Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley Wilson, une shadowhunters débarque !
Aegnor
DC : Magnus Bane
Groupe : Enfant de la nature
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Cours des lumières
Aegnor
Enfant de la Nature



Dim 18 Juin - 18:17
Voir le profil de l'utilisateur


Ashley Wilson






❯ FEAT : Sasha Pieterse
Carte d'Identitée

Ashley Wilson est une Fille qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfant de Raziel.

❯ ASCENDANCE : Fille de grand shadowhunters commandant l'institut de Londres, elle a une petite soeur.
❯ DATE DE NAISSANCE : 27 mai 1997
❯ NATIONALITÉ : Née à Idris
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ METIER/OCCUPATION : Shadowhunters
❯ SITUATION : En couple
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ GROUPE : Enfant de Raziel
❯ MARQUE : /

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Ashley n'était pas intéressée par cette guerre contre Valentin, du moins au début. Elle a commencé à la prendre très à coeur quand elle a su que les créatures obscures étaient en danger. En effet, c'est son amour pour Savannah qui l'a poussé à vouloir se battre.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

J'avais osé espérer une journée tranquille, mais cela était un rêve bien trop beau. Les démons n'avaient aucun repos, chose qui me désolait énormément. Je m'étais réveillé avec beaucoup de mal, donc Elizabeth était passé par ma chambre afin de me traîner hors de mon sanctuaire. Même si cela avait été très difficile, je m'étais préparé pour passer une autre journée à supporter les remarques désobligeantes de ma mère. Sans oublier mon maquillage, je sortais de ma chambre afin de rejoindre mon parabatai dans la salle d'armes. Bien entendu, je passais devant le regard sérieux de ma mère qui me jugeait comme à son habitude. Je laissais échapper un soupir, mais je continuais mon chemin afin de rejoindre Éli.

Une fois arrivée, elle m'expliquait la situation en laissant échapper une légère remarque afin de me faire comprendre que j'avais loupé le briefing. Je laissais échapper un léger rire, en prenant mes armes afin de me diriger vers la sortie. Une attaque de démon, qui avait coûté la vie à un terrestre. Notre devoir était des protégés, il fallait qu'on trouve la raison de cette attaque soudaine. Je savais que nous n'allions pas avoir de repos, mais c'est vrai que j'aimais la chasse aux démons. Je sortais donc de l'institut, afin de me diriger vers l'endroit où se trouvait le corps. Les shadowhunters déjà présents avaient sécurisé l'endroit en cachant la présence du mort, avant de signaler la situation.

Une ruelle sombre, bien cachée de la grande rue. Je scrutais l'endroit, avant de laisser échapper un léger soupir. Je savais que cette affaire n'allait pas être facile, mais c'est en voyant le corps que je comprenais que ce démon avait attaqué l'humain sans aucune pitié pour lui. Je doutais de l'existence d'un témoin, mais c'est en tournant ma tête vers l'autre extrémité de la rue que je voyais un bar. Surprise de son emplacement, je posais la question aux autres pour savoir s'ils avaient des informations sur cet endroit. C'est comme cela que j'apprenais que ce bar était destiné aux créatures obscures, afin qu'ils puissent être tranquilles et qu'il était très populaire dans le monde obscur. Afin d'avoir plus d'informations, je m'étais dirigé avec Elizabeth vers ce petit bâtiment. Une fois à l'intérieur le gérant qui était un loup-garou venait directement à notre rencontre. Mes yeux avaient été attirés par une femme à côté de lui, elle devait le seconder. Je la fixais sans pouvoir la lâcher des deux, je ne comprenais pas, je sentais mon coeur battre plus rapidement. Je n'avais pas de nom à mettre sur ce sentiment, mais je savais que j'allais avoir des problèmes à cause de cela.



CHARACTER

Au contraire de son parabatai, Ashley est une leader. Elle est une personne qui aime faire les choses comme elle en a envie. Charismatique, elle attire les gens autour d'elle sans beaucoup de difficulté. Méfiante et sarcastique, elle n'est pas la personne la plus agréable. Vicieuse et maline, elle sait utiliser les secrets des autres à son avantage. Elle a toujours eu les choses qu'elle voulait, très intelligente et manipulatrice, elle excelle dans le mensonge quand il le faut. Des talents d'actrices hors du commun, elle ne se dérange pas pour être ignoble avec les personnes lui ayant fait quelque chose. Très têtue et rebelle, elle écoute rarement les conseils des autres. Taquine, elle aime embêter les gens autour d'elle sans raison.

Malgré ce mauvais caractère très présent, elle est une personne sincère. Elle vous dira ce qu'elle pense, même si cela vous blesse. Protectrice et loyale, elle ne laisse pas tomber les gens qu'elle aime. Egalement attentionnée, elle montre son attachement maladroitement. Elle est juste, mais aussi très confiante en ses capacités.


HISTORY

Née à Idris, je n'ai pas vraiment de bons souvenirs de mon enfance. Venant d'une famille de Shadowhunters très respecté, je me devais d'être à la hauteur pour éviter de salir leur nom. Ainsi, dès ma plus tendre enfance, je devais m'entraîner afin de dépasser l'excellence. Je dois avouer que cette vie n'était pas agréable, au début, je m'y étais fait. Mes parents ne m'avaient jamais exprimé de réel amour, la tradition et l'honneur étant bien plus importants pour eux. Les moments de tendresse étaient prohibés pour laisser place à de l'entraînement difficile et sans relâche. Cela n'était pas une vie d'enfant, ils voulaient le détruire pour créer une machine de guerre.

Cependant, plus je grandissais, plus je sentais l'envie de faire autre chose. C'est à partir de mes 15 ans, que je ne suivais plus les ordres de mes parents et m'assurais de faire tout pour les rendre fous. Je n'avais pas envie de vivre cette vie de robot, je comptais bien leur faire comprendre. Afin de me calmer, mais surtout de m'empêcher de me faire connaître encore plus pour les mauvaises raisons, ils avaient décidé de m'emmener avec eux à Londres. Chefs de l'institut, ils devaient vivre là-bas. C'est à mes 16 ans que je déménageais dans une ville que je ne connaissais pas. Je dois avouer que j'avais seulement hâte de m'échapper un peu plus de cette vie.

C'est peu de temps après mon arrivée, que je rencontrais Elizabeth. Mon opposé, elle était calme et sérieuse. Mes parents lui avaient demandé de me surveiller, afin que je ne m'enfuie pas de l'institut afin de m'amuser. Au début, cela était vraiment agaçant, j'avais l'impression d'avoir ma mère derrière moi en permanence. Seulement, notre différence est celle qui nous a rapprochés. Je ne serais pas comment l'expliquer, mais plus le temps passait et plus nous étions proches et fusionnelles. La pauvre passait derrière moi pour réparer mes bêtises, mais c'est grâce à elle que je décidais de reprendre mon rôle un peu plus sérieux.

Finalement, nous sommes devenu parabatai à mes 17 ans. Enfin, cela était une évidence, je ne le voyais pas autrement. Elle était mon opposé, mais elle était une partie de moi. C'est pendant une mission que je rencontrais la deuxième femme, la plus importante pour moi. Alors qu'on devait enquêter sur une attaque de démon qui avait fait un mort terrestre, on s'était dirigées vers la meute la plus proche afin de savoir s'ils n'avaient rien remarqué d'inhabituelle. Une des membres était Savannah Jones, personne qui ne quittait plus mes pensées après cette rencontre. Finalement, c'est plusieurs mois après que nous entamions une relation. Chose qui était découverte par mes parents en peu de temps, une relation shadowhunters et créature obscure étant très tabou cela ne les rendait pas très heureux. Ils avaient désapprouvé directement cette relation, après de nombreuses tentatives pour nous séparer, je demandais mon transfert vers New-York. C'est avec la gorge nouée que ma mère acceptait ce transfert, ne supportant plus ma présence. Elizabeth prête à me suivre dans cette nouvelle vie, je partais avec elle et Savannah vers cet institut qui était dirigé par les Lightwood.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Yrul
Tu as quel âge ? Toujours 20 ans
Tu nous a trouvé où ? Je suis la fonda heart
Et t'en penses quoi ? Ahah
T'as un autre compte ? Lequel ? Magnus Bane, mais ça manquait de fille heart
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Très longtemps
Mais encore ? *o* Je vous aimes in love


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 18 Juin - 18:39
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Blazingtree
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Institut de New-York
Ashley Wilson, une shadowhunters débarque ! Tumblr_mbs5ezO5lh1rnobjno1_500
Aedan Blazingtree
Enfant de Raziel



Dim 18 Juin - 19:14
Voir le profil de l'utilisateur
RE BIENVENUE ! (et bon choix une SH ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
DC : Magnus Bane
Groupe : Enfant de la nature
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Cours des lumières
Aegnor
Enfant de la Nature



Dim 18 Juin - 20:41
Voir le profil de l'utilisateur
Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Keren W. Zwielicht
DC : Harry Williams
Groupe : Enfant de Raziel
Ashley Wilson, une shadowhunters débarque ! 3119026343_1_17_bVKfiXDb
Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Derrière Aedan...
Ashley Wilson, une shadowhunters débarque ! Tumblr_md37vgHtRF1rknrf9o1_500
Keren W. Zwielicht
Enfant de Raziel



Lun 19 Juin - 7:54
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue de nouveau fonda d'amour~♥️
Et amuses-toi bien in love

_________________
Je te vois Invité, alors souris~

Et merci de me ramener mon dictionnaire en passant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Ashley Wilson, une shadowhunters débarque ! Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Ashley Wilson, une shadowhunters débarque ! Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
Magnus Bane
Enfant de Lilith



Mer 21 Juin - 21:15
Voir le profil de l'utilisateur
Merci biscuit in love

_________________

I don't think i can live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: