ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Simon - Rule #1 Don't Speak too much

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Empty Re: Simon - Rule #1 Don't Speak too much

Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:30

A deux tu vas voir que ça va marcher Magnus, le pouvoir aux créatures obscures Cool
Tu boudes aussi Simon?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Empty Re: Simon - Rule #1 Don't Speak too much

Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:36

Tu sais que je suis aussi une créature obscures Raph ?

Oui. Voilà, t'as tout gagné ! Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 3869471393
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Empty Re: Simon - Rule #1 Don't Speak too much

Message par Magnus Bane Jeu 12 Jan - 20:37

Moi je l'aime plus bichon ! -boude- Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 3869471393
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Empty Re: Simon - Rule #1 Don't Speak too much

Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:38

Toi ça compte pas Simon t'es encore un novice^^
N'empêche si tout le monde se boude, ça va être gai xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Empty Re: Simon - Rule #1 Don't Speak too much

Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:50

Encore un novice ou pas, j'en suis une...

Tellement xDD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Empty Re: Simon - Rule #1 Don't Speak too much

Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:59

Oui mais le fait que tu es un novice, ça veut dire que tu dois écouter tes aînés donc Magnus et moi on a toujours raison Cool
Au pire on peut toujours faire une trêve Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Empty Re: Simon - Rule #1 Don't Speak too much

Message par Magnus Bane Sam 14 Jan - 15:07

Validation !
Alors ? Alors?

Décision
Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé ! Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 3619931554
Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous ! Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 2746644005




bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Simon - Rule #1 Don't Speak too much - Page 2 Empty Re: Simon - Rule #1 Don't Speak too much

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum