ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Invité Mar 13 Juin - 23:47



Max Lightwood






❯ FEAT : Jack Fulton.
Carte d'Identitée

Max Lightwood est un garçon qui nous éclaire de son intelligence depuis 9 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des Enfants de Raziel.

❯ ASCENDANCE : Parents : Robert et Maryse Lightwood - Frères : Alexander Lightwood et Jace Wayland (frère adoptif) - Soeur : Isabelle Lightwood.
❯ DATE DE NAISSANCE : 23 Avril.
❯ NATIONALITÉ : Idrissien.
❯ CLASSE SOCIAL : Celle de sa famille.
❯ METIER/OCCUPATION : Tout jeune Shadowhunter, il vient d'avoir sa cérémonie
❯ SITUATION : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : N'en sait encore rien, il est trop jeune pour ça
❯ GROUPE : Enfant de Raziel.
❯ MARQUE : /.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Je n'ai absolument aucun avis sur ce qui se déroule en ce moment. Comment voulez-vous que j'en ai un puisque personne ne me parle de la situation actuelle sous prétexte que je suis "trop petit". Maintenant que je suis un véritable Shadowhunter, j'espère que je serai informé un peu plus régulièrement, mais j'ai tout de même un doute à ce sujet.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

Je fuis loin de la terrasse, laissant derrière moi ma mère, Jace, Alec et Magnus. Je ne peux croire à ce que je viens de dire à Jace. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il m'arrive en ce moment ? Je me sens tellement étrange. Je bouscule des invités à la fête organisée par Magnus, je murmure vaguement quelques excuses. J'ai besoin d'être seul, je me déteste. Après avoir ouvert quelques portes, je trouve une pièce vide, une chambre, j'y entre, referme la porte et je me jete sur le lit, face contre le matelas. Comment ai-je pu être aussi méchant avec Jace ? Jace que j'ai toujours connu, qui était déjà là quand je suis né, Jace qui m'a donné le soldat en bois auquel il tenait tant, j'ai toujours ce soldat sur une étagère dans ma chambre, je sais qu'il ne me quittera jamais. Jace est mon frère, je n'ai pas à en douter un seul instant. Papa et maman...et bien ils ont des idées arrêtées sur bien des choses, je me fie souvent à eux bien sûr, mais ils ne sont pas les seuls personnes de ma famille que je dois croire.

Je me tourne sur le matelas, fixant le plafond de mes yeux grands ouverts. Je n'ai pas été sympa avec Jace et ça me remue énormément, mais je n'ai pas vraiment été cool avec Magnus non plus et pourtant...pourtant il a organisé cette fête rien que pour moi. Oh bien sûr je sais que si Alec ne lui avait pas posé la question, il ne l'aurait probablement pas fait, parce qu'il n'avait aucune raison d'organiser une fête pour un Shadowhunter, mais il n'empêche qu'il me l'a quand même organisé et puis, il m'a aussi montré sa marque démoniaque, ses yeux de chat. C'est la première fois que je vois un sorcier "en vrai", j'ai eu la théorie pendant les cours, mais jamais nous n'avons vu de représentant de chaque espèce, alors c'est peut-être pour ça que je me suis comporté aussi bizarrement avec lui, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit il a l'air gentil et puis Alec est heureux avec lui, alors c'est le principal. Malgré ce que dis Maman, j'ai envie de donner une chance à Magnus, par contre, il ne faut pas qu'il fasse souffrir Alec, je suis peut-être petit, mais je sais me battre maintenant. Plus sérieusement, je crois que je vais attendre et me faire ma propre opinion sur les choses et les gens, je ne veux pas copier bêtement mes parents.

Je me redresse sur le lit tandis qu'on frappe à la porte. Elle s'ouvre sur ma mère.

- Max ? Ah enfin tu es là. Tu viens, on s'en va.

- Oh...oui, j'arrive.


Je me lève du lit et je m'approche de ma mère, une question brûlant mes lèvres, je me décide à la lui poser.

- Maman...tu crois que Jace m'en veut pour...enfin tu sais, pour tout à l'heure ?

Maman me regarde, on dirait qu'elle réfléchit à ce qu'elle va me dire. Finalement elle me fait un petit sourire.

- Seul Jace peut répondre à cette question, mais ne t'en fais pas, il sera présent à ta cérémonie.

Je souris à ma mère, Jace sera là, donc peut-être qu'il ne m'en veut pas trop, il faudra que je parle quand même avec lui.



CHARACTER

Vous voulez vraiment qu'on parle de mon caractère ? Vous êtes sûr ? Non, parce qu'on pourrait faire des choses tellement plus intéressantes. Enfin puisque ça semble vous faire plaisir, allons-y, mais écoutez bien parce que je n'en parlerai qu'une fois, d'abord parce que j'ai horreur de me répéter et ensuite, je n'aime pas du tout parler de ce genre de chose. Commençons par les défaut, ce n'est jamais très flatteur, donc autant s'en débarrasser tout de suite. D'une manière générale, je suis assez étourdit. La preuve, demandez un peu à l'Institut de Bombay ce que j'ai fait pendant un cours. J'ai failli mettre le feu parce que j'ai confondu deux runes que je connaissais pourtant bien. J'avoue également que je suis assez...comment on dit déjà...vous savez, celui qui boude quand on lui dit quelque chose qui ne lui fait pas plaisir...ah oui, susceptible. Ce n'est pas de ma faute, à force d'entendre toujours la même chose, à force de toujours entendre les gens me dire "tu es trop petit, tu ne peux pas comprendre" et à force d'être mis de côté à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant, et bien je vous assure qu'au bout d'un moment on arrive facilement à se vexer. Ensuite, je suis gourmand, enfin gourmand de bonbons principalement. Je suppose que ça passera avec le temps, mais je suis encore jeune alors je peux encore en manger, non ? Pour les autres défauts et bien, je suis une pile électrique, une véritable petite boule de nerfs, difficile à canaliser. On dit que la curiosité est un vilain défaut, et bien c'est un des miens, je n'y peux rien, j'ai besoin de tout savoir, encore plus quand ce sont des choses que je ne devrais pas connaître. Ensuite...demandez à ceux qui me connaissent, ils vous répondront mieux que moi.

Passons aux qualités si vous le voulez bien, parce que j'en ai quand même, je ne suis pas méchant. Bien, lorsque je veux atteindre un objectif, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver. La preuve, qui aurait pensé l'année dernière que je travaillerai si dur que je réussirai enfin à être un véritable Shadowhunter ? Pas grand monde. Ma détermination est sans doute l'une de mes principales qualités. L'ambition est également présente en moi, mais si vous voulez mon avis, l'un va difficilement sans l'autre. J'aime ma famille, profondément, mes parents, même si mon père m'a déçu récemment, mes frères Alec et Jace, là c'est à moi de rattraper le coup. Vous verrez ça dans mon histoire et bien sûr ma soeur Isabelle. Je ferai n'importe quoi pour eux, je ferai tout pour qu'ils soient fiers de moi. Ce que j'aime par-dessus tout, c'est les serrer dans mes bras. Je suis très tactile, très câlin, mais attention, avec les gens que j'apprécie seulement, pas avec n'importe qui.


HISTORY

Cher Journal,

Je ne sais même pas pourquoi je commence à vouloir écrire ma vie dans un cahier. Cela semble un peu idiot, sans compter que je ne suis pas vieux, je n'ai que neuf ans, alors forcément, la première page ne va pas vraiment être très longue, mais qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai envie d'y poursuivre mon histoire, peut-être qu'un jour où je serai plus vieux, je serai content d'avoir un endroit où "parler". Quoi qu'il en soit, je vais commencer par me présenter et puis, il s'est passé certaines choses dans ma petite vie récemment qui font que j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens. Oh rassures-toi, je ne suis pas tout seul, je sais bien que si je veux parler à quelqu'un, j'ai ma famille, mais aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai envie de parler sans avoir de réponse en retour. Pour l'instant je n'ai pas besoin de réponse, j'ai juste besoin de faire le point, de m'éclaircir les idées.

Je m'appelle Max Lightwood, j'ai neuf ans et je suis un Shadowhunter, un Chasseur d'Ombres comme on dit. Il ne s'agit pas des Ombres qu'il y a sous ton lit quand tu projettes de la lumière sur ton mur, non, il s'agit plutôt de Créatures Obscures, comme les vampires, les loups-garou, les sorciers...et bien d'autres encore. Mes parents sont Robert et Maryse Lightwood. J'ai une grande soeur, Isabelle et deux frères, Alec et Jace. Ils sont tout pour moi. Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie. Depuis que je suis en âge de commencer l'entraînement, je suis des cours pour devenir un véritable Shadowhunter. Je dois avouer que la théorie n'est pas vraiment géniale à apprendre, mais il en faut en passer par là, il faut connaître beaucoup de runes, savoir à quoi elles correspondent histoire de ne pas provoquer d'accident. Cela ne fait que quelques jours que je suis un véritable Shadowhunter, j'ai eu ma cérémonie et avant cela j'ai eu le droit à une fête organisée par Magnus Bane. Je sais ce que tu dois te dire "une fête pour un Shadowhunter, organisé par un sorcier, ce n'est pas commun". C'est sûr, mais en même temps, le sorcier en question est également le petit-ami de mon frère Alec, donc je pense que c'est surtout pour lui qu'il l'a fait.

On pourrait croire que tout va bien pour moi, oui et c'est vrai que c'est vraiment super d'être enfin un véritable Shadowhunter, je vais enfin pouvoir faire mes preuves, leur montrer que je ne suis plus un enfant. Seulement, cette cérémonie qui m'a apporté beaucoup de joie, m'a aussi crée...comment pourrais-je définir ce sentiment ? De la gêne, de la honte ? Oui, j'ai honte de ce que j'ai osé dire à mon frère, honte d'avoir dit à Jace qu'il n'était pas de la famille. Rien que penser à nouveau à ces paroles me déchire le coeur. Pourtant, le lendemain à ma cérémonie, Jace était là et j'en étais heureux, j'ai bien vu le clin d'oeil qu'il m'a fait, signe qu'il ne m'en voulait pas, mais moi...moi je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. Jace était là quand je suis né. Depuis le départ je savais qu'il n'avait pas le même sang que moi, que ses parents ne sont pas Robert et Maryse Lightwood et pourtant je l'ai toujours considéré comme mon frère, alors pourquoi ce soir-là lui ai-je dit de telles paroles ? Oh je le sais pourquoi, je voulais voir si maman avait raison. Oui, j'entends souvent les disputes de papa et maman à Idris, sur n'importe quel sujet et ces derniers temps c'était sur Jace. Combien de fois j'ai entendu maman dire qu'ils s'étaient trompés, qu'ils n'auraient jamais dû prendre Jace avec eux. Cela me faisait mal quand je les entendais, comment pouvaient-ils dire une chose pareille ? Alors je me suis mis à penser que peut-être Jace regrettait d'être avec nous. Et j'ai voulu...je ne sais pas, j'ai voulu le tester, mais quand j'ai vu la douleur dans son regard suite à mes paroles, je me suis maudit et j'ai fui. Depuis, je n'ose plus croiser son regard et pourtant il me manque tellement. Je ferai tout pour me rattraper, il est mon frère et je l'aime, je ne voudrais pas le perdre, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, je ne le supporterais pas.

De toute façon, après cette soirée j'ai décidé de ne plus me fier au jugement des autres à propos des différentes créatures qui peuplent le monde. Je veux me faire ma propre opinion. Après tout, si je m'étais fié à ce que j'entendais à propos de Magnus Bane, je ne serai jamais allé chez lui et pourtant, il a organisé une fête pour moi. Bon, je me doute que si Alec ne lui avait pas demandé il ne l'aurait pas fait, mais s'il n'en avait vraiment pas envie, je ne pense pas qu'il l'aurait fait et puis le soir de la fête, il a été gentil avec moi alors que ça n'a pas été vraiment mon cas. Enfin je n'ai pas été méchant, mais j'étais un peu brusque dans mes propos. Je pense que je devrai m'excuser aussi envers lui et puis le remercier parce que c'était gentil de sa part. Depuis la fête, je ne l'ai pas revu, mais je finirai bien par le croiser à nouveau un jour, sinon, au pire, je demanderai à Alec.

Bien, je dois te laisser. A bientôt, peut-être.

Max Lightwood


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Sweety.
Tu as quel âge ? 37 ans.
Tu nous a trouvé où ? Et bien c'est grâce à Ianthe O'Connor (si, si mon chou, un jour il faudra que tu assumes  Razz ).
Et t'en penses quoi ? Il semble bien même si j'ai un peu de mal avec sa structure, mais rassurez-vous, je vais m'y faire  Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 816718568 .
T'as un autre compte ? Lequel ? non.
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Une dizaine d'années environ
Mais encore ? *o* Maleeeeeeeeec  Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 258768273  Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 258768273 ....excusez-moi, j'ai tendance à m'emporter  wink .


©️ Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Max Lightwood le Jeu 15 Juin - 13:44, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Magnus Bane Mar 13 Juin - 23:59

Max ! Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 3811583832

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. in love

Sa structure? Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir mon petit beau-frère. malec

( MALECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC in love Pardon, je m'emporte souvent quand il s'agit de malec.. heart )
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Invité Mer 14 Juin - 0:06

Magnus Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 3811583832

Merci beaucoup Smile Oui en fait je ne sais pas vraiment quel terme utiliser xD j'aime bien le design, mais c'est plutôt....humm et bien l'apparence de sa structure est différente des fo où j'ai l'habitude d'être (navré si j'ai du mal à trouver mes mots...il est tard Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 1515744113 )

Promis je n'hésiterai pas Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 258768273

^^ comme je te comprends Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 3341587654
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Magnus Bane Mer 14 Juin - 0:18

Ah d'accord, je suis désolé alors si cela te perturbe ! heart

J'attend avec impatience mon gros câlin ! Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 3811583832

En même temps, c'est malec, c'est impossible de garder son calme. Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 3341587654
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Invité Mer 14 Juin - 0:38

Bienvenue parmi nous petit Shadowhunter, j'espère que nous pourrons bien nous entendre~

Et bon courage pour ta fiche~♥
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Invité Mer 14 Juin - 0:53

MAXXXXXXXX! mon petit-frère
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Invité Mer 14 Juin - 8:10

@ Magnus : Oh ne t'en fais pas, ça va aller ^^

Ouiiiiiiiii c'est vrai ton gos câlin : Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 3811583832
heart

C'est vrai please


@ Harry : Merci m'sieur please Oui, je l'espère aussi happy


@ Isabelle : Izzyyyyyyyyyyyyyyy ma grande soeur d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur in love
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Invité Mer 14 Juin - 8:52

TU ES LAAAAAAAAAAAAAAA ! *kidnappe le gosse et l'emmène manger des gaufres et tout*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Invité Mer 14 Juin - 13:53

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 3341587654 Humm...gaufres Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 258768273
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Invité Mer 14 Juin - 23:01

Max !!! Bienvenue petit shadowhunter heart

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de besoin love
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Invité Jeu 15 Juin - 8:32

Raphyyyyyyyyyyyyy Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 3811583832 (voui, j'aime bien Raph moi happy )

Merci beaucoup Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 4177550652
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Magnus Bane Jeu 15 Juin - 13:54

Validation !
Alors ? Alors?

 
Décision
Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé !  Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 3619931554
Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !


Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long 2746644005


 


bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long Empty Re: Max ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire...ce ne sera pas long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum