ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aegnor | Enfin, une fée !

Aller en bas

Aegnor | Enfin, une fée !  Empty Aegnor | Enfin, une fée !

Message par Invité Dim 22 Oct - 17:52



Aegnor






❯ FEAT : Kit Harington .
Carte d'Identitée

Aegnor est un Homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 170 ans même s'il n'en paraît que 23. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des Enfants de la nature.

❯ ASCENDANCE : Fils de deux grands guerriers aux ordres de la reine, tous les deux morts lors de l'attaque de l'institut par Valentin.
❯ DATE DE NAISSANCE : 20 mars 1847
❯ NATIONALITÉ : Né à la cour des lumières
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ METIER/OCCUPATION : Chevalier de la cour des lumières
❯ SITUATION : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ GROUPE : Enfant de la nature
❯ MARQUE : /

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Agenor n'a pas réellement d'avis sur ce qui se passe, il s'en fiche un peu. En réalité, tout ce qui l'importe est le bien-être de la reine et la protection de ses amis. Si la reine ordonnait une guerre contre les shadowhunters, il n'hésiterait pas à se battre contre eux. Les fées se rangent du côté des vainqueurs, même s'ils se sont trompés avec Valentin, il sait que la reine sera rebondir sans problème. Même s'il en veut à Valentin d'avoir tué ses parents, il est fidèle à sa reine.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

(Test rp de minimum 20 lignes.)



CHARACTER

Ce garçon n'est pas quelqu'un de très fiable, étant une fée même s'il ne peut pas mentir, il sait tourner les phrases à son avantage. Donc je le qualifierais d'hypocrite, il vous manipulera avec tellement de facilité que cela sera déboussolant. Courtois, il est un chevalier de la cour des lumières et un proche de la reine, il connaît donc les manières que doit posséder tout homme en public. Intelligent, il ne se laisse pas abuser facilement, je vous conseille de ne pas essayer de manipuler un maître en la matière. Aegnor a du mal à faire confiance ou à ressentir une quelconque émotion, c'est un garçon bien renfermé. Il est cependant devenu un proche de la reine, mais également un ami de Méliorn et Ailisa avec qui il est très protecteur. C'est un homme loyal, il a prêté serment à la reine et il serait prêt à donner sa vie pour elle. Cela peut paraître bête n'est-ce pas? Mais c'est une chose tellement simple pour lui.

Ce n'est pas un garçon stable, mystérieux, il ne dévoile pas ses secrets à n'importent qui. Direct et honnête, il dit ses pensées, même si cela peut blesser la personne. Il fait les choses quand il a envie, ce n'est pas le genre de garçon que l'on peut forcer sans problème. Attention, malgré sa gueule d'ange, il peut devenir incontrôlable et sanguinaire quand l'on blesse ceux qu'il aime. Chacun de nous possède un côté sombre, j'espère pour vous que vous ne découvrirez jamais le sien.

N'est-il pas mignon? Bizarre mais mignon.


HISTORY

.....


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Yrul
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu nous a trouvé où ? Je suis la fonda
Et t'en penses quoi ? Il est bien? heart
T'as un autre compte ? Lequel ? Magnus Bane
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Très longtemps..
Mais encore ? *o* Je vous aime Aegnor | Enfin, une fée !  3811583832


©️️ Never-Utopia par Koalz

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aegnor | Enfin, une fée !  Empty Re: Aegnor | Enfin, une fée !

Message par Invité Dim 22 Oct - 21:01

Trop stylé bonne chance pour la fin de ta fiche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aegnor | Enfin, une fée !  Empty Re: Aegnor | Enfin, une fée !

Message par Invité Lun 23 Oct - 8:52

Bon je ne peux que confirmer le choix de la célébrité. KIIIIIT heart heart please
Bon d'accord, je l'avoue, j'adore...

Être une Fée lui va super bien d'ailleurs, je trouve xD
Hâte de pouvoir lire la fiche en entier parce que c'est sûr, j'vais la lire Aegnor | Enfin, une fée !  3046307689
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aegnor | Enfin, une fée !  Empty Re: Aegnor | Enfin, une fée !

Message par Invité Mar 24 Oct - 17:18

Une fée te va si bien in love
Et il a tellement de classe~

J'en ai peur d'avance Aegnor | Enfin, une fée !  1267507717
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aegnor | Enfin, une fée !  Empty Re: Aegnor | Enfin, une fée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum