ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

See you again [PV Magnus Bane]

Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty See you again [PV Magnus Bane]

Message par Invité Ven 13 Jan - 21:21


See you again
ft. Magnus Bane ♥
490 mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
« I can see paradise
through your eyes. »



Alec ouvrit les yeux et se redressa vivement, semblant inquiet. Il était dans sa chambre, encore en partie sous la couverture. Il se leva et prit son téléphone portable pour y regarder l’heure ; il était très tôt.  Alec avait été une nouvelle fois réveillé en sursaut par un cauchemar qui lui était maintenant familier. Il ne se souvenait pas de tout mais il savait qu’il y perdait des proches, même Jace, qui était aussi loin de lui dans la réalité. Ce genre de rêve le perturbait toujours un peu, il les voyait comme des prédictions ou des avertissements mais il préférait n’en parler à personne, sa fierté l’emportant.

Une fois habillé, il sortit de la chambre pour rejoindre les salles communes de l’Institut. La plupart des chasseurs dormaient encore à cette heure-là, il pouvait cependant voir Lydia au bout de la salle, elle semblait concentrée sur un plan affiché sur un écran. Il ne s’en approcha pas. Alec n’avait pas passé beaucoup de temps avec la femme depuis la cérémonie, il ne regrettait pas son geste mais n’était tout simplement plus vraiment à l’aise avec elle. Il se contentait de travailler à ses côtés quand c’était nécessaire.

Afin de se changer un peu les idées, le chasseur décida de commencer la journée par un bon entraînement. Il alla dans la salle qui était autrefois occupée par Hodge et prit l’un des arcs qui était dans le rangement d’armes. Il l’étendit et visa la cible qui était sur le mur d’en face, la flèche se planta en son milieu. Cet entraînement étant un peu facile pour lui qui avait l’habitude de viser des cibles mouvantes, il échangea son arc contre une épée. Il s’exerça ainsi durant une bonne heure et cessa en voyant que l’Institut commençait à s’emplir de travailleurs.

Il se pressa de se changer et retourna dans la salle des ordinateurs, dépassant le responsable de l’Enclave qui l’avait exclu, lui et ses proches, de la recherche de Jace. Alec ne souhaitait en aucun cas désobéir aux ordres mais il ne pouvait pas rester les bras croisés en attendant que son parabatai ne se fasse tuer pour traîtrise. Il reprit le dossier de recherche qui avait été secrètement ouvert par le groupe et pensa de nouveau à une solution pour le ramener à lui saint et sauf mais rien ne lui vint à l'esprit, ils manquaient d'informations. Il y tenait énormément, la seule personne à qui il vouait un attachement comparable était Magnus Bane, bien que ce n’était pas le même type d’attachement. Il n’avait pas revu le sorcier depuis un moment, étant trop pris par la recherche de son frère. Il décida d’aller lui rendre visite car il commençait à énormément lui manquer.

Alec prit rapidement le chemin de l'appartement de son bien-aimé en espérant qu'il soit disponible. Il frappa à sa porte, attendant avec impatience et le cœur battant de revoir le visage de celui qui l'avait séduit.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Magnus Bane Sam 14 Jan - 13:07


PV. Alexander Lightwood

See you again

Emotions, are never black and white. They're more like symptoms.


La disparition de Jace, l'interdiction pour les créatures obscures de se rendre à l'institut... Toutes ses choses étaient arrivées tellement rapidement, tout le monde était à la recherche de Jace, soit pour le tuer, soit pour le sauver. Je soupirais légèrement en repensant à tout cela, debout à mon balcon, je regardais le ciel de la nuit. C'était ironique, un ciel tellement clair la journée et tellement sombre le soir. C'était ce qu'il nous était arrivé, avec le réveil de Jocelyn, nous pensions voir enfin de la lumière après le retour du valentin, mais les ténèbres étaient rapidement de retour après la perte de Jace. Finalement, je décidais de rentrer dans mon appartement, je me servais un verre puis allait m'asseoir dans mon fauteuil. En repensant à toute cette histoire, je n'avais pas pu m'empêcher de penser à Alexander. Depuis son passage chez moi, je ne l'avais pas revu. Le chasseur me manquait, mais je ne voulais pas le déranger, la vie à l'institut devait déjà être assez compliquée. Un soupir s'échappait de mes lèvres, avant de poser mon verre pour aller me coucher.

Une fois déshabillé, je me glissais sous les couvertures à peine habillé d'un caleçon. Je n'arrivais pas à dormir directement, je ne pouvais pas m'arrêter de penser à mon beau chasseur. Il devait souffrir de la disparition de Jace et je ne pouvais pas l'aider, je ne pouvais même pas être présent pour lui. J'étais fatigué, mais pourtant, je n'avais pas envie de fermer les yeux. Si je les fermais, je savais que je verrais la chose qui me fait la plus peur, le perdre. Depuis que la situation s'était aggravée, je faisais ce rêve plus souvent. J'avais peur, qu'il soit blessé ou pire encore. Seulement, qu'il rejoigne son parabatai du mauvais côté m'avait également traversé l'esprit. C'était une chose que je pensais probable, il était quand même son meilleur ami, je connaissais le lien qu'ils possédaient. Un léger soupir s'échappait à nouveau de mes lèvres, je ne faisais que me torturer avec ses pensées. Je m'étirais légèrement, avant de m'asseoir dans mon lit.

Le chasseur avait réveillé quelque chose en moi, il avait débloqué ce sentiment qu'on appelle "l'amour". Pourtant, j'avais fait en sorte que personne ne puisse me faire ressentir cela pendant plusieurs siècles. Alec avait réussi sans problème, il n'avait même pas eu besoin de se fatiguer. Un petit sourire apparaissait sur mes lèvres en repensant à toutes les choses que j'avais faites pour lui. Je ne pouvais pas dormir maintenant, le chasseur me manquait tellement. Je me levais à nouveau, après avoir enfilé ma robe de chambre, je sortais dans le salon pour me resservir un verre. Finalement, j'étais surpris par le bruit de quelqu'un toquant à ma porte. Je décidais de remettre mon verre a plus tard pour aller ouvrir. Une fois la porte ouverte, je regardais un moment surpris avant qu'un sourire vienne illuminer mon visage. C'était celui que j'attendais depuis si longtemps, il était venu même si c'était peut-être pour me demander de l'aide, j'étais tout de même très heureux.

- Oh Alexander, quelle agréable surprise. Je t'en prie entre.

Je me dirigeais vers le salon, en laissant la porte ouverte pour qu'il puisse entrer. Mon sourire était toujours présent, finalement, je me dirigeais vers la boisson pour servir deux cocktails. J'étais très heureux, je pensais tellement à lui et maintenant, il était là. Même si ce n'était que pour de l'aide, cela ne retirerait pas ma joie. Je servais les deux verres, avant de me tourner vers le chasseur en lui tendant le sien.

- Alors que me vaut l'honneur cette visite?

© Yamashita sur épicode

avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
See you again [PV Magnus Bane] Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
See you again [PV Magnus Bane] Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Invité Sam 14 Jan - 17:58


See you again
ft. Magnus Bane ♥
410 mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
« I can see paradise
through your eyes. »


Alexander vit quelques instants plus tard avec joie la porte s’ouvrir, son sorcier se présentant à l’entrée en lui souriant. Il lui rendit un sourire chaleureux, voir son visage lui faisait réaliser que Magnus lui avait manqué plus qu’il ne le pensait. A présent il voulait passer du temps avec lui et revenir le voir plus souvent afin de ne pas laisser un tel manque grossir à nouveau en lui. Magnus semblait lui aussi heureux de le voir, Alec avait pensé qu’il serait peut-être un peu distant après avoir été laissé sans réelles nouvelles pendant un moment.

« Oh Alexander, quelle agréable surprise. Je t'en prie entre. »


Il remercia et suivit son amant dans le salon après avoir refermé la porte derrière lui, souriant à la vue du désordre de l’appartement. Il n’avait pas changé. Le chasseur pouvait sentir le parfum du sorcier dans toute la pièce, ce qu’il jugeait agréable. Magnus revint vers lui avec deux verres et lui en tendit un. Cela semblait faire partie de ses habitudes, la plupart du temps il offrait à boire à ses invités et était lui-même déjà en train de boire quelque chose. Alec accepta le verre en lui souriant toujours, plongeant ses prunelles dans celles de son petit-ami.

« Alors que me vaut l'honneur cette visite? »

Il était vrai que la plupart du temps lui et ses amis venaient pour lui demander un peu d’aide ou des informations. Cette fois-ci, il était venu par simple envie de voir l’être aimé. Il lui répondit d’une voix douce en rougissant un petit peu.

- Je pensais à toi et… je me suis dit qu’il fallait que je te rende visite…

Il était toujours aussi maladroit face à lui, le chasseur était pourtant d’ordinaire plutôt sûr de lui et de ses paroles. Etait-ce l’effet de ses sentiments ? Il n’en doutait pas. Il se sentait changé depuis sa rencontre et son rapprochement avec Magnus, à la fois plus libre et plus comblé. Il rajouta d’un ton moins hésitant.

- Tu me manquais, en fait…


Il s’était un peu rapproché du sorcier, voulant le sentir près de lui. Il remarqua qu'il n'était vêtu que d'une robe de chambre au dessus de son sous-vêtement ce qui le mena à se demander s'il avait dérangé le sorcier dans son sommeil. Il rougit de plus belle, c'était la première fois qu'il le voyait aussi dévêtu.

- Je ne te dérange pas ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Magnus Bane Lun 16 Jan - 18:32


PV. Alexander Lightwood

See you again

Emotions, are never black and white. They're more like symptoms.


J'attendais la venue du chasseur depuis si longtemps, mon manque était remplacé par de la joie. Alec prenait doucement le verre que je lui tendais, le frôlement de nos doigts m'avait un peu surpris. Je rougissais légèrement, en gardant mon regard sur le beau brun. Il avait l'air un peu gêné, je trouvais cela réellement adorable. Mon sourire toujours présent, je prenais ensuite une petite gorgée de mon verre. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, donc je le laissais prendre son temps pour parler. Un peu plus rouge qu'à son arrivée, il finissait par parler d'une voix douce.

- Je pensais à toi et… je me suis dit qu’il fallait que je te rende visite…

Je le regardais surpris, le chasseur n'était pas quelqu'un qui exprimer souvent ses sentiments. Il est vrai que notre dernière rencontre avait été un peu tendue, après être parti énerver de l'institut par son comportement, il était venu s'excuser. Seulement, aujourd'hui, il exprimait une envie de me voir, j'étais tout de même dans ses pensées chose qui faisaient battre mon coeur encore plus vite. Je savais que la perte de son parabatai devait être dure, c'est pour cela que je ne lui en voulais pour la fois dernière, mais je n'aurais jamais pensé entendre mon alec exprimer sans retenue ses sentiments. Je le regardais sans dire un mot, il avait beaucoup de mal à s'exprimer donc je ne voulait pas le couper. Un petit sourire avait remplacé mon air surpris, il était maladroit face à moi et je trouvais cela totalement craquant. Le grand chasseur Alexander Lightwood qui était si sur de lui et sérieux, face à un simple sorcier, il perdait ses moyens. Il ajoutait ensuite d'un ton moins hésitant que précédemment.

- Tu me manquais, en fait…

Je souriais de plus belle, j'étais surpris de sa révélation, mais j'étais tellement content. Il s'était rapproché de moi de son propre plein gré, chose qu'habituellement, il ne ferait pas. Je ne quittais pas son regard, je voyais une autre facette d'Alexander et cela me faisait chaud au coeur. Il était totalement adorable, lui qui habituellement avait du mal avec les sentiments, il essayait de les exprimer pour moi. Il remarquait ensuite que je n'étais habillé que d'un peignoir chose qui le faisait rougir de plus belle.

- Je ne te dérange pas ?

Le voir réagir comme cela en me voyant aussi dévêtu était vraiment sexy, il ne fallait pas que j'oublie que pour lui tout cela était nouveau. Même s'il est vrai qu'avoir des sentiments aussi profonds pour une personne était nouveau pour moi également, j'avais de l'expérience que le chasseur ne possédait pas. Je souriais légèrement, avant d'enfin reprendre la parole de façon très douce.

- Voyons Alexander, tu sais très bien que tu ne me déranges jamais. De plus, je n'arrivais pas à dormir, j'avais donc prévu de boire un verre. Tu sais à quel point je déteste boire seul n'est-ce pas? Donc tu ne me déranges pas au contraire.

Cela n'était pas faux, je détestais boire seul. Seulement, je baissais ma tête et buvais directement une gorgée de mon verre après mon discours pour cacher ma gêne. Je trouvais les déclarations de mon chasseur vraiment adorable, mais je n'étais pas préparé à les entendre, j'étais un peu gêné par tout cela. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être également très heureux de voir la place que je possédais aujourd'hui dans son coeur. Plusieurs fois, j'avais pensé à abandonner, sans les conseils de mon grand ami Ragnor Fell peut-être qu'aujourd'hui, je ne serais pas avec lui. Je relevais ensuite mon regard vers Alexander, un peu gêné.

- Je n'arrivais pas à m'endormir, j'avais envie de te revoir. La dernière fois, nous nous étions quittés avec hâte puisque tu devais retourner à l'institut à cause de l'apparition de Jace. Seulement, même si je n'avais pas envie de t'embêter, j'avais envie de te revoir à nouveau...

Je baissais doucement les yeux à la fin de ma phrase, moi le grand sorcier de Brooklyn, j'étais assez gêné. Il ne devait sans pas s'en rappeler, mais j'avais tenté pendant plusieurs siècles d'empêcher tout sentiment que cela soit envers un homme ou une femme. Il avait débloqué quelques choses en moi, j'étais prêt à tout pour lui, même si cela devait me coûter la vie. Malgré ses rejets, je n'avais pas abandonné, je m'étais même présenté à son mariage préparé à me faire humilier devant les gens les plus importants de l'enclave. Je n'étais jamais tombé aussi profondément amoureux, ses choses-là étaient nouvelles pour moi, mais je voulais faire comprendre au chasseur la profondeur de mes sentiments. Je relevais finalement mes yeux vers les chasseurs, un petit sourire apparaissant sur mes lèvres. Je le regardais un moment, il était tellement beau. Beaucoup de chasseuses d'ombres auraient aimé posséder cet homme, mais je suis certain qu'après la révélation sur son homosexualité certain homme n'aurait pas refusé. Mes yeux plongés dans ses prunelles brunes, je me rendais compte combien j'aimais cet homme. Je me sentais chanceux de l'avoir à mes côtés désormais, mais également qu'il essaye de faire des efforts pour moi. Cela me rendait tellement heureux, il me montrait qu'il tenait à moi. Je finissais par parler d'une voix toujours aussi douce sans rompre mon regard dans le sien.

- Je suis content de t'avoir rencontré Alexander, je vois tes efforts pour moi et cela me fais plaisir. Tu es la personne qui a détruit les murs que j'avais construits autour de mon coeur et pour cela que t'en serais toujours reconnaissant..


© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Magnus Bane le Jeu 19 Jan - 14:53, édité 2 fois
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
See you again [PV Magnus Bane] Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
See you again [PV Magnus Bane] Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Invité Mer 18 Jan - 19:56


See you again
ft. Magnus Bane ♥
~1000 mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
« I can see paradise
through your eyes. »


Le sorcier ne perdait pas le sourire, Alec le trouvait terriblement craquant et ne pouvait s’empêcher de le contempler. Magnus commençait à bien le connaitre, chose qu’il remarqua quand le sorcier lui laissa le temps de s’exprimer. Il le savait un peu timide et était conscient de son mal à exprimer ses sentiments. Le chasseur lui en était fortement reconnaissant, grâce à cela il avait pu lui conter les raisons de ses venues. Il n’aurait pas été capable de lui dire tout cela sans un peu de temps. Magnus était toujours aussi doux et attentionné en sa présence, il avait été également de bon conseil et un soutien important pour lui. Sans son aide, Alec serait sûrement à présent marié à une femme qu’il n’aimait pas et qui ne l’aimait pas pour « le bien-être » de sa famille. Il aurait été seul toute sa vie, tout comme Lydia, le sorcier le lui avait bien fait comprendre, même si cela avait pris un peu de temps. Magnus l’avait sauvé. Il avait sauvé sa liberté, son bonheur et lui avait avant tout appris à être lui-même.

Magnus semblait avoir été un peu surpris par les déclarations du chasseur, ce qui n’était pas très étonnant car elles étaient très rares. Même en face d’une personne en qui il avait une totale confiance et à qui il était très attaché, Alec n’arrivait pas à prendre confiance en lui. Le sorcier était resté silencieux tandis qu’un petit sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Alec voulait être plus ouvert, surtout quand il s’agissait de son petit-ami, lui montrer qu’il tenait à lui et était prêt à prendre sur lui-même. C’est pourquoi il lui avait donné le fond de sa pensée lorsqu’il lui avait demandé la raison de sa visite. La situation semblait plaire au sorcier qui ne quittait pas des yeux son chasseur qui rougissait d’autant plus en voyant le sourire grandissant de son amant.

Alec était soulagé d’entendre qu’il n’avait pas dérangé Magnus, il semblait au contraire être arrivé au bon moment pour lui tenir compagnie autour d’un verre. Les deux hommes avaient déjà eu l’occasion de boire ensemble, mais pas dans ces conditions. Le chasseur, s’égarant un instant alors que Magnus buvait, se demanda s’il aurait ouvert la porte dans cette tenue à n’importe qui. Il ne pouvait empêcher une pointe de jalousie de naitre à l’idée que quelqu’un d’autre puisse voir le beau corps de son bien-aimé. L’air gêné du sorcier le fit revenir à la surface, il l’écouta attentivement. Il comprenait bien la raison pour laquelle Alec n’avait pas pu passer beaucoup de temps avec lui dernièrement. Le chasseur eu chaud au cœur. Magnus faisait passer ses envies après les intérêts du brun. Il trouvait cela adorable mais voulait aussi que le sorcier pense à lui-même, Alec ne l’aurait pas rejeté s’il avait voulu le revoir avant sa visite. Il lui répondit d’une voix sincère.

- C’est vrai, je n’ai pas énormément de temps en ce moment… nos recherches sur Jace ne sont pas vraiment concluantes… mais ta présence ou un appel de ta part ne m’aurait pas dérangé, bien au contraire. Je prendrai le temps de venir te voir plus souvent.

Il était rare de voir Magnus Bane arborant cet air gêné, il était davantage familier au chasseur. Alec pouvait voir qu’il lui faisait de l’effet et en était ravi même si son but n’était évidemment pas de mettre dans cet état le sorcier. Magnus exprima d’une voix comme à son habitude douce sa joie de l’avoir rencontré, il disait voir les efforts du brun et les effets qu’il avait eu sur lui depuis leur rencontre, ce qui le fit énormément rougir. S’il n’avait jamais été timide, le sorcier ne lui avait pas non plus dit de telles choses. Alec se mordit la lèvre, entendre cela lui faisait plaisir, vraiment plaisir, mais la gêne prenait place et il ne savait plus quoi répondre. Il but une gorgée de cocktail sans détacher son regard de celui de Magnus et piétina un peu, cherchant quoi répondre à cette déclaration. Alec n’était pas habitué à ce qu’on lui porte une véritable attention, il avait toujours vécu dans l’ombre de Jace et s’était fait à cette idée. Tout comme la majorité des gens, il admirait son parabatai, c’est pourquoi cette position ne l’avait d’abord pas dérangé. Il répondit au sorcier d’une voix qui manquait d’assurance.

- Je suis heureux d’être celui qui aura pu t’atteindre… et chanceux…  Tu es le premier à t’intéresser à moi.

Le chasseur n’en rajouta pas, il ne voulait pas commencer à balbutier, chose qu’il n’avait pas encore fait ce jour-là et qui était plutôt courant lorsqu’il s’adressait à Magnus. Le sorcier devait de toute manière être conscient de l’influence qu’il avait eu sur lui, tous ses proches l’étaient en grande partie grâce à ce qui était arrivé lors de la cérémonie. Alec porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres pour boire sans toutefois rompre le contact de leurs yeux.

- Alors… qu’est-ce que tu fais en ce moment ?

Alec ne lui avait pas encore posé la question, Magnus n’avait pas l’air très pris ce jour mais n’était sûrement pas resté inactif pendant tout ce temps. Un grand sorcier comme lui devait avoir à faire, surtout avec le danger que représentait Valentin. Le chasseur espérait d’ailleurs qu’il avait bien protégé son appartement, même s’il était puissant Magnus ne ferait sûrement pas le poids face à Valentin et ses hommes. Il ne préférait pas l’imaginer être confronté à Jace, cette idée lui était insupportable. Il chassa cette idée de sa tête pour porter tout son attention à son bien-aimé et sourit encore, affichant un air intéressé au sorcier en attendant sa réponse.

Le chasseur aurait aimé se rapprocher physiquement un peu plus de lui, mais il ne se sentait pour l'instant pas capable de faire un autre pas en avant. Il n'avait rien contre les contacts mais sa timidité et sa gêne l'emportaient face à son désir de rapprochement.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Magnus Bane Jeu 19 Jan - 16:02


PV. Alexander Lightwood

See you again

Emotions, are never black and white. They're more like symptoms.


Ces mots avaient été depuis un long moment au fond de mon coeur, il fallait que je lui dise. Cette déclaration était le fruit de mes sentiments pour Alexander et je voulais qu'il le comprenne. Le chasseur avait eu un impact important sur ma vie, même s'il ne l'avait peut-être pas remarqué. Il m'expliquait qu'un message de ma part ou un appel ne l'aurait pas dérangé, je souriais encore plus en entendant qu'il essayerait de venir me voir plus souvent. J'étais heureux d'entendre ses mots, ils me réchauffaient le coeur. Le jeune homme qui avait toujours eu l'habitude d'être dans l'ombre de son parabatai, qui s'était fait à l'idée de ne pas être celui qui était admiré, en réalité était tellement attachant. C'est une chose qui m'avait plu, j'avais tout d'abord craqué pour ce chasseur s'étant résigné à rester dans l'ombre. Pourtant quand on le connaissait, on remarquait qu'il méritait d'être dans la lumière comme Jace. Seulement, je me disais qu'en restant dans l'ombre, je pourrais le garder pour moi. Oui, c'était une chose totalement égoïste, mais cela permettait qu'il reste lié à moi. J'étais une des seules personnes à n'avoir pas regardé son parabatai, mais lui, j'avais envie de garder cette différence. J'étais jaloux pour une chose totalement bête, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je soupirais légèrement à mes pensées avant d'entendre la voix de mon bien-aimé qui me sortait de celles-ci.

- Je suis heureux d’être celui qui aura pu t’atteindre… et chanceux…  Tu es le premier à t’intéresser à moi.

Je le regardais tout d'abord surpris, avant de sourire légèrement. Je le trouvais tellement adorable, il était impossible de résister. Je ne parlais pas, comme à mon habitude, je lui laissais le temps de s'exprimer. Alec avait toujours cette tendance à perdre ses moyens devant moi, chose que je trouvais totalement irrésistible. Je le regardais un sourire aux lèvres, quand il buvait une gorgée de son verre avant de continuer.

- Alors… qu’est-ce que tu fais en ce moment ?

Je ne rompais pas le regard du chasseur, c'est vrai que moi, je savais les choses qu'il faisait, mais ce n'était pas son cas. Je le regardais un moment, avant de finalement baisser la tête. Le danger devenait de plus en plus grand pour les créatures obscures, avec le bonheur de sa venue, j'en venais à oublier la triste réalité. Je buvais une gorgée de mon verre, avant de reposer mon regard sur le le beau brun. Alexander devait s'inquiéter pour moi, je trouvais cela adorable. Seulement, j'aurais préféré qu'il fasse plus attention à sa propre sécurité. Je savais qu'il avait peur que je me retrouve face aux hommes de valentin ou encore pire face à Jace. J'y avais pensé également, encore aujourd'hui, je ne savais pas comment je réagirais face à son parabatai. Est-ce que je me défendrais? Où est-ce que j'en serais incapable pour le bien de mon chasseur? Je ne savais pas, j'étais totalement perdu quand il s'agissait d'Alec. Je le regardais un moment, avant de poser doucement ma main libre sur sa joue. Je commençais à la caresser doucement en soutenant son regard.

- Ne t'inquiète pas, j'ai renforcé les barrières protectrices de mon appartement. Seulement...

Je ne disais rien un moment, avant de finalement détourner le regard et retirer ma main. Je ne pouvais quand même pas lui révéler mes soupçons, il allait s'inquiéter encore plus. Enfin, le chasseur allait surement le savoir un moment où un autre. Je me devais de protéger mon clan, mais nous n'étions pas les seuls en danger. Je buvais la fin de mon verre, avant de finalement reposer mon regard sur Alexander.

- Je me dois de protéger les sorciers qui me demandent de l'aide, mais je dois rencontrer Raphaël dans les prochains jours et nous allons prendre contact avec Luke. Il y a quelque temps, j'ai constaté que des sorciers disparaissaient, il n'y avait pas de lien entre leur pouvoir, ni entre eux. Je ne comprenais pas, j'ai appris ensuite que les sorciers n'étaient pas les seuls touchés par ce phénomène. J'ai pris contact avec Raphaël, nous soupçonnons que Valentin kidnappe non seulement des humains, mais également des créatures.

Je soupirais légèrement à cette idée, avant de finalement jouer de mes doigts sur le verre. Je gardais mon regard sur le chasseur, après avoir entendu cela, il allait surement encore s'inquiéter. Je rapprochais mon corps du sien inconsciemment, je voulais me sentir plus proche de lui. J'avais peur des choses qui allaient arriver, je ne pouvais pas voir l'avenir ceci le rendait encore plus effrayant. Je venais ensuite reposer à nouveau ma main sur sa joue pour recommencer mes caresses. Je le regardais un moment, avant de sourire légèrement en disant d'une façon douce.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Alexander, je suis le grand sorcier de Brooklyn. Mes 400 années d'existence ne m'ont pas seulement permis une grande puissance, mais également l'expérience pour me protéger. Fais attention à toi, si quelque chose devait t'arriver...

Je ne pouvais pas finir ma phrase, cette chose était ma plus grande peur. Je n'avais pas peur pour ma vie, mais pour la sienne. Je ne pourrais pas le supporter s'il devait arriver quelque chose à mon chasseur, j'étais réellement inquiet pour la suite des événements. Mes cauchemars étaient en train de devenir réels, la guerre qui se préparait allait être sanglante. Même si je n'avais pas envie qu'il y participe, je savais que je ne pouvais rien dire et qu'il n'avait pas le choix. De plus, son parabatai était au côté de l'ennemi. Mon aimé vivait une situation bien difficile, mais je savais que s'il décidait de rejoindre son meilleur ami, je ne pourrais pas me battre contre lui. Je ne savais pas quoi faire, j'avais peur de le perdre et cette guerre allait créer de nombreuses possibilités pour que cela se réalise. Mon inquiétude pouvait se voir sur mon visage, même si j'étais inquiet également pour les autres, Alexander était celui pour qui j'avais le plus peur. L'amour est une chose tellement compliquée.. La peur de perdre l'être aimé, l'envie qu'il reste à nos côtés. L'inquiétude quand on ne sait pas où il est, l'angoisse quand on imagine notre vie sans cette personne. Mon regard toujours posé sur lui, je reprenais finalement la parole.

- Alexander... Je ne peux pas voir l'avenir, seulement, je te demanderais de faire attention à toi. Je sais que la perte de ton parabatai est une chose difficile, mais tu n'es pas seul, on trouvera Jace. Donc je t'en supplie, si je devais te perdre, je ne pourrais pas le supporter..

Ma rencontre avec le chasseur avait tout chamboulé, je savais que s'il disparaissait, je ne pourrais pas reprendre mon ancienne vie. Il avait pris tellement d'importance, c'est lui qui avait débloqué ses sentiments cachés en moi. Quand il prenait des risques, Alexander avait tendance à ne pas penser aux gens qui s'inquiétaient pour lui. Mon corps contre le sien, on pouvait voir dans mon regard une infinie douceur, mais également beaucoup d'inquiétude. Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais rapproché physiquement d'Alec, j'étais tellement inquiet pour lui et je voulais qu'il le comprenne.

© Yamashita sur épicode

avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
See you again [PV Magnus Bane] Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
See you again [PV Magnus Bane] Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Invité Dim 22 Jan - 21:14


See you again
ft. Magnus Bane ♥
~1250 mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
« I can see paradise
through your eyes. »


Le fait de savoir qu’Alec allait lui rendre plus souvent visite semblait vraiment faire plaisir à Magnus qui souriait de plus en plus. Le chasseur était heureux de pouvoir faire sourire le sorcier si simplement et par sa seule présence. Ce devait être ça, aimer quelqu’un ; se réjouir du bonheur de l’autre et être satisfait rien que par le fait d’être à ses côtés. Alec aimait la sensation que lui procurait la proximité de Magnus, il s’y sentait à sa place et paisible. Il n’avait pas à jouer un rôle, il pouvait être lui-même. L’amour n’est évidemment pas quelque chose d’aussi simple, mais c’était la vision positive du sujet qu’avait à ce moment-là le brun.

Lorsqu’Alec lui demanda des nouvelles sur ses activités du moment, le sorcier baissa la tête comme si son regard allait lui révéler quelque chose de grave qu’il ne savait pas encore. Le chasseur fixait désormais d’un air inquiet son compagnon, plus concerné qu’il ne l’avait jamais été. Magnus releva finalement la tête et bu une gorgée de cocktail avant d’enfin replonger ses yeux dans ceux d’Alexander. Ils se toisèrent un moment dans un silence complet, le regard du chasseur était de plus en plus inquiet. Il frémit lorsque Magnus vint poser sa main sur sa joue, il ne s’y était pas attendu et avait porté son regard à l’endroit du contact. Sa caresse était douce, Alec avait fermé les yeux quelques instants avant de regarder à nouveau son sorcier. Même s’il l’appréciait, la caresse ne présageait rien de bon quant aux nouvelles de son amant.

« Ne t'inquiète pas, j'ai renforcé les barrières protectrices de mon appartement. Seulement... »

Alec aurait aimé entendre une bonne nouvelle, que tout allait bien pour Magnus mais il savait bien que ce n’était pas possible car Valentin gagnait chaque jour en force. Il fut tout de même un peu soulagé de savoir que le sorcier protégeait tout de même son lieu de vie mais il savait que ce n’était pas tout. Magnus retira sa main de la joue d’Alec qui le toisa d’abord avec incompréhension. Le sorcier semblait hésiter à lui en dire plus à propos de cela. L’inquiétude du brun n’en devint que plus grande, Magnus disait toujours ce qu’il avait à dire sans la moindre hésitation, son comportement n’était pas normal. Alec attendit silencieusement qu’il se décide à terminer sa phrase, ce qu’il fit peu après.

« Je me dois de protéger les sorciers qui me demandent de l'aide, mais je dois rencontrer Raphaël dans les prochains jours et nous allons prendre contact avec Luke. Il y a quelque temps, j'ai constaté que des sorciers disparaissaient, il n'y avait pas de lien entre leur pouvoir, ni entre eux. Je ne comprenais pas, j'ai appris ensuite que les sorciers n'étaient pas les seuls touchés par ce phénomène. J'ai pris contact avec Raphaël, nous soupçonnons que Valentin kidnappe non seulement des humains, mais également des créatures. »


Le chasseur fut surpris d’entendre que Valentin s’en prenait également aux sorciers ainsi qu’à d’autres créatures. Que pouvait-il bien en faire ? Plusieurs théories lui venaient à l’esprit ; il pourrait vouloir utiliser les pouvoirs des sorciers comme il le faisait avec Dot ou mener des expériences sur eux et les autres dans le but de rendre plus forts ses chasseurs. Alec se sentait égoïste, il aurait voulu que Magnus ne se concentre que sur sa propre protection, en aidant ainsi les autres ses pouvoirs devaient être divisés. Or, contre Valentin et ses sbires, même le grand sorcier de Brooklyn aurait besoin de toute sa puissance. Le chasseur serait bien resté avec lui pour assurer lui-même sa protection mais ses obligations l’en empêchaient. Magnus vint une nouvelle fois poser sa main sur la joue d’Alexander, il sourit doucement en rajoutant.

« Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Alexander, je suis le grand sorcier de Brooklyn. Mes 400 années d'existence ne m'ont pas seulement permis une grande puissance, mais également l'expérience pour me protéger. Fais attention à toi, si quelque chose devait t'arriver... »

Alec vint poser sa main sur celle de Magnus en lui rendant timidement un sourire. Sa propre protection lui paraissait insignifiante comparé à celle du sorcier, il n’imaginait désormais que difficilement sa vie sans lui. Seul un vide resterait si son amant venait à disparaitre. Il était cependant conscient qu’il devait aussi faire attention à lui-même, sinon il ne pourrait plus revoir le sorcier. De plus, l’Enclave et ses camarades comptaient sur lui.

- Je sais bien, mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter quand il s’agit de toi… Je te promets de faire attention, je ne me laisserai pas avoir par cette guerre.

Le visage du sorcier laissait paraitre une grande inquiétude. Alec ne voulait pas que cette inquiétude le détourne de sa propre protection. Il savait ce que le sorcier ressentait, il était dans la même situation, et il savait aussi qu’il serait compliqué de ne se concentrer que sur lui-même. L’amour pouvait aussi rendre les choses plus compliquées.

« Alexander... Je ne peux pas voir l'avenir, seulement, je te demanderais de faire attention à toi. Je sais que la perte de ton parabatai est une chose difficile, mais tu n'es pas seul, on trouvera Jace. Donc je t'en supplie, si je devais te perdre, je ne pourrais pas le supporter... »


L’autre personne pour qui Alec s’inquiétait était effectivement Jace. Il était prêt à tout pour retrouver son frère, son parabatai même se confronter directement à Valentin et mettre ainsi gravement sa vie en danger. Il était prêt à tout pour sauver son meilleur ami. Il avait déjà pensé à l’utilisation de leur lien parabatai pour tenter de le localiser, si les recherches ne se révélaient pas fructueuses sous peu, il mettrait cette idée à exécution. Il savait que ça ne plairait pas à Magnus, son but n’était en aucun cas de lui infliger des inquiétudes supplémentaires mais il ne pouvait pas rester les bras croisés et risquer de perdre Jace.

Il appréciait le soutien que lui portait Magnus, il était toujours là pour le conseiller justement quand il en avait besoin, et encore ce jour-là il était présent. Cela fait toujours du bien de ne pas se savoir seul dans une situation comme celle-ci. Alexander était une nouvelle fois reconnaissant envers Magnus pour cette raison. Ce n’est qu’après quelques instants qu’Alec remarqua que Magnus était collé à lui, il sursauta et écarquilla les yeux. Il ne l’avait pas vu se rapprocher et il était pourtant si près de lui. Jamais leurs deux corps n’avaient été si proches, excepté au moment où Alec l’avait embrassé. Le chasseur pouvait sentir le corps de son amant contre le sien, son torse se soulever lors d’une inspiration, son parfum, plus fort, et son regard qui reflétait une immense douceur. Alec, un peu embarrassé, se mordit la lèvre en rougissant.

- Magnus…

Le chasseur resta après cela un moment silencieux, se noyant dans le regard de son bien-aimé. Il ne trouvait pas ce silence gênant, bien au contraire, il l’appréciait. Alec prit finalement la parole pour rassurer une nouvelle fois son amant.

- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ce que nous avons.

Il vint ensuite, prenant son courage à deux mains, passer un bras derrière l'épaule du sorcier pour l'enlacer. Il rougit encore mais le sourire ne quittait pas ses lèvres, il voulait profiter au mieux de chaque moment avec le sorcier, en apprendre à chaque fois un peu plus sur lui et pouvoir partager des choses avec lui.

- Tu sais que... je ne supporterai pas non plus de te perdre, tu es vraiment important à mes yeux...

Le chasseur n'avait jamais été un grand adepte des beaux discours mais il faisait de son mieux, ce qu'il jugeait être le principal. Le sorcier devait réaliser à quel point il tenait à lui, il ferait peut être ainsi plus attention à lui.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Magnus Bane Jeu 26 Jan - 14:30


PV. Alexander Lightwood

See you again

Emotions, are never black and white. They're more like symptoms.


Malgré mes mots, je me doutais qu'Alexander n'écouterait pas. Je connaissais le lien entre lui et son parabatai, je savais également qu'il ferait tout pour le retrouver même se mettre en danger. Je ne voulais pas penser si négativement, mais je savais qu'il serait prêt à mettre sa propre vie en danger. Je ne pouvais et je ne pourrais jamais combler le vide que Jace avait laissé avec sa disparition. Peu importe la grandeur de mon amour pour lui, je savais que je resterais second. J'étais décidé à utiliser tout mon pouvoir pour protéger mon aimé, mais que faire si je n'étais pas présent quand il le fallait ? J'avais peur qu'il décide d'utiliser leur lien de parabatai, je savais que cela pourrait le détruire ou faire beaucoup de mal à mon chasseur. Même si j'espérais que cela n'arrive pas, je savais que si les recherches étaient trop infructueuses Alexander n'hésiterait pas. Mes plus grandes peurs me rattrapaient, je ne savais plus quoi faire à part être inquiet. J'essayais d'être présent pour lui, je voulais le soutenir dans cette épreuve qui devait être très dure. J'espérais que cela lui fasse du bien, que mon aide était un peu utile. Je regardais le chasseur, quand mon attention avait été attirer par une chaleur contre mon corps. Je remarquais que dans mon discours, je m'étais rapproché d'Alec. J'étais tout d'abord surpris, avant que mes joues deviennent un peu plus rouges. Je ne savais pas quoi faire, j'avais dû me rapprocher parce que je voulais le sentir près de moi, mais je savais que le beau brun n'avait pas l'habitude. J'entendais les battements rapides d'un coeur, mais je ne savais pas si c'était le mien ou le sien. Je sentais son parfum, sa respiration, mes émotions se faisaient plus fort et je ne pouvais pas oublier le désir que je possédais pour le chasseur. Je baissais mon regard un peu gêné, avant qu'il soit à nouveau attiré par la voix d'Alexander.

- Magnus…

Il me regardait un moment silencieux, mais j'appréciais ce moment comme tous les autres que je passais avec mon bien-aimé. Je pouvais voir dans son regard, de l'amour, de l'inquiétude, de la détermination. J'aimais cela chez Alexander, quand nous étions seuls, il perdait son masque. C'est vrai que c'était difficile pour lui après l'avoir porté pendant des années, mais je voulais l'aider à se libérer et être enfin lui-même. Je savais qu'être sérieux et droit faisait parti de son caractère, moi je voulais l'aider à comprendre ses sentiments.

- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ce que nous avons.

Je le regardais avec un air un peu triste, ses mots étaient remplit d'amour et de détermination. J'avais compris dans ses mots, qu'il fera tout pour protégé notre monde même si cela voulait dire se mettre en danger. Jace faisait partie des choses que nous avions, donc je savais qu'il ferait également tout pour le retrouver et le ramener à sa famille. J'avais aussi l'envie de le retrouver, mais j'avais peur des actes du chasseur pour cela. Je baissais la tête un peu triste, avant d'être surpris par le bras du beau brun qui venait se placer derrière mon épaule pour m'enlacer. Je reposais mon regard sur lui surpris, la sensation d'être serré donnait l'impression d'avoir de l'importance et d'être protégé. Je rougissais légèrement, avant d'entendre des mots doux au creux de mon oreille.

- Tu sais que... je ne supporterai pas non plus de te perdre, tu es vraiment important à mes yeux...

Je savais qu'il avait pris sur lui pour dire ses mots, mais également pour les actes. J'étais heureux de voir tous les efforts qu'il faisait pour moi, je ne savais pas l'avenir et j'en avais peur. Mais sentir mon chasseur si près de moi me donnait l'envie de profiter de ses moments, mais également de me battre pour qu'ils ne se terminent pas. Alexander voulait me montrer qu'il tenait à moi, cela me faisait plaisir après toutes les choses que j'avais traversées pour lui. Seulement, je savais qu'il souhaitait que je m'occupe de ma propre protection. Les créatures obscures étaient comme ma famille, moi un homme qui se haïssait, j'avais trouvé un endroit où je n'étais pas un monstre. Je me devais de protéger le monde obscur, mais également tous ses habitants. Je regardais le chasseur pendant un moment, avant de finalement prendre la parole avec douceur.

- Alexander... Je te remercie pour tous ses efforts, mais les créatures obscures sont ma famille, je ne peux pas rester sans rien faire. Je sais qu'en réalité, tu feras tout pour retrouver Jace, même si je m'y oppose cela ne changera rien.

J'avais réalisé à quel point le lien de parabatai était important lors de notre dispute à l'institut, Alexander était tellement sur les nerfs ce jour-là. Il avait tellement supporté, la disparition de Jace l'avait tellement touché que personne n'avait réchappé à son humeur massacrante. Je me souvenais de ce moment, mais je ne lui en voulais pas, je comprenais parfaitement. Il est vrai, que j'étais un peu jaloux de ce lien indestructible avec lequel je ne ferais jamais le poids. Je m'en voulais, car je me doutais que le chasseur allait utiliser ce lien malgré ma demande. Seulement, j'avais peur de ne pas pouvoir l'aider quand il le fallait. Alexander devait se douter que j'utiliserais tout mon pouvoir pour le sauver, mais que faire si je n'y arrivais pas? J'avais peur de cela... Je soupirais légèrement à cette idée, avant de continuer.

- Je rencontrerais Raphaël, et j'accueillerais les créatures obscures qui le souhaitent... Il faut que je protège mon monde, comme tu protèges celui des humains.

Je baissais légèrement mon regard un moment, avant de poser ma tête contre le torse de mon chasseur. Je pouvais entendre ce coeur rempli d'amour, celui où tellement de personnes avaient leur place. Il ne pouvait pas s'arrêter, il n'avait pas le droit. Je fermais les yeux un moment, avant de venir attraper le pull du brun avec ma main libre. Ces moments étaient tellement précieux, parce que, nous savions qu'ils pourraient prendre fin d'un moment à l'autre. Cette guerre allait être destructrice, je souhaitais avoir le pouvoir de tous les protégés, mais je savais que je ne pourrais pas. Malgré ma puissance, comme tous les sorciers, j'avais ma limite. Je devais m'occuper de renforcer mes barrières, non seulement pour moi, mais également pour mes invités. J'étais également prêt à aider mon vieil ami maintenant chef des vampires, il fallait que le monde obscur résiste à cette guerre, car c'était notre monde à nous. Les choses que l'on connaissait allaient être chamboulées, peut-être détruite. Il fallait se battre pour les choses que l'on aime. Même si j'étais triste qu'Alexander n'écoute pas mes mots, je savais que s'il me demandait de me protéger moi-même sans pensées aux autres créatures, je ne l'écouterais pas. J'avais déjà lancé mon invitation aux sorciers qui souhaitaient ma protection, je savais que je n'allais pas voir Alexander avant un moment. Même s'il disait qu'il allait venir me voir plus souvent, je savais à quel point il était occupé, et que l'institut allait être la première à se préparer pour la guerre. Je restais un moment contre lui, avant de finalement rouvrir mes yeux, pour relever mon regard vers Alec.

- Alexander, reste un peu plus longtemps cette nuit... L'appartement possède d'autres chambres, ou je te laisserais la mienne. Seulement, ne pars pas tout de suite s'il te plaît.

C'était la première fois que je l'invitais à rester chez moi, je voulais seulement profiter un peu de ce moment avec lui. Je le regardais d'un regard plein de douceur, mais également de tristesse à l'idée des choses qui allait arriver. J'espérais qu'il ne refuse pas mon invitation, je voulais seulement repousser le moment où je le verrais de dos en train de s'éloigner de moi.


© Yamashita sur épicode

avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
See you again [PV Magnus Bane] Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
See you again [PV Magnus Bane] Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Invité Dim 29 Jan - 23:21


See you again
ft. Magnus Bane ♥
~ 1200 mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
« I can see paradise
through your eyes. »


Alec remarqua avec surprise que le sorcier avait eu l’air surprit puis avait baissé les yeux en se rendant compte de leur proximité, il ne s’était donc pas rapproché intentionnellement comme l’avait d’abord pensé le chasseur. Leurs deux corps étaient attirés l’un par l’autre et cherchaient à se rejoindre sans donner à leurs esprits le temps de le décider. Comme si leurs sentiments l’un pour l’autre venaient du plus profond de leurs êtres et qu’ils ne pourraient jamais lutter contre cela. Alexander trouvait cette expression très belle et passionnée, mais aussi effrayante. Si l’un d’eux venait à disparaître, l’autre ne serait plus rien. Les réponses du chasseur ne semblèrent pas rassurer le sorcier, bien au contraire. Il semblait se rendre compte de tout ce dont était capable Alec pour protéger ses proches et pour retrouver Jace. Son visage était triste et sa tête légèrement baissée. Il ne comprenait peut-être pas qu’il faisait partie de ses choses et que le chasseur ne laisserait rien ni personne ne les séparer. L’étreinte du chasseur semblait donc être arrivée au bon moment, elle fit rougir le sorcier alors qu’il relevait les yeux vers Alec. Le grand brun n’avait que très rarement tenu une personne dans ses bras, de temps en temps sa sœur Isabelle ou son petit-frère Max, jamais quelqu’un d’extérieur à la famille. L’idée d’enlacer quelqu’un de cette façon ne l’avait jamais attiré auparavant, mais actuellement tout ce à quoi il pensait était au bonheur de tenir le sorcier. Si cette guerre n’avait pas existé, il serait resté ainsi avec lui pour l’éternité. Le sorcier prit la parole pour répondre à Alexander, sa voix était très douce, comme toujours.

« Alexander... Je te remercie pour tous ses efforts, mais les créatures obscures sont ma famille, je ne peux pas rester sans rien faire. Je sais qu'en réalité, tu feras tout pour retrouver Jace, même si je m'y oppose cela ne changera rien. »

Alexander, sous l’influence de ses parents, avait longtemps méprisé les créatures obscures, sa rencontre avec le sorcier l’avait peu à peu fait changer d’avis. Il comprenait difficilement l’affection de Magnus pour son peuple mais pouvait l’imaginer car il avait aussi une famille et un groupe de personne à protéger. Et tout comme il ne voulait pas que Magnus aide les siens, Magnus n’avait certainement pas envie de voir le chasseur risquer sa vie pour Jace. Les deux hommes étaient à même de comprendre la situation de l’autre. Alec n’empêcherait pas le sorcier de protéger son peuple, il aurait pourtant bien voulu pouvoir l’en dissuader pour le garder au creux de ses bras aussi longtemps que possible. Comprenant bien qu’il ne s’opposerait pas à ses décisions pour retrouver Jace, Alec se demandait si Magnus accepterait de l’aider dans ce dangereux processus, ce ne serait sûrement pas facile pour lui de mettre en danger de la sorte le chasseur mais il était le plus à même de faire réussir l’opération. Il remit à plus tard cette interrogation, voyant bien qu’il mettrait le sorcier dans une position difficile en parlant de cela sur le moment.

« Je rencontrerais Raphaël, et j'accueillerais les créatures obscures qui le souhaitent... Il faut que je protège mon monde, comme tu protèges celui des humains. »

Alec le comprenait. Magnus vivait dans ce monde depuis des décennies, il ne pouvait le laisser être détruit sans bouger, sans tenter quelque chose. Ce n’était peut-être pas son devoir, mais il avait décidé de le faire et le chasseur respectait ça. Les chasseurs ont pour mission de protéger les humains depuis très longtemps, se battre contre Valentin était donc autant un devoir qu’une question de volonté pour Alec. Il soupira, se disant qu’il fallait aussi protéger leur monde à tous les deux, celui dans lequel ils étaient plongés une fois seuls dans une pièce, enlacés, comme à ce moment précis. Ce monde était aussi très précieux aux yeux du brun.

Le chasseur frémit et rougit de plus belle lorsque Magnus vint poser sa tête contre son torse. Il aurait voulu que cet instant dure une éternité, il se sentait tellement bien avec le sorcier qu’il se jura de toujours le retrouver quoi qu’il arrive, même si son monde s’effondrait et qu’il aurait tout perdu. Le bonheur du chasseur ne se fit que plus grand lorsque le sorcier ferma les yeux et attrapa son pull comme s’il avait peur qu’il disparaisse soudainement ou qu’il décide de partir. Alec vint doucement passer sa main libre dans les cheveux de Magnus et le serra un peu plus de l’autre. Il n’avait pas l’intention de partir, il voulait profiter de l’instant présent tout comme lui. Ses cheveux, toujours coiffés d’une façon atypique, étaient très doux. Il veilla bien à ne pas le décoiffer et se limita à la partie inférieure de sa chevelure. Il se perdit ainsi dans des pensées concernant le sorcier. Un mouvement de sa part le fit revenir à la réalité, Magnus avait levé les yeux vers lui avant de lui adresser la parole.

« Alexander, reste un peu plus longtemps cette nuit... L'appartement possède d'autres chambres, ou je te laisserais la mienne. Seulement, ne pars pas tout de suite s'il te plaît. »

La proposition surprit fortement le chasseur. Jamais Magnus ne lui avait proposé de rester plus longtemps. Un sourire prit rapidement place sur ses lèvres, il ne voulait pas non plus partir tout de suite, il ne se serait cependant pas imposé au sorcier. Même s’il lui avait promis de revenir le voir aussi souvent que possible, il avait bien peur que souvent ne soit pas si souvent que cela. En ne retournant pas à l’Institut ce soir-là il pourrait passer un temps précieux avec son amant. De plus, il n’y avait pas grand-chose à faire à ce jour-là à l’Institut, sa présence n’était pas indispensable. Il faudrait simplement qu’il prévienne sa sœur pour ne pas inquiéter sa famille, tout pouvant arriver en temps de guerre. Il imaginait déjà Isabelle glisser un sous-entendu dans la conversation à ce propos, c’était tout à faire son genre.

- D-d’accord, je resterai avec toi cette nuit… avec plaisir.

Il n’avait aucune idée de ce qui pourrait arriver en cette nuit, il n’était jamais resté aussi longtemps en présence du sorcier. Il voyait en cette soirée l’occasion d’apprendre encore à le connaitre, se rapprocher de lui. C’était à ce moment là l’une des choses qu’il souhaitait le plus. Même s’il ne se l’avouait pas vraiment, le chasseur n’était pas très heureux de passer la nuit chez Magnus sans dormir près de lui mais il se doutait qu’il serait sans doute un peu tôt pour cela. S’il le lui demandait, il n’était pas sûr de pouvoir l’assumer avec sa timidité. Il relâcha un peu son étreinte et laissa sa main glisser jusqu’à la hanche du sorcier sur laquelle elle s’arrêta. Alec rougit et rajouta doucement.

- Je ne pourrai me résoudre à te quitter maintenant...

Son regard restait plongé dans celui de son amant, en restant il espérait aussi lui faire plaisir et l'aider à oublier ses inquiétudes l'espace d'une nuit. La situation de leurs mondes était compliquée mais le chasseur osait penser qu'un peu de temps à deux pourraient les aider à tenir le coup.

- Alors...tu as quelque chose de prévu pour notre soirée ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Magnus Bane Ven 9 Juin - 22:42

[ REPRISE ]
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
See you again [PV Magnus Bane] Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
See you again [PV Magnus Bane] Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

See you again [PV Magnus Bane] Empty Re: See you again [PV Magnus Bane]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum