Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    » Signaler sa fiche terminée !
    Dim 15 Avr - 15:45 par Ilyana Clyoweth

    » Whispers of Dawn [ SIMPLE ]
    Dim 8 Avr - 18:54 par Invité

    » PRESENTATION | Ilyana Clyoweth ( fini )
    Dim 8 Avr - 15:37 par Ilyana Clyoweth

    » formulaire obligatoire pour une demande de partenariat
    Sam 7 Avr - 18:36 par Invité

    » I'm leaving but not forever !
    Mer 7 Fév - 10:42 par Invité

    » Willy Heavly, débarque de France ! [En cours]
    Sam 11 Nov - 23:38 par Invité

    » New Orleans Mystery [ TOP ]
    Ven 10 Nov - 21:38 par Aedan Blazingtree

    » Adsence d'un petit sorcier
    Ven 10 Nov - 21:35 par Aedan Blazingtree

    » Let the game begin - ft. Keren
    Dim 5 Nov - 22:57 par Isabelle Lightwood

    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Question conne... ▬ Harry
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: Souhaitez-vous en faire partie? :: Scelle ton destin.. :: Présentation terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Alexander Lightwood ~ I don't think i can live without you

    avatar
    DC : Arthur Carron
    Groupe : Enfants de Raziel

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/10/2017

    Dim 15 Oct - 16:19


    Alexander Lightwood






    ❯ FEAT : Matthew Daddario
    Carte d'Identitée

    Alexander Lightwood est un homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des Enfants de Raziel.

    ❯ ASCENDANCE : Il est le fils de Maryse et Robert Lightwood.  Il a une soeur Isabelle et deux frères, Jace Wayland et Max Lightwood. Jace n'est pas son frère par le sang, mais ils sont parabataïs et c'est un lien beaucoup plus fort.
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 3 septembre 1996.
    ❯ NATIONALITÉ : Américaine.
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
    ❯ METIER/OCCUPATION : Chasseur d'ombres
    ❯ SITUATION : En couple
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
    ❯ GROUPE : Enfant de Raziel.
    ❯ MARQUE : /

    SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

    Vous voulez que je vous donne mon avis ? Mais mon avis sur quoi ? Je suis directeur de l'Institut de Shadowhunters de New-York, dès qu'un trouble se présente, c'est à moi de le régler et croyez-moi, je mettrais tout en oeuvre pour ça.


    AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

    Voilà, j'y étais, j'allais me marier. Mes parents étaient  là, ma soeur Isabelle, mon frère et parabataï Jace étaient présent également, malgré les différents qu'il  y avait eu entre nous récemment, il a tenu à être là. Il ne manque que mon petit frère Max, mais il est trop jeune pour assister à ça et puis il a ses cours. Les autres Shadowhunters sont ici et il y a même une créature obscure en la présence de...comment il s'appelle déjà ? Le copain de Clary...Ah oui, Simon. Bref, tout pourrait être parfait, j'allais me marier à Lydia qui est une femme douce, gentille, et en faisant cela, j'allais pouvoir redorer le blason de ma famille qui en avait bien besoin. Le discrédit que nous avions ces derniers temps n'était causé que par les actions de mes parents. Ils ont fait parti du Cercle, ils étaient du côté de Valentin à une époque. Je me suis senti tellement trahi quand je l'ai su. Pourtant, c'est à moi de réparer cela, oui, je devais réparer leurs erreurs, je devais absolument tout faire pour que le nom Lightwood retrouve son prestige d'antan. Mes intentions étaient louables, alors pourquoi je ne me sentais pas bien ? Pourquoi avais-je l'impression que ce j'étais en train de faire n'était pas juste ? Etait-ce parce que je revoyais le regard blessé de Magnus lorsque je suis allé lui annoncer mon mariage ? Non, cela ne pouvait pas être à cause de cela. Magnus Bane, le plus grand sorcier de Brooklyn, qu'est-ce que je ressentais pour lui ? Je n'en avais aucune idée, j'étais bien en sa présence, il m'amusait et puis il était gentil, plus avec moi qu'avec les autres, mais le fait est qu'il nous a toujours aidé. Pourquoi mon coeur m'a fait souffir lorsque j'ai vu le regard blessé de Magnus et que je savais en être la cause ? Pourquoi m'en suis-je voulu ? Serais-je amoureux de lui ? Non..enfin je ne peux pas nier qu'il me plaît, mais c'est incensé, ma famille, je ne peux pas leur faire ça, qu'est-ce qu'ils diraient ? Qu'est-ce que les gens penseraient ?

    Lydia et moi faisons face au Frère Silencieux qui officie pour la cérémonie, je n'ai pas écouté un traitre mot de ce qui a été dit, trop perdu que j'étais dans mes pensées, soudain, Magnus fait son entrée dans la pièce et là, tout s'éclaire, je ne peux pas faire ça, je n'ai pas le droit de faire ça à Lydia, c'est une fille bien et puis ma vie n'est pas avec elle. Je ne sais pas ce que pourrait donner un couple composé de Magnus et moi, je ne sais même pas si nous pouvons en former un, mais je ne veux  plus me mentir. Je vois maman qui tente d'empêcher Magnus d'avancer, alors je me tourne vers Lydia qui a déjà tout compris et qui ne m'en veut pas, je lui dit que ce n'est pas possible, que je ne peux pas me marier avec elle puis je me tourne et descends les quelques marches qui me séparent de Magnus, comme lui un peu plus tôt, je n'écoute pas ma mère qui tente de m'empêcher d'aller vers lui, et sans que je ne le contrôle vraiment, mes lèvres se posent sur les siennes et nous nous embrassons. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, je ne sais pas où tout cela nous mènera, tout ce que je sais alors que Magnus est en train de prolonger le baiser que je lui ai donné, c'est que pour une fois, j'ai la sensation d'avoir fait le bon choix.



    CHARACTER

    Je n'aime pas vraiment parler de mon caractère, mais comme c'est la première fois que nous nous voyons, je veux bien faire une exception. Tout d'abord, sachez que je ferais n'importe quoi pour ma famille et ceux que j'aime, prenez-vous en à eux et je sors les griffes, ou plutôt dans mon cas, mon arc et mes flèches. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce côté très protecteur et si vous voulez mon avis, ce n'est pas près de changer. Si l'on me compare à mes frères et ma soeur, on peut dire que je suis le plus sérieux d'entre nous, j'ai souvent été l'objet de railleries à ce sujet d'ailleurs. Je ne le prenais pas mal, parce que je savais que ce n'était pas méchant. Je suis quelqu'un de très complexé, j'ai toujours vécu dans l'ombre de Jace et j'avoue avoir du mal à me trouver un quelconque intérêt, je me demande souvent ce que Magnus peut bien me trouver, je me  sens tellement quelconque. J'ai souvent entendu dire que j'étais brillant, honnête et rusé. Sans vouloir trop me lancer de fleurs, je ne peux pas leur donner tort. La fierté est un trait commun à tous les Lightwood, je ne fais donc pas exception à la règle. Lorsque je suis amoureux, comme maintenant, je suis d'une jalousie immense, et cela fait ressortir ce qu'il y a de pire en moi, je peux être très blessant dans ces moments-là, à votre avis, pourquoi j'étais si désagréable  avec Clary au départ ? C'était bien parce qu'elle collait Jace d'un peu trop près à mon humble avis, mais maintenant que mes sentiments pour Jace sont simplement fraternels, et que je sais que notre lien sera toujours aussi fort, alors je suis un peu plus aimable avec elle et puis, Clary est une chic fille. A côté de ça, je suis quelqu'un de très attentionné, aimant faire plaisir aux gens que j'aime, aimant les surprendre également. Souvent confronté au danger de par ma nature, je suis une personne prudente, c'est important si vous ne voulez pas voir votre espérance de vie raccourcie. Lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je ne cherche pas à prendre des gants, je suis très direct, cela peut blesser parfois, mais je n'y peux rien, je suis ainsi.


    HISTORY

    Je m'appelle Alexander Gideon Lightwood et je suis né à Idris il y a vingt ans de cela. Je suis un Shadowhunter, mon métier consiste à protéger les Terrestres en combattant les créatures obscures qui ne respecteraient pas les accords de l'Enclave. Je suis certain que vous n'avez pas compris un seul mot de ce que je viens de vous raconter, mais c'est normal, vous êtes des ce que nous appelons des Terrestres et tout cela, les Créatures obscures comme les vampires, les sorciers et les loup-garous, ce sont des contes pour vous, des histoires inventées pour faire peur à vos enfants, sauf que vous avez tort, ce monde existe et l'Enclave est...mais pourquoi je perds mon temps à essayer de vous expliquer quelque chose que, de toute manière, vous ne verrez jamais ? Je vais donc continuer mon histoire, ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout, faite comme si c'était le cas. Donc, je suis né à Idris, je suis le fils de Maryse et Robert Lightwood. Deux ans après ma naissance, une soeur fit son apparition, Isabelle. A l'époque, je ne réalisais pas vraiment, mais plus je grandissais et plus je devenais très protecteur envers ma soeur. Ce sentiment de protection s'intensifia lorsque, à mes neuf ans, Max, mon petit frère, pointa le bout de son nez.

    Quelques temps après, on accueillit chez nous le fils d'un des amis à mon père : Jace Wayland. Jace et moi avons tout de suite sympathisés, nous sommes devenus amis très rapidement et au-delà de ça, j'ai commencé à ressentir des sentiments amoureux pour lui, mais je ne le pouvais pas, je n'en avais pas le droit, je n'osais pas le dire, ce n'était pas normal, je veux dire, je n'avais encore jamais vu deux hommes s'aimer. Alors j'ai préféré taire ces sentiments, mais Isabelle n'était pas dupe, je sais qu'elle n'a pas mis longtemps avant de s'en rendre compte, elle me connaît trop bien. Avec Jace nous étions si proches, que nous sommes devenus parabataïs. Le lien de parabataï est quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre si vous ne l'avez pas expérimenté. C'est bien plus qu'un frère, un parabataï, c'est comme un autre vous, vous savez grâce à la rune s'il va bien, mais même sans la rune je saurais s'il allait mal. Je ne pourrais jamais être avec Jace, je veux dire, jamais mes sentiments amoureux pour lui me seront retournés, alors le lien de parabataï est ce que j'aurais de plus fort avec lui. Isabelle n'a jamais rien dit des sentiments que je ressentais pour Jace.

    J'ai donc grandi, partageant mon temps entre les entraînements pour devenir un bon Shadowhunter et les voyages entre Idris et New-York où se trouvait l'Institut que mes parents dirigeaient. Nous n'avions plus le droit d'aller à Idris, sauf affaires urgentes qui requerraient notre présence parce que mes parents avaient fait parti du Cercle à l'époque de la première guerre contre Valentin. Cela ne fait pas longtemps que j'ai été au courant de ce fait.

    Il y a peu, une jeune terrestre du nom de Clary Fairchild débarqua dans nos vies et chamboula tout sur son passage. Elle et son ami Simon n'écoutaient aucun des conseils qu'on leur donnait. Il s'est avéré que Clary était une Shadowhunter, qui plus est fille de Valentin Morgenstern. Moi qui pensait qu'une fois qu'on avait réglé le problème de Clary qui était de retrouver sa mère, je m'étais lourdement trompé. Je n'aimais pas Clary, parce qu'en dehors du fait qu'elle agissait comme bon lui semblait sans se soucier de nous apporter des ennuis, elle passait tout son temps avec Jace, et j'avais l'impression qu'elle allait me le prendre. Oui, j'étais jaloux.

    A cette même époque, je fis la connaissance d'un sorcier, Magnus Bane, le plus Grand Sorcier de Brooklyn. Magnus commença très rapidement à me draguer. Je suis peut-être naïf, mais je vois bien quand quelqu'un essaie de me séduire et j'avoue qu'il ne me laissait pas indifférent, mais je ne le pouvais pas, ce n'était pas normal. L'Enclave n'appréciait pas vraiment ce genre de relation. Un jour, pour redorer le prestige de ma famille, j'ai voulu me marier avec Lydia Brandwell. Je l'ai dit à Magnus, et la douleur que j'ai vu dans ses yeux ce jour-là m'affecta bien plus que je ne l'aurais imaginé.
    Finalement, le mariage ne se fit pas. Magnus arriva à la cérémonie, invité par ma soeur et nous nous sommes embrassés devant tout le monde. Inutile de vous dire que mes parents n'étaient pas très heureux.

    Peu de temps après cela, Jace parti avec Valentin, je ne pouvais pas croire à une traîtrise de sa part, Jace ne me trahirais jamais, j'étais certain qu'il avait un plan. Lorsqu'il fut de retour, je su que j'avais raison. Nous avons réussi à stopper Valentin et à l'enfermer dans une des prisons de l'Institut. Ce jour-là, j'ai enfin dit à Magnus que je l'aimais, car oui, j'aime Magnus, comme un fou, sans lui je ne suis plus rien et je n'ai plus peur de le dire, je m'assume complètement et je suis fier qu'il soit mon petit ami, même si je me demande parfois ce qu'il peut bien me trouver.
    Alors que nous avions enfermé Valentin, il s'est passé quelque chose qui a bien faillit me faire perdre Magnus. Valentin a échangé de corps avec lui. Je ne l'ai même pas reconnu et pourtant j'aurai dû...je m'en veux, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Après cela, Magnus se confia à moi sur son passé et je me sentais tellement mal pour lui, il a vécu tellement de choses atroces que je me suis promis de tout faire pour les lui faire oublier.

    Notre couple à Magnus et moi a traversé une crise récemment, mais nous avons réussi à la surmonter. Ce ne fut pas facile cependant, un conflit commençait à naître entre les créatures obscures et les Shadowhunters, j'ai du demander de l'aide à Magnus à un moment où il me faisait la tête parce que j'avais gardé secrètes certaines informations. Je ne pouvais pas faire autrement et pourtant, pourtant j'ai confiance en Magnus, je lui confierai ma vie les yeux fermés.

    Un nouveau Shadowhunter est arrivé parmi nous, il s'appelle Sebastian Verlac, enfin ça c'est ce qu'il nous disait, il s'agit en fait du fils de Valentin, aussi pourri que lui. Nous nous sommes battus contre lui et nous avons gagnés. Magnus et moi avons parlé et nous nous sommes remis ensemble après que je lui ai dit que je ne pourrais pas vivre sans lui. C'est la vérité, Magnus est ma force, mais il est aussi ma faiblesse, si on s'en prend à lui, je perds tout sens commun.

    Je sais, je sens que ce que nous avons gagné est une bataille et pas la guerre, mais j'ai confiance. A présent, je dirige l'Institut et je vais tout faire pour rétablir la paix.


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : Sweety Bee
    Tu as quel âge ? 37 ans.
    Tu nous a trouvé où ? Accroché au cou d'une licorne xD.
    Et t'en penses quoi ? Il est très bien
    T'as un autre compte ? Lequel ? Arthur Carron
    Tu fais du rp depuis combien de temps ? Une dizaine d'années.
    Mais encore ? *o* Bisouuuuuuuus  


    © Never-Utopia par Koalz

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Dim 15 Oct - 16:28
    La perfection malec
    Je suis content que tu reviennes, en plus avec Alexander !!!!!
    Bonne courage, si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver !  
    * Impose l'écriteau "appartenant à Magnus Bane autour de son cou *
       in love  in love    heart

    _________________

    I don't think i can live without you.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Arthur Carron
    Groupe : Enfants de Raziel

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/10/2017

    Dim 15 Oct - 16:31
    Mon sorcieeeeeeeeeeeeeeeeer d'amour

    *Se retrouve avec un écriteau autour du cou* Ah bah euh.....*Met un écriteau autour du cou de Magnus où il est écrit "Appartient à Alexander Lightwood, shadowhunters excellent au tir à l'arc"* Voilà

    _________________
    AKU CINTA
    KAMU
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ianthe O'Connor
    Groupe : Enfants de Raziel
    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/06/2017
    Localisation : Institut de New-York

    Voir le profil de l'utilisateur




    Aedan Blazingtree
    Enfant de Raziel
    Dim 15 Oct - 16:47
    FAIIIIIIIIIIIIBLE! FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE! *sort* ravie de te revoir! On va dépoussiérer ce bébé hein!
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Arthur Carron
    Groupe : Enfants de Raziel

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/10/2017

    Dim 15 Oct - 16:49
    COUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE Razz

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va faire le ménage

    Ps : Arthur me dit qu'il te roule une pelle


    _________________
    AKU CINTA
    KAMU
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ianthe O'Connor
    Groupe : Enfants de Raziel
    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/06/2017
    Localisation : Institut de New-York

    Voir le profil de l'utilisateur




    Aedan Blazingtree
    Enfant de Raziel
    Dim 15 Oct - 16:53
    En même temps, j'aurais été surprise si t'avais pas sauté sur l'occaz de faire du Malec XD



    Ps: Merci à Arthur, j'lui pince les joues fessières!
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Arthur Carron
    Groupe : Enfants de Raziel

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/10/2017

    Dim 15 Oct - 17:00
    Mouahahaha tu me connais trop bien

    mouton mouton mouton


    Les joues fessières ? Tu vas me tuer un jour avec tes expressions Razz

    _________________
    AKU CINTA
    KAMU
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Dim 15 Oct - 21:51
    Validation !
    Alors ? Alors?

     
    Décision
    Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé !  Mon Alexander, je suis tellement heureux !!! heart in love malec in love
    Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

    Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !


    Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
    ICI.
    Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

    Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  


     


    bienvenue parmi nous !
    FICHE PAR DITA | EPICODE

    _________________

    I don't think i can live without you.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Arthur Carron
    Groupe : Enfants de Raziel

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/10/2017

    Dim 15 Oct - 21:55
    Ow merci mon ange

    _________________
    AKU CINTA
    KAMU
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: Souhaitez-vous en faire partie? :: Scelle ton destin.. :: Présentation terminées-
    Sauter vers: