Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: Souhaitez-vous en faire partie? :: Scelle ton destin.. :: Présentation terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever
Aedan Blazingtree
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Institut de New-York
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever Tumblr_mbs5ezO5lh1rnobjno1_500
Aedan Blazingtree
Enfant de Raziel



Ven 16 Juin - 13:16
Voir le profil de l'utilisateur


BLAZINGTREE Aedan






❯ FEAT : Alexander Vlahos
Carte d'Identitée

Aedan Blazingtree est un homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des Enfants de Raziel.

❯ ASCENDANCE : Des parents dont il ne garde que trop peu de souvenirs, mais qui étaient chasseurs d'Ombres bien entendu, un frère qu'il ne connaît pas mais qui se trouve apparemment dans le même Institut que lui.
❯ DATE DE NAISSANCE : Un 28 février
❯ NATIONALITÉ : Irlandais par un arrière quelque chose, mais Américain de naissance
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ METIER/OCCUPATION : Shadowhunters, on perpétue la tradition
❯ SITUATION : Célibataire, l'amour ça craint
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pan, il tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe
❯ GROUPE : Enfants de Raziel

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Comment expliquer les choses... Maman, Papa, je suis heureux que vous ne soyez pas ici pour voir que certains des nôtres se tournent vers les ténèbres... le danger est de retour, bien que la paix semble de retour, je doute qu'elle perdure car un autre ennemi semble déjà se dresser devant nous et attendre son heure. Je ne vous décevrai pas... je me battrais du côté de nos frères et si je meurs, ce sera avec l'esprit tranquille, en sachant n'avoir trahis ni notre nom, ni nos valeurs d'enfants de Raziel. Les ténèbres ne vaincrons pas, nous l'avons jurés par notre sang.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

« AEDAN BLAZINGTREE ! »

Le cri raisonnait dans la salle d’entraînement de l’Institut de New-York et le jeune homme affichait une grimace contrite, qui ne passait qu’à moitié pour sincère vu son sourire alors que l’un des adulte le fusillait du regard après qu’il ait (encore) cassé quelque chose en faisant l’idiot avec un arc. Il pratiquait beaucoup  cette arme, mais parfois, quand il n’était pas réellement motivé, il lui arrivait de tirer (par accident) sur des murs, des vitres, et là sur un ordinateur qui venait littéralement de rencontrer la fin de ses années de bons et loyaux services. Constatant qu’il allait se faire sonner les cloches modèles géant, le brun posait son arc avec prudence et juste quand l’homme commençait à avancer, le plus jeune filait à toute allure dans les couloirs de l’institut, retenant à peine un rire avant de filer mettre le plus de distance possible et se réfugier dans le dernier endroit où l’on viendrait le chercher : la bibliothèque. Pas qu’il n’aime pas lire, mais il s’était forgé cette réputation à force de n’y être jamais vu de jour et cela pour une raison : il n’y allait qu’au cœur de la nuit, quand une insomnie le gagnait et qu’il devait tuer le temps. Résultat, il connaissait tout de même un paquet d’ouvrages et était assuré d’y trouver la paix en pleine journée.

Après être entré en faisant presque claquer les portes (s’attirant des regards courroucés de ceux qui étaient présents avant qu’il ne vienne troubler le calme des lieux), le brun refermait doucement les battants, soufflant un petit « désolé » avant de disparaître dans le rayonnage parlant de techniques anciennes qu’il rêvait d’apprendre et de s’installer par terre, l’ouvrage ouvert sur ses genoux pour attendre quelques heures qu’on l’oublie, et alors il filerait aux cuisines puis dans sa chambre. Le plan parfait.

Plongé dans sa lecture, ce n’est qu’une voix qui lui fit relever la tête et constater la présence de la personne la plus importante dans sa vie, son cher parabatai qui affichait cet air agacé qu’il avait toujours en apprenant qu’Aedan avait encore fait parler de lui dans l’Institut.

« Tu as encore fait fort. Est-ce qu’un jour je pourrais te quitter deux secondes sans apprendre un nouvel exploit de ta part ? »

« Jamais de la vie. Tu t’ennuierais trop sans moi. »

Un clin d’œil complice, et le jeune homme souriait comme un bienheureux en reposant son livre, lâchant tout simplement en levant un poing victorieux vers le ciel, enfin, le plafond :

« Mais tu aurais vu sa tête, c’était excellent ! »



CHARACTER

Dois-je réellement vous parler de mon caractère ? Les gens qui m’ont élevés ici, à l’Institut, diront sans doute que j’ai été un enfant assez difficile. Au départ, j’étais totalement renfermé, impossible de me décrocher un mot suite à la mort de papa et maman, et j’ai gardé cette manie de longuement étudier les gens avant de leur adresser la parole (si je dois les fréquenter souvent), un air froid plaqué sur le visage et parfois, quelques sourires à faire froid dans le dos… et vint le temps de grandir, avec le temps, je m’ouvrais mais développait ce que l’on nommait chez moi deux personnalités : en confiance, j’étais Aedan le garçon rieur, toujours partant pour faire la fête, pour s’amuser et encourager les conneries. Celui qui se foutait des actions et de leurs conséquences… et de l’autre, il y a l’impulsif, celui qui ne pardonne rien, qui réagit au quart de tour à une provocation, qui frappe avant et réfléchi ensuite… demandez donc à mon Parabatai, qui doit souvent réparer les pots cassés derrière moi.

Ma confiance est un don que je fais aux autres, mais en dehors de celui à qui je me suis lié à la vie à la mort, je ne crois en aucune forme de lien en ce monde, que ce soit de l’amour amical ou filial. La mort de maman et papa m’a au moins appris cela, ne jamais s’attacher aux gens, car nous finissons par les perdre. Voilà pourquoi je suis si distant avec le monde dans la mesure du possible, un mur fait de béton et d’acier entoure mon cœur.


HISTORY

Maman, c’est moi, Aedan. Hein ? Comment ça tu ne me comprend pas ? Pourtant tu ne fais que me parler tendrement depuis que ce drôle de bonhomme m’a mis dans tes bras, quand j’ai quitté le confort de ma première maison pour enfin découvrir ton visage et celui de cet homme appelé ‘Papa’, et de ce drôle de garçon qui est ‘Frère’ d’après ce que je compris. Moi, je suis Aedan, je le sais, tu n’arrêtes pas de me le dire quand tu me parles, et j’aime entendre ta voix maman… j’aime aussi entendre ton rire quand papa vient t’embrasser sur le front et que sa moustache te chatouille… tous ces sons chassent les choses qui me font parfois peur quand je dors, ou quand le monde de dehors gronde  dangereusement. Maman, un jour moi aussi je te ferais rire en faisant les même bêtises que Frère et Papa

Maman, papa, j’ai grandis et maintenant je sais que mon grand-frère a un prénom, et je suis jaloux car lui s’entraîne déjà pour être un héros au même titre que vous. Moi aussi je veux savoir chasser les monstres, je veux vous aider ; mais vous n’arrêtez pas de dire que je suis encore trop petit… pourtant, vous avez plusieurs fois dis que j’étais un grand ! Quand j’ai dis mes premiers mots (« mama t’aime »), quand j’ai marché pour la toute première fois sur le tapis de notre salon, tout ça parce que Papa venait de rentrer et que j’étais tout fou d’enfin le voir rentrer de mission… bon d’accord, il avait un chien dans les bras, peut-être était-ce la raison. Je vous aime tellement… et je le dis chaque jour que Dieu fait… demain, mon frère part étudier dans un Institut en Irelande, comme nos ancêtres et papa avant nous, comme toi l’année où tu l’as rencontré… il va me manquer, mais je sais qu’un jour j’irais aussi. En attendant, je vous aurais rien que pour moi, et je ne peux pas m’en plaindre !

Papa… maman… je ne sais encore exprimer les choses par écrit mais mon cœur hurle. Aujourd’hui, une dame de l’Institut est venue me trouver. Je vous attendais dans le salon, vous aviez dit que votre mission ne durerait que deux jours et d’autres gentilles familles s’étaient bien occupées de moi, alors j’ai été sage comme toujours, et j’ai pût jouer avec d’autres enfants de mon âge. Mais cette dame, elle avait la même tête triste que quand un monsieur était venu parler de tonton à papa, et sans savoir pourquoi, j’ai sentis les larmes commencer à arriver dans mes yeux et mon cœur battre plus vite encore. Je ne me souviens pas de ses mots … mais je sais que vous ne rentrerez pas… ensuite, tout est devenu totalement vide dans mon cerveau. Je crois que j’ai vu des boîtes, de grandes boîtes, avec des photos de vous dessus… mais je ne suis pas certains… et des gens ont dit qu’ils allaient s’occuper de moi… et mon frère n’ait même pas venu, je le déteste !

Maman, papa, je me suis réveillé aujourd’hui… je n’ai plus trois ans, j’ai huit ans. Je ne sais pas pourquoi je me suis sentit un peu vivant aujourd’hui… peut-être à cause de ce garçon bizarre qui ne m’a pas lâché de la journée, jusqu’à ce qu’il tire une réaction de moi. Je ne me souviens plus de son nom, mais il m’a dit que rester un zombie ne vous ramènerait pas, il a dit des choses qui m’ont énervé… je l’ai frappé mais il a sourit. Il est vraiment bizarre… mais je vais l’écouter et commencer déjà par parler à ces gens qui s’occupent de moi depuis toutes ces années. […] Je l’ai fait, ils ont été surpris. Apparemment c’est la première fois qu’ils entendaient ma voix depuis mon arrivée ici. Je ne suis pas certain, mais je crois avoir vu des larmes dans les yeux du couple.

Maman, je me souviens de cette histoire de Parabatai que tu me racontais et tu sais quoi ? J’ai choisi le mien. J’ai quinze ans, cela fait donc sept ans que nous nous connaissons… ce garçon qui m’a tiré de mon monde froid. Nous sommes liés désormais, à la vie à la mort. Il n’y a que lui qui pouvait remplir ce rôle, il est l’instigateur de ce que je suis maintenant, d’un être plus vivant que mort. Il est mon ami oui.

Voilà, j’ai 20 ans. Je suis adulte, je suis officiellement un Shadowhunters comme vous par le passé et j’espère être digne de vous. Bon, je suis sans doute plus fou que vous, je fais trop la fête et suis bien trop inconscient pour ma propre survie… je me fiche de tout, mais j’espère tout de même vous rendre fiers lors de mes missions, car dans ces instants, je jure d’être sérieux.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Vous me connaissez
Tu as quel âge ? 25 for now
Tu nous a trouvé où ? Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever 1851759417
Et t'en penses quoi ? heart
T'as un autre compte ? Lequel ? Ianthe O'Connor
Tu fais du rp depuis combien de temps ? un bout now
Mais encore ? *o* Je vous aimes, ça se voit?


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
Magnus Bane
Enfant de Lilith



Ven 16 Juin - 16:00
Voir le profil de l'utilisateur
Re-Bienvenue mon chou. Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever 3811583832

Bon courage pour ta fiche. heart

_________________

I don't think i can live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Blazingtree
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Institut de New-York
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever Tumblr_mbs5ezO5lh1rnobjno1_500
Aedan Blazingtree
Enfant de Raziel



Ven 16 Juin - 18:23
Voir le profil de l'utilisateur
Merci lapin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Williams
DC : Keren W. Zwielicht
Groupe : Enfant de la nuit
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever Giphy
Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2017
Harry Williams
Enfant de la Nuit



Ven 16 Juin - 20:03
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue (de nouveau) enfant de Raziel~

Et tout mignon en plus... ah, les anges sont vraiment à part, j'en croquerais bien un bout de celui-ci~♥
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Blazingtree
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Institut de New-York
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever Tumblr_mbs5ezO5lh1rnobjno1_500
Aedan Blazingtree
Enfant de Raziel



Ven 16 Juin - 20:11
Voir le profil de l'utilisateur
Même pas tu me mords, sinon je t'arrache les crocs et je m'en sert pour me faire un collier de canines de vampires èwé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 17 Juin - 0:45
Haaaaaaaaaaaan Bichon Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever 3341587654 Et en plus t'as pris Alexander comme avatar please trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
Magnus Bane
Enfant de Lilith



Sam 17 Juin - 1:38
Voir le profil de l'utilisateur
Validation !
Alors ? Alors?

 
Décision
Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé ! Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever 3619931554
Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !


Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever 2746644005


 


bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________

I don't think i can live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Blazingtree
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Institut de New-York
Aedan ▬ It's my life, it is now or never, I ain't gonna live forever Tumblr_mbs5ezO5lh1rnobjno1_500
Aedan Blazingtree
Enfant de Raziel



Sam 17 Juin - 14:35
Voir le profil de l'utilisateur
Merciiii ** c'est faiiit Very Happy love love!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: