec Valentin et s'en voilà de ne pas s'en être aperçut. Une chasse à l'homme fut entreprise dans elle. Isabelle qui refusait de sortir de sa chambre pour ne pas que les autres voient l'état dans lequel elle se trouvait. Peu à peu elle revenait elle-même plus forte que jamais. Alors qu'ils apprenaient la trahison de celui qui l'avait aidé, notre groupe partait à sa recherche pour l'affronter et mettre fin à son règne de terreur. Isabelle le confronta sur le pont avec l'aide des autres. Finalement, ils réussirent à le vaincre, mais Valentin était toujours libre dans les rues. Ce n'était pas finit encore.

La ville de New York était prise alors avec une attaque de démons. Isabelle, son frère et Magnus tentaient de régler tout ça pendant que Clary et Jace tentaient de résoudre le problème Valentin. Ils réussirent à fermer le tout avant de repartir vers l'institut pour apprendre que leur deux amis ont besoin de leur aide. Sans plus attendre, ils vont à leur rencontre, mais en arrivant sur place Valentin était déjà mort. Jade et Clary se portaient bien. Ils retournèrent fêter leur victoire dans leur ville préférée.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Petite sirène
Tu as quel âge ? Ca se demande  Shocked  Trop vielle  Sad
Tu nous a trouvé où ? Via un partenaire de je sais plus ou parce que je me promenais  cheers
Et t'en penses quoi ? J'aime
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Plusieurs années... je dirais 5 peut-être  scratch
Mais encore ? *o* J'aime les biscuits, les guimauves et le chocolat  


©️️ Never-Utopia par Koalz


_________________
 

"In the middle of the night, in my dreams. You should see the things we do, baby. In the middle of the night in my dreams I know I'm gonna be with you. So I take my time, Are you ready for it?" Taylor Swift - ... your ready for it ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith

Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement

Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
Magnus Bane
Enfant de Lilith



Dim 22 Oct - 16:57
Voir le profil de l'utilisateur
Encore bienvenue Izzy ! in love
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide au staff si besoin ! heart

Je suis content de te voir parmi nous, j'ai hâte de lire ta présentation.

Gros bisous ! malec

_________________

I don't think i can live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
DC : Arthur Carron
Groupe : Enfants de Raziel

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2017

Dim 22 Oct - 17:03
Voir le profil de l'utilisateur
Izzyyyyyyyyyyyyyy

Ma soeur d'amour Bienvenue parmi nous et comme Mag l'a dit, n'hésite pas si tu as des questions

Bon courage pour ta fiche

_________________
AKU CINTA
KAMU
Revenir en haut Aller en bas
Keren W. Zwielicht
DC : Harry Williams
Groupe : Enfant de Raziel

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Derrière Aedan...

Keren W. Zwielicht
Enfant de Raziel



Dim 22 Oct - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue belle Isabelle !
Amuses-toi bien avec nous et bon courage pour ta fiche ! *lui offre un chocolat chaud*

_________________
Je te vois Invité, alors souris~

Et merci de me ramener mon dictionnaire en passant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 23 Oct - 8:55
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ma chériiiiie Ouais, je conçois ça fait Cristina Cordula, mb please

J'adore tellement Izzy, j'espère que tu vas t'éclater à fond avec la belle brunette !
Au plaisir de te recroiser au détour d'un RP écrit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Blazingtree
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Institut de New-York

Aedan Blazingtree
Enfant de Raziel



Lun 23 Oct - 13:36
Voir le profil de l'utilisateur
J'arrive après tout le monde mais............... BIENVENUE IZZY ! nous sommes ravis de te voir par ici, et comme dit par les autres, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Blazingtree
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Institut de New-York

Aedan Blazingtree
Enfant de Raziel



Lun 23 Oct - 17:35
Voir le profil de l'utilisateur
Oula, qu'est-ce qui s'est passé? O_O Je crois que tu as cliqué sur "citer" au lieu "d'éditer". Tu veux que nous corrigions cela? (dit nous juste quel post garder et lesquels nous pouvons retirer)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
DC : NA
Groupe : Enfants de Raziel
I'm addicted to you, don't you're know that your
Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20
Localisation : NYC
I got new rules. I got them.
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombres
Humeur : Ténébreuse
“You can take your Law," she said in a measured tone, "and shove it right up your-”
― Cassandra Clare, City of Ashes

“Alec looked at her and shook his head. "How do you manage never to get mud on your clothes?"
Isabelle shrugged philosophically. "I'm pure at heart. It repels the dirt.”
― Cassandra Clare, City of Ashes
Isabelle Lightwood
Enfant de Raziel



Lun 23 Oct - 17:42
Voir le profil de l'utilisateur
Je sais !! J'ai fail !!!      J'ai écris à Magnus déjà et il m'a dit qu'il s'en chargerait après que je finis de faire ma fiche siffle Merci ! On peut enlever tous les message sauf le premier je crois ^^! En plus, j'essayais puis je disais : "Voyons pourquoi ça marche pas mon EDIT   " Puis après j'ai vu que je citais   oupsi !

Merci pour vos bons mots de bienvenue in love

_________________
 

"In the middle of the night, in my dreams. You should see the things we do, baby. In the middle of the night in my dreams I know I'm gonna be with you. So I take my time, Are you ready for it?" Taylor Swift - ... your ready for it ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith

Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement

Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
Magnus Bane
Enfant de Lilith



Lun 23 Oct - 17:49
Voir le profil de l'utilisateur
C'est fait.

_________________

I don't think i can live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
DC : NA
Groupe : Enfants de Raziel
I'm addicted to you, don't you're know that your
Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20
Localisation : NYC
I got new rules. I got them.
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombres
Humeur : Ténébreuse
“You can take your Law," she said in a measured tone, "and shove it right up your-”
― Cassandra Clare, City of Ashes

“Alec looked at her and shook his head. "How do you manage never to get mud on your clothes?"
Isabelle shrugged philosophically. "I'm pure at heart. It repels the dirt.”
― Cassandra Clare, City of Ashes
Isabelle Lightwood
Enfant de Raziel



Lun 23 Oct - 17:54
Voir le profil de l'utilisateur
Merci love

_________________
 

"In the middle of the night, in my dreams. You should see the things we do, baby. In the middle of the night in my dreams I know I'm gonna be with you. So I take my time, Are you ready for it?" Taylor Swift - ... your ready for it ?


Revenir en haut Aller en bas
Edward Howard
Groupe : Enfant de Lilith
Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 20
Localisation : A New York
Emploi/loisirs : Dessin, musique,lecture,ecriture,...
Humeur : Amoureux

Edward Howard
Enfant de Lilith



Lun 23 Oct - 21:26
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu parmi nous Izzy ^^

_________________
Signature ^^:
 
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ianthe O'Connor
DC : Aedan Blazingtree
Groupe : Enfants de Lilith
Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Chez Magnus Bane
Humeur : Devenue très sérieuse
Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
Ianthe O'Connor
Enfant de Lilith



Mer 25 Oct - 17:13
Voir le profil de l'utilisateur
Validation !
Alors ? Alors?

Décision
Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validée !
Tu as bien saisie le personnage de Izzy, les points importants de son histoire, il n'y a donc pas de soucis. Attention cependant, pense à bien te relire en rp, il y a quelques petites coquilles parfois (mais rien qui n'empêche ta validation Wink ) et tu pourras les chasser facilement avec cette relecture. Hâte de te croiser en rp en tout cas!

Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !


Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !




bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
DC : NA
Groupe : Enfants de Raziel
I'm addicted to you, don't you're know that your
Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20
Localisation : NYC
I got new rules. I got them.
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombres
Humeur : Ténébreuse
“You can take your Law," she said in a measured tone, "and shove it right up your-”
― Cassandra Clare, City of Ashes

“Alec looked at her and shook his head. "How do you manage never to get mud on your clothes?"
Isabelle shrugged philosophically. "I'm pure at heart. It repels the dirt.”
― Cassandra Clare, City of Ashes
Isabelle Lightwood
Enfant de Raziel



Mer 25 Oct - 17:16
Voir le profil de l'utilisateur
Merci ^^ à toi ! Et merci pour tous vos bons mots de bienvenue Smile

_________________
 

"In the middle of the night, in my dreams. You should see the things we do, baby. In the middle of the night in my dreams I know I'm gonna be with you. So I take my time, Are you ready for it?" Taylor Swift - ... your ready for it ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: