ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

I'm leaving but not forever !

Aller en bas

I'm leaving but not forever ! Empty I'm leaving but not forever !

Message par Invité Sam 4 Nov - 20:56

Bien le bonsoir !

Je poste ici parce que j'ignore ce que cela va donner, mais j'ai des soucis avec ma box internet ces temps-ci, je n'ai que des déconnexions intempestives et ma carte réseau de mon ordinateur pourrait également avoir un soucis donc le temps d'éclaircir ça... Je sais pas combien de temps ça prendra x_x. Surtout que j'ai besoin du pc pour travailler, je verrai ça rapidement !

Sinon j'en profite pour dire que je m'en vais le week-end du 1er Décembre au Lundi 4 Décembre, je n'aurai pas de connexion internet vu que je serai dans un hôtel et je vais faire un total blackout sur les forums, internet etc. =)

Désolée pour ceux/celles avec qui je devais RP, je m'occupe de tout à mon retour dès que j'aurai régler ce problème de connexion.
Voilà, à très vite ! heart
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm leaving but not forever ! Empty Re: I'm leaving but not forever !

Message par Invité Dim 5 Nov - 1:07

Bon courage Clary ! Un jour, nous dominerons les connexions internet !!
Et passe un bon week-end heart
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm leaving but not forever ! Empty Re: I'm leaving but not forever !

Message par Invité Mar 7 Nov - 20:37

Bon courage Clary! Merci d'avoir prévenu (les connexions internet ont l'air de se donner le mot ces derniers temps XD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm leaving but not forever ! Empty Re: I'm leaving but not forever !

Message par Invité Sam 11 Nov - 23:35

Bonsoir !
Devinez qui à récupérer une connexion internet ? I'm leaving but not forever ! 1575787436
Officiellement de retour, même si la semaine à venir va être chargée, contrôles, devoirs obliges. Mais après ça devrait se calmer, mais vu qu'on va vers Décembre, la moitié de l'année scolaire, tout s'accélère ! I'm leaving but not forever ! 2746644005 please
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm leaving but not forever ! Empty Re: I'm leaving but not forever !

Message par Invité Lun 13 Nov - 21:37

Bon retour et bon courage !! ♥️
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm leaving but not forever ! Empty Re: I'm leaving but not forever !

Message par Invité Mer 7 Fév - 10:42

Bonjour.

Peut-être suis-je fautive ? Peut-être pas. Qui sait. Je n'en sais rien. Mais en tout cas, je suis vraiment désolée. Mon activité n'a jamais été au beau fixe, et je pense qu'elle ne le sera pratiquement jamais.

Je tiens à m'excuser auprès de vous, voyant le forum redescendre, voir mourir complètement... Je vous quitte après ces quelques mois passés avec vous tous. Je tiens à vous dire que vous êtes supers sympas et que j'ai bien ris en votre compagnie.

Bonne continuation.
A très bientôt, ou peut-être pas, le monde du rpg est grand !

Clary.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm leaving but not forever ! Empty Re: I'm leaving but not forever !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum