ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Let the game begin - ft. Keren

Aller en bas

Let the game begin - ft. Keren Empty Let the game begin - ft. Keren

Message par Invité Dim 29 Oct - 18:40

Let the game begin - ft. Keren Tumblr_o0wq08U27N1tjdqs8o3_250
Un membre du cercle semblait avoir été repéré dans la ville. On m’avait convoqué pour que j’aille jeter un coup d’œil. J’étais plutôt douée pour obtenir de l’information. J'étais de retour dans le feu de l'action avec ma rémission contre la drogue. Vêtue de noire et armée de talons de cinq pouces, mes cheveux se balançaient dans mon dos alors que je me dirigeais dans les corridors de l’institut. Je devais amener quelqu’un avec moi pour ne pas partir seule. Alec était introuvable, probablement en train de forniquer avec Magnus, Jace et Clary étaient tout aussi introuvable. Mes choix se réduisaient aux personnes restantes dans le bâtiment. Poussant un soupir d’agacement, j’atterris dans la grande salle. Mes talons résonnèrent sur les marches de fer alors que mon regard sautait d’une personne à une autre. Il s’arrêta près des armes de la salle d’entrainement sur un jeune homme qui était en grande discussion avec un autre chasseur d’ombres plus vieux que lui. Ils semblaient être désaccord sur un sujet ou en conflit. Qu’importe ! Un sourire narquois aux lèvres, je m’avançai vers eux avant de m’arrêter à leurs cotés. Croisant mes bras devant moi, je regardai le jeune homme en lui disant : « Toi, tu viens avec moi en mission. » Je me rapprochai des étagères où étaient déposées les armes. Je contemplai ces dernières en passant ma main au-dessus d’elles avant de la déposer sur ma hanche.  « Alors, ça te dit ? Il semblerait qu'un membre du cercle se balade en ville... » lui dis-je en le fixant du regard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Let the game begin - ft. Keren Empty Re: Let the game begin - ft. Keren

Message par Invité Dim 29 Oct - 19:27



Euh... Oui ?

Il venait à peine de revenir qu’il le regrettait déjà. Il fallait dire qu’il n’appréciait que peu ce qu’il entendait et même s’il avait pu se détendre en compagnie d’Edward, il était très vite revenu sur ses nerfs. Abandonnant donc l’idée de rester à l’institut, il c’était rendu près des armes pour se prendre une épée supplémentaire dans l’espoir de repartir aussitôt. Faire une patrouille ou un truc du genre, il trouverait bien quelque chose à faire en route même si les choses s’étaient calmés. Repartir vite… mais il avait fallu qu’un abrutis vienne l’aborder et le scrutait de toute sa hauteur. Ça se croyait malin parce que plus ancien, il avait bien envie de savoir s’il prenait le même air supérieur en lui foutant la garde de son épée dans ses côtes. Mais il ne fallait pas se battre entre shadowhunter…
Seulement, Aedan vint dans la conversation et un sourire mauvais étira ses lèvres. Il voulait bien faire dans le politiquement correcte mais il était déjà assez tendu comme ça, surtout sans aucune nouvelle de son parabatai pour le moment. Il allait commettre un meurtre si ça continuait, et devant témoin en plus. Et le pire, c’est qu’il se foutait bien des conséquences que cela pourrait avoir.

Toi, tu viens avec moi en mission.

Il avait sursauté, tout a sa confrontation avant de se retourner vivement vers la nouvelle venue sous les rires de l’autre con qui lui disait que s’il avait peur pour si peu, c’était qu’il était foutu comme shadowhunter. Heureusement qu’il était parti juste après sinon, il aurait certainement fait un malheureux mouvement avec l’épée qu’il avait toujours dans sa main.

Alors, ça te dit ? Il semblerait qu'un membre du cercle se balade en ville...

Il la regarda attentivement avant de légèrement hocher la tête, rangeant la seconde épée à sa hanche, l’autre bien à sa place dans son dos. S’il y avait un membre du cercle encore en liberté alors, bien évidement qu’il était partant.

J’ai rien de mieux à faire de toute façon. Je te suis.

Dans le genre vieil ours rabougris, il aurait pas pu faire mieux. Mais encore une fois, il s’en foutait. Il commença donc à prendre la direction de la sortie, attendant sa partenaire du moment sans prononcer un autre mot. Il venait de manger son quota de politesse et de patience à l’instant. Ce n’est que quand il se souvint qu’il avait affaire à une Lightwood qu’il se dit que c’était certainement une mauvaise idée de laisser ça comme ça. Il passa sa main dans ses cheveux avant de se tourner vers elle.

On doit s’attendre à quelque chose en particulier ? Demanda-t-il avec un peu plus de politesse dans la voix.

Un animal était toujours plus dangereux quand il se trouvait acculé. Et foncer dans le tas n’était pas du tout son genre ces derniers temps. Pas du tout voyons…
yuuki sur Epicode
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Let the game begin - ft. Keren Empty Re: Let the game begin - ft. Keren

Message par Invité Dim 5 Nov - 22:57

Let the game begin - ft. Keren Tumblr_o0wq08U27N1tjdqs8o3_250
Le jeune homme que je venais d’aborder approuva ma demande avant de se prendre lui-même une arme. J’attendais sa réponse concernant ma question. Je ne lui avais pas vraiment demandé son avis en premier lieu. Il y avait une électricité dans l’air et surtout, beaucoup de testostérone.  J’avais cette impression qu’il manquait de fille quelques fois à l’institut. La touche magique de féminité qui réduirait les batailles inutiles. Il semblait partant pour sortir ce qui me réjouissait. J’acquiesçais alors qu’on se déplaçait vers la sortie pour partir à la recherche du dangereux membre du cercle. « Excuse moi, on se croise souvent ici, mais je ne me rappelle plus ton nom c’est ? » lui demandai-je tout en poussant la porte de l'extérieur. On commença à se déplacer au travers de la ville pendant qu’on faisait connaissance. Le membre du cercle avait été aperçu entre le port et le pont de Brookline. Il était donc logique que nos recherches commencent par cet endroit. Je réajustai mon fouet sur le poignet. Il me demanda si l’on devait s’attendre à quelque chose en particulier. Pour être honnête, je ne savais même pas moi-même, mais quand un membre du cercle était dans les parages il était rare que quelque chose de bien se passe. C’était pourquoi il allait faire preuve de prudence et de stratège si l’on réussissait à le croiser. Pas que je n’avais pas confiance en mes capacités ou celles de mon partenaire d’un soir. Cependant, il s’agissait d’un jeune homme avec lequel je n’avais pas travaillé au préalable. Je ne connaissais pas ses aptitudes au combat en équipe. Cela m’inquiétait un peu. Peut-être aurais-je dû attendre mon frère ? Je ne pouvais pas risquer de perdre un membre du cercle qui se promenait dans les parages. « On n’a pas beaucoup d’info mis à part qu’un membre de la meute de New York aurait aperçu quelqu’un avec la marque caractérisant le cercle près du pont en direction du port, » lui répondis-je en haussant les épaules.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Let the game begin - ft. Keren Empty Re: Let the game begin - ft. Keren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum