ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} - Page 2 Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Sam 5 Aoû - 21:42





















 ❝Le Jeu En Vaut La Chandelle ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



L’Anthémis blanc fus la réponse de Keren, c’est vrais que l’anthémis était une belle fleur, tout comme Keren, mais ce n’étais pas souvent qu’une personne aimais les chrysanthèmes de plus cette plante et souvent associer aux défunts donc ses pas le meilleur signe. Même si cela n’est pas la vrai signification qui et autre que « vous ne pouvez pas savoir combien je vous aime » ce qui n’ai pas commun.
Puis la fin de sa réponse me demander justement quelle fleur était ma préférée. Je n’eus pas besoin de réfléchir bien longtemps car c’était le Jasmin blanc qui symbolisé l’amour et de la romance. Une si petite fleur représentant un si beau et grand sentiment, cette fleur me paraissais si pure si fragile.
Je répondis donc avec un petit sourire

Ma fleur préférée c’est le jasmin blanc

Par la suite Keren me posa sa question

Quel est ton plus gros défaut ?

Cela est une bonne question car je ne me l’étais jamais vraiment poser, je savais que je n’étais pas parfais et que j’avais pas mal de défaut mais savoir dire mon plus gros, là j’étais incapable de le dire.
Je devais donc trier et me dire le quel était le pire entre obstiné, perfectionniste, émotif a certain moment, discret comme j’avais pu le montrais en début de soirée, timide, lunatique, renfermé a certain moment et possessif.
Puis en réfléchissant bien je trouvai que possessif devais être le pire quand même, je n’étais pas un possessif a mort mais quand même.
Alors je répondu en regardant le plan de travaille

Je pense que mon plus gros défaut et que je suis possessif, et toi quel est le tiens ?

Je le regardais comme si j’étais impatient d’attendre sa réponse mais en même temps cela ne changerais rien à ce que je ressentais pour le beau Keren.
Bon a moi de posé une nouvelle question, la fameuse question pour le cadeau que je lui apporterais la prochaine fois. Vue que c’est un shadowhunter il doit surement avoir une arme de prédilection donc la question suivante

Quelle est ton arme préférée ?

Et oui ce n’est pas commun de demander cela la première fois que tu rencontres une personne que tu aimes.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} - Page 2 Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Dim 6 Aoû - 14:50




« Un jeu~ »

Le jasmin blanc... il sourit, légèrement amusé. Cela correspondait plutôt bien au sorcier, amour et romance. Il trouvait que c'était une fleur délicate de par son aspect mais forte par son parfum. Oui, définitivement, ça lui allait bien à Edward.
On aurait pu être surpris qu'il s'y connaisse en fleur alors qu'il était né pour se battre -comme tout les shadowhunter- mais c'était sans compter que sa grand-mère était une grande connaisseuse et l'avait plus ou moins forcé à partager sa passion. Mais comme il aimait apprendre, il n'avait jamais vraiment vu le problème que de passer du temps avec elle pour assimiler encore plus de chose qui lui était inconnu.

Il avait un peu hésité à poser la question alors qu'il c'était dit qu'il ne poserait pas de question trop personnel. Mais plus que la réponse en elle-même, c'était celui choisi qui le rendait curieux. Et puis, Edward avait toujours la possibilité de ne pas répondre s'il ne le voulait pas. Même s'il espérait que cela ne soit pas le cas.

Je pense que mon plus gros défaut et que je suis possessif, et toi quel est le tiens ?

Il sourit, il aimait bien ce défaut d'une certaine façon. Lui-même était plutôt possessif envers son parabatai et Aedan aussi en quelque sorte. Même si la relation entre parabatai n'était pas du tout représentative dans le sens où elle était spéciale et particulière.

J'aime bien ce défaut. Hum... Trop protecteur ? On me dit souvent que je suis une vraie mère poule qui refuse de lâcher ses enfants.

Il grimaça, n'aimant toujours pas la comparaison mais aussi très légèrement amusé car il devait se l'avouer -et seulement à lui, pas aux autres- que c'était absolument vrai. Il avait beaucoup de mal à ne pas espionner sa... famille. Il serra les poings, il devrait sérieusement songer à arrêter.
La question lui fit revenir au présent et il croisa les bras, posant une main sous son menton en signe de réflexion et croisant avec regret sa montre et l'heure qu'elle indiquait, décidant de l'ignorer pour le moment.

Je dirais les épées, mais c'est aussi parce que ce sont les armes avec lesquelles je suis le plus à l'aise pour combattre.

Il connaissait aussi d'autres méthodes de combats mais vraiment, il n'y avait qu'avec une paire d'épée qu'il allait bien. Même si là, il n'avait qu'un poignard séraphique sur lui. Vraiment, ça lui ressemblait pas de sortir aussi peu armé et sans sa stèle... Il était bien plus secoué que ce qu'il aurait cru... ça ne lui plaisait pas.
Il n'y avait peut-être pas fait attention jusqu'à présent car il devait s'occuper de rassurer son cousin puis Aedan en suivant, même si ce n'était pas exactement pour la même raison.

Et toi ? As-tu une arme de prédilection à part la magie ?

Cette fois-ci, il ne pu s'empêcher de regarder correctement l'heure avant de passer une main dans ses cheveux.

Je vais devoir y aller, il se fait tard et... Je commence à fatiguer, désolé...

Il ne voulait pas vraiment partir mais... il ne voulait pas non plus se perdre d'avantage dans ses pensées. Et puis, ce n'était pas comme s'il comptait ne plus revoir le sorcier. Il posa la main sur son cœur, il avait son numéro après-tout.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} - Page 2 Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Dim 6 Aoû - 21:13





















 ❝Le Jeu En Vaut La Chandelle ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Le plus gros défaut de Keren étais seulement d’être trop protecteur mais c’était presque une qualité, enfin c’est sûr il y a des limites mais il ni a rien de mal à vouloir protégé sa famille et ses amis.

Je trouver limite sa normal de vouloir protégé les personnes qui nous sont chers, vue dans le monde dans lequel on se trouve, et vue toute les horreurs qu’il peut y avoir c’est normal et encore plus pour un shadowhunter.
De plus j’avais rougis car le bel ange avais l’aire d’avoir plutôt aimais mon défaut, ce qui était plutôt un bon point.
Ensuite il répondit que ses armes de combat était les épées sa tombe bien je connais une personne a Paris qui fait de magnifique épée, enfin pour les épées angéliques il demande aux sœurs de fer et il ne fait que la « décoration » sur le manche et le début de la lame. Je devrais donc m’absentais quelque temps pour lui commandais l’épée que ressemblera le plus a Keren.
Puis Keren posa une question

Et toi ? As-tu une arme de prédilection à part la magie ?

Euh… oui je manie également l’épée et l’arc, car père voulais absolument qu’on peut défendre notre honneur en combat loyal, mais ça fait longtemps que je mis suis pas remis

Répondis-je avec un léger rire, car je savais faire pas mal de chose certes mais d’une ça fait longtemps que je n’ai pas rejouais du violon ou du piano, que je n’ai pas non plus retouché a un arc et encore moins à une épée. En plus de ça, je n’aimais pas trop tous les souvenir que cela me rappelais.

Je vais devoir y aller, il se fait tard et … Je commence à fatiguer, désole…

Non je ne voulais pas qu’il parte, je voulais encore passer du temps avec lui, et puis le temps me paraitra trop long avant notre prochaine rencontre, mais il ne fallait pas que je sois égoïste.
C’est vrais je ne peux pas le retenir plus et puis si Keren est fatiguer je préféré qu’il se repose pour être en plein forme. Je ne veux que son bonheur donc je ne peux le retenir.
C’est donc un peu déçu que je lui répondis

D’accord mais ne sois pas désoler on se reverra, et peuvent-ils y a peut-être des personnes qui doivent surement s’inquiète a l’institut.

Puis je fis un grand sourire pour ne pas qu’il se sente gêné mais avant que Keren ne parte je décidai de finir la soirée en beauté, après ça passe ou ça casse mais au moins je l’aurais fait.

Je m’approchai donc doucement  de Keren ce bel ange, et l’embrassa.
Je me dis que c’était surement la pire chose a faire a ce moment, et je regrettais presque d’avoir osé le faire mais maintenant c’était fait plus qu’a attendra la réaction de Keren, il me détestera surement après ca il ne voudra peut être même plus me voir. Mais vraiment pourquoi j’ai fait ça.





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} - Page 2 Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Dim 6 Aoû - 21:50




« Un jeu~ »

▬ Euh… oui je manie également l’épée et l’arc, car père voulais absolument qu’on peut défendre notre honneur en combat loyal, mais ça fait longtemps que je mis suis pas remis.

L'épée et l'arc ? Il se demandait vaguement s'il pourrait lui montrer, le style anglais au combat à l'épée était plutôt beau de ce qu'il avait vu et combiné à la grâce qui émanait d'Edward, il était curieux de voir.
Mais il ne demanderait pas ce soir, il avait besoin de se reposer et surtout de trouver un moyen de tout remettre en place dans sa tête. Bien qu'il ait passé une agréable soirée avec le sorcier, cela ne l'avait pas vraiment aidé.

D’accord mais ne sois pas désoler on se reverra, et peuvent-ils y a peut-être des personnes qui doivent sûrement s’inquiète a l’institut.

Il rit un peu. Il risquerait d'avoir des remontrances en rentrant c'était sûr... et de devenir sourds accessoirement. Mais c'était pleinement de sa faute pour avoir oublier ce foutu téléphone. En plus, il n'était même pas sûr qu'il ait encore de la batterie... Enfin, il enverrais sûrement un message au blond une fois rentré histoire que celui-ci ait son numéro de portable.
Il allait lui dire quand le sorcier s'approcha de lui et il haussa un sourcil, se demanda ce qu'il voulait. Pourtant, il ne voulait pas reculer cette fois pour ne pas qu'il le prenne mal, il avait déjà fait une fois alors que le sorcier ne lui avait rien fait de mal... mais il restait sur ses gardes alors, il ne pu pas s'empêcher de se tendre, attendant de voir ce qu'il allait faire. Alors inutile de dire qu'il fut extrêmement surprit en sentant une paire de lèvres se poser sur les siennes, le faisant rougir jusqu'à la racine des cheveux. D'accord, ça, c'était une attaque terroriste de haut niveau, option : cerveau partit en vacance. Il recula toutefois d'un pas, plongeant son regard dans celui décidément trop bleu du sorcier : mauvaise idée. Très mauvaise idée même.

Euh... je... je... hum...

Il devrait certainement détourner les yeux... échec total, il n'y arrivait même pas. Se giflant intérieurement, il finit par fermer les yeux un bref instant avant de se calmer et reprendre sa respiration. Quand il les rouvrit et que son regard se posa une nouvelle fois sur le sorcier, il ne put s'empêcher de rougir de nouveau. Il avait étrangement chaud là...
Il passa une main sur sa nuque avec un léger sourire, un peu gêné. Il ne savait pas comment faire ni vraiment comment réagir. C'est vrai qu'ils venait de ce rencontrer mais il n'avait pas détesté pour autant et ses lèvres étaient vraiment douce. Il détourna finalement le regard, observant la porte d'entrée.

Euh... Hum... Je vais y aller, je... Je t'envoie un message quand je serais arriver comme ça, tu aura aussi mon numéro...

Il posa une nouvelle fois les yeux sur le sorcier, évitant son regard ou bien son visage, ne voulant pas revoir ses lèvres qu'il était bien tenté de connaître de nouveau.

Je... enfin... si je ne réponds pas tout de suite au téléphone, ne t'en fait pas, je l'oublie souvent... mais je te rappellerais si je vois que c'est toi... Je... Hum...

Il soupira, regardant Edward une nouvelle fois, comme il fallait cette fois. Les rougeurs n'avaient toujours pas quittait ses joues mais il avait un léger sourire et sa main n'avait pas quitté ses mèches brunes, s'amusant toujours distraitement avec d'un air toujours aussi gêné.

Bonne soirée Edward, je... hum... je suis content d'avoir fais ta connaissance alors... euh... on se revoit plus tard ?

Bon, s'il devait en juger par le baisé, il avait déjà la réponse à sa question mais il avait vraiment plus le sens logique très actif là. En plus, c'était son premier baiser...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} - Page 2 Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Invité Lun 7 Aoû - 14:22





















 ❝Le Jeu En Valait La Chandelle❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Je n’avais plus de doute sur le fait que  finalement mon action étais vraiment pas à faire même si se baiser étais doux et magique.
Un baiser parfais bon c’est sur je n’ai jamais embrassé quelqu’un et Keren étais ma première fois mais quand même se baiser étais juste magique, bon même si Keren étais un peu trop raide, normal j’avais dû le surprendre.

Je suis sûr que si mon père savait tous ce qui s’est passé durant cette soirée il se retourneraient sans doute dans sa tombe, tous l’enseignement oublier pendant une fraction de seconde qui fera surement tout basculer.
On aurait dit que Keren ne savais plus trop ou ce mettre, il était devenu tout rouge, ce qui rajoutais du charme, mais en même temps il était un peu hésitant.

Euh... je... je... hum…

Vraiment hésitant mais si craquant on dirait qu’il voulait me dire quelque chose mais il avait du mal en plus il ne me regarder plus dans les yeux, c’était gênant à ce point.

Euh... Hum... Je vais y aller, je... Je t'envoie un message quand je serais arrivé comme ça, tu auras aussi mon numéro...

Quoi c’est tous rien d’autre à dire ni même aucune tentative pour me faire payer rien, juste une phrase directe. Pourquoi le monde et cruel.
C’est déjà bien il pense à moi donc je ne lui ai peut-être pas fait si peur que ça au final.

Je... enfin... si je ne réponds pas tout de suite au téléphone, ne t'en fait pas, je l'oublie souvent... mais je te rappellerais si je vois que c'est toi... Je... Hum...

Vraiment il est irrésistible quand il est hésitant, de plus si Keren me répond pas c’est peut-être pas ce qu’il est occupé, c’est normal pour un shadowhunter.

Bonne soirée Edward, je... hum... je suis content d'avoir fait ta connaissance alors... euh... on se revoit plus tard ?

Je rougie tellement Keren était craquant.

Moi aussi j’ai étais heureux de faire ta connaissance, et j’ai passé une très agréable soirée

La pression que j’avais étais retombé et je pouvais savourais une dernière fois la vue de Keren avec le reflet de la lune.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard} - Page 2 Empty Re: Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum