ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Lun 7 Aoû - 14:01




« Rendez-vous à Central Park~ »


~ Des petits sms ~

Il réajusta sa chemise blanche avant de passer une main dans ses cheveux encore humide par la douche qu'il venait de prendre. Bon, il avait bien réservé la table au restaurant pour dix-neuf heure, un petit restaurant français assez reconnu et assez près du Whitney Museum of American Art. Comme ça, peut-être pourraient-ils y faire un tour si cela tenté Edward après le dîné.
Il soupira en se regardant, détournant le regard pour le poser sur son jean noir. On peut dire qu'il avait fait dans le sobre pour la tenue, mais bon, il n'aimait pas trop se faire remarquer non plus. Il s'assit sur le lit, enfilant des baskets noire et se laissa tomber sur le dos. D'accord, il stressait totalement là. Mais c'était aussi de la faute du sorcier qui avait eut la bonne idée de l'embrasser avant qu'ils ne se quitte une semaine plus tôt, il avait eut ça en tête toute la semaine et il n'avait pas eut le courage de le dire à Aedan. Pas qu'il craignait sa réaction, mais il avait l'impression que son partenaire aurait réussit à le stresser d'avantage s'il lui avait demandé conseil.

Il se redressa, avisant la discussion qu'il avait eut un peu plus tôt avec le sorcier. Il lui avait donné rendez-vous une demi-heure avant la réservation, soit à dix-heure trente, dans le parc non loin de là. Déjà parce que le parc -central park- était facile à trouver même pour quelqu'un ne connaissant pas la ville, mais aussi parce qu'il voulait voir sa réaction quand il verrait le restaurant. Et il espérait vraiment de pas avoir fait de bêtises.
Se redressant, il vérifia une dernière fois l'heure et la batterie de son téléphone -ce n'était pas le moment de tomber en panne- avant de le glisser dans la poche arrière de son jean. Enfilant son harnais à sa jambe gauche, il y glissa sa stèle avec précaution et soin. Il était vraiment hors de question de l'oublier cette fois, ne savait-on jamais ce qu'il pouvait ce produire. Il enfila également ses deux épées séraphique à l'arrière de sa ceinture avant de les dissimuler à l'aide d'une rune. Sortir une fois sans ses armes avait été largement suffisant pour ne pas qu'il recommence. Même si là, il ne risquerait sûrement pas grand-chose en étant avec le sorcier, mais il n'aimait pas être sans défense et les temps n'étaient pas des plus sûr.

Ne tenant pas en place, il vérifia encore une fois l'heure avant de sortir de sa chambre, enfilant sa veste en cuir au passage. Enfin, nouvelle veste en cuir puisque l'autre avait fini dans un sale état.
Saluant quelques collègues dans les couloirs, il chercha son parabatai des yeux un moment avant de soupirer en ne le voyant pas. Il aurait au moins voulu s'assurer qu'il aille bien... Il se mit donc en quête de vérifier la bibliothèque, la salle d'entraînement et le toit avant de retourner dans la salle numérique, ce tenant au dernière nouvelle. Bon, il n'avait pas trouvé Aedan mais ce dernier ne semblait pas être là alors tout irait sûrement pour le mieux. Il passa distraitement la main sur sa rune qui marquait son lien avec lui au travers de sa chemise. De toute façon, il saurait si quelque chose n'allait pas.
Réajustant sa veste et vérifiant une toute dernière fois qu'il n'avait rien oublié -non, il avait bien ses chaussures donc tout allait bien-, il sortit de l'institut avant de prendre la direction du parc. Il arriverait certainement à l'avance par rapport au rendez-vous mais comme il n'avait rien à faire et que Aedan était introuvable -dans quoi c'était-il fourré encore?- il ne tenait pas en place et n'avait rien d'assez intéressant pour le tenir occupé.

Quand il fut au point de rendez-vous, à côté d'un banc près d'un grand arbre, il était dix-huit heure pile. Il avait donc une demi-heure d'avance et décida de prendre place sur le banc, laissant tomber sa tête en arrière sur le dossier et fermant les yeux, une main dans la poche de sa veste et l'autre sur sa stèle en guise de précaution. Oui, il n'était jamais tranquille dans les lieux publique... enfin, dans tout les lieux tout court, sauf chez ses grand-parents... mais même cela avait changé.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il entendit des bruits de pas s'approcher et lui faisant redresser la tête. Quand il reconnu le blond, il s'assit plus correctement sur le banc avec un petit sourire, passant une main sur sa nuque. Le sorcier aussi était en avance.

Bonsoir Edward, lança t-il à a voix basse tout en le regardant.

Et toujours ses yeux bleu qui l’envoûtaient.
Pourtant, son parabatai aussi avait les yeux bleu mais, définitivement, ce n'était pas pareil.
Il poussa un léger soupire, appréciant la vu qu'il avait du sorcier.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Lun 7 Aoû - 21:26





















 ❝Premier Rendez Vous ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~





Enfin j’allais pouvoir revoir Keren, ça m’avais paru une éternité, chaque jour et chaque nuit, je n’attendais que ça pouvoir revoir ce beau Keren.
J’ai donc bien évidement fait en sorte d’avoir pas mal de temps pour me préparais et évidement pour arriver en avance, voit on ne doit jamais faire attendre un bel homme.

Je filai donc dans mon placard pour voir ce que j’aller mettre, bon premier rendez-vous donc je dois être élégant, raffiner mais pas trop non plus. Bon maintenant le choix de la couleur il fait nuit donc pour ne pas trop être voyant on choisira du noir et du blanc pour la chemise.

Plus  qu’à choisir la coupe du costume et le col pour la chemise. Pour le costume sa sera donc laine noir avec coupe britannique pour plus un look plus classique et donc évidement avec des poches à rabats.
Et donc pour aller avec une chemise blanche à col cassé devrais faire l’affaire et évidement le petit veston noir assorti au costume.
Reste plus que les détails non moins important qui sont autre que la cravate, la pochette et la fleur. Donc la fleur sa sera bien sur une belle anthémis blanc. Donc ça sera blanc pour la pochette pour être assortie avec la fleur et pas de cravate mais une lavallière noir avec évidement une petite barrette blanche.
Je me passai un coup de peigne mis mon parfum pour les grandes occasions, pris mon téléphone, mes clés et regarda encore une fois le trajet pour ne pas me perdre, ainsi que l’heure, ouf j’avais encore me temps.

J’aller presque oublier le cadeau pour Keren, la fameuse épée séraphique que je suis allé chercher chez un forgeron Français. Une épée à la fois élégante mais simple tout comme Keren, évidement la poignet était de couleur noir avec une petite anthémis blanc gravé dessus.

Je sorti en m’assurant de bien fermé ma port et rangea ma marque de sorcier, peut être que ça ne déranger pas Keren mais les autres humains eux ne connaissais même pas l’existence des sorciers donc ça serais vraiment étrange si je laisse ma queue de lion a la vue de tous.

J’arrivai sur le point de rendez-vous mais je remarquai que je n’étais pas le premier, et vis la silhouette de Keren assis sur un banc. Tout à coup j’eus très chaud mais cela ce calma un peu quand je revis son visage et ses beau cheveux noir.

Bonsoir Keren

Bonsoir Edward

Je m’assois donc à cote de lui et continua

Quel bel endroit en plus je trouve que la nuit et le meilleur moment pour voir toute la beauté de peu offrir la nature.





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Mar 8 Aoû - 21:28




« Rendez-vous à Central Park~ »


Il n'avait pas pu s'empêcher de le détailler alors qu'il avançait vers lui. Vraiment, Edward était très élégant autant par sa tenue que par sa manière de marcher, il était vraiment agréable à voir. A le voir aussi bien habillé, il se disait qu'il aurait dû faire un peu plus d'effort pour s'habiller correctement. Il était un peu mal à l'aise tout d'un coup. Toutefois, il ne pu s'empêcher de sourire en voyant la fleur à sa boutonnière, un Anthémis blanc. Il était vraiment magnifique... Et il ne pensait pas à la fleur en pensant ça. Il rougit.
Décidément, ce sorcier avait même le sens infime du détail. Alors, il se promit de faire un peu plus d'effort la prochaine fois.

Le sorcier le salua et il lui rendit son bonsoir, ne le quittant pas des yeux jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir à ses côtés. Il était un peu plus calme maintenant qu'Edward était là, plus détendu. Sûrement parce que le voir directement l'empêcher de s'imaginer des scénarios tous plus farfelus les un que les autres. Au moins, maintenant, il était obligé de se concentrer sur la conversation et le sorcier.
Il rougit en regardant devant lui. Bon, ne pas trop se concentrer sur le sorcier serait une superbe idée tout de même...

Quel bel endroit en plus je trouve que la nuit et le meilleur moment pour voir toute la beauté de peu offrir la nature.

Il sourit, hochant légèrement la tête. Il était bien d'accord avec le sorcier pour ça, les paysages d'Idris étaient magnifiques la nuit. Mais depuis qu'il était à New York, il n'avait pas vraiment profité du calme de la nuit et la trouvait désagréablement bruyante, surtout ces derniers temps.

Dommage qu'on ne puisse pas voir les étoiles.

Oh bien-sûr, il manquait quelques heures avant qu'ils ne fasse totalement nuit et espérer voir quoique ce soit mais définitivement, même central park était bien trop éclairé pour que l'on puisse apprécier les étoiles et discerner les différentes constellations.
D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu celle du lion... Il rougit un peu plus.

Tu veux qu'on y aille ? Ainsi, on pourrait aller jusqu'au restaurant en marchant et sans avoir à prendre un taxi puisque nous sommes tout les deux en avance.

Le restaurant n'était pas vraiment loin et il espérait déjà pouvoir y aller à pieds mais comme ils étaient en avances sur l'heure fixé -pas qu'il s'en plaigne, au contraire- ils pourraient prendre tout leur temps pour marcher jusqu'à leur destination.

Hum... Je... Enfin... Merci d'avoir accepté mon invitation. Je sais que j'ai avertis au dernier moment...

Le matin pour le soir... généralement, il préférait prévenir quelques jours à l'avance. Mais il avait juste saisit l'opportunité qu'on le laisse se reposer pour la soirée, ce qui réduisait largement les chances d'être appelé. Et dans un sens, ce n'était pas plus mal car en tant que Shadowhunter, il n'aurait pas était certain de pouvoir tenir son engagement s'il avait donné le rendez-vous à l'avance.
Il avait aussi eut de la chance d'avoir une place au restaurant qu'il voulait. Il sourit.

Si le parc te plaît, j'espère que la suite de la soirée te plaira également.

Il passa une main sur sa nuque, les joues un peu rouge. Il fallait l'avouer, il ne savait toujours pas comment il devait se comporter en face du sorcier. Il l'avait tout de même embrassé... et lui c'était pratiquement enfui par la suite. Même s'il lui avait dit qu'il n'aurait pas du, il ne savait pas comment faire.
Il n'avait jamais pensé se retrouver dans ce genre de situation non plus...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Mer 9 Aoû - 11:19





















 ❝Premier Rendez Vous ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~



Dommage qu’on ne puisse pas voir les étoiles

C’est vrai qu’il y avait trop de lumière et de nuage pour voir les étoiles, j’aimais pourtant bien les regarde tous les soirs mais depuis que je suis à New York impossible de voir les étoiles, cela me manque un peu. Et puis j’avais une étoile à cote de moi, je pouvais me contentais de cette belle étoile.

Mais j’ai déjà une étoile a cote de moi

Lui dis-je tout en continuant de regarder le ciel, car si j’avais le malheur de le regarder j’aller devenir tout rouge et je devais un peu me maitrisais.
Keren me proposa

Tu veux qu’on y aille ? Ainsi, on pourrait aller jusqu’au restaurant en marchant et sans avoir à prendre un taxi puisque nous sommes tous les deux en avance.

Pourquoi pas cela me changera de mais habitude à prendre le taxi pour me déplacer même si j’aime aussi bien prendre mon temps pour marcher.
Je lui dis donc avec un sourire

Cela me va

De plus je ne connaissais pas le chemin donc pour cette fois je devrais suivre Keren donc si le trajet et long autant partir en avance pour être a l’heure prévu.

Hum… Je… Enfin… Merci d’avoir accepté mon invitation. Je sais que j’ai avertis au dernier moment…

C’est sûr que ce n’était pas malin de demander le matin pour le soir, mais je l’excuse car c’est un shadowhunter et qu’il est souvent occuper. De plus je ne suis pas sûr qu’il ait pu tenir son invitation s’il me l’avait demandé une semaine en avance, à cause des nombreux imprévus possibles.
Heureusement que je n’avais rien de prévue ce soir, sinon je ne sais pas quand on aurait pu se voir et ça aurais vraiment était long.

Au non ce n’est pas grave je comprends, tu es souvent occuper et tu as pas mal d’imprévue.

Je me demande quand même dans quel restaurant nous allons aller car si il n’a peux réserver que ce matin, ce n’est pas gagner qu’il est eux une place pour le soir même. Il faut souvent prévenir une semaine voir un mois avance pour certain restaurant donc.

Si le parc te plaît, j’espère que la suite de la soirée te plaira également.

Mais déjà rien que passé du temps avec Keren me remplis de bonheur donc la suite ne peux que me plaire, il fera toujours mieux que le jour où on était chez moi.

La suite ne peut être que mieux en ta compagnie.

Je regardai Keren, car c’était quand même impoli de regarder tout le temps le ciel, mais je voulais reste claire et ne pas rougir à chaque fois que je croisais son regarde. Gros erreur car évidement je ne pouvais décrocher mon regard de ce bel ange, et je me mis évidement à rougir.
Premier rendez-vous et voilà que je mes a rougir or on ait qu’au début de la soirée, c’est donc pas gagner pour la suite.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 13:38




« Un dîner aux chandelles »

Au non ce n’est pas grave je comprends, tu es souvent occuper et tu as pas mal d’imprévue.

Il ne pouvait malheureusement pas le contredire, la notion de vie privée ne semblait pas exister chez eux. C'était à ce demander comment certains avaient eut le temps de se marier et de faire des gosses. Quoique, certains auraient vraiment dû s'abstenir de faire des gosses...
Enfin, il avait trouvé un moment pas trop loin de leur première rencontre et en plus, il avait réussit par un vrai miracle à réserver le restaurant. Mais ça, c'était peut-être parce qu'il avait semblé vraiment désespéré au téléphone... Et que le propriétaire semblait bien emballé pour faire un repas aux chandelles à un couple d'hommes parce que c'était sa première fois et qu'il voulait vraiment essayer pour voir si c'était différent que de s'occuper d'un couple mixte. Alors il n'avait même pas essayé de discuté ou de tenter de le dissuader. Toujours était-il qu'il espérait que le reste de la soirée plaise autant au sorcier que semblait lui plaire le parc. Mais c'est vrai que certains coins de central parc étaient tranquille est vraiment agréable en début de soirée.

La suite ne peut être que mieux en ta compagnie.

Il entrouvrit la bouche pour répondre quelque chose avant de sourire en rougissant, ébouriffant ses cheveux avec une légère gêne. Diantre, il c'était promis de se calmer. Mais il fallait dire qu'il venait de voir Edward rougir alors qu'il allait détourner les yeux donc ça l'avait un peu coupé dans son élan...

Merci. Il lui sourit avant de reprendre. Allons-y alors.

Il fit un geste d'invitation à Edward avant de mettre les mains dans les poches de sa veste, prenant la direction du restaurant choisit. Il ne savait pas vraiment quoi dire ou entretenir une conversation mais il appréciait le silence de manière générale. Et puis, ce n'était pas un silence pesant et il était avec le sorcier.
Pendant un moment, il s'occupa l'esprit avec le bruits de leurs pas sur les graviers du parc.

Je n'y suis jamais allé encore alors je ne sais pas comment est vraiment le restaurant... mais le propriétaire avait l'air sympa au téléphone...

Il avait bien regarder quelques avis et images sur internet avant d'appeler pour réserver mais ça ne permettait pas vraiment d'apprécier réellement les lieux alors il allait avoir la surprise en même temps que son invité.
Finalement, il arrivèrent cinq minutes avant l'heure prévu mais ça ne l'empêcha pas de pousser la porte, laissant passer Edward en premier.

Après toi.

Non pas qu'il le prenait pour une femme ou quelque chose du genre, c'était uniquement en signe de politesse. Il s'appliquait à observer attentivement les réaction qu'aurait le sorcier, espérant ne pas avoir fait de bêtises dans son choix.
Il trouvait le restaurant magnifique, les murs et les décorations dans les tons blanc et clair. Cela ressemblait un peu à une bulle perdu dans l'ancien temps français, après-tout, le restaurant s'appelait « Chez Napoléon ». Il aurait pu dire que le nom faisait un peu cliché mais sur le coup, ça l'avait fait bien rire. Français comme Américain avait leur stéréotype les uns sur les autres.

Ce dirigeant vers le comptoir, il donna son nom avant que la serveuse ne les conduisent à une petite table un peu à part et où ils avaient vu sur tout le reste de la salle. Ils étaient au calme et les premier arrivait, ils pourraient prendre leur temps ainsi.
Elle leur tendit les cartes et il la remercia avec un sourire avant de s'asseoir une fois qu'elle fut partit.

Je ne connais absolument pas la cuisine française... Je compte sur toi pour m'aider à choisir.

Il sourit à Edward, ouvrant la carte pour cacher rapidement son visage derrière pour ne pas être tenté de fixer ses yeux... son visage... et accessoirement ses lèvres, un peu plus longtemps que ne le voudrais la politesse.
Et le propiétaire n'avait pas plaisanté en parlant d'un dîné aux chandelles, le coin où était leur table était bien plus sombre que le reste de la pièce et un magnifique chandelier à trois bougies luisait fièrement sur un côté de leur table.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Ven 11 Aoû - 11:09





















 ❝ Premier Rendez Vous ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




Keren avait rougi à ma réponse c’était chou.
Mais quel type de restaurant avait il choisit, quel type de plat il y aura, comment ça va se passé, comment est l’ambiance, la décoration, … tellement de question sans réponse pour le moment.
Je suivi donc Keren, le trajet pour aller jusqu’au restaurant n’était pas aussi long que je le pensais finalement, mais le silence était présent pendant plus de la moitié du chemin, je ne savais pas quoi dire et je suppose que Keren non plus, faut dire que ce n’ai pas souvent que je suis invité au restaurant pour un rendez-vous galant, voire  pas du tout.

Je n’y suis jamais allé encore alors je ne sais pas comment est vraiment le restaurant… mais le propriétaire avait l’aire sympa au téléphone…

Donc ça sera la surprise pour nous deux, le stresse montais, je ne savais pas quoi faire et si je faisais un mauvais pas comment Keren réagirais, pourquoi j’avais autant la pression je l’ai quand même embrassé et sa réaction a plutôt était positive donc ça devrais aller.
Bon il faut que je me ressaisie et que je me fasse un peu violence pour ne pas faire de bêtise  durant le repas.
Je dis donc avec un sourire

Ce sera donc la surprise pour nous deux

Une fois arrivé devant le restaurant je fus émerveillé de voir le style qu’il avait choisi, un restaurant français mes préférés.
C’est vraiment magnifique et quel bon choix de restaurant
Le nom était assez logique vue les cliché associer à la France mais il y avait également une touche d’humour car « chez Napoléon », car qui aurais vraiment voulu partager un repas avec cet homme, même les français n’aurais pas forcement voulu.
Mais je suis sûr que ce restaurant devait avoir une cuisine digne des meilleures tables françaises.
Keren ouvrit la porte et me dit

Après toi

Quelle politesse Keren possédé donc les bases des bonnes manières vraiment cet homme était parfait. Je rentrai donc le premier l’en remercie et tenant donc à mon tour la porte pour qu’il puisse rentrais.

Quand je me retournai pour voir l’intérieur de la salle je fus subjuguer par la beauté de ces lieux, la pureté apportait par le blanc sur les murs, les imposant lustres qui illuminais la salle. J’avais crue me retrouvais en France dans ses belles années ou tous était lumineux, pure, riche et beau, une si belle époque que j’apprécie beaucoup.

On nous installa dans un coin un peu plus sombre que les autres avec un sublime chandelier a trois branche monté chacune d’une bougie de cire blanc, un véritable diner aux chandelles, quoi de plus romantique. Je tirai la chaise pour que Keren puis s’assoir, encore les bonnes manières  de mon paternel, avant de m’installer a en face de lui.
La femme qui s’occuper de la salle nous apporta les cartes bien sûr il n’y avait dessus que de très bon traditionnellement plat français.

Je ne connais absolument pas la cuisine française… Je compte sur toi pour m’aider à choisir.

Me dit Keren avec un sourire avant de se cacher derrière la carte. C’est vrai qu’il n’était jamais allé visiter la France donc il devait ne pas y comprendre grand-chose au plat. Je rougis puis descendu la carte de Keren en lui rendant un petit sourire.

Bien sûr je ne vais pas laisser un bel homme en difficulté

Mais je ne sais pas encore tout à fait ce que Keren apprécie ou pas au niveau gustatif donc ça risque d’être un peu plus compliqué

Tu as juste à me  dire ce que tu aimes ou n’aime pas





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Ven 11 Aoû - 22:43




« Un dîner aux chandelles »

A l'expression d'Edward en entrant dans le restaurant, il pouvait dire que la décoration semblait lui plaire. D'ailleurs, claire et raffiné, elle lui plaisait bien à lui aussi et cela le rassurait déjà un peu sur le choix qu'il avait fait. Il ne restait plus qu'à savoir si le dîner allait être aussi bon que la décoration était belle... Même si les critiques sur ce restaurant était plutôt bonne.
Quand il vit la table, il se dit que c'était sûrement trop et probablement pas ce qu'il avait prévu en invitant le sorcier mais il aurait dû ce douter que le propriétaire aurait voulu tester des choses très « romantique » tant il semblait emballer par l'idée. L'amour à la française avait-il dit. La présentation de la table ne semblait pas gêner Edward alors, elle ne le gênait pas non-plus.

Il rougit un peu quand le sorcier lui tira la chaise pour qu'il s’assoit et il prit place juste avant de récupérer la carte qu'on lui tendait. Il était perdu avec tout les noms de plat et il remerciait leur intelligence d'avoir mis la composition en dessous des noms. Toutefois, cela ne l'aidait pas à savoir comment était préparé le plat ou quel goût cela devait vaguement avoir alors, il comptait bien demander l'avis d'un connaisseur à savoir : Edward.

Bien sûr je ne vais pas laisser un bel homme en difficulté.

Il rougit et fut plus qu'heureux d'être caché par la carte pour ne pas être vu. Cela semblait être naturel pour Edward, mais lui avait sérieusement des problèmes pour dire des choses comme cela, ou même en recevoir. Enfin, il y avait bien sa grand-mère mais ce n'était pas franchement la même chose...
Et il ne voulait pas s'imaginer manger un dîné aux chandelles avec sa grand-mère...

Tu as juste à me  dire ce que tu aimes ou n’aime pas.

Il abaissa légèrement sa carte juste pour pouvoir voir Edward, laissant donc seulement apparaître ses yeux. Il faisait un peu comme les chats qui regardaient à travers la vitre de la porte pour qu'on les laissent entrer.

Hum... Je ne suis pas difficile... Et j'aime bien tester de nouvelles choses...

Bon, ça n'aidait pas vraiment Edward tout cela mais en même temps, il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Il était même prêt à tester le plat sucré-salé sur lequel il avait posé les yeux et ce, même s'il n'aimait pas spécialement le sucre. D'ailleurs, comment pouvait-on mélanger du canard avec de l'orange ? Ça le dépassait un peu.
A croire que c'était plus irréaliste que de voir un ange descendre du ciel... que la vie pouvait semblait étrange parfois.

Curieux, il se remit à observer Edward, toujours caché derrière sa carte. Il devait avoir l'air très malin comme ça... Il était beau quand il souriait... Et les légères rougeurs sur sa peau clair lui allaient bien aussi...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Lun 14 Aoû - 11:23





















 ❝Premier Rendez Vous❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




Hum… Je ne suis pas difficile… Et j’aime bien tester de nouvelles choses…

Je regardai donc de nouveau la carte des menus, mais cette fois plus en détail. Comme plat purement traditionnel on retrouver bien sur le coq au vin, le steak tartare, de gratin dauphinois ou encore le bœuf bourguignons.
Pour teste de nouvelle chose je pense que le mieux c’est le steak tartare mais si Keren n’ai pas très fan du crue on ait mal.
Bon quoi d’autre d’original mais de traditionnel je pense qu’une bonne souris d’agneau avec un petit gratin dauphinois peut être pas mal. De plus on pourrait prendre des huitres en entrée et pour le dessert on verra cela après.

Je te propose en entrée des huitres, et en plat une souris d’agneau avec son gratin dauphinois, pour le dessert on verra après.

Proposai-je à Keren
Puis je regardai les vins pour pouvoir accompagner le repas. Je pense qu’avec les huitres un Muscadet fera bien l’affaire avec son gout sec, acide et fruité, et pour l’agneau je pense qu’un vin de Pauillac 1996 sera mettre en valeur cette pièce d’agneau.
J’exposai donc ma proposition a Keren

Et si tu souhaites accorde le repas avec du vin je te conseille un Muscadet pour les huitres et un vin de Pauillac de 1996 pour l’agneau

Puis je regardai ses yeux qui dépasse de sa carte, Keren était vraiment très mignon comme ça, c’était comme mon contraire, cheveux noir, yeux foncé, peau bronzé, et style vestimentaire noir et urbain.
Je pourrais le regarde des heures sans me lasse mais je pense que cela serais un peu bizarre donc je détournai mon regard vers un autre point pour évitait cela.

C’est vrais que la salle était magnifique, décidément je crois que je n’ai plus vue de si beau restaurant depuis bien longtemps, ça devais surement remonter à la période ou mon père était encore de ce monde. Toute ces soirée mondaine ou l’on mangé et surtout ou l’on pouvait danser la valse, la plus belle danse à mon gout.
Mon père me raconter que si l’on savait bien exécuter cette danse alors on pouvait dansé avec une bougie dans la main et logiquement la flamme ne s’éteindra pas, comme l’amour.
Ce restaurant me rappela tous ces bon souvenir ou je danser avec de jeune demoiselle tandis que le reste de l’assemble nous regarder exécuter cette danse.

Je me demandais si Keren savais danser, car c’est vrais que dans cette époque on ne danse plus les même danse qu’avant, et puis je suppose qu’il ne doit pas avoir souvent le temps, ce qui ai un peu dommage puisque par la danse on peut également montre nos émotions.
Je m’imaginais quand même dansais un soir avec Keren avec une bougie dans une main, et pouvoir plonger mon regard dans le sien pendant toute la durée d’une danse. Ce serait vraiment magnifique.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Dim 27 Aoû - 20:22




« Un dîner aux chandelles »

Il hocha la tête face à la proposition d’Edward, se demandant clairement quel goût pouvait avoir ces huîtres. Il était indiqué sur la carte qu’il s’agissait de fruits de mer alors, ça ne pouvait pas être mauvais…. Par contre, il l’avait totalement perdu en parlant de vin. Inutile de signaler qu’il ne s’y connaissait absolument pas en vin et ce, quelque soit la couleur qu’il pouvait prendre -sûrement parce qu’il n’en buvait pas beaucoup aussi, voir pas du tout- alors, il se rangea à l’avis du connaisseur avant de passer commande à la serveuse qui avait fait son retour.
Elle récupéra les cartes et il fut un peu stressé d’avoir perdu son « bouclier » pour se cacher efficacement. Chose qu’il maudit silencieusement un peu plus quand il croisa de nouveau les yeux terriblement bleu du sorcier. Il ne pouvait pas se voir rougir, mais il sentais bien la chaleur envahir ses joues. Par l’ange, il se débrouillait comme une pucelle en détresse et il n’aimait vraiment pas cela. Finalement, il aurait vraiment dû demander conseil à Aedan…

Il soupira. Non définitivement, non…
Et puis, il était certain que son parabatai ne lui contait pas tous ces déboires « amoureux ». Quoique, il n’était pas vraiment certain de vouloir savoir… sauf dans le cas où ce serait sérieux car il serait forçait de surveiller pour ne pas que les choses « dérapent » de manières inconsidérés à un moment donné.
Ah, ce n’était pas le moment de penser à ça, vraiment pas.

Il passa une main dans ses cheveux court, souriant légèrement comme pour s’excuser d’avoir été perdu un moment dans ses pensées. C’est vrai que ce n’était pas spécialement poli après tout…

Le repas se passa bien, même s’il fut plutôt silencieux. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de jeter des regards à la dérobé au sorcier. Il aimait bien sa simplicité et la façon dont il faisait ses gestes. Ça se voyait qu’il venait d’une autre époque mais cela en rajoutait assurément à son charme d’après lui. Ce qui fait qu’il avait plus de mal à se concentrer sur son assiette que sur les mouvements du blond qui étaient si raffinés et si fluides. Vraiment…
Quand le repas se termina, un air de violon s’éleva doucement. Dans un coin de la salle, il vit le propriétaire lui accorder un sourire et un clin d’œil fort peu discret et s’est que maintenant qu’il comprenait pourquoi il y avait un espace vide au milieu de la salle, sous un des plus grands chandelier. D’accord… le patron des lieux semblait espérait sincèrement qu’il invite Edward à danser… soucis : il ne savait absolument pas danser lui ! Et ils n’auraient certainement pas les cartes pour le dessert avant d’avoir au moins effectuer une danse… Enfin, il n’avait contre le fait -d’essayer- de danser avec Edward, mais devant tout le monde était une toute autre chose… surtout qu’il risquait de lui marcher sur les pieds.

Il plongea son regard dans celui d’Edward, réprimant un léger frisson. Pour une raison obscure -quoique- il n’avait aucun mal à imaginer que le sorcier sache danser. Cela allait bien avec ses airs raffinés et puis, il lui avait bien dit qu’il avait eut une éducation strict alors cela devait en faire partie. Mais peut-être qu’alors, il n’aimait pas danser… Hum… Il ne pouvait pas savoir sans le lui demander de toute façon.
Il passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux, trahissant une nouvelle fois sa gêne. De toute façon, ses joues redevenues rouges sous le coups de ses pensées devait très bien parler pour lui.
Bon, il fallait bien se jeter à l’eau… sinon il n’arrivait certainement à rien. Un peu de courage que diable et la danse devait pas être plus difficile que le combat. Il était un shadowhunter, pas une princesse en détresse !

Je ne sais pas vraiment… danser mais… enfin… si… hum…

Il soupire. Du courage il avait dit !

Si tu me guides ça devrait aller alors… es-ce que… tu veux danser ?

Tout cela tout en regardant la nappe blanche immaculée… Heureusement qu’il avait osé regarder Edward à la fin de sa question… ce qui l’avait troublé et venait de lui faire carrément oublier la question qu’il venait de lui poser.

Enfin, il ne savait pas s'il devait maudire le patron du restaurant ou non pour son coup de main. Il verrait sûrement cela à la fin de la soirée...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 15:52





















 ❝Juste Une Danse❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




J’apprécier le geste qu’avais fait Keren, le fait de me faire confiance même si ce n’était que sur un menu, cela m’avais touché.

Quand la serveuse arriva je commandai évidement la même chose que Keren, on aura comme ça pas besoin de piquer dans l’assiette de l’autre pour gouter son plat puisque nous aurons le même.
Une fois les cartes récupérais je pouvais enfin mieux voir le si beau visage de l’ange assit en face de moi, car il ne pouvait plus se cacher. Nos regard ce sont donc croisé, que c’est agréable de ce l’essai plonger dans de si beau yeux, je le vis également rougir, je compris qu’a la chaleur de mes joies que nous étions tous les deux content mais encore un peu maladroit.

Pendant tous le repas je regarde, sans le fixais, ce beau jeune homme, et rougissais à chaque fois qu’il passé sa main dans ses cheveux, c’était tellement mignon. Bientôt je serais rouge comme une tomate si je n’arrive pas à me contrôler et ça sera encore plus gênent pour nous deux.
Je le regarder tellement que je ne voulus même pas rompre le silence même si parfois le silence est agréable.

Quand les assiettes fus fini, je pris la serviette que j’avais mis sur mes genoux pour essuyer légèrement le coin de mes lèvres, puis la reposa en attendant les desserts. Mais derrière, j’entendis un délicat son de violon, un air simple, doux et raffinais en trois temps, comme une invitation à la valse.

Quoi de mieux pour finir une si belle soirée qu’un bel air de violon, vraiment cette soirée était magique. J’ai plus qu’à lui offrir le cadeau que j’ai apportait, en espérant bien sûr que ça lui plaira.
En regardant ce chère Keren qu’il avait l’air un peu gêné, voulait il me demander quelque chose peut-être mais quoi, que pouvait il me demander de si gênant.
Puis je compris quand Keren me demanda

Je ne sais pas vraiment… danser mais… enfin… si… hum…

Voulait il m’invitait à danser, non je ne pense quand même pas

Si tu me guides ça devrait aller alors… est-ce que… tu veux danser ?

A bah si il m’a bien invité à danser, comment refusais une si belle demande

J’accepte a une condition, qu’après tu m’autorise a jouai du violon pour te remercier de cette soirée

J’étais quand même surpris par sa demande mais je réussi à ne pas lui montrais en affichant un sourire joyeux. Je me levai donc et lui tandis la main comme pour l’inviter à me rejoindre.

Tant pis le cadeau attendra encore un peu.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Mer 13 Sep - 21:14




« Pour une danse, avec toi~ »

Il fallait bien avouer qu’il n’aurait jamais pensé qu’il inviterait le sorcier à danser quand il l’avait inviter à la dérobé le matin même. En faite, il aurait même ne jamais penser inviter un homme à danser de toute sa vie, déjà que même pour une fille, il aurait eut du mal à l’envisager. Comme quoi, il ne fallait jamais dire jamais.
Il espérait seulement que le sorcier aimait -et savait- danser ou dans le cas contraire, l’exercice risquait d’être plutôt comique et proportionnellement embarrassant pour eux.

Alors il s’était jeté à l’eau et avait demander au sorcier s’il voulait bien danser… de manière très maladroite, il devait l’avouer. Il avait même eu du mal à se convaincre de le regarder pendant sa demande. Il trouvait un peu la situation irréel… deux hommes, ça dansaient ensemble ? En plus, il ne s’y connaissait pas vraiment en musique mais… ça avait l’air d’une valse… non ? D’où sa seconde question : es-ce que deux hommes pouvait danser la valse ensemble devant tout le monde ?
Il aurait peut-être fallut qu’il se pose la question avant de l’inviter à sortir… ou même quand le sorcier l’avait embrasser la première fois qu’ils s’étaient rencontrés.  Pas que ça le dérange de sortir avec un homme… il n’y avait simplement jamais pensé avant et ça venait tout juste de lui sauter à l’esprit.
Bon, il allait faire comme son parabataï pour une fois : agir et réfléchir plusieurs décennies après.

J’accepte a une condition, qu’après tu m’autorise a jouer du violon pour te remercier de cette soirée.

Il sourit, se détendant à la réponse du sorcier. L’autoriser à jouer du violon, vraiment ? Pourquoi cela ne l’étonnait même pas qu’il sache jouer de cet instrument qui lui semblait si compliqué à manipuler ? Le violon lui semblait délicat et raffiné, il trouvait donc que c’était un instrument qui convenait bien au sorcier.

Avec plaisir, j’ai hâte de t’entendre en jouer.

Le son du violon -comme celui du piano d’ailleurs- avait un effet reposant sur lui. Parfois, il aurait bien voulu prendre le temps d’apprendre à en jouer. Même s’il savait faire quelques mélodies très simple au piano, ça ne comptait pas vraiment pour lui.
Hochant légèrement la tête -et un peu stressé quand même- il saisit la main tendue et se laissa entraîner par le sorcier, l’observant d’un air concentré, il ne voulait pas lui marcher sur les pieds, surtout pas. Pourquoi le combat devait être bien plus facile que la danse ? Il avait l’impression de devoir un démon particulièrement coriace. Un léger sourire en coin étira ses lèvres, les sorciers avaient du sang de démon dans les veines après tout alors, la danse avec Edward pouvait bien être une sorte de combat. Même si devant lui, le sorcier avait plus des air d’ange avec sa peau si blanche et ses cheveux clair. Il s’en remettait totalement à Edward pour cette partie de la soirée, oubliant un bref instant sa méfiance naturelle.

Juste le temps d’une danse, il restait un shadowhunter après tout.

Mais se concentrant sur la musique et sur son partenaire, il oubliait un peu se qu’il faisait sur le moment, suivant avec soin les pas de Edward. En tous cas, le fait qu'ils étaient dans un restaurant remplis de monde avait complètement été oublié.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Invité Dim 17 Sep - 13:55





















 ❝Une Danse Rien Que Pour Toi❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




Avec plaisir, j’ai hâte de t’entendre en jouer

Je sourire et rougie a peu.
Je pris une bougie dans la main gauche.
Il me prit la main en acceptation de mon invitation à danser, j’allai chercher son autre main pour la mettre sur mon épaule et mis la mienne dans le dos.

Je lui expliquai

La valse est une danse a trois temps La valse la cavalier se mette légèrement a la gauche du cavalier il y a six pas de base est c’est tous.
Pour juger de la perfection d’exécution de la valse celle si doit être si rapide si délicate et si fluide que la flamme d’une bougie place dans la main de celui qui conduit ne peut pas s’éteindre


Puis m’approcha de son oreille est lui dit

Fait-moi confiance et laisse-toi guider

Puis je commençai à avancer puis reculer tout en me perdant dans le profond regard de mon partenaire. Finalement Keren ce débrouillé pas si mal que ça en danse, faut dire c’est comme un combat, c’est ce qui fait aussi la beauté de la danse.
Un tour deux tour, et plus on danser plus je me sentais faire ma vie avec lui.

A la fin du morceau, je repris mes esprits et compris que la danse avait était trop courte à mon gout.
Je regardai tendrement Keren et lui montra que la flamme de la bougie ne c’était pas éteinte.

Regarde la flamme et toujours là aussi ardente que celle qui se trouve dans mon cœur. La flamme nous montre que nous somme un couple parfait

Puis demanda au gérant si il accepterait de me prêter son violon, il accepta sa hésitait.
Je m’installai pas trop long de notre table de tel sorte que je puis avoir mon tendre amour devant moi, accorda le violon comme il se doit, puis commença a jouai j’avais choisi Pensée d’amour, car c’est une musique si douce, calme et délicate à la fois sans être trop fleur bleu, de plus au violon elle rend si bien je trouve.

Je commençai donc a jouai des première notre puis à faire un crescendo tous en continuant de regarder Keren posé à écouter, arriver à la moitié du morceau je fermai les yeux pour mieux sentir la musique ce qui me permet de me concentrait et de faire transparaitre mes sentiments dans mon interprétation.
Arriver a la dernière note je fis duré le son un peu plus longtemps pour finir calmement la mélodie, puis je rendis le violon a son propriétaire légitime et retourna m’installer à notre table.

Je me demandais ce que Keren en avait pensé avait-il apprécié ou peut-être n’aimait il pas le classique, avait-il également apprécié la danse, je n’oser pas lui demander.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard} Empty Re: Rendez-vous au clair de lune {feat Edward Howard}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum