Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Harry Williams
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Invité
    Invité
    Invité
    Sam 10 Juin - 3:33

Isabelle "Izzy" Lightwood

❯ FEAT : Émeraude Toubia
    Carte d'Identitée

Isabelle "Izzy" Lightwood est une femme qui nous éclaire de son intelligence depuis 19 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de raziel.

❯ ASCENDANCE : Ses parents, robert et Marissa Lightwood, sont avant tout ceux qui dirige l'institut de shadowhunters situé à New York, mais avait ils étaient d'ancien membre du cercle. toutefois ils ont pu maintenir ce petit secret à leurs enfants et à garder leurs réputation
    ❯ DATE DE NAISSANCE : texte ici.
    ❯ NATIONALITÉ : americaine.
    ❯ CLASSE SOCIAL : entre modeste et riche.
    ❯ METIER/OCCUPATION : chasseur d'ombre.
    ❯ SITUATION : célibataire
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    ❯ GROUPE : enfant de Raziel.
    ❯ MARQUE : //.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Isabelle ce souci guère de ce combat, mais en tant que shadowhunters, elle n'a pas trop le choix de faire face à la situation. Valentin étant capturé, toutefois il y avait encore dehors une personne qui avait l'épée, qui cherchait la coupe mortel. Seulement elle n'est pas réellement certaine que cet emprisonnement soit loin de garder en laisser Valentin. Il y eu plusieurs morts pour rien, des êtres de l'ombre innocent mort à cause de l'épée mortel activé, et Isabelle qui se bat toujours contre son addiction, elle tente avant tout à s'en libérer avant de pensé à la menace extérieur

AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

Le yin fen n'avait plus aucun effet sur la blessure d'isabelle, elle voulait bien se montrer forte, elle voulait montrer au autre que tous allait bien, Isabelle se trouvait tellement dans ses mensonges que cela devenait une habitude. Ce que les gens croyait d'elle, la femme forte, s’avérait être en réalité une fille fragile, faible, qui avait du mal à contenir son addiction pour une chose qu'elle aurait cracher au premier contact par le passé. La fille qu'elle était devenue est loin derrière elle, non pas depuis les paroles de sa mère qui ne cessait de vibrer dans son esprit à chaque mauvaise décision qu'elle prenait, même si cette voix fut un bon moyen de repousser ses limites. Mais Isabelle avait atteint le point critique de sa situation, elle en avait assez d'aller supplier Aldertree qui se servait de sa faiblesse pour avoir ce qu'il voulait, des informations, il avait poussé la jeune Shadowhunters beaucoup trop loin dans ses trahisons et son talent de manipulatrice.

Depuis quelques temps déjà, Isabelle commençait à se rapprocher dangereusement d'un vampire, puisque le yin fen ne lui suffisait plus à clamer ses envies, son tremblement. Isabelle avait décidé d'aller se nourrir à la source même, ainsi elle et Raphael ce sont suffisamment rapprocher pour qu'elle l'oblige à la mordre. Isabelle avait goûté à sa descente aux enfers, elle ne pouvait y avoir de non retour, un simple quelques heures sans son médicament suffisait à lui faire perdre l'esprit et le contrôle de ses mouvements. Si jamais son frère viendrait qu'à l'apprendre, Isabelle avait peur de le perdre pour toujours. Isabelle se trouvait présentement à l'appartement de Raphaël situer près de l'hôtel Dumort, un refuge loin de l'institut et de ce qui se passait au-dehors avec Valentin. Un petit dîner serait l'occasion parfait pour avoir sa portion de morsure, une habitude qu'elle avait apprise à ne rien avoir de plus qu'une satisfaction. Isabelle se trouvait sur le canapé,allongé contre le torse de Raphaël, un peu dans les vapes du à la morsure, elle n'entendait plus rien autour d'elle, seulement une sensation incroyable qui lui faisait ressentir énormément de chose, juste la sensation de plus avoir mal, mais rapidement elle se rendit compte qu'elle se trouvait à présent seule. Isabelle vit son frère se jeter sur Raphaël qui répliqua à peine, Isabelle cherchait à dire sa façon de pensé, mais sans issue.

Je t'interdis d'approcher ma sœur!! qu'est-ce que tu lui fait

Je suis amoureux d'elle alec..

Puis comme sorti de ce flou, elle regarda surprise Raphael, Lui il l'aimait? C'était presque impossible et pourtant, sa façon qu'il eu de mentionné ces mots face à son frère, cette sincérité dévoilé.

-Lâche-le alec!

-Mais Izzy..

Je t'ai dit de le lâcher.. il ne me fait pas de mal, c'est moi qui l'ai voulu.

Isabelle fit maintenant face à son frère, bien qu'ayant du mal à se tenir convenablement debout, son regard et le timbre de voix en disait long sur ses pensé, exaspérer du côté protecteur de son frère, il pensait encore qu'elle était une adolescente.

CHARACTER

Isabelle a cette personnalité assez intrépide, ayant passé par une gamme d'émotion au cours de la dernière années, elle a apprit à se forger une carapace. Isabelle montra d'abord qu'elle savait parfaitement être une bonne manipulatrice afin d'avoir des informations, rien de bien méchant. Isabelle a toujours été une femme assez insouciante, bien que les apparences sont tellement trompeuse, elle savait jouer un masque avant de vraiment frappé de façon imprévisible. Isabelle est 'lune des meilleure combattante de l'institut, mais aussi la plus forte au points de réussir à mettre K.O. Les plus fort des hommes, humains ou confrère shadowhunters. Isabelle est une femme de tête, elle sait généralement ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut et des valeurs qui compte vraiment pour elle, Isabelle n'a jamais vraiment prise son rôle de shadowhunters très au sérieux jusqu'à ce que sa mère lui fasse ouvrir les yeux. Isabelle est une femme très loyale, sa fidelité est sans égale et très précieuse, elle n'est pas du genre à laisser tomber les gens lorsqu'il ont besoin d'elle. Isabelle possède un très grand cœur, elle ferait n'importe quoi pour sa famille, elle aime donné sans forcément recevoir en retour, elle est simple d'approche et particulièrement sociable. Mais Isabelle est une femme qui respecte les lois, surtout lorsque cela concerne l'institut, même si il lui arrive de les contourner, elle ne supporte pas les gens qui lui manque de respect.

HISTORY

Isabelle est une shadowhunters de naissance, depuis son jeune âge elle connait l'existence de ce monde, de la bataille opposant les néphilim et les démons, de cette hostilité entre les Vampires, les loup-garou et les sorciers. Isabelle n'Est pas fille unique puisqu'elle est née après son grand-frère Alexander Lightwood d'un an son aîné, elle a aussi un petit-frère qu'elle adore littéralement, le chouchoutant et l'aidant dans ses études pour devenir une futur shadowhunters. Née à Idriss, une sanctuaire abritant les néphilim connaissant tous du monde, C'est toutefois à l'institut de New York que Isabelle vit la plupart du temps. entraîner depuis son jeune âge, elle est l'une des meilleure chasseuses d'ombre, sa famille est à la tête de l'institut et elle a toujours encourager son frère qui a été choisi pour succéder ses parents comme chef de l'institut de New York, ses parents ont adopter Jace Wayland alors que ce dernier n'avait que dix ans, il venait de perdre ses parents des mains de Valentin Morgensteirn.

Ses rapports avec sa famille sont plus ou moins fructueuse, comme tous frères et sœurs, il peut arrivé qu'isabelle se querelle avec alec, cependant elle n'a jamais entretenue de bons rapports avec sa mère qui la sous-estimait et qui préférait apporter de l'attention à ses deux frères, ainsi elle est devenue très proche de son père. Contrairement à Alec, Isabelle n'a jamais réellement souhaiter avoir de Parabataï, jugeant inutile de se lier avec quelqu'un qui partagerait une partie de son âme, n'ayant jamais vraiment trouver la moitié idéal pour ce genre de responsabilité. Puis Clarissa Fairchild est apparue dans sa vie, comblant un vide qui est trop longtemps rester immense, elle a vue en Clary une meilleure amie, une alliée et une confidente. Isabelle s'est engager à l'aider à retrouver sa mère coûte que coûte, quitte à s'attirer des ennuis avec les supérieurs d'idriss. Cela n'a pas été facile, Izzy devait montrer à sa mère qu'elle était digne de diriger elle aussi l'institut, elle devait bosser deux fois plus dur pour être la meilleure et devait changer ses habitudes vestimentaires et se montrer mature assez rapidement et moins insouciante.

Rapidement, Isabelle devient une femme forte et indépendante, elle n'avait plus besoin que son frère la protège comme une enfant, mais elle avait prévu tous sauf le retour de valentin, de la disparition de la coupe mortel et surtout, du chantage que lui imposait le nouveau directeur de l'institut. Pourtant, Isabelle du comme tous le monde, relever des épreuves, des moments de sa vie de shadowhunter, pour devenir cette femme que sa mère lui a toujours répéter qu'elle ne fut pas assez digne de l'être ,elle dut mettre de côté son passé de femme fatale. Mais lorsque les gens avaient besoin d'elle, Isabelle ne refusait jamais, elle a toujours été présente dans diverses mission, elle a aidé meliorn lorsque celui-ci fut retenu coupable au sein des supérieurs. Néanmoins très proche de son frère, elle fut un peu celle qui aidait à jour les cupidons entre lui et Magnus dont elle développa une forte amitié, elle appréciait énormément ce sorcier qui les aida à plusieurs reprise, lorsuq'elle décida d'invité le sorcier au '' Mariage'' entre alec et Lydia qu'elle n'a jamais apprécier.

Finalement, Isabelle prouva sa loyauté lorsqu'elle dut faire ses proches choix, lorsque l'institut tomba entre les mains de Victor Albertree, elle ne pouvait se résoudre de laisser tombé Jace. Jace avait rejoint le camp de Valentin afin de protégée Clary sa meilleure amie, elle ne supportait pas de voir son frère tombé malade, elle ne pourrait supporter de le perdre. C'est donc avec l'aide de Magnus et de clary qu'elle réussit à sauvé Jace en le ramenant auprès de son frère. Pourtant, elle eu un moment de vulnérabilité lorsqu'elle fut posédé par un démon parasyte, Isabelle ne pouvait contrôler son corps, manqua de peu de tuer son frère, mais gravement blesser, elle eu beaucoup de mal à guérir. C'est alors qu'elle commença à entretenir un mauvais rapport avec Victor qui la manipula en la fesant sombrer dans une dépendance envers de yin fen, un onguent fabriqué à base de venin de vampire.

Isabelle fit de son mieux pour y résister, mais l'appel et son manque fut plus forte et elle commença à se rapproche de Raphaël pour qui elle développa une affection profonde, devenant presque comme sa drogue.

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : texte ici.
    Tu as quel âge ? 27 ans.
    Tu nous a trouvé où ? FB
    Et t'en penses quoi ? il me semble bien.
    T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
    Tu fais du rp depuis combien de temps ? Trop longtemps pour compter
    Mais encore ? *o* texte ici.

© Never-Utopia par Koalz

Invité
    Revenir en haut Aller en bas
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Sam 10 Juin - 11:30
    Isabelle !

Bienvenue heart

Courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. in love

Alexander Lightwood
    Enfant de Raziel
    Groupe : Enfant de Raziel

Sam 10 Juin - 12:18
    Bienvenue sœurette please
    Simon Lewis
    Enfant de la Nuit
    Groupe : Enfant de la nuit

Les gens ne naissent pas bon ou mauvais. Peut-être qu'il y a des prédispositions à la naissance, mais l'important, c'est la façon dont tu mènes ta barque. Et les gens que tu fréquentes.
    Dim 11 Juin - 0:09
    Bienvenue par ici Izzy ! What a Face

Do I look like a killer to you?
    Raphael Santiago
    Enfant de la Nuit
    Groupe : Enfant de la nuit

Coffin implies wooden box. We have caskets now. They're made of 14 karat gold. Cool
    Dim 11 Juin - 0:16
    Izzy mouton
    Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche please
    Invité
    Invité
    Invité
    Lun 12 Juin - 3:14
    Frerot!! merci

merci les garçons
    Invité
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Ven 16 Juin - 10:47
    Validation !
    Alors ? Alors?

Décision
    Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé ! [ Attention aux fautes d'inattention, une relecture ou un correcteur peut aider. ] 
    Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !

Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
    ICI.
    Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  

bienvenue parmi nous !
    FICHE PAR DITA | EPICODE

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1