ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Personnage jouable ?

Aller en bas

Personnage jouable ? Empty Personnage jouable ?

Message par Seelie Lun 23 Oct - 21:13

Coucou !

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis tombée sur votre forum par hasard mais je suis doucement en train d'en tomber amoureuse ! Il est tellement dhsqk
Seulement voilà, je viens vous embêter sur un sujet bien précis ; j'aimerais jouer la reine des fée ! Je sais que c'est un personnage "important" et "puissant" c'est aussi pour cela que j'ai fouillé partout pour voir s'il y avait une contre-indication ou autre, mais je n'ai rien trouvé. Et comme je suis polie et que je n'avais pas envie de débarquer en m'imposant sauvagement, je préfère savoir s'il est possible de la jouer ou non ? Non, mais parce qu'entre elle et moi, c'est une folle histoire d'amour :3

Merci d'avance !
XOXO
avatar
Seelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage jouable ? Empty Re: Personnage jouable ?

Message par Magnus Bane Lun 23 Oct - 21:47

Bonsoir, déjà je te remercie de t'intéresser à notre forum. Personnage jouable ? 3811583832

Donc la reine des fées n'est pas présente dans les prédéfinies, puisqu'on ne sait pas grand-chose sur elle dans la série. Après elle peut être jouable, mais il faut faire attention. Il est vrai qu'elle est puissante, mais elle possède des limites. Il ne faut pas la jouer en "déesse surpuissante", sa vraie puissance est qu'elle manipule les autres très facilement. Après, il est vrai qu'elle est importante, comme les autres personnages de la série. Il faudra donc qu'elle soit souvent présente, puisqu'elle sera au centre de certaines intrigues. Je ne sais pas, si je m'exprime bien, mais j'espère que j'ai pu t'aider. heart

Je te souhaite une bonne soirée, en espérant te revoir parmi nous. in love
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Personnage jouable ? Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Personnage jouable ? Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage jouable ? Empty Re: Personnage jouable ?

Message par Seelie Lun 23 Oct - 21:52

Hey !

Tout d'abord, merci pour la réponse ! (même si j'l'avoue, ça fait une petite demi-heure que je tourne sur le fow' dans l'espoir d'en avoir une :3 )
Pour ce qui est de la surpuissance, etc... c'est pas dans mon intérêt, et puis les fées ne sont pas des anges, faut pas abuser. En fait ce qui m'intéresse c'est tout particulièrement la façon dont elles ont tendance à manipuler la vérité, la reine plus que tout ~
J'admet qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur elle (puisqu'on ne connait même pas son véritable nom) mais je voudrais tellement l'expérimenter ! **

Mais du coup comme je suis un peu une patate, se serait plus un "oui sous certaines conditions" ou un "non" ?

Merci encore :3
avatar
Seelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage jouable ? Empty Re: Personnage jouable ?

Message par Magnus Bane Lun 23 Oct - 22:02

Tout d'abord, je suis désolé pour mon retard dans la réponse. Donc c'est un oui avec les conditions que j'ai énoncées dans mon premier message. Il ne faut pas la jouer surpuissante, puisqu'elle est en vérité très puissante dans la manipulation. Puis comme tu l'as précisé, une fée possède ses limites même la reine. Personnage jouable ? 3811583832
Ainsi, c'est un oui sous certaines conditions. heart
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Personnage jouable ? Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Personnage jouable ? Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage jouable ? Empty Re: Personnage jouable ?

Message par Invité Lun 23 Oct - 22:09

Awwwwwww :3
Je serais sage comme une image promis ! Merci infiniment ! :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage jouable ? Empty Re: Personnage jouable ?

Message par Invité Jeu 26 Oct - 12:41

J'archive maintenant que c'est vu ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage jouable ? Empty Re: Personnage jouable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum