Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Long Time No See, Old Friend (Magnus & Raphael)

    avatar
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 217
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Au Dumort
    Emploi/loisirs : Leader du Clan des Vampires de New-York
    Humeur : Amusé
    Coffin implies wooden box. We have caskets now. They're made of 14 karat gold. Cool
    Voir le profil de l'utilisateur




    Raphael Santiago
    Enfant de la Nuit
    Dim 22 Jan - 22:46





    Magnus Bane - Raphael Santiago
    “ Long Time No See Old Friend ”


    Raphael se serait bien passé de devoir faire avec la libération de Camille. Il avait déjà eu bien assez de mal à se débarrasser d’elle la première fois. Il avait dû attendre d’avoir une preuve qu’elle brisait les Accords avant de pouvoir la chasser et prendre sa place de leader. Après ça il avait enfin pu mettre de l’ordre et interdire aux vampires du clan de se nourrir sur des terrestres.  Oh pas par conviction ou par choix, non, parce que ce serait beaucoup plus facile pour les vampires de se nourrir sans avoir besoin de respecter les Accords, mais parce que ça protégeait aussi les vampires. Et Raphael en avait eu assez de voir Camille préférer s’amuser avec des terrestres plutôt que de veiller sur le clan. Pour garder le pouvoir, elle avait pris l’habitude de laisser faire ce qu’ils voulaient aux vampires sauf que tôt ou tard, Raphael savait que ça attirerait l’attention des shadowhunters sur le clan. Et ce jour-là ils seraient tous menacés. En tant que second, il avait bien essayé durant toutes ces années de garder les vampires dans les rangs tout en évitant de se montrer trop menaçant envers Camille. A partir du moment où il apparaitrait trop intéressé par sa place de leader, il savait que ses jours seraient comptés. C’était donc une fine ligne sur laquelle il avait dû marcher, conseiller sans trop avoir l’air de commander mais il avait fini par apprendre comment procéder au cours des années.

    C’est pour ça que Raphael savait que le retour de Camille était synonyme de problèmes pour le clan et les terrestres qu’elle trouverait sur son chemin. Malgré les patrouilles qu’ils avaient instaurées pour la retrouver, ils n’avaient pas réussi à mettre la main sur elle et sans piste valable, l’aide de Magnus pourrait s’avérer plus que nécessaire pour la retrouver et la remettre dans sa boîte. La menace que Valentin faisait déjà peser sur tout le monde obscur était déjà assez importante sans devoir faire avec Camille en plus. Donc plus vite ils pourraient mettre la main sur elle et mieux ce serait.  L’objectif maintenant était d’arriver à convaincre Magnus car il ne voudrait sûrement pas s’en mêler, préférant oublier l’existence même de la vampire au vu de leur passé commun. Mais Raphael avait aussi un avantage. C’est qu’il était ami de longue date avec le sorcier, assez pour lui demander un service. Magnus lui avait en effet sauvé la vie lorsqu’il était devenu un vampire et qu’il avait voulu en finir. Et grâce à lui Raphael avait pu tout apprendre du monde obscur en plus de pouvoir revoir sa famille sans qu’ils ne se doutent de sa nouvelle condition de vampire. Et tout comme Raphael, Magnus avait aussi une bonne raison, de voir Camille retourner dans sa boîte.

    Ce soir-là, dès que la nuit fut tombée, Raphael quitta le Dumort et prit la direction du loft de Magnus pour lui parler. Il était finalement décidé à tenter le coup et à essayer de convaincre son vieil ami de l’aider à retrouver Camille. Une fois arrivé jusqu’à l’immeuble dans lequel vivait le sorcier, Raphael monta les escaliers rapidement et ne prit pas la peine de sonner avant d’entrer chez le sorcier. Après tout il avait vécu ici plusieurs mois par le passé, c’était un peu comme chez lui maintenant. Une fois à l’intérieur il se décida à annoncer sa présence.

    - Magnus ? T’es là ? Ou t’es trop occupé avec ton shadowhunter pour venir m’accueillir comme il se doit ?

    Il prit soin de ne pas trop s’avancer dans l’appartement non plus au cas au où il serait effectivement avec le shadowhunter dont il s’était entiché parce que malgré leur amitié, il y a des choses sur lesquelles Raphael ne voulait pas tomber.

    par humdrum sur ninetofive


    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 332
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Lun 23 Jan - 15:00

    PV. Raphael Santiago

    Long Time No See, Old Friend

    I was alive when the dead sea was just a lake that was feeling a little poorly


    Avec le retour de Valentin, tout le monde était sur le pied de guerre. Les chasseurs d'ombres, mais également les créatures obscures se préparaient à une guerre imminente. Seulement, j'avais entendu certaines rumeurs qui disaient que les vampires n'étaient pas occupés par ce danger. Il est vrai, que depuis la fuite de Camille mon vieil ami avait d'autres problèmes plus importants. Je soupirais légèrement en sachant qu'il allait venir me voir dans peu de temps pour de l'aide. Debout à mon balcon, je regardais le ciel, un verre à la main. La venue récente de mon chasseur m'avait faite énormément de bien, j'avais oublié pendant quelques heures l'horrible futur qui s'approchait de nous. Étant celui qui connaissait le mieux Camille, je savais qu'il ne fallait pas la chercher. Je ne voulais pas la retrouver pour différentes raisons, tout d'abord pour essayer d'oublier notre passé commun, mais surtout pour Alexander. Je savais que si elle revenait dans nos vies, non seulement, il allait être en danger, mais elle pourrait lui révéler des choses qui pourraient changer l'avis du chasseur sur ma personne. Camille avait toujours été une personne néfaste, elle se délectait de détruire les gens sans pitié. C'est par sa faute que j'avais construit des murs autour de mon coeur, je n'avais pas envie que ma vie soit à nouveau chamboulée par ses mauvaises actions. Alors que je continuais ma contemplation mon attention était attirée par une impression que je connaissais. Quelqu'un avait monté les escaliers et était entré dans mon loft sans prendre la peine de sonner. Je reconnaissais directement Raphaël, il faisait partie des rares personnes pouvant pénétrer mon appartement sans problème. Je n'étais pas surpris, il n'avait jamais pris la peine de s'annoncer depuis qu'il avait habité ici. Je l'avais sauvé il y a bien longtemps, quand il venait d'être transformé en vampire. Je l'ai empêché de se donner la mort, puis je l'ai amené ici pour lui apprendre toutes les choses à savoir sur le monde obscur. Aujourd'hui, mon vieil ami était devenu le chef des vampires, je n'avais été que peu surpris en l'apprenant, je le savais très perspicace et intelligent. C'est une fois à l'intérieur, qu'il décidait finalement de s'annoncer.

    - Magnus ? T’es là ? Ou t’es trop occupé avec ton shadowhunter pour venir m’accueillir comme il se doit ?

    En entendant ses paroles, je ne pouvais pas m'empêcher de rire légèrement. Comme à son habitude, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher des petites remarques. Seulement, j'étais maître à ce jeu donc je ne me laissais pas déstabiliser. J'entrais dans mon appartement, pour me diriger vers les boissons afin d'en préparer une à mon invité. J'étais assez content d'avoir de la compagnie, je détestais boire seul. Je préparais un verre de sang que je gardais pour ses visites, puis répondais un sourire aux lèvres.

    - Voyons Raphaël un peu de courtoisie, même si le 21e siècle peut être déroutant, il est plus convenable d'annoncer sa venue en utilisant la sonnette. Je suis surpris de ta visite, je ne pensais pas que tu trouverais dans ton emploi du temps chargé un moment pour venir voir un vieil ami.


    © Yamashita sur épicode


    _________________
    ImageImage
    For almost a century I've closed myself off to feeling anything for anyone. Man or Woman. You've unlocked something in me. @lovely -
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 217
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Au Dumort
    Emploi/loisirs : Leader du Clan des Vampires de New-York
    Humeur : Amusé
    Coffin implies wooden box. We have caskets now. They're made of 14 karat gold. Cool
    Voir le profil de l'utilisateur




    Raphael Santiago
    Enfant de la Nuit
    Sam 28 Jan - 19:18





    Magnus Bane - Raphael Santiago
    “ Long Time No See Old Friend ”


    Raphael avait beaucoup hésité avant d’aller voir Magnus à propos de Camille. Il savait que le sorcier faisait tout pour l’oublier et Raphael ne voulait pas être celui qui le pousserait à se confronter à elle. Lui-même s’il avait le choix, choisirait sûrement de l’oublier alors il avait du mal à imaginer ce que ça devait être pour Magnus. Mais il connaissait trop bien Camille pour sous-estimer la menace qu’elle représentait et pour penser qu’elle quitterait simplement New York. Il savait qu’elle était déjà en train de gagner en puissance en transformant de nouveaux vampires. Et après ce que Magnus avait fait pour lui, il avait voulu se débrouiller seul en n’impliquant que le clan car après tout ça ne concernait qu’eux et les shadowhunters, mais eux il ne fallait pas compter sur eux. Il avait cru que tout un clan dédié à la recherche de Camille serait suffisant sans avoir besoin d’impliquer le sorcier mais ça n’avait pas été le cas. Malgré toutes les patrouilles qu’ils avaient faites, ils n’avaient toujours aucune piste pour la retrouver et Raphael s’impatientait car plus ils attendraient pour la remettre dans son cercueil, plus puissante elle deviendrait. C’était donc en dernier recours, après de nouvelles patrouilles qui n’avaient rien donné que Raphael s’était résolu à demander l’aide de Magnus. Il se doutait qu’il ne serait pas facile de le convaincre surtout s’il était préoccupé avec son shadowhunter mais il allait essayer.

    Raphael avait appris pour Magnus et le shadowhunter dont il s’était entiché, en partie à cause de Simon qui n’avait pas pu se retenir de tout raconter à Raphael, lorsqu’il était revenu du mariage, pas que ça l’intéressait de tout savoir, surtout quand ça concernait la vie amoureuse de Magnus parce que non merci, mais quand le novice était lancé, il était difficile de l’arrêter. Il avait donc sûrement autre chose à faire que de rechercher Camille. Et si Magnus avait réussi à avancer, il serait difficile de le pousser à se confronter à celle qui l’avait blessé. Raphael comprenait que le sorcier puisse avoir des réticences à la chercher car chercher Camille pouvait aussi être synonyme de chercher les ennuis. Mais ce n’était pas non plus comme s’il avait le choix et plus tôt ils se débarrasseraient de Camille, plus tôt ils seraient tranquilles. Lorsqu’il avait pénétré dans l’appartement sans s’annoncer, il avait préféré faire connaître sa présence et rapidement Magnus était apparu, seul, tant mieux avant de lui préparer un verre de sang. Il n’y avait pas à dire mais Magnus savait recevoir ses invités même les vampires. Mais rapidement le côté sarcastique de Magnus refit son apparition et c’est ce qui fit lever les yeux au ciel à Raphael.

    - Je le sais, je ne vis pas dans une cave je te signale. Mais à quoi bon sonner quand je sais que je peux rentrer sans avoir besoin de le faire ? » lança-t-il au sorcier avant de retrouver un peu de sérieux, parce que la situation n’était pas amusante « Et pour être honnête ce n’est pas exactement une visite de courtoisie. »
    Il grimaça ensuite à l’idée de ce qu’il s’apprêter à demander au sorcier qui n’allait pas forcément apprécier quand il l’apprendrait mais se lança finalement.

    - J’aimerai que tu m’aides à retrouver Camille.


    par humdrum sur ninetofive


    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps-
    Sauter vers: