ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Aller en bas

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Empty ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Message par Invité Sam 11 Fév - 14:34

Clary Fray !
« Citation, devise, expression ... »
ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Images?q=tbn:ANd9GcQK5LfwLEikdUpD79SKaEbCGAr_nsPEKvJ6iN3JfEwO2hKHWDrePRENOM(S): Clary
NOM: Fray
AGE: 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hetérosexuelle
GROUPE: Nephilim
ft Katherine McNamara



An important moment for me

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} 67c0d30ebd152cf429fc14d85d242e5c75eacd2ace3c1a90824b6cddClary ouvre doucement les yeux et  tourne la tête pour vois son réveil. Il indique cinq heures du matin. La jeune femme soupire, c’est la même chose depuis quelques jours, Clary se réveil tôt et ne dort pas très bien.
La jeune femme fait des cauchemars depuis qu’elle a rencontrée Valentin et qu’elle sait la vérité sur son père qu’elle croyait mort. Et comme si cette révélation ne suffisait pas, elle vient également s’apprendre que Jace est son frère, ce qu’elle n’arrive pas à admettre du tout. Tout est allé si vite depuis la fête organisé par Simon pour son anniversaire. Elle se souvient très bien. Elle était avec Simon et une ami en train de s’amusé à peindre le van de son meilleur ami pour l’accorder au nom du groupe qu’il venait de former. C’est alors qu’un jeune homme blond lui est rentré dedans. Et là tout à commencer.
Simon lui a demandé à qui elle parlait et bien elle pensait qu’il se fichait d’elle, personnes auraient pu louper se garçon, mais non c’était comme si elle avait été la seule à le voir.

Clary décida donc d’entrée dans la boite de nuit juste en face et de suivre ce garçon, elle le retrouva bien rapidement et il n’était pas tout seul et le pire c’est qu’il a tué quelqu’un comme ça d’un coup de lame dans la poitrine. La jolie rousse ne put s’empêcher de crier et là une scène de bagarre prit forme sous ses yeux. Elle attrapa même une lame qui s’illumina dans ses bras et elle tua une chose dont elle ne pouvait donnée de nom. Prise de peur et de panique, elle se fraya un chemin dans la foule et tomba sur un homme brin, maquillé et elle eut comme une sorte de flash. Clary s’excusa et quitta les lieux rapidement, montât dans le premier taxi disponible pour rentrer chez elle. Arrivée à la maison, elle raconta toute l’histoire à sa même, qui resta ben trop calme à son gout. Pourquoi ne rigolait- elle pas et ne la prenait elle pas pour une folle ? Jocelyne sortie un espèce de stylo de la poche qu’elle passa sur son avant-bras et là Clary hallucina un tatouage apparu sur l’avant ras de sa mère. Elle lui dit qu’elle allait bientôt tout comprendre et que sa peur était normale mais qu’elle devait quitter la maison. Et Clary se retrouva à passer un portail et atterri devant le commissariat de Luke. Clary se leva pour rejoindre la fenêtre de sa chambre, la voilà quelques mois plus tard dans cette grade chambre avec sa nouvelle famille et une guerre sur le point de démarrer.
.


I am ... I was ...

CARACTERE:Têtue : Clary est une jeune femme plutôt têtue quand elle a une idée en tête, elle fera tous pour y arriver. Heureusement que ses amis peuvent de temps en temps la faire changer d’avis. Cary sait bien que de temps en temps, elle en fait vraiment trop et que ça lui porte préjudice. Portant elle essaie au mieux d’écouté ce que les autres lui disent mais c’est un combat qu’elle n’est pas prête de gagné même si elle se remet en cause.

Attentionnée : La jeune femme s’est toujours montrée attentionnée et aimante avec ses proches, cherchant à tout prix leur bonheur, parfois même au détriment du sien. Mais malgré tout, elle ne changerait pour rien au monde et même si beaucoup lui disent qu’elle est trop  gentille, la jeune femme ne changera pas son trait de caractère. Elle apprécie trop de voir les gens qu’elle aime heureux autour d’elle.

Impulsive : La jeune femme a un tempérament assez  impulsif  qui peut parfois la mener dans des situations dangereuses et égoïstes. Clary veut toujours arrivé  à atteindre le but qu’elle s’est fixé sauf que bien souvent, elle met par la même occasion ses amis en danger.

Sarcastique : Clary ne le fait pas forcement exprès mais quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et par moment, ça ne passe pas. Elle devient blessante sans forcément s’en rendre compte ou en voulant à la base aider une personne.  La jeune femme va devoir apprendre à faire attention à ce qu’elle dit surtout en présence de certaines personnes qui ne la connaissent pas forcement autant que ses amis.

Protectrice : La jeune femme a besoin de protéger les êtres qui lui sont chers, de tout faire pour qu’ils soient en sécurité. Même si parfois, malgré tous les efforts que Clary fait, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Mais le plus important est d’essayé et que ses amis ses rendent compte des efforts qu’elle fait pour eux.
HISTOIRE: Chère journal :
Mon histoire commence comme toutes les histoires, je suis née mais je n’ai jamais connue mon père. J’ai toujours vécu avec ma mère dans un appartement à New York. Même si je n’ai pas de père puisqu’il mort, j’ai une mère formidable.
Et Luke est un peu comme un père pour moi. Oui Luke s’est un ami à ma mère qui est à la maison depuis mes six ans alors autant dire depuis toujours !
A l’âge de huit ans, j’ai également fait la connaissance d’un jeune homme, Simon Lewis et nous sommes rapidement devenus inséparable, c’est mon meilleur ami, il fait partie de la famille.


Aujourd’hui était un grand jour, je fêtais mon dix huitième anniversaire. Ma mère semblait nerveuse et insistait pour qu’on puisse se parler, mais trop stressée par mon audition pour entrer dans l’Académie des arts de Brooklyn, je suis partie sans rien lui dire. J’ai réussi cette audition et à mon retour à la maison, ma mère insistait encore pour me parler après m’avoir offert un objet qui ressemblait à un gros crayon, mais pour elle s’était un objet de famille, alors je l’ai gardé. Heureusement Simon arriva à ce moment-là nous avions des choses de prévus pour le soir. Alors je promis à ma mère de lui parler des le lendemain. Avec Simon et une amie, nous sommes arrivés au Pandemonium Club pour fêter mon anniversaire, quoi de mieux que ce super club !

Nous étions sur le point d’entrée quand un jeune homme me bouscula. Il sembla surprit que je puisse le voir, ce jeune homme devait avoir des cases en moins ! Intriguée, je l’ai suivi et si j’avais su, je ne l’aurai sans doute pas fait. Le jeune homme en question tua une personne juste devant mes yeux. Paniquée par la scène que je venais de voir, je pris bien vite mes jambes à mon cou et planta Simon au bar du club.

Une fois chez moi, ma mère m’avais expliqué que j’étais une chasseuse d’ombre et que je devais retrouver Luke , qu’il serait me protéger. Une tonnes de questions sont arrivées dans ma tête mais je n’ai pas eu le temps de les posés que je me suis retrouver au commissariat de Police ou Luke travaillait.

Têtue, je l’étais alors je suis retourné chez moi directement et j’ai trouvé l’appartement complétement démolit et ma mère n’était plus là. Dot apparut mais elle semblait différente, elle me demander quelque chose dont j’ignorais l’existence, quand elle se transforma en une sorte de monstre. J’étais bloquée contre le mur, la créature se désintégra sous mes yeux, laissant apparaître derrière elle le jeune homme du club.
Il chercha à s’assurer que j’allais bien alors que tout ce à quoi je pensais était retrouver ma mère, puis ce fut le noir totale.
Je me suis réveillée dans un grand lit et je n’étais pas chez moi. Je fis la rencontre de plusieurs jeunes qui avaient l’air d’avoir mon âge, avec des tatouages bizarre. Enfin non des runes magiques, si j’avais bien tout compris au discours que j’avais eu.Maintenant je me souviens, il commence à faire froid, je jouais près de l’étang de Central Park, sous l’œil protecteur de ma mère, un démon sortit de l’eau pour me tuer mais heureusement, maman est intervenue à temps. Sous le choc je ne comprenais pas ce qu’il se passait, ma mère me fit quitter le parc pour se rendre dans la ville devant une grande porte, maintenant je le sais il s’agissait de la demeure de Magnus Bane, un grand sorcier .Et à la demande de ma mère, il m’effaça toute trace de souvenirs sur ce je venais de voir et ce processus fut recommencer à chaque fois que je dessinais une rune. Ma mère voulait me protéger de ce monde qui l’avait tant fait souffrir.

Mon objectif était de retrouve ma mère et dans ma recherche, Simon découvrit la vérité et l’existence de ce monde, ce qui ne plut pas à tout le monde, puisque Simon était un humain. Mais il était hors de question que je laisse mon meilleur ami loin de cette histoire complètement folle.

Aujourd’hui, Simon est un vampire et moi, une chasseuse d’ombre qui doit arrêter son père pour l’empêcher de détruire le monde, en somme une journée bien ordinaire pour Clary Fray !


And in real life ?

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} 9k=PRENOM: Joanna
AGE: 24
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Une dizaine d'années
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par facebook
COMMENT LE TROUVES-TU? J'aime beaucoup le design
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Clary Fray le Dim 12 Fév - 20:59, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Empty Re: ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Message par Invité Sam 11 Fév - 21:14

Bienvenue sur le forum ! ME, A Shadowhunters ?? {Clary} 3619931554
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Empty Re: ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Message par Invité Sam 11 Fév - 21:15

Merci please
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Empty Re: ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Message par Magnus Bane Sam 11 Fév - 21:18

Bienvenue ! mouton
Bon courage pour ta fiche ME, A Shadowhunters ?? {Clary} 3046307689
Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff. heart
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Empty Re: ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Message par Invité Sam 11 Fév - 22:16

CLARRRRYYYY ! ME, A Shadowhunters ?? {Clary} 4177550652 youpi in love

Bienvenue par ici ! happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Empty Re: ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Message par Invité Sam 11 Fév - 22:18

Une Clary cheers
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you

Et en cas de besoin n'hésites pas surtout heart
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Empty Re: ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Message par Invité Dim 12 Fév - 14:23

Merci à tous heart please
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Empty Re: ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Message par Magnus Bane Lun 13 Fév - 12:42

Validation !
Alors ? Alors?

 
Décision
Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé !  ME, A Shadowhunters ?? {Clary} 3619931554
Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  ME, A Shadowhunters ?? {Clary} 2746644005


 


bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

ME, A Shadowhunters ?? {Clary} Empty Re: ME, A Shadowhunters ?? {Clary}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum