ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Invité Sam 1 Juil - 19:24



Jace HERONDALE






: texte.
Carte d'Identitée

HERONDALE Jace est un homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 22 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de RAZIEL.

❯ ASCENDANCE :  FILS ADOPTIF DE MARYSE ET ROBERT LIGHTWOOD, FRÈRE ADOPTIF D'ALEXANDER LIGHTWOOD, MAX LIGHTWOOD ET ISABELLE LIGHTWOOD. DEPUIS PEU FILS DE LA PRESTIGIEUSE FAMILLE HERONDALE
❯ DATE DE NAISSANCE : JANVIER 1997
❯ NATIONALITÉ : AMÉRICAINE
❯ CLASSE SOCIAL : MODESTE
❯ MÉTIER/OCCUPATION : CHASSEUR D'OMBRE
❯ SITUATION : CÉLIBATAIRE
❯ ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUEL
❯ GROUPE : ENFANT DE RAZIEL
❯ TRAIT PARTICULIER : SANG D'ANGE

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Il a encore du mal à digérer le changement familial ( Wayland, Morgenstern et Herondale) .Il reste tout de même fidèle à l'enclave malgré les différents et à la famille Lightwood. Il essaye toujours de ce positionner du coté le plus juste.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME



Un jour triste pour moi remplit de souvenir. Clary comme dans son habitude, curieuse de nature, vient vers moi et me demanda :

" Jace, tu m'as l'air triste, que ces passe-t-il ? tu veux en parler ."

Je détournais le regard du vide ou je mettais réfugié et regardai Clary. Et lui répondit :

" allonge-toi et ferme, les yeux, je vais te raconter un infime bout de mon enfance "

Elle s'exécuta, elle s'allongea la tête sur mes genoux et ferma les yeux.

[Centre]----------------[/centre]

Un moment à jamais gravé dans ma mémoire, traumatisme d'enfance. Le jour de mon sixième anniversaire mon père Valentin aussi généreux soit-il, m'offrit un faucon en me disant
" le faucon et un rapace, il tue d'autres oiseaux. ce sont les chasseurs d'ombres du ciel... "

Mais c'est avec le recul et l'âge que je compris que ce n'était pas un animal de compagnie comme un chien avec un humain mais un compagnon de meurtre. Pendant plusieurs semaines, j'ai essayé de l'approcher, j'en avais extrêmement peur et le faucon me le rendait bien également. J'avais de nombreuses marques sur les mains, les poignets, les bras à force de me faire griffer et de prendre des coups de bec. Ses yeux me fichaient la chair de poule.
Je me suis très attaché à lui avec le temps, mon père m'avait donné comme consigne de l'apprivoiser en lui cachant les yeux. Une technique jouant sur la peur de l’animal. Ce qu'il avait oublié de me préciser, c'est que l’animal vivait à l'état sauvage auparavant.
De nombreuses heures de piano à ses côtés pour le calmer, le détendre, entre notes et caresses. Il me fallut un an environ pour réussir à l'apprivoiser, je restais la majeure partie de mon temps avec lui. Je réussis à avancer nettement, il venait se poser sur mon épaule, je réussissais à le nourrir sans problème. Cet oiseau m'aimait et moi aussi.
Tout fier, je courus vers mon père avec l'oiseau pour lui montrer ce que j'ai réussi à accomplir, en lui hurlant

" Ça y est, ça y est, j'ai réussi à l'apprivoiser père ! "

Il attrapa l'oiseau, le regarda quelques secondes et lui brisa le cou en ajoutant :

" Je t’avais demandé de te faire obéir. Au lieu de quoi, tu lui as appris à t’aimer. Tu ne l'as pas apprivoisé, tu l'as vaincu."

Il jeta le corps sans vie de l'animal à mes pieds, je retiens mes larmes. Ce fut un moment très douloureux pour moi.
J'attendis d'être seul pour m'effondrer et depuis ce jour-là, je n'ai pas pleuré. Car aimé, c'est détruire et qu'aimé, c'est aller à la destruction...





CHARACTER

Jace, élevé par Valentin à appris à toujours garder son sang-froid et à ne pas montrer ses émotions. Jace possède un esprit vif , un tempérament froid et une attitude très sarcastique donnant l'impression qu'il méprise les gens. Jace est considéré comme quelqu'un d'extrêmement arrogant, égocentrique et trop confiant, se croyant être le meilleur Chasseur d'Ombres, bien au dessus des autres. Il est vrai que Jace est un combattant exceptionnel ayant tué énormément de démons. Il présente même des tendances sadiques qu'il a obtenu de l'éducation donné par Valentin.

Malgré cela, Jace possède un bon coeur. Il est respectueux et juste, prêt à prendre les bonnes décisions et se sacrifier pour les autres. Jace déteste les mensonges pourtant, il mentira de nombreuses fois afin de protéger ceux qu'il aime.

Derrière son air prétentieux se cache une haine intérieur qui s'intensifie lorsqu'il croit avoir du sang démoniaque. Après que cela soit réfuté et qu'il découvre qu'il possède en réalité du sang d'Ange en plus grande quantité que les autres Chasseurs d'Ombres, Jace continue de porter le poids des mensonges qu'il a toujours entendu dans son enfance. Malgré le fait que Valentin l'ai élevé avec violence et tromperie, Jace aime Valentin.

Tout comme Valentin et les Lightwood, Jace se sent supérieur face aux Créatures Obscures. Sous cet air hautain se cache une âme en peine, remplie d'une rage profonde qu'il évacue en tuant des démons. Lorsqu'il se bat, Jace se détend et calme ses nerf. Clary qualifie son côté bagarreur comme "ce que le sexe est pour les gens normaux." Celui-ci, justement n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger et à enfreindre la loi pour pouvoir sauver n'importe qui, qui aurait besoin d'aide.

Conscient de sa beauté, Jace a séduit de nombreuses femme avant de rencontrer Clary. Son charisme, sa beauté et son charme fait de lui l'homme que toutes les femmes désirent. Ayant grandi avec la pensé qu'aimer détruisait, Jace s'est efforcé de repousser tout le monde (appart les Lightwood) afin de ne pas s'attacher. Sa personnalité change radicalement lorsqu'il rencontre Clary. Il tombe amoureux d'elle et fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. La hauteur des sentiments de Jace envers Clary étonne les proches de Jace qui ne l'ont jamais vu comme ça auparavant.


HISTORY


Jonathan est né de Stephen et de Céline Herondale.
Quand son père fût tué, sa mère se suicida en se taillant les veines. Valentin, désespéré pour le bébé, prit l'enfant dans le cadavre de Céline. Après avoir simulé sa mort et celle de son fils, Valentin partit avec Jace et l'éleva. Valentin prit l'identité de Michael Wayland.
Jace, croyant que son père est Michael Wayland est élevé à la fois avec amour et dureté. Il a été élevé à la manière d'un guerrier, de façon stricte en recevant parfois des coups. Il a grandi en pensant qu'aimer c'est détruire et qu'être aimé c'est être détruit. Le jour de ses 6 ans, Valentin offre un faucon à Jace dans le but qu'il puisse s'en faire un compagnon de meurtre. Valentin partageait quelques fois des moment père/fils avec Jace comme quand il lui a offert un bain rempli de spaghettis pour son anniversaire...
Quand Jace eu 10 ans, Valentin se rendit compte que Jace était trop gentil pour ses plans et qu'il avait besoin de se débarrasser de lui pour pouvoir avancer. Il mit en scène sa mort et fit croire à tout le monde que Michael Wayland était mort. Jace fut envoyé à l'Institut de New-York afin que les Lightwood qui était très proche des Wayland, notamment Robert qui été le parabatai de Michael, puisse s'occuper de lui. Là, Jace a été adopté par les Lightwood. Il est devenu très proche d'Alec, d'Isabelle et de Max, les considérant comme ses frères et sœurs. Maryse le considérant comme son propre fils, lui donna le surnom de Jace.
---------

Il grandit bien entouré de sa famille adoptive. Il avait 16 ans un soir en compagnie d'Alec et Izzy ils avaient une mission dans un club de la ville de new york. Ils traquaient un démon mais les choses ne se sont pas passées comme il l'avait prévu. En effet il percuta une jeune femme, rousse aux yeux intrigants. Elle l'avait vu malgré sa rune active. Dans la boîte de nuit il assista à un échange entre le démon et une autre personne. Du trafic de sang ?
Il suivit le démon et lui demanda de coopérer. Ce qu'il ne fit pas sans compter l'intervention de cette fille collante qui mit en danger la mission. Le démon n'était pas seul un combat s'engagea et c'est là que Jace s'aperçut que cette fille était un shadowhunter. En effet elle pouvait tenir une épée et seul les shadowhunters le peuvent.

Les membres du cercle l'avaient repérée et elle était en danger. Jace s'est mis à sa recherche et à bien fait car elle s'st fait attaquer par un démon vorace avec l'apparence d'un de ses proches. On l'amena à l'institut pour quelle soie soignée. Après une longue discussion Jace s'aperçut que sa mémoire a été bloquée par un sors puissant.

De nombreuses péripéties ont lieu, ils rentrèrent en conflit avec les créatures obscures, dont Camille Belcourt concernant une coupe qui serait une arme puissante. Jace mit la main sur un collier vieux de plusieurs centaines d'années lors de cette mission, ce collier appartient à Magnus Bane un grand sorcier vivant à Brooklyn. Ils lui rendirent en échange des souvenirs de Clary. Ils ne rencontrèrent pas que les vampires mais aussi le loup-garou dont le chef de meute est Luke, un proche de Clary.

La quête de la coupe mortelle arrive à son terme, Clary était la clé. Jace l'aida à récupérer les cartes qui contenait cette coupe à Valentin. Ils ont dû faire appel à Magnus pour mettre en sécurité la carte de la coupe à l'institut car elle reste un objet de convoitise.
Jocelyn la mère de Clary fut endormi profondément par une potion d'un sorcier à la bonne de Valentin.

L'institut a changé de directeur entre-temps, envoyé par l'enclave Lydia. À fin de lever le voile sur les nombreuses missions non autorisé au sein de l'institut de New York.
Jace soutient Clary depuis le début mais ce n'est pas le cas de tous, Alec reste méfiant...et la surveille de prêt.
Lors d'un saut en compagnie des fées Jace retrouva son père Michael Wayland. Il eut donc besoin de son aide pour retrouver Valentin et sa mère.
Pendant ce temps-là Alec préparait son mariage, car il avait décidé d'épouse Lydia. Jace savait pertinent qu'Alec voulût étouffer ses sentiments envers Magnus. Alec a toujours eu un penchant pour les hommes et Jace fut son premier véritable amour, il s'en est fortement douté. Mais vis-à-vis de sa famille il ne pouvait les exposer au grand jour.

Le mariage ne se passa pas comme prévu, Alec décida d'embrasser Magnus devant tous les invités et n'épousa pas Lydia.
Pour réveiller Jocelyn, Jace, Clary et Magnus se mirent à la recherche du sorcier qui avait créé la potion initiale pour faire un antidote. La mission ne ce n'est pas passée comme prévu et Jace était persuadé d'avoir une taupe à l'institut. Ce qui est le cas Hodge une personne proche de lui le trahit et donna la coupe mortelle à Valentin.

Entre-temps Clary a réussi à déjouer les sorts pour réveiller sa mère endormit.
Jace de colère se lança à la poursuite de la traite et de Valentin. Mais malheureusement après l'avoir rattrapé il décide de s'associer à lui et de retrouver le père qui lui avait manqué. Il l'aida parfois à contre coeur à utiliser la coupe mortelle pour créer des nouveaux shadowhunters. Ma cette transformation fonctionnait très mal, beaucoup d'humains mouraient.
Lydia la directrice provisoire de l'institut fut destituée et remplacée par quelqu'un de l'enclave plus autoritaire Victor.
Alec le parabatai de Jace veut le retrouver et emploi des moyens risqués pour ça. Il tombe dans le coma. Clary partit à sa recherche et se retrouva sur le bateau de Valentin, avec persuasion Jace repris ses esprits et partit du bateau. Il réussit à ramener Alec de justesse.
Jace fut alors arrêté et jugé pour trahison à la cité des os. Avec l'épée mortelle elle due dire toute la vérité est prouvé son allégeance à l'enclave. Il fut libéré sous conditions.
Pendant ce temps-là, un démon s'est introduit dans l'institut. Ce démon a besoin d'hôte pour tuer, il arrache le coeur de ses victimes. Alec en fut les frais et assassina Jocelyn sans pouvoir rien faire, ce qui fut un déchirement pour Clary.
Clary n'ayant pas accepté la mort de sa mère eut l'idée d'entrer en contact avec une sorcière pour faire revenir sa mère d'entre les morts. Mais ceci à un prix, un pacte de sang fut scellé.
Une malédiction pèse sur Clary si elle ne retrouve pas l'enfant enlevé par Valentin. cet enfant a des pouvoirs qu'il convoite. Jace retrouva l'enfant, Madzie. Madzie guérit Clary mais l'enleva par un portail. Valentin avait retourné le cerveau de la petite en lui prométant de belles choses.
Jace et Simon l'ami de Clary à présent vampire se lancèrent à sa recherche. IL l'a retrouvère, mais Valentin enleva Simon et Madzie.

Valentin réussit à s'introduire dans l'institut afin de voler l'épée mortelle. L'alerte a été déclarée, toutes les créatures sont maintenant concernées car l'épée peut tuer tous les créatures obscures.
Jace voulant détruire l'épée la saisit, rien ne se produit. Valentin saisit alors l'Épée, qui est maintenant activée, sous les yeux de la vraie Clary et de beaucoup d'elfes, vampires, loups venus aider. Il tue dans un puissant rayonnement angélique tous les êtres obscurs de la pièce (y compris Alaric). Jace et Clary ne comprennent pas... Jace et Valentin s'affrontent dehors pour l'Épée, c'est alors que Jace apprend la vérité par Valentin, sous l'influence de l'Épée mortelle : il a lui aussi le sang de l'ange Ithuriel, comme Clary, il n'a non seulement pas de sang de démon, mais Clary n'est pas sa sœur non plus ! Jace assomme Valentin, projetant l'Épée au loin. Pendant ce temps, Clary ramasse celle-ci, Ithuriel lui envoie alors l'image d'une rune. Elle la dessine sur l'Épée, la désactivant. L'Épée disparaît, Valentin est capturé.



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Rose
Tu as quel âge ? 27 ans
Tu nous a trouvé où ? groupe facebook
Et t'en penses quoi ? /
T'as un autre compte ? Lequel ? non
Tu fais du rp depuis combien de temps ? depuis que j'ai 14ans
Mais encore ? *o* /


© Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Jace Herondale le Mer 5 Juil - 11:53, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Invité Sam 1 Juil - 19:31

Bienvenue parabatai ! Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland 3619931554
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Invité Sam 1 Juil - 19:35

Bienvenue parmi nous~
Et bon courage pour ta fiche /o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Invité Sam 1 Juil - 20:52

Jaaaaaaaace Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland 3811583832

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche heart
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Magnus Bane Dim 2 Juil - 0:50

Bienvenue Jace heart

Courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland 3811583832
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Invité Dim 2 Juil - 5:26

Jace!!!!


bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Invité Dim 2 Juil - 12:19

Hola toi ! Bon courage pour ta fiche et bien entendu..... WELCOME ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Invité Dim 2 Juil - 14:27

Hey, Salut !
Bienvenue sur le forum ! please heart
Bon courage pour ta validation !~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Magnus Bane Dim 2 Juil - 16:31

EN ATTENTE DE CORRECTION
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Invité Sam 8 Juil - 17:43

Validation !
Alors ? Alors?

 
Décision
Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé !  Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland 3619931554
Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !


Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland 2746644005


 


bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland Empty Re: Jonathan Christopher Herondale alias Jace Wayland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum