Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Question conne... ▬ Harry
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    It's Real ? |Magnus&Simon






    Invité
    Invité
    Jeu 10 Aoû - 23:50

    It's Real ?  
    Magnus et Simon

    Simon ne savait pas trop quoi penser. Il ne savait pas non plus quoi faire et il tournait en rond dans l’entrepôt à bateau qui jouxtait le restaurant chinois qui abritait la meute de Luke. Il avait entendu, par le plus grand des hasard, le nom de Camille dans une conversation la veille et depuis, Simon n’arrivait pas à s’enlever cette histoire de la tête. Déjà parce que le nom de Camille et ensuite parce qu’apparemment, elle avait réussi à se faire la mal d’Idris. Ce qui n’était pas du tout une bonne chose. Clairement pas. Camille méritait de finir ses jours dans une cage sans pouvoir revoir la lumière de la lune. Il savait que son opinion était peut-être extrême mais après le mal qu’elle avait fait, Camille ne méritait pas mieux. Alors l’idée de la voir de nouveau libre de ses mouvements lui filait de l’urticaire. Pas qu’il puisse encore réellement en avoir d’ailleurs mais l’idée était là. Sa journée n’avait été que réflexion et torture de cerveau pour savoir quoi faire ou qui aller voir pour avoir confirmation de la chose. L’idée d’aller voir Clary lui était passée par la tête mais il avait vite oublié, pensant que si elle avait eu vent de cette histoire, elle lui en aurait parlé. Raphael n’était même pas une option au vu des relations qu’il pouvait encore entretenir avec le vampire. Les choses étaient peut-être devenues un peu plus pacifiques mais la rancune était tenace. D’un côté comme de l’autre.

    Alors un dernier nom lui était venu en tête : celui de Magnus. Si un truc concernait Camille, il y avait de grandes chances pour qu’il le sache n’est-ce pas ? Cette idée l’avait maintenu éveillé toute l’après-midi alors qu’il aurait mieux fait de dormir et l’avait poussé à quitter le hangar quelques minutes après le coucher du soleil. Il avait fait le trajet jusqu’au loft en un temps record compte tenu du fait qu’il n’avait pas utilisé sa vitesse vampirique et il avait monté les marches quatre à quatre avant de tambouriner à la porte du sorcier. Il ne savait pas s’il était là, il ne savait pas si Alec se trouvait là aussi mais il s’en fichait un peu. Il voulait des réponses et tant qu’il ne les aurait pas, Simon se serait pas tranquille. Il voulait juste savoir s’il allait devoir surveiller encore plus ses arrières qu’il ne le faisait déjà. Après près d’une minute à taper contre la porte d’entrée du loft, cette dernière se déverrouilla par magie, lui laissant l’opportunité d’entrée à l’intérieur. Il ne se fit pas vraiment prier et entra dans l’appartement d’un pas rapidement, le souffle presque court.

    - Magnus ? J’ai besoin de toi ! lança-t-il alors à la pièce vide qui s’étendait devant ses yeux. J’ai besoin de réponse en fait, pas vraiment de toi. En fait si parce que c’est toi qui as sûrement les réponses aux questions que je me pose alors… Dans un sens, j’ai besoin de toi, déblatéra-t-il assez rapidement alors que ses yeux traversaient la pièce à la recherche du sorcier. C’est à propos de Camille, termina-t-il un peu fatalement, ne voyant toujours pas le brun dans la pièce.

    Rien que de prononcer son nom, Simon se sentait un peu désespéré. Si la situation était véritablement comme ce qu’il avait entendu la veille, il n’aimait pas ça. Vraiment pas.
    made by black arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps-
    Sauter vers: