ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Sam 14 Jan - 16:17

Simon Lewis
18 ans - Vampire en formation
Résumé de l'histoire du personnage.
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Bavard
Loyal
Geek
Amical
Courageux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Sam 14 Jan - 16:18

Titre
sous-titre
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description



Dernière édition par Simon Lewis le Mer 15 Fév - 15:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Sam 14 Jan - 16:18

Titre
sous-titre
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Sam 14 Jan - 17:01

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  2404412433
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Magnus Bane Sam 14 Jan - 17:58

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  258768273
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Dim 15 Jan - 16:20

Raphael > T'es pas crédible en ange xDD

Sinon, pour le lien, tu voudrais qu'on parte sur quoi ? Genre vraiment du négatif à fond ou un peu de mitigé quand même ? :3

Magnus > Jtm aussi ♥

Et toi mon bichon ? Tu voudrais qu'on parte sur du neutre où qu'on commence à travailler la relation qu'ils sont en train de former tout les deux ? :mmh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Magnus Bane Dim 15 Jan - 16:21

Pour moi ça me va Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  2404412433 Jtm bichon Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  2746644005
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Dim 15 Jan - 16:36

Haan t'es méchant, même Magnus il a dit que j'ai un visage d'ange Razz
Sinon pour le lien je dirai plus mitigé parce que Raphael est plus blessé qu'en colère pour la trahison maintenant. Après ça dépend si tu inclues ou pas la conversation avec Victor parce qu'on pourrait en faire du positif, genre juste après Simon est allé prévenir Raph (avant que Victor ne l'interroge au sujet du nid de vampires) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Lun 16 Jan - 11:12

Nan mais t'en a un, ça veut pas dire que t'en es un Rapha Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  1515744113

Owi, j'avais pas vu ça sous cet angle. Sans trop spoiler les gens qui l'on pas vu ( parce qu'on prend pas de risque) on pourrait dire que vu que Camille est partie, y a moyen pour qu'elle ai fait des bêtises et que l'Enclave, les shadowhunters veulent des comptes. Et genre, Simon, il essayerait d'arranger la situation ce qui ferait passer sa relation avec Raph de semi négative et neutre avec une évolution positive ? (T'as vu comment je parle bien :3 ) xDD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Lun 16 Jan - 19:56

Ce sont juste des détails ça Simon, faut pas s'arrêter aux détails^^

C'est vrai que je n'ai pas pensé aux spoilers du coup. Vu que Camille n'est pas du genre à rester tranquille dans son coin surtout si elle peut impliquer les autres vampires et Raphael, on peut lui mettre ça sur le dos. Et j'aime bien l'idée que Simon essaye d'arranger les choses pour le clan. Et Raphael appréciera aussi de voir que Simon s'implique pour le sort du clan au final pas juste pas parce que c'est Camille ou simplement pour se racheter alors que rien ne l'obligeait à le faire. Surtout que Raphael a quand même menacé de le tuer il y a peu. Et qui sait ça pourrait permettre à Simon de récupérer sa suite à l'hôtel vu qu'il est sdf Razz (oui j'avoue dis-donc  Surprised  Laughing )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Mar 17 Jan - 11:14

Les détails sont importants mon cher, ils sont importants !

Bah disons que je pense qu'il sait qu'il avait une bêtises en libérant Camille et en signant son bout de papier et donc qu'il essaye d'arranger les choses. Même si Raphael a menace de le tuer d'en d'atroces souffrances xDD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Mar 17 Jan - 18:53

Je suis pas convaincu^^

Mais pour Camille, ça aurait pu être c'est fait tant pis, tant qu'elle ne fait pas parler d'elle on la laisse dans son coin. C'est du bluff venant de Raphael, c'est que de l'intimidation, ça marche avec Simon alors il ne va pas s'en priver  Razz
(et je crois aussi que ça l'amuse beaucoup de pouvoir effrayer Simon Laughing )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Mar 17 Jan - 20:34

(C'est mal Raphael, genre très mal ! Comme ta tête sur ton gif xD)

Bref, j'essaye d'écrire ça quand il j'ai un peu de temps Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Mer 18 Jan - 0:14

(Tu ne t'attends pas à ce que je reconnaisse que tu puisses éventuellement avoir raison ? Ah je l'aime bien mon gif Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  2746644005 on a l'impression qu'il hésite entre tuer Simon ou le manger Arrow  )

Je vais rédiger quelque chose aussi et je reviendrai te montrer Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Mer 18 Jan - 10:03

(Un jour je te ferais dire ces mots «Tu avais raison» et là je serais fier xD Oh mais tu peux le manger, c' pas ce qui me pose soucis :3)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Invité Mer 18 Jan - 17:57

(c'est beau l'espoir Cool mais bon si il y a quelqu'un d'assez obstiné pour finalement tirer ça de Raph ce sera bien Simon Laughing Je le vois bien "Dios, si j'admets que tu as raison est-ce que tu vas te taire"  lol!  Raph sera sûrement intéressé de savoir qu'il peut le manger Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  1267507717 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis ~ What are you talking about ?!  Empty Re: Simon Lewis ~ What are you talking about ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum