Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Question conne... ▬ Harry
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Simon - Rule #1 Don't Speak too much

    Aller à la page : 1, 2  Suivant





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 10:15


    Simon Lewis






    ❯ FEAT : Alberto Rosende.
    Carte d'Identitée

    Simon Lewis est un Homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 18 ans pour un moment ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de la nuit.

    ❯ ASCENDANCE : Fils de Elaine Lewis et frère de Rebecca Lewis.
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 1999
    ❯ NATIONALITÉ : Américaine
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
    ❯ METIER/OCCUPATION : Musicien
    ❯ SITUATION : Célibataire
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    ❯ GROUPE : enfant de la nuit
    ❯ MARQUE : /

    SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

    (Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "guerre" qui ce déroule et des événements précédents.)


    AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

    Ses pas essayaient de faire le moins de bruit possible sur le parquet qui s’étendait sous ses pieds. La porte qu’il venait de fermer derrière lui n’avait fait qu’un cliquetis, indiquant que la porte était maintenant verrouillée.  Ses yeux passèrent sur l’entrée de l’appartement dans lequel il venait d’entrer. La nuit était assez avancée pour qu’il soit sûr que personne ne soit réveillé parce qu’il ne voulait pas que quelqu’un le voit à l’intérieur de ses murs. Il avait vraiment l’impression de ne plus avoir sa place ici alors que cet appartement l’avait vu grandir. Parce que oui, Simon venait de mettre les pieds chez lui.  Il pouvait entendre sa mère dormir dans l’un des trois chambres de l’appartement et il en fut rassurer. Sa sœur ne devait pas être là puisqu’il ne l’entendait pas. Cela faisait des semaines qu’il n’était pas rentré, des semaines qu’il n’avait pas données de nouvelles à sa mère. Il s’en voulait. Il s’en voulait vraiment de lui faire subir cela mais il ne pouvait pas la faire rentrer dans le monde cinglé dans lequel il était rentré lui-même. Il ne voulait pas l’exposé à toutes les choses mortelles de sa nouvelle vie et ne voulait pas perdre le contrôle en présence de sa mère. Mais cela voulait aussi dire que sa mère allait s’en faire, allait sûrement remuer ciel et terre et allait se tuer la santé. Et il ne voulait pas ça…

    Doucement, ses pas le menèrent jusqu’à sa chambre. Chambre qui n’avait pas bougée d’un iota depuis la dernière fois qu’il était venu, après sa transformation. Tout été resté à la même place et s’il se forçait un peu, il pouvait voir que sa mère avait dormi dans son lit. Un soupir passa ses lèvres et il passa le seuil, refermant la porte derrière lui. Il alluma la lumière, plus par habitude que par besoin, et avança dans la pièce. Il avait l’impression que cette pièce était à des millions d’année de ce qu’il vivait maintenant. C’était un sentiment bizarre parce que quelques semaines avant ça, il était encore là, à se demander comment allait se dérouler le concert qu’il donnerait avec Maureen. Il passa une main dans ses cheveux avant de faire quelques pas supplémentaires et de s’asseoir sur son lit. Un autre soupire se fit entendre dans la pièce et il se releva doucement après quelques minutes à regarder les posters qu’il avait posé sur les murs, des années auparavant. Il ouvrit rapidement son placard, attrapa les affaires qui s’y trouvait et les enfonça dans le sac qu’il avait apporté avec lui. Il savait que la disparition de ses affaires ferait sûrement plus de à sa mère mais il ne pouvait clairement continuer d’empreinte des T-shirt à qui voulait bien. Surtout quand ceux-ci se révélaient trop grands. Quand cela fut fait, Simon releva la tête pour trouver sa mère sur le seuil de sa porte. Trop enfermé dans ses pensées, Simon ne l’avait pas entendu rentrer. Ce qui était un comble quand on savait qu’il entendait la sirène de police à 3 pâtés de maison.

    - Simon ? Qu’est-ce que… ? lui demanda-t-elle alors, les yeux grands ouvert.

    Il pouvait entendre son cœur battre à cent à l’heure et il sentit le sien se serrer dans sa poitrine. Même si son cœur ne battait plus, Simon savait qu’à cet instant, le sien se serait mis à battre à cent à l’heure aussi. Il fit quelques pas, sans un mot, et entoura ses bras autours des épaules de sa mère. Peut-être pas la meilleure idée du siècle quand on savait ce qu’il était maintenant mais il avait vraiment besoin de serrer sa mère contre lui en cet instant.

    - Je suis désolé maman, souffla-t-il alors. Je suis désolé que tu te fasses du souci, je suis désolé de te faire subir ça. Mais il faut que tu arrêtes. Je vais bien. Je ne me suis pas embarqué dans une histoire de drogue, de meurtre. Je vais bien, j’ai juste besoin de m’éloigner un peu de tout ça pour faire le point. Avec la fin du lycée, le début des études… J’ai juste besoin de trouver… De me trouver d’accord ? déclara-t-il en s’écartant du corps chaud de sa mère pour mettre son visage en coupe. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais sache que je vais bien. Je t’enverrais un sms de temps en temps, histoire que tu saches où je suis ok ? Laisse-moi juste faire ça.

    Et avant que sa mère ne puisse répliquer, Simon l’embrassa sur le front, attrapa son sac et quitta rapidement l’appartement, le cœur encore plus lourd que lorsqu’il était arrivé. En descendant les escaliers, Simon entendit les sanglots de sa mère et il se retint vraiment de faire pareil. S’il avait eu le choix, il serait resté mais remuer le couteau dans la plaie ne servait à rien. Plus vite il se ferait à l’idée qu’il allait survivre à tous ceux qu’il connaissait et plus vite l’énorme trou dans sa poitrine disparaîtrait peut-être.



    CHARACTER

    Au premier abord, Simon est décrit comme quelqu’un d’assez joyeux ou amical. C’est le type de personne qui peut vous mettre à l’aise tout de suite ou alors vous embarrasser parce qu’il parle beaucoup trop (c'est d'ailleurs souvent le deuxième cas de figure qui domine...). Et pour parler, Simon peut parler. Surtout quand il est stressé où quand quelque chose titille sa curiosité. Ou alors quand on l’embarque dans une discussion sur les films ou les dernières nouveautés en matière de comics. Son côté un peu geek est a blâmer dans ces moments là. Comme tout être humain qui se respecte, Simon n'a pas que des bons coté. Il peut devenir assez sarcastique quand il le souhaite et principalement au détriment des personnes qu’il ne porte pas dans son cœur.

    Il ne se considère pas comme quelqu’un de courageux ou d’audacieux mais les actes disent exactement le contraire. C’est quelqu’un d’assez courageux qui réfléchira rarement à ce qu’il fait avant d’agir. Étourdi peut-être mais toujours loyal aux causes qu’il défend. S’il croit dur comme fer à ce qu’il combat, Simon pourra y mettre tout son cœur. Quitte à oublier certains principes. Si vous connaissez Simon depuis longtemps, vous pourrez remarquer qu’il est assez protecteur, jaloux et quand il est dans ses bons jours, altruiste. Mais plus Simon avance dans le temps et plus il se met à réfléchir. Donner sans recevoir n’est pas quelque chose qui marche dans le monde qu’est devenu le sien à présent. Etre altruiste ne lui apportera sûrement rien de bon dans les décennies qui arrivent…  


    HISTORY

    « Je suis né le 12 aout 1998. Une date bien ordinaire pour un mec ordinaire. J’vais essayer de vous la faire courte mais franchement… Ça va être dur. Je suis du genre à parler beaucoup alors faut pas s’attendre à que cela soit concis ou quelque chose comme ça. J’suis nul pour ce genre de truc de toute façon. Ma mère a toujours dit que j’avais toujours trop de trucs à raconter pour mon bien. Et pour être honnête, je commence sérieusement à être d’accord avec ça. Donc… Je disais que j’étais né en juin. Un bien beau mois si vous voulez mon avis. J’ai une mère et un père, comme la plupart des gens sur cette planète je suppose. J’ai aussi une grande sœur, Rebecca, qui est mon ainée de quelques années. Elle et moi, on n’a pas eu une enfance hyper malheureuse hein. C’était même d’ailleurs tout le contraire. Nos parents nous aimaient, on manquait de rien et on était bons à l’école. Enfin, Becca est meilleure que moi pour ce point-là. J’suis bon à l’école mais j’ai tendance à partir assez vite ailleurs quand ça ne m’intéresse pas. Et comme il y a des tonnes de trucs qui ne m’intéressent pas, c’est assez facile d’avoir la tête dans les nuages. Nan mais vous trouvez que c’est intéressant vous, la méthode de reproduction des vers de farine vous ?  C’est comme avec ma professeure de primaire. Grande, blonde, gentille… Vous voyez le genre ? Ouai, bah j’ai pas fait grand-chose cette année-là…

    C’est d’ailleurs la même année que j’ai rencontré Clary. On avait huit ans. On s’est tout de suite bien entendu et on est rapidement devenus amis. On s’est même fiancé cette année-là. On en a la preuve sur un des murs de l’ancien appartement des Fairchild. Clarissa a toujours été là pour moi comme j’ai pu être là pour elle. C’est un peu la constante de notre amitié cette phrase. Jamais l’un sans l’autre.  Et ça n’a pas loupé quand mon père est mort. On l’avait pas vu venir avec ma sœur. Mes parents nous l’ont plus ou moins cachés jusqu’à ce que papa commence à devenir faible. A partir de là, tout est allé assez vite et papa est mort assez rapidement. J’ai vraiment cru mourir avec lui ce jour-là. Lui et moi, on était quasiment inséparables et même du haut de mes 10 ans, j’suis capable de dire qu’il m’aimait, nous aimait, au-delà du conservable. Et ça a vraiment été compliqué. J’ai eu beaucoup -énormément- de mal à passer au-dessus. J’crois même que je l’ai toujours pas fait alors que ça fait 8 ans. Après la mort de papa, j’ai passé un temps infini chez Clary et Jocelyn. J’aurais peut-être dû être avec ma mère ou Becca mais je n’ai pas pu. Je n’ai pas pu être l’homme de la maison après ça. Du moins pas pendant un moment. Pendant ces longs mois, Jocelyn est devenu comme une seconde mère pour moi, elle m’a beaucoup aidé et je pense pouvoir dire que je lui en suis reconnaissant. C’est d’ailleurs même plus de la reconnaissance…

    J’me suis rendu compte de quelque chose après ça. Ça m’a pris un moment pour me rendre compte que ça durait depuis un moment d’ailleurs. Mais j’étais définitivement amoureux de Clary. Bizarre hein ? J’lui ai jamais dit par contre, parce que bon, j’suis peut-être bête quand je m’y mets mais j’voulais certainement pas gâcher ce que nous avions tous les deux. Lui avouer que j’avais des sentiments pour elle, c’était prendre le risque de la perdre et franchement, je n’avais pas envie. Alors je l’ai gardé pour moi. Longtemps et je le garde d’ailleurs encore ce secret. Je ne sais pas si je compte lui dire un jour mais vu que je le garde depuis le secondaire, je peux affirmer que je vais pouvoir le faire un peu plus. Je sais que c’est pas l’idéal, que je vais finir par avoir des problèmes mais je me vois vraiment pas lui annoncer « Hey, au fait, j’suis amoureux de toi depuis 6 ans ».  Surtout avec ce qui se passe en ce moment. Principalement à cause de ce qui se passe en ce moment. Si on m’avait dit qu’après avoir obtenu mon diplôme j’entrerai dans un monde surréaliste, j’aurais ri. Genre vraiment très fort. J’étais sensé commencer des études de comptable. Des études de comptable s’il vous plait ! J’étais pas destiné à chasser les créatures obscures pour essayer de sauver ma deuxième maman. Parce que oui, j’étais entré dans un monde complétement surréaliste. La veille, j’étais encore en train de jouer dans un bar avec Maureen et le lendemain, Clary m’entraînait dans une chasse aux sorcières accompagnés d’un groupe de gens tous aussi aimables les uns que les autres. Nan mais vraiment, vous avez vu Alec ? Ce mec est aussi sympa qu’une porte de prison. J’me sens tout petit quand il me regarde… Bref, avec cette histoire de Terrestre, de vampires, de sorciers, de chasseurs, j’me suis retrouvé dans la merde. Parce que je suis trop têtu et que j’ai voulu aider malgré les avis divergeant. Et comme j’écoute jamais ce que l’on me dit, j’me suis fait attraper. Et pas par les plus gentils. Non… Y a fallu que je me fasse attraper par les vampires. Vous savez, les gens pâles avec des crocs aussi longs que mes petits doigts ? Ouai, eux. C’est pas les plus gentils et franchement, j’aurais mieux fait de rentrer chez moi quand on me l’a demandé. Parce que mon séjour à l’hotel Dumort ne fut pas exactement… Comment dire ça ? En fait, mon passage à cette hôtel était vraiment merdique. Pour parler franc. Déjà parce que j’ai rencontré Raphael. Qui fait carrément flipper quand il fronce les sourcils et qu’il vous regarde comme s’il allait vous bouffer. Vous voyez de quoi je parle ? Totalement flippant. Mais cette visite dans cet hôtel aurait tellement été plus sympa si j’avais seulement rencontré Raphael. Mais non, il a fallu que je rencontre Camille aussi. Une dame tout à fait charmante… Nan mais vraiment, vous y croyez-vous ? Charmante ? Camille ?! Cette folle est complétement démoniaque. Et pas dans le genre gentil du terme. Elle m’a drogué (avec son sang, quoi d’autres ?) et ensuite à plus ou moins abusé de moi. Soyons honnêtes les uns avec les autres, je n’étais pas vraiment en état de me rendre compte de ce qu’il se passait. J’en ai même redemandé. Ce qui est plutôt triste quand on y repense. Je pense que quand je m’en suis rendu compte, c’était déjà trop tard. Et malgré les menaces (flippantes encore) de Raphael, j’y suis quand même retourné. J’ai aussi essayé d’avoir des réponses, de savoir ce qu’il m’arrivait mais… Pour ça, j’pense que j’en veux quand même à Clary. Elle n’a pas répondu à mes coups de fils et je me suis retrouvé dans la merde. C’est elle qui m’a entraîné là-dedans… Et non, j’suis à peine de mauvaise foi… Donc… Je disais ? Ah oui, c’est elle qui m’a entrainé là-dedans et quand j’avais besoin d’elle, elle n’était pas là. J’crois d’ailleurs que c’est ce qui fait le plus mal. J’ai été là, elle l’était pas… Et je suis mort. Genre vraiment mort. J’me souviens de pas grand-chose de ça d’ailleurs. J’me souviens même pas de mettre réveillé au milieu d’un cimetière et d’avoir avaler l’équivalent d’un litre de sang.

    J’pense que mon cerveau a beugué à ce moment. Vous voyez dans les films quand le personnage ouvre la bouche et qu’il n’y a rien dans ses yeux… ? J’ai fait pareil. L’information n’est pas tout de suite montée aux neurones. Jace dirait que c’est tout le temps le cas mais à ce moment, y avait rien. J’ai d’ailleurs pas été hyper sympathique avec Raphael à ce moment et j’crois même que j’lui ai bousillé une veste. Mais franchement, vous réagiriez comment si on vous disait « Ok, maintenant, t’es un vampire. Tu peux plus sortir le jour et tu vas boire du sang le reste de ta vie » ? Pas bien ? Ouai, moi aussi. Ce fut pas évident après ça. Parce que merde quoi… Un vampire. Le genre de truc qu’on voit que dans les films. Et encore, dans les films c’est des gentils ! Là, c’est les méchants, les vrais. A la Volturi tu vois ? Et encore, on brille pas au soleil, on brule… Mais ouai, j’ai eu du mal. J’en ai voulu à Clary. Encore. J’ai d’ailleurs l’impression que je lui en ai jamais autant voulu que depuis notre entrée du côté obscure de la force. Mais ouai, à ce moment-là, j’lui en ai voulu d’avoir fait ce choix pour moi. D’avoir fait de moi un monstre buveur de sang qui ne pourrait clairement plus retourner chez lui sang vouloir égorger sa mère. Ouai, j’lui en veux. Même encore maintenant. Même après tout ce que j’ai fait pour elle. J’l’ai aidé à sauver sa mère, parce que je pouvais pas laisser Jocelyn comme ça. Je pouvais pas laisser Luke regarder Jocelyn comme s’il allait la perdre. Je pouvais pas revoir le même regard que ma mère avait eu pour mon père quand il était mort. Alors oui, j’ai aidé. J’ai brisé tout un tas de règles vampiriques pour ça, me suis mis le clan – et Raphael- à dos et j’en suis pas fier. Mais je pouvais pas laisser les choses comme ça. Pour ma défense -aussi nulle soit elle-, c’était pas dans mes plans de libérer Camille. J’veux que cette cinglée démoniaque finisse sa vie au fond d’un trou et qu’elle meure en se desséchant comme un fruit pourri. Mais bon, les choses ne s’étaient pas vraiment passées comme ça et je me suis fait avoir. Comme un bleu. Et je me suis mis les gens à dos. Ce qui n’est pas malin quand on sait que je suis un vampire depuis trop peu de temps et que j’vais sûrement avoir besoin de conseils. Conseils que je pourrais pas avoir de Raphael puisqu’apparemment, celui-ci veut me tuer… Pas dans le genre léger de la chose d’ailleurs. Le seul point positif de cette histoire, c’est que Jocelyn s’est réveillé grâce à Magnus. Mais vraiment, c’est le seul point positif que j’ai trouvé dans cette histoire. Parce Valentin a disparu, Camille a disparue et je suis actuellement sans domicile fixe. Alors le réveil de Jocelyn est quand même quelque chose de positif… »


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : L.
    Tu as quel âge ? 20 ans
    Tu nous a trouvé où ? Faut demander à Magnus......
    Et t'en penses quoi ? Assez classe
    T'as un autre compte ? Lequel ? /
    Tu fais du rp depuis combien de temps ? 7 ans ou pas loin me semble-t-il
    Mais encore ? *o* /


    © Never-Utopia par Koalz

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Jeu 12 Jan - 10:25
    Bichonnnnnnn
    Je suis content que tu sois là
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 12:00
    Bichon ?

    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 12:21
    Magnus :

    Raphael : Le seul et l'unique

    Merci tous les deux ♥️
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 13:11
    Hey (:

    Qui a invité ce vampire ? é_è
    Je plaisante, bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 14:20
    Je me suis invité tous seul c'estlafauteaMagnusenvrai

    Merci beaucoup ❤️
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 17:52
    Simon Lewis a écrit:

    Raphael : Le seul et l'unique

    Trop bien
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Jeu 12 Jan - 17:54
    Ouais, je suis d'accord avec raph
    Chut c'est pas moi

    _________________

    I don't think i can live without you.
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 18:49
    Maisbiensûr
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Jeu 12 Jan - 19:05
    J'ypeuxrientum'aimetrop

    _________________

    I don't think i can live without you.
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 19:11
    Oupas
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Jeu 12 Jan - 19:26
    Ohhjeteboudeetjeteparleplus
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 19:33
    Jesuissûrequet'yarriverapas
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Jeu 12 Jan - 19:39
    Tuveuxparier?

    _________________

    I don't think i can live without you.
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 19:40
    Non
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Jeu 12 Jan - 19:47
    T'es un méchant...

    _________________

    I don't think i can live without you.
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 19:48
    Non. Je suis le gentil vampire moi, c'est Camille la méchante
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 19:49
    Je croyais que Camille c'était ta copine maintenant Arrow
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 19:52
    Retourne t'asseoir dans ton fauteuil doré toi !

    Et c'est pas vraiment ma copine Arrow

    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 19:56
    Aaah c'est un peu ta copine tu l'admets !!
    *et s'en va bouder dans son fauteuil puisqu'on le chasse*
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Jeu 12 Jan - 19:57
    Raphhhhhhhhh, bichon il est méchant avec moi Je l'aime plus...

    _________________

    I don't think i can live without you.
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 19:58
    Viens on va le bouder tous les deux Magnus !
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 19:59
    Plus on devient vieux et plus on boude

    Et je n'admet rien du tout !
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 354
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Jeu 12 Jan - 20:06
    Ok raph on le boude à deux !

    _________________

    I don't think i can live without you.
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Jan - 20:15
    ...
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Présentation-
    Sauter vers: