Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle amitié [ PV Isabelle Lightwood ]
avatar
DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Une nouvelle amitié [ PV Isabelle Lightwood ] Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Une nouvelle amitié [ PV Isabelle Lightwood ] Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
Magnus Bane
Enfant de Lilith



Mer 18 Jan - 16:26
Voir le profil de l'utilisateur

PV. Isabelle Lightwood

Une nouvelle amitié

I was alive when the dead sea was just a lake that was feeling a little poorly


Les choses étaient plutôt tendus pour les créatures obscures depuis le retour de Valentin, mais j'avais eu la bonne surprise d'être invité à manger par Isabelle lightwood. Elle était la soeur de mon chasseur, je ne pouvais pas refuser cette invitation. De plus, j'aimais beaucoup la personnalité de la jeune fille, sans oublier qu'elle m'avait aidé avec son frère. Ainsi, l'invitation de la brune m'avait rendu plutôt heureux. Depuis la disparition de Jace, tout le monde était si occupé, que nous n'avions pas pu avoir une véritable discussion. Je m'habillais de ma chemise brune et blanche et d'un pantalon plutôt sombre. Cependant, je savais qu'il me manquait quelque chose, c'est pour cela que je mettais directement les colliers et bagues appropriés à ma tenue. Je me regardais ensuite dans le miroir afin d'apporter les derniers ajustements avant de me sentir prêt à partir. J'avais été de bonne humeur depuis la visite de mon chasseur, donc je ne me cachais pas pour montrer mon bonheur aux yeux de tous. Je n'avais jamais été une personne qui cachait ses émotions, donc c'était plutôt habituel pour les gens qui me connaissaient. De naturel voyant, je me regardais une dernière fois dans le miroir en jugeant que j'étais parfait comme cela. J'ouvrais ensuite un portail pour me téléporter non loin de l'endroit de la rencontre. J'atterrissais dans petite ruelle sombre cachée des yeux indiscrets, une fois de retour sur la grande allée, je me dirigeais vers le petit restaurant. Plus je m'y approchais, plus je me disais qu'êtres aux yeux de tous étaient la meilleure cachette. Ce restaurant d'apparence banale était en réalité réservé pour les créatures obscures, même si aujourd'hui les chasseurs d'ombres s'y rendaient également. J'entrais dans les bâtiments, comme toujours, il y avait un peu de monde. Je reconnaissais directement isabelle, donc je me dirigeais sans attendre vers sa personne. Bien entendu comme à mon habitude, j'avais attiré les regards par mon look atypique et ma réputation, mais je m'en fichais, cela m'amusait plus qu'autre chose. Je m'approchais de la table où était assise la chasseuse d'ombre, sans attendre, je m'asseyais sur la chaise en face d'elle en entamant la discussion.

- Isabelle, toujours aussi flamboyante. Ton invitation m'a surpris, mais m'a fait plaisir également. Même si je n'ai pas réellement l'habitude de manger dans des restaurants comme cela, comment vas-tu ?

Je posais mon regard sur la jolie brune, même si elle avait opté pour un look moins aguicheur elle restait très belle. Je souriais comme à mon habitude, avant de tourner mon regard rapidement autour de moi pour scruter les gens. Cependant, je reposais assez rapidement mes yeux sur la chasseuse. Il est vrai que je n'avais pas l'habitude de manger dans ce genre de restaurant. J'allais pour la plupart du temps dans des restaurants assez chics, où l'on pouvait avoir une table privée. Ainsi, me retrouver dans un endroit où tout le monde pouvait t'entendre et où les tables étaient assez proches me mettais mal à l'aise ce qui se voyait un peu sur mon visage. Seulement, je restais moi-même, très extraverti et ouvert mes manières attiraient l'attention. J'étais tout de même Magnus bane, le plus grand sorcier de Brooklyn, avoir choisi un restaurant rempli de créatures obscures ne permettait pas la discrétion.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: