Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-ce qu'on peut parler ? [PV : Magnus]
avatar
Invité
Invité



Sam 17 Juin - 20:22



« EST-CE QU'ON  PEUT PARLER ?  »


Je n'en peux plus d'entendre mes parents se disputer, ça me fatigue. Je serais bien allé dans la salle d'entraînement pour me défouler un peu, mais elle était déjà occupée par Jace et honnêtement, je ne voulais pas lui expliquer ce qu'il se passait entre les parents en ce moment. Lorsque nous sommes retournés à Idris avec maman après la cérémonie qui a fait de moi un véritable Shadowhunter, nous y avons retrouvé mon père, que j'ai vaguement salué avant de m'enfermer dans ma chambre, j'avais un peu de mal à lui pardonner son absence à ma cérémonie. Ensuite, ça ne faisait pas une heure que nous étions de retour que déjà maman et papa se disputaient à nouveau. J'en avais vraiment assez. J'avais passé une partie de la soirée les mains sur mes oreilles en m'imaginant à l'Institut avec mes frères et ma soeur. Oui, cela aurait été tellement mieux. Moins de deux semaines après, nous étions de nouveau de retour à New-York, mais tous les trois cette fois-ci.  Je passais le moins de temps possible en compagnie de mes parents, mais je ne pouvais pas les éviter éternellement.  

Un groupe de Shadowhunters allait sortir, pour "reconnaître les environs" qu'ils disaient. J'était un tout jeune Shadowhunter en formation, donc il n'y aurait rien de bizarre à ce que je demande à les accompagner. C'est ce que je fis et, bien m'en a pris, il leur restait juste une place dans le groupe et le responsable avait l'intention de demander à mes parents si je pouvais venir. L'aubaine.  Nous sommes donc sortis sur le terrain. J'écoutais attentivement ce qu'on disait bien sûr, mais les informations étaient nombreuses et j'avoue que j'en loupais certaines.  Ah...la suite de la formation n'était pas forcément des plus plaisante. Nous devions nous débrouiller tout seul, nous étions lâchés dans la ville par petits groupes. Sérieusement, c'est comme ça leur façon de faire ? Bon, restons calme. Tout d'abord je...hey, mais où est passé mon groupe ? Ah bah sympa, ils auraient pu m'attendre quand même. Bon, Max, reste calme, tout va bien, tu es perdu dans New-York, personne ne semble l'avoir remarqué, mais on reste calme. D'abord regardons l'environnement, c'est...hey, mais attendez...l'Ange Raziel est à mes côtés. Non, pas physiquement bien sûr, mais je me trouve pile devant l'immeuble de Magnus Bane, ça pour une chance, c'en est une.

Je n'avais jamais eu le temps de parler à Magnus après la fête qu'il avait organisé pour moi et, étant donné comment je m'étais comporté avec lui, j'avais un peu honte. Comme il était très proche d'Alec...oui bon, comme c'est le petit ami d'Alec, ce serait peut-être bien que je m'entende bien avec lui, non ? Et puis jusqu'à présent il a été gentil avec moi, alors je n'ai pas à avoir peur. Je pense que je vais saisir cette occasion pour monter le voir et aller le remercier...et m'excuser aussi.

Je regarde autour de moi pour voir s'il n'y avait pas un membre de  mon groupe dans les environs ou un des instructeurs, mais non, donc ils n'auront qu'à chercher où je suis, si ça se trouve, je serais rentré à l'Institut avant eux. Bon je me ferais probablement gronder par mes parents, mais peu importe. Je m'engouffre dans l'immeuble et monte jusqu'à me retrouver devant la porte de l'appartement de Magnus. Je sonne et crois bon de m'annoncer bien avant que la  porte ne s'ouvre...enfin j'espère qu'il est chez lui, sinon je n'aurais pas l'air malin à parler à une porte.


- Magnus ? Tu es là ? C'est Max, le frère d'Alec.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: