Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Harry Williams
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


    Alexander Lightwood
    Enfant de Raziel
    avatar
    Groupe : Enfant de Raziel

    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Localisation : Institut de New York
    Emploi/loisirs : Chasser les vilains démons B)
    Humeur : In love ♥
    Dim 8 Jan - 15:02


    Alexander Lightwood






    ❯ FEAT : Matthew Daddario
    Carte d'Identitée

    Alexander Lightwood est un Homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de raziel.

    ❯ ASCENDANCE : fils de Robert et Maryse Lightwood, frère de Isabelle et Max Lightwood, frère adoptif de Jace Wayland.
    ❯ DATE DE NAISSANCE : Septembre 1996
    ❯ NATIONALITÉ : Américaine
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
    ❯ METIER/OCCUPATION : Nephilim
    ❯ SITUATION : En couple
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
    ❯ GROUPE : enfant de raziel
    ❯ MARQUE : /

    SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

    Alexander est déterminé à vaincre Valentin et toute personne menaçant la paix de ce monde. Il reste très sérieux malgré l'enchaînement des événements et des problèmes. Il souhaite sauver de cette guerre ceux qui lui sont chers.


    AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

    Le mariage est souvent décrit comme le plus beau jour d'une vie, un grand pas menant à un changement radical. Alec allait se marier avec Lydia Branwell dans l'intérêt de sa famille et n'avait pas l'impression que ce jour allait être plus heureux qu'un autre, ce n'était qu'un mariage arrangé dans un but précis. Toute sa famille était présente et l'observait. Jace, son parabatai, était à ses côtés en tant que témoin et il pouvait sentir le regard de sa sœur qui ne souriait étrangement pas.
    La cérémonie commença, le silence était total. Alec ne quittait pas des yeux Lydia qui tenait une stèle et était sur le point de le marquer. Elle semblait satisfaite, sûrement car elle allait pouvoir diriger l'Institut. Le bruit d'une porte qui s'ouvrait attira le regard du brun et celui de toute l'assemblée. L'homme qui se tenait désormais au milieu de l'allée n'était autre que Magnus, le sorcier avait retenu son attention et Alec se sentait toujours un peu différent en sa présence.
    Maryse, sa mère, tenta de chasser Magnus qui refusa en déclarant qu'il ne partirait que sur la demande d'Alec. Il ne pouvait détacher son regard de lui, il était comme envoûté. Lydia lui parlait, mais il ne l'écoutait pas, il n'arrivait plus à bien parler, seuls quelques mots purent sortir de sa bouche. Tout ce qu'il comprit était que Lydia s'en sortirait et ne lui en voulait pas. Autrement dit, il était libre. Il se tourna entièrement vers le sorcier sous les yeux ébahis de sa mère qui tenta en vain de le retenir lorsqu'il se mit à avancer. Il ne réfléchissait plus vraiment et se laissait guider par ses envies et ses sentiments. Dès qu'il fut devant Magnus, il empoigna sa veste, le tira vers lui et l'embrassa. Il l'embrassait encore et encore, se sentant libéré d'un poids qu'il traînait depuis des années. Lorsque le baiser prit fin, il plongea le regard dans celui du sorcier. Il l'avait fait, pour une fois dans sa vie, il avait fait ce dont il avait envie. Son plus grand secret venait d'être révélé à l'assemblée.



    CHARACTER

    Alec est très réfléchit et sérieux, il ne prend aucune décision à la légère. Il est très motivé par rapport au but des Chasseurs d'Ombres; détruire les démons. Il est protecteur et attentionné avec ses proches, notamment sa sœur Isabelle et Jace. Il souhaite redorer le blason de sa famille auprès des membres de l'Enclave car ses parents étaient des membres du Cercle, pour cela il est très concerné par le respect des lois. Il semble avoir un rôle important au sein de l'Institut grâce à ses brillantes capacités intellectuelles et combatives. En effet, Alec est intelligent, rusé et a conscience des conséquences de ses actes. C'est aussi un fin stratège capable de créer des plans et de mener les autres Chasseurs d'Ombres. Il fut longtemps complexé et mal dans sa peau à cause de son homosexualité, il n'osait pas l'avouer à son entourage à cause de l'opinion de l'enclave sur le sujet. Une fois cela fait grâce à Magnus Bane, Alec sera mieux avec lui-même. Sa rencontre avec le sorcier aura affecté sa vie sur de nombreux points et positivement, lui permettant de se détacher un peu de son parabatai Jace. Alec peut parfois être un peu trop direct voir blessant avec ses proches lorsque la situation devient compliquée pour lui, il le regrette cependant rapidement et cherche à arranger les choses. Il est un peu jaloux lorsque l'on se rapproche trop des personnes qu'il aime et ne le cache pas en devenant froid et distant.


    HISTORY

    Alec est né à Idris, pays d'origine caché des Chasseurs d'Ombres fin 1996. Il est le fils aîné de Robert et Maryse Lightwood qui sont deux anciens membres du Cercle. Pour cette raison, la famille a dû quitter Idris pour s'installer et diriger l’Institut de New York, l'appartenance même passée à ce groupe étant très mal vue. Alec n'a donc pas connu Idris. Plus tard, il eut une petite sœur, Isabelle puis un petit frère nommé Max. Il reçut une éducation stricte, suivit un entrainement au combat ainsi qu'un apprentissage des runes afin de pouvoir par la suite combattre les démons et éventuellement reprendre l'Institut.

    Alors qu'Alec allait sur sa onzième année, les Lightwood adoptèrent Jace Wayland qui venait de perdre son père. Nouvel arrivant qui fut immédiatement accepté par Alec, ils nouèrent rapidement des liens amicaux et devinrent même parabatai, lien très important unissant les deux guerriers pour la vie. La cérémonie avait eu lieu à la cité silencieuse après une série de tests et d’entraînements en équipe qui n'avaient pu que les conforter dans leur décision.

    Par la suite, Alec se rendit compte qu'il ressentait une attirance envers son parabatai et frère Jace. Etant conscient de l'avis de l'Enclave et de la loi interdisant toute relation entre parabatai, Alec fut contraint de garder le silence à ce sujet, se renfermant peu à peu sur lui même. Il se contenta du lien déjà très fort avec Jace que lui offrait leur statut de parabatai bien que ce ne fut jamais réellement assez pour lui. Seule sa sœur Isabelle était en mesure de le comprendre sans même en parler avec lui.

    L'arrivée de Clary lui déplut fortement, la jeune fille s'était très rapidement rapprochée de Jace qui le laissait un peu derrière pour elle. Alec se montrait donc particulièrement désagréable avec elle, ce qui agaçait un peu son parabatai. Malgré cela, il suivait Jace à chaque fois qu'il prenait des risques pour Clary, allant même jusqu'à sortir de l'Institut sans autorisation.

    Il rencontra ainsi Magnus, un puissant sorcier qui pouvait aider Clary à récupérer ses souvenirs. Alec trouva immédiatement quelque chose de différent en lui mais n'y prêta d'abord pas une grande importance. Quand le groupe tenta d'invoquer un démon, les sentiments d'Alec pour Jace furent révélés, ce qui le déstabilisa et mit le blond en mauvaise posture. Après cela, Alec fut encore plus renfermé.

    Lorsqu'il découvrit la vérité à propos de ses parents et leur appartenance au cercle, Alec se mit à faire tout ce qu'il pouvait pour montrer à l'Enclave la valeur de sa famille, il alla jusqu'à demander Lydia Branwell en mariage et à refuser d'écouter Jace ainsi qu'Isabelle. Il rejeta par la même occasion Magnus qui décida de l'éviter.

    Il ne se maria finalement pas avec Lydia, décidant d'enfin assumer son homosexualité et son attirance envers Magnus.
    Le départ de Jace vers le Cercle l'affecta beaucoup, il cherche depuis à le retrouver et à le ramener.


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : Héloïse
    Tu as quel âge ? 17
    Tu nous a trouvé où ? On m'a invité (a)
    Et t'en penses quoi ? Superbe
    T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
    Tu fais du rp depuis combien de temps ? 3 ans
    Mais encore ? *o* Viens Magnus on va faire du sport 8D


    © Never-Utopia par Koalz

    Revenir en haut Aller en bas
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 327
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Jeu 12 Jan - 20:14
    Propriété privé de Magnus Bane.

    _________________
    ImageImage
    For almost a century I've closed myself off to feeling anything for anyone. Man or Woman. You've unlocked something in me. @lovely -
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Lightwood
    Enfant de Raziel
    avatar
    Groupe : Enfant de Raziel

    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Localisation : Institut de New York
    Emploi/loisirs : Chasser les vilains démons B)
    Humeur : In love ♥
    Jeu 12 Jan - 20:16
    Oh oui mon chou, je ne suis rien qu'à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 327
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Jeu 12 Jan - 20:28
    J'espère bien ! attention je suis un sorcier jaloux et possessif

    _________________
    ImageImage
    For almost a century I've closed myself off to feeling anything for anyone. Man or Woman. You've unlocked something in me. @lovely -
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » Alexander Ponomarchuk
    » Alexander mcqueen et kate
    » Captain Bolitho de Alexander Kent.
    » Mme Alexander, besoin aide pour estimation
    » Alexander- I Just

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: Souhaitez-vous en faire partie? :: Scelle ton destin.. :: Présentation terminées-
    Sauter vers: