Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Question conne... ▬ Harry
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Comme on se retrouve (Simon & Raphael)






    Invité
    Invité
    Sam 28 Jan - 21:36





    Simon Lewis - Raphael Santiago
    “ Comme on se retrouve"


    En prenant la place de Camille, Raphael avait cru qu’il pourrait gérer le clan et le protéger sans avoir à suivre les ordres, ordres qui mettaient bien souvent le clan en danger. Il avait eu rapidement conscience en rejoignant le clan qu’un jour ils devraient se débarrasser d’elle pour la survie du clan car elle devenait de plus en plus imprévisible et que tôt ou tard ils attireraient l’attention des shadowhunters sur eux. Mais même en étant son second Raphael n’avait pas tous les pouvoirs non plus et se devait d’être prudent au risque d’être soit exilé soit tué par Camille pour convoiter sa place. Comme les autres vampires du clan, il se devait de respecter les ordres au risque de le payer cher, c’est une des raisons qui l’avait poussé à enlever un terrestre parce que s’il avait pu choisir, il aurait évité d’enlever Simon Lewis. Même s’il ça lui avait enfin permis d’obtenir une preuve qu’elle brisait les Accords, puisqu’elle avait tué le terrestre en question, il s’était retrouvé rapidement en charge du novice quand il était devenu un vampire. Et pour en avoir fait lui-même l’expérience, il savait à quel point la renaissance d’un vampire était compliquée quand on ne pouvait pas compter sur son Sire. Il avait voulu prendre le novice sous son aile, l’aider à s’adapter, lui offrant une nouvelle maison, une famille, l’intégrant parmi eux comme l’un des leurs pour finir par se faire trahir quand Simon n’avait pas trouvé rien de mieux à faire que de libérer Camille avec ces apprentis de shadowhunters. Et ça, ça l’avait mis en colère, il avait été prêt à tuer Simon pour les trahir de la sorte, pour choisir Camille et les shadowhunters au lieu de sa propre famille après tout ce qu’ils avaient fait pour lui. Aujourd’hui Raphael était plus blessé qu’autre chose après cette trahison et avait pris le parti d’ignorer totalement l’existence du novice. Puisqu’il n’avait pas besoin de l’aide du clan, qu’il se débrouille tout seul pour survivre.

    Raphael et le clan avaient de toute façon bien mieux à faire puisqu’ils se retrouvaient donc à devoir chercher Camille. Car il savait mieux que d’attendre de l’aide des shadowhunters, qui refuseraient de faire quoi que ce soit tant qu’ils n’auraient pas la preuve qu’elle s’en prenait à des terrestres. Mais il savait bien que Camille ne pourrait pas rester tranquille. La connaissant, il savait déjà qu’elle essayait de gagner plus de pouvoirs en transformant des terrestres et que le moment venu elle se vengerait auprès du clan et de Raphael pour avoir perdu sa place. Et avec Valentin en possession de la Coupe Mortelle à cause des shadowhunters, à se demander à quoi ils servaient ceux-là, il n’avait pas besoin de la menace supplémentaire que Camille faisait planer au-dessus du clan. Raphael avait donc instauré des patrouilles aux alentours de l’hôtel pour pouvoir détecter une trace, quelque chose qui puissent les mener jusqu’à elle car il savait qu’elle serait restée à New York, probablement même assez proche de l’hôtel. Mais jusque-là elle avait été assez intelligente pour dissimuler ses traces et Raphael était loin d’être ravi de leur manque de résultat.

    Ce soir-là, Raphael patrouillait en solo pendant que les autres vampires patrouillaient aussi de leur côté. La soirée s’annonçait tranquille pour l’instant et jusque-là, il n’avait toujours rien trouvé ce qui était loin de lui plaire. Il avait bien envie de faire demi-tour et de rentrer à l’hôtel mais Il savait que Camille n’était pas loin, il le sentait, mais même avec leurs sens aiguisés, ils n’arrivaient pas à trouver une seule trace de sa présence dans le coin. Mais alors qu’il pénétrait dans une autre ruelle, Raphael reconnut une silhouette qu’il n’avait pas revue depuis quelques temps déjà, Simon Lewis. Il se trouvait quelques mètres devant Raphael, le dos tourné et apparemment il n’avait pas encore détecté la présence de Raphael. Il secoua légèrement la tête car de toute évidence le novice n’avait toujours pas appris à maîtriser ses sens. Il décida que le meilleur moyen d’annoncer sa présence c’était de le surprendre, parce qu’il voulait savoir ce qu’il venait faire dans le coin. Si Raphael avait abandonné l’idée de le tuer, en faveur de celle de l’ignorer, ce n’était pas la même chose pour les vampires du clan. Il utilisa sa vitesse accrue pour le rejoindre et il s’arrêta juste derrière lui.

    - Qu’est-ce que tu viens faire ici encore ? lança-t-il à Simon clairement pas amusé de le trouver par ici.

    Raphael se réjouissait déjà de la surprise du novice en découvrant qui était derrière lui. A défaut de le tuer, il pourrait au moins s’amuser un peu à lui faire peur.



    par humdrum sur ninetofive


    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 2 Fév - 11:23

    Comme on se retrouve
    Raphael & Simon

    La prochaine fois qu’il voudrait faire quelque chose, Simon y réfléchirait à deux fois. Déjà parce que c’est ce qu’il devrait faire à chaque fois mais aussi parce que cela lui éviterait des problèmes. Et des problèmes, Simon en avait. Tout un tas et il ne savait pas par quel bout commencé. Sa mère continuait à essayer de le joindre, il n’avait plus vraiment de toit sur la tête et Camille courait toujours dans la nature. Bref, des choses très passionnante pour le nouveau vampire qu’il était. Enfin, il n’était plus vraiment nouveau maintenant puisque quelques semaines s’étaient écoulées depuis sa mort. Quelques semaines aussi qu’il n’avait pas posé un pied chez sa mère et cette dernière avait commencé à s’inquiétait. Résultat, des messages par dizaines et des appels incessants. Et Simon ne savait pas comment gérer. Il ne savait pas du tout quoi dire ou quoi faire pour éviter d’impliquer sa mère à l’intérieur de cette histoire. Il ne voulait pas la mettre en danger et retourner chez lui la mettrait dans une position délicate et le mettrait en face des questions auxquels il ne voulait pas répondre. Merci mais non merci. Ce qui l’amenait donc au deuxième problème qu’il avait et qui n’était pas moindre. Il n’avait pas VRAIMENT de toit sur la tête. Avec Raphael et le clan, Simon avait dû quitter l’hôtel et se retrouvait donc plus ou moins à la rue. Avec de la chance, Luke lui avait filé un truc mais il savait que cela ne pouvait pas durer. Déjà parce que cela mettrait l’Alpha dans une position qu’il n’enviait pas mais aussi parce qu’il faudrait bien qu’il règle le souci avec le chef de Clan.

    Et ça, Simon ne savait pas vraiment s’il en avait envie. Il ne l’avouerait sûrement jamais à haute voix mais le vampire lui faisait un peu peur. Et ça depuis qu’il avait mis un contrat sur sa tête. S’il avait réussi à l’apprivoiser pendant les quelques temps qu’il avait passé à l’hôtel, le fait d’avoir libéré Camille pour sauver Jocelyn avait fait éclater ce début de relation en morceau. Et s’il était honnête avec lui-même, cela l’emmerdait quand même un peu. Voir même beaucoup. Parce qu’il se retrouvait maintenant dans un monde qui n’était pas le sien, dont il ne connaissait rien et ce n’était pas les quelques heures qu’il passait avec Magnus qui pallier au manque de connaissances dont il faisait preuve. Il savait que libérer Camille avait été une erreur et en était encore une aujourd’hui. Il n’avait pas été d’accord mais comme Camille était en possession du livre permettant de sauver la femme qui avait été une deuxième mère pour lui, il n’avait pas argumenté plus que cela. Mais il savait qu’une Camille en liberté n’apporterait rien de bon. Ni pour lui, ni pour Magnus et encore moins pour Raphael et le Clan.

    C’est pour cela qu’il se trouvait actuellement dans les rue de New-York à la recherche du moindre indice permettant de retrouver Camille. Et cela ne marchait pas. Il avait passé des heures à parcourir les rues, à essayer de ressentir quelque chose qui pourrait l’aiguillait sur une piste mais même ça, Simon n’y arrivait pas. Et il désespérait. Il ne savait pas quoi faire pour réparer la libération de Camille. Parce que cette femme devait être enfermée. Elle devait l’être pour le rester de sa trèèès longue vie. Voir même devait la finir avant l’heure. Histoire de remettre de l’ordre dans l’univers. Et d’arrêter de devoir regarder au-dessus de son épaule pour savoir si elle ne s’y trouvait. Ce qui le désespérait d’autant plus était le fait qu’il partageait du sang avec elle. C’était celle qui l’avait transformée et ça, il ne pourrait pas le changer…

    Dans ses pensées, Simon n’entendit pas Raphael arriver derrière lui. Un sursaut assez comique le prit et s’il avait été encore humain, Simon aurait senti son cœur s’arrêter. A la place, il poussa un couinement tout aussi comique que le sursaut qu’il avait eu et posa une main sur son torse, le souffle court (même si cela n’était pas utile). Il se retourna rapidement, faisait face à un Raphael pas amusé du tout.

    - Mon dieu mais qu’est-ce qu’il te prend ? Tu veux me coller une crise cardiaque ou quoi ? lança-t-il en réponse spontanée à la peur qu’il venait d’avoir.  

    Il prit quelques secondes supplémentaires pour pouvoir se remettre de la frayeur avant que les mots qu’avait prononcés Raphael ne tilt dans son esprit. Il se demanda ce qu’il allait répondre et c’est toujours avec aucune idée de ce qu’il allait dire qu’il ouvrir la bouche.

    - C’est New-York non ? Je n’ai pas le droit de me promener ? Et puis pourquoi aurais-je besoin d’une excuse pour sortir la nuit ? demanda-t-il, plus pour lui-même. Puis j’en ai une d’excuse ! Je peux que sortir la nuit. En partie de ta faute d’ailleurs, babilla-t-il, ne sachant pas vraiment ce qu’il exposait à part peut-être un mensonge pour ne pas lui dire la véritable raison de sa présence ici. Et toi qu’est-ce que tu fais là ? T’es pas du genre à avoir besoin de te changer les idées, donc je suppose que t’as une raison en béton…

    made by black arrow
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Dim 19 Fév - 12:25





    Simon Lewis - Raphael Santiago
    “ Comme on se retrouve"


    S’il y a bien une chose que Raphael n’avait pas prévu en décidant de patrouiller en solitaire ce soir, c’était bien de tomber sur Simon Lewis. Après tout la menace avait été claire la dernière fois qu’ils s’étaient vus à l’hôtel au moment où le novice avait trahi le clan pour libérer Camille. Et cette trahison, ça avait été difficile à avaler pour Raphael parce qu’il s’était arrangé pour accueillir le novice dans le clan, lui donnant des responsabilités pour qu’il se sente utile, tout ça pour se faire trahir de la pire des façons. Parce que Raphael dès le départ n’avait jamais eu besoin d’un ambassadeur auprès des loups garous, il se fichait complètement des relations entre le clan et les loups. Mais il savait que Simon était plus confortable avec les loups qu’avec le clan donc ça semblait un bon plan alors. D’autant que ça évitait qu’il soit aussi toujours dans les pattes de Raphael qui avait tendance à perdre rapidement sa patience avec Simon qui était pour le moins qu’on puisse dire exaspérant. Mais ensuite il avait trouvé le moyen de le nommer conseiller auprès du président du chapitre, un titre totalement inventé bien qu’il ne l’avouerait sûrement jamais à Simon, pour qu’il passe plus de temps à l’hôtel au lieu de traîner toujours avec les loups. Là aussi ça semblait une bonne idée pour qu’il se sente impliqué dans le sort du clan et des vampires. Car s’il devait être l’un d’entre eux, il devait aussi en apprendre plus sur le clan et son fonctionnement pour s’adapter à sa nouvelle condition.

    Vu comment tout ça avait tourné, Raphael se demandait parfois pourquoi il avait pris la peine de l’aider, pour le remerciement qu’il avait eu en échange. D’autant que Simon n’avait jamais été sa responsabilité car c’est Camille qui l’avait mordu pas lui, malgré les tentatives de Raphael pour le garder loin de l’hôtel. Mais il avait fallu qu’il se mette dans la tête d’aider Simon parce qu’il lui rappelait, lui-même en plus jeune quand il avait été changé en vampire. Si bien qu’il s’était chargé de veiller sur lui et de lui apprendre ce qu’il devait savoir avec plus ou moins de succès sur sa nouvelle condition. Et tout ça pour au final se faire trahir pour les shadowhunters et ça Raphael avait encore du mal à l’avaler.  Plus que la colère, il était surtout blessé de voir que le novice n’avait pas hésité à les trahir malgré tout ce qu’ils avaient fait pour lui. Même si Raphael avait maintenant décidé d’ignorer Simon plutôt que de le tuer, ce n’était pas pour tomber sur lui ici et maintenant alors que s’il avait été honnête, il aurait préféré faire demi-tour au départ quand il l’avait vu. Mais il aurait sûrement été repéré par un des autres vampires du clan à coup sûr qui n’aurait sûrement pas réfléchi autant que Raphael avant de se débarrasser. De là il s’était un peu senti obligé d’intervenir et il sentait qu’il allait déjà le regretter si on en suivait ce qui sortait de la bouche du novice, dès qu’il se rendit compte de la présence de Raphael. Raphael qui ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire, définitivement amusé en voyant la réaction de Simon en le découvrant derrière lui.

    - Je te signale que ton cœur ne bat plus au cas où tu aurais oublié donc tu ne peux plus faire de crise cardiaque. Et si tu travaillais sur tes sens, comme je te l’ai déjà répété un milliers de fois au moins, tu m’aurais entendu arriver donc c’est ta faute si tu as été surpris lança-t-il toujours amusé parce que pour le coup Raphael avait raison et Simon ne pouvait s’en prendre qu’à lui d’avoir été surpris.

    Il écouta ensuite avec attention parce qu’il était curieux de savoir ce qu’il venait faire par ici, à quelques pas de l’hôtel et alors que Camille était à l’air libre et si Raphael se fiait à son instinct, il était certain qu’elle était dans le coin, à attendre le moment idéal pour frapper. Et Simon qui lui annonçait qu’il se promenait, sérieusement ? Par ici en plus. Raphael ne perdit pas une seconde pour lui répondre.

    - Idiota, pas aussi prêt de l’hôtel car je te rappelle que je ne suis pas le seul que tu as trahi, fit-il levant les yeux au ciel. A croire qu’il avait oublié qu’il avait trahi tout le clan en libérant Camille. Et si Raphael avait renoncé à l’idée de tuer Simon, ce n’était pas forcément le cas pour les autres vampires du clan, surtout s’il traînait autour de l’hôtel. Il fronça ensuite les sourcils en entendant ce qui sortit de sa bouche parce que Simon se permettait maintenant de demander des explications à Raphael. Comme si lui le chef de clan devait rendre des comptes à un novice, on avait vraiment tout vu. Il croisa les bras sur son torse avant de le fixer froidement pour lui répondre.

    - Je ne te dois aucune explication le novice mais si tu veux tout savoir nous sommes en patrouille avec les autres vampires du clan pour tenter de mettre la main sur Camille. Tu t’en souviens ? Et comme toi et tes amis shadowhunters n’allez pas la chercher, il faut bien qu’on s’en charge avant qu’elle ne s’en prenne à des terrestres.


    par humdrum sur ninetofive


    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Mar 28 Mar - 21:41

    Comme on se retrouve
    Raphael & Simon

    Trouver Raphael ici n’était pas vraiment dans ses plans. Trouver n’importe quel vampire du clan n’était pas dans ses plans. Parce qu’il n’avait clairement pas envie de mourir et encore moins de se battre. Ou peut-être l’inverse d’ailleurs. Sûrement l’inverse. Il n’avait clairement pas encore de mourir. Enfin, il était déjà mort mais il ne l’était véritablement et il n’avait pas VRAIMENT envie de l’être véritablement. Il était bien. Si l’idée d’être un vampire n’était pas facile à avaler, savoir qu’il n’était pas mort aidait quand même beaucoup. Alors, éviter les vampires du clan était devenu un sport national pour lui. Un sport dans lequel il n’était pas non plus très bon puisqu’il était actuellement devant un Raphael Santiago pas très sympathique. Un chef de clan qui se foutait royalement de sa tronche en plus. Par contre, IL SAVAIT que son cœur ne battait plus. C’était d’ailleurs quelques choses qui lui manquait affreusement. Il n’avait jamais vraiment remarqué à quel point le battement de son cœur pouvait être un son rassurant quand il n’y avait pas de bruits extérieurs. Maintenant qu’il ne l’avait plus, il le regrettait et savait qu’il ne retrouverait jamais ce son, ce battement rassurant à l’intérieur de sa poitrine.

    - Merci docteur, je connais le principe de mort. Mais n’empêche que tu fais flipper à arriver comme ça derrière les gens. Ta mère t’a jamais appris les bonnes manières ? ajouta-t-il assez rapidement avant de continuer à parler. Chose tout à fait normal quand on le connaissait. Et tu aurais dû le répéter encore plus, histoire que je l’intégré au lieu de l’entendre…

    De mauvaise foi ? Mais pas du tout. Vraiment, il n’était pas du tout de mauvaise foi. Juste avec Raphael et sa manie à lui dicter tous ce qu’il devait faire. Mais il avait raison. Vampire depuis peu de temps, Simon n’avait pas tous les réflexes et les sens que pouvait avoir Raphael. Et on pouvait dire qu’il n’avait pas été appliqué lors des entraînements. Et Raphael pas très patient non plus. La plupart des choses qu’il avait apprise étaient celle qu’il avait apprise sur le tas, en manquant de mourir ou de faire une bêtise. Principalement la deuxième si ses souvenirs étaient bons.

    Une grimace passa sur son visage au rappel que Raphael venait de faire sur sa condition. Pas la peine de le lui rappeler, il le savait. Il ne vivait pas à l’intérieur d’un hangar pour rien. Il ne dormait pas à l’intérieur d’un canoë pour rien. Et il ne se fournissait pas en sang il ne savait où pour rien. « Merci pour le rappel, ça fait toujours plaisir de voir à quel point j’ai merdé » pensa-t-il alors qu’il enfonçait ses mains à l’intérieur des poches de sa veste. Et il trouvait cela justifier que Raphael l’envoie sur les roses quant au pourquoi il se trouvait là. La phrase était sortie de la bouche de Simon en sachant pertinemment quelle serait la réponse. Il avait juste laissé les mots sortir pour meubler le silence qu’il ne voulait pas laisser arriver. Et il allait sûrement recommencer dans peu de temps parce qu’il était hors de question qu’il laisser Raphael avoir le dernier mot. Surtout si ce dernier pensait qu’il n’était là que pour faire joli. Ce qui n’était pas le cas.

    - Non, j’ai oublié. C’est vrai que j’oublie facilement le fait que j’ai libéré une folle, meurtrière dans la nature. C’est vrai que c’est quelque chose que je fais tellement souvent que c’est devenu naturel pour moi, lança-t-il en fusillant Raphael du regard.

    Bon… S’énerver n’était peut-être pas la chose la plus logique à faire dans ce genre de situation. Mais la frustration de ne rien trouver, de savoir Camille en liberté n’aidait pas vraiment le vampire à être calme. Ajouter à cela qu’il se sentait coupable de la situation et vous obtiendrez un Simon un peu plus piquant que d’habitude.

    - Je suis là pour ça aussi, si la raison t’intéresse. J’essaye de trouver Camille. Un peu ridicule quand on sait que je pourrais rien faire si je la trouve mais c’est l’intention qui compte. Et je peux clairement pas laisser couler ça comme si cela ne me touchait pas. Parce que c’est pas le cas, ajouta-t-il plus calme que la tirade qu’il avait prononcé avant.

    Spoiler:
     
    made by black arrow
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps-
    Sauter vers: