ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chroniques de Arya [ TOP ]

Aller en bas

Chroniques de Arya [ TOP ] Empty Chroniques de Arya [ TOP ]

Message par Magnus Bane Lun 12 Juin - 20:57

Ʃkaemp はは ™
NC : 16 ans - RP violent toléré
Avatars : 200*320
Type Avatar : Avatar Réel (style médiéval ou The 100)
Minimum de lignes : Aucun

RP LIBRE
RPG FANTASTIQUE / MÉDIÉVAL
Les Chroniques De Aya

Tout a débuté en juin 2012, la population humaine augmentait et, malheureusement, la nourriture et l'eau commençaient à se faire de plus en plus rare. Le gouvernement devait trouver des solutions afin d’éviter l’extinction totale de l’espèce humaine.

Ils ont alors construit un bâtiment souterrain nommé « la ruche ». Ils inventaient des concours pour régler le problème de surpeuplement. Ainsi les gagnants des
compétitions eurent une place dans la Ruche et seront mis en cryo-stase et, ainsi, protégés du danger qui s’apprêtait à frapper la terre et, par la même occasion, éviter que tous les humains ne disparaissent définitivement. Ils seront réveillés dans 1000 ans sur une planète rendue saine, afin de créer une nouvelle vie.

Toutes personnes malades ne furent pas acceptées à la Ruche, ils voulaient des personnes saines pour repeupler le nouveau monde dans 1000 ans, ils avaient tout planifié. En octobre 2012, les gens qui avaient gagné leurs places dans la Ruche ( ou payé pour certains ) devaient se rendre sur place pour que l'on puisse les plonger dans un sommeil cryogénique pour une durée d'un millénaire.

Pour les autres personnes, leurs morts allaient arriver dans les années à venir et personnes ne savait où se trouvait la Ruche, bien cachée sous-terre. Mais pour ceux qui n'étaient pas placés dans la ruche ou encore qui avaient
perdu les concours ou tout simplement pas accepté pour cause de maladies ou autres...Ils furent obligés de faire face à des catastrophes naturelles.

La terre commença alors à changer, la famine faisait rage, on y trouvait un désert de glace au nord de la planète tandis qu'au sud se trouvait un univers aride où aucune vie ne peut y subsister, la terre est devenue stérile.

Mais rien n'était tout à fait perdu car certaines maladies ont permis à l'humanité d'évoluée en différentes espèces, cela n'a prit à peine que 250 ans afin de permettre à l'homme et la planète d'évolués. Chaque continent se sont regroupés afin de ne former qu'un seul et unique continent, les anciennes ville avaient toutes disparues, il ne restait plus rien de l'ancien monde, certains des animaux que nous connaissions avaient muté, formant de nouvelles espèces, tandis que d'autres n'avaient pas changé d'un poil.

Dans ce monde, plus rien n'était pareil, de nouvelles forêts, de nouveaux lacs, la nature avait reprit ses droits, elle était plus féroce, plus dangereuse que jamais. Les nouvelles créatures humanoïdes se déplaçaient à cheval, les structures d'habitations avaient également beaucoup évolué par rapport à tout ce que l'on connaissait.

Alayna DarkdreamFondatrice
Shayna DarkdreamFondatrice
Levi MosleyCo-fondateur
Forumouvert le
25 MAI 2017
Dernièremise à jour
EN COURS
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Chroniques de Arya [ TOP ] Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Chroniques de Arya [ TOP ] Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum