Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's Real ? |Magnus&Simon
avatar
Invité
Invité



Jeu 10 Aoû - 23:50

It's Real ?  
Magnus et Simon

Simon ne savait pas trop quoi penser. Il ne savait pas non plus quoi faire et il tournait en rond dans l’entrepôt à bateau qui jouxtait le restaurant chinois qui abritait la meute de Luke. Il avait entendu, par le plus grand des hasard, le nom de Camille dans une conversation la veille et depuis, Simon n’arrivait pas à s’enlever cette histoire de la tête. Déjà parce que le nom de Camille et ensuite parce qu’apparemment, elle avait réussi à se faire la mal d’Idris. Ce qui n’était pas du tout une bonne chose. Clairement pas. Camille méritait de finir ses jours dans une cage sans pouvoir revoir la lumière de la lune. Il savait que son opinion était peut-être extrême mais après le mal qu’elle avait fait, Camille ne méritait pas mieux. Alors l’idée de la voir de nouveau libre de ses mouvements lui filait de l’urticaire. Pas qu’il puisse encore réellement en avoir d’ailleurs mais l’idée était là. Sa journée n’avait été que réflexion et torture de cerveau pour savoir quoi faire ou qui aller voir pour avoir confirmation de la chose. L’idée d’aller voir Clary lui était passée par la tête mais il avait vite oublié, pensant que si elle avait eu vent de cette histoire, elle lui en aurait parlé. Raphael n’était même pas une option au vu des relations qu’il pouvait encore entretenir avec le vampire. Les choses étaient peut-être devenues un peu plus pacifiques mais la rancune était tenace. D’un côté comme de l’autre.

Alors un dernier nom lui était venu en tête : celui de Magnus. Si un truc concernait Camille, il y avait de grandes chances pour qu’il le sache n’est-ce pas ? Cette idée l’avait maintenu éveillé toute l’après-midi alors qu’il aurait mieux fait de dormir et l’avait poussé à quitter le hangar quelques minutes après le coucher du soleil. Il avait fait le trajet jusqu’au loft en un temps record compte tenu du fait qu’il n’avait pas utilisé sa vitesse vampirique et il avait monté les marches quatre à quatre avant de tambouriner à la porte du sorcier. Il ne savait pas s’il était là, il ne savait pas si Alec se trouvait là aussi mais il s’en fichait un peu. Il voulait des réponses et tant qu’il ne les aurait pas, Simon se serait pas tranquille. Il voulait juste savoir s’il allait devoir surveiller encore plus ses arrières qu’il ne le faisait déjà. Après près d’une minute à taper contre la porte d’entrée du loft, cette dernière se déverrouilla par magie, lui laissant l’opportunité d’entrée à l’intérieur. Il ne se fit pas vraiment prier et entra dans l’appartement d’un pas rapidement, le souffle presque court.

- Magnus ? J’ai besoin de toi ! lança-t-il alors à la pièce vide qui s’étendait devant ses yeux. J’ai besoin de réponse en fait, pas vraiment de toi. En fait si parce que c’est toi qui as sûrement les réponses aux questions que je me pose alors… Dans un sens, j’ai besoin de toi, déblatéra-t-il assez rapidement alors que ses yeux traversaient la pièce à la recherche du sorcier. C’est à propos de Camille, termina-t-il un peu fatalement, ne voyant toujours pas le brun dans la pièce.

Rien que de prononcer son nom, Simon se sentait un peu désespéré. Si la situation était véritablement comme ce qu’il avait entendu la veille, il n’aimait pas ça. Vraiment pas.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: