Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Harry Williams
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Groupe : Enfant de la nuit

Dim 11 Juin - 23:03

Harry Williams

❯ FEAT : Chace Crawford
    Carte d'Identitée

Harry Williams est un homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 50 ans même s'il n'en paraît que 18 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de la nuit.

❯ ASCENDANCE : Fils d'une femme toxicomane et d'un père alcoolique, enfant unique et... ça vaut mieux... 
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 5 Décembre 1967
    ❯ NATIONALITÉ : Anglaise
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
    ❯ METIER/OCCUPATION : Vampire solitaire... sans réelle occupation pour le moment
    ❯ SITUATION : Célibataire
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    ❯ GROUPE : Enfant de la nuit

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Pour être honnête... il se fiche bien de ces histoires. Qu'ils se tapent dessus si ça leur chante, du moment que ça reste loin de lui. Toutefois... ce type là, Valentin... il est un peu -beaucoup- dangereux... alors quitte à ce que ce soit la guerre, autant savoir à qui on a affaire au moins, histoire de pouvoir ce défendre -et pas passer pour un idiot, accessoirement-.

AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

Il regardait les gens passer sous les faibles éclairages, le dos appuyé contre un mur sale et les mains dans les poches. Dire qu'il avait quitté l'Angleterre précisément pour fuir ce genre de quartier, voilà qu'il se retrouvait en plein dedans. Pas qu'il pouvait vraiment s'en plaindre, les choses aurait pu être pire. Bien pire.
    Les honnêtes citoyens passe sans le voir mais lui ne bouge pas, rabaissant rapidement la capuche de son sweet noir sur son visage. La nuit est tombé depuis quelques heures et niveau argent, il s'est déjà fait un bon paquet. A ce demander pourquoi il reste encore là alors qu'une bruine légère commence à tomber. Il ne va quand même pas se mettre à pleuvoir maintenant ? Quel temps de merde... Il ne pouvait même pas rentrer chez lui, il avait vu un des gorilles du gang au coin de la rue qui surveillait ce boulot. Il était nouveau dans le gang alors, ça arrivait parfois que quelqu'un vienne le surveiller. Pourtant, le rendement était bon, ce n'était pas les toxicos qui manquaient dans les environs. Déjà presque onze mois... et rien ne changeait. Presque une année complète. Peut-être n'aurait-il pas du quitter l'Angleterre. Bah... quelle importance maintenant ?

Il soupira, créant un petit nuage de brume blanche avant de lever son regard vers le ciel, fusillant ce dernier et ses épais nuages gris du regard. Aucun doutes là dessus, il allait vraiment ce mettre à pleuvoir. Il espérait pouvoir rentrer avant le déluge... ou que l'autre lui lâche la grappe.
    Il sorti une clope de sa poche d'une main habile, la passant entre ses lèvres avant de l'allumer. Il dû s'y prendre plusieurs fois et retient un juron agacé. Entre l'humidité et le briquet de mauvaise qualité, il était pas servi. Peut-être devrait-il s'investir dans un meilleur ? Il glissa de nouveau le briquet dans sa poche et tira sur sa cigarette, son regard toujours vers le ciel. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas d'argent pour, mais il oublierait sûrement encore de passer au bureau de tabac en rentrant. Ennuyant.

Des bruits de pas maladroit sur l'asphalte et il baissa le regard vers l'homme qui s'approchait de lui. Lui aussi avait opté pour une grande capuche noir masquant son visage. Ses pas étaient vraiment mal assuré, encore un toxico en manque. Sérieusement, il voulait rentrer. D'ailleurs, un coup d’œil rapide vers le coin de la rue lui indiqua que le gorille c'était fait la mal. Parfait, il s'occupait de celui-là et il mettait les voiles. Il avait besoin d'une bonne douche et au lit.
    Ah, ne voulait-il pas faire quelque chose avant ? Hum... Il avait déjà oublié.
    Il récupéra le bâtonnet de nicotine entre ses doigts, le jetant au sol alors qu'il était à peine entamé avant de l'éteindre avec son pied dans un petit crissement. Il se détacha du mur sans pour autant avancer vers l'autre, fouillant dans sa poche distraitement avant de relever les yeux vers son « interlocuteur ». Il avait dit quelque chose ? Il fronça les sourcils, il n'avait pas comprit. Un étranger peut-être ? Bah peut importait au fond, du moment qu'il payait.

L'homme en face accéléra légèrement le pas, sa capuche tomba en arrière. Il avait le regard... fou, pas que c'était étonnant venant d'un toxicos en manque mais quelque chose lui disais que ce type était potentiellement dangereux, son instinct de survis sonnant l'alarme. Il recula d'un pas, son dos heurtant le mur sans qu'il y fasse attention. Où était ce putain de gorille quand on en avait besoin ? Soufflant, il sortit son couteau de l'arrière de sa poche de manière discrète, ne savait-on jamais. C'était pas la première fois qu'il se ferait agresser par un toxicos et certainement pas la dernière mais...

C'est là qu'il les vit, alors que l'homme ouvrait la bouche dans un sourire étrange. Des canines pointues. Bon, cela ne pouvait être rien, certains avaient des dents plus longues que d'autres et pourtant, elles le firent frissonner. Il serra un peu plus le manche de son couteau dans sa main, se blessant au passage, mais ce n'était rien.

▬ J'ai rien pour toi, rentre chez toi.

Il réajusta sa capuche de l'autre main, prêt à en découdre s'il le fallait. Il n'y avait vraiment pas à dire, il y avait des jours où il fallait mieux rester chez soi.

▬ Je veux ton sang.

Ah, voilà qui était flippant. Il était pas tombé sur un toxico mais sur un putain de psychopathe ? Ça ne s'arrangeait pas avec le temps.
    L'homme bondi littéralement sur lui, immobilisant son poignet d'un geste et lui faisant lâcher son cannif. L'autre était rapide, bien trop rapide et fort. Ou alors, c'était lui qui était particulièrement crever et qui n'avait plus de force pour ce défendre correctement. C'était un peu la honte, mais ce devait sûrement être ça.

▬ Ah !

Il n'avait pas pu réprimer l'exclamation de surprise alors que deux piques aiguisés semblait s'enfoncer dans sa gorge, l'engourdissant au passage. C'était officiel, ce type était un putain de psychopathe qui se prenait pour un vampire. Il y avait des gens vraiment pas net dans les environs. Complètement flippant le truc.
    Il tentât de se débattre de nouveau, arrêtant bien vite alors que la douleurs semblait se faire plus forte. S'il aurait dû imaginer sa mort, ça n'aurait pas été comme ça. Bah, il restait dans l'esprit familial comme ça. Il afficha une grimace de dégoût, qu'elle merde... Du moins, c'est la seule chose qu'il eut le temps de se dire avant de sombrer dans l’inconscience. Ça, et la voix du type qui lui demandait pardon.

CHARACTER

Le caractère de Harry ? Vous avez de la suite dans les idées, vous me plaisez bien. Pour faire simple, on ne sait jamais où l'on va avec se gosse. Un coup il peut se montrer rebelle à la limite de l'insolence et de la prétention tout en se foutant éperdument de ce que vous pouvez bien lui dire. Dans ces moment là, on as vraiment l'impression qu'il ne s'intéresse à rien et ne fait tout que pour s'amuser sans rien prendre au sérieux. Vulgaire à souhait et vous faisant tourner en bourrique ou un autre truc du genre. En gros, un sale gosse casse-pieds à souhait que vous avez envie de décalquer et croyez-moi, ça m'as démangé  plus d'une fois !
    Et si vous pensez l'avoir cerné avec ça...  c'est que vous êtes idiot. Le coup suivant, il peut se montrer docile et souriant, courbant l'échine tout en étant un modèle de politesse ! Ah, il sait y faire quand il veut pour obtenir tout ce qu'il veut. C'est dans ces moments-là qu'il faut le plus se méfier de lui. C'est qu'il est observateur le bougre, même s'il n'y paraît pas ! Un vrai petit ange modèle... quand on le connaît comme je le connaît, croyez moi que ça fait flipper. Il sait charmer les gens avec ses beaux yeux le petiot ! Il s'adapte à son interlocuteur à une vitesse plutôt remarquable je dois l'avouer, il ira loin ce petit. Enfin, quand on grandit dans la rue, quelques instincts de survis se développent pas mal.

A côté de ça, il cache un cœur en or. Bon, il le cache terriblement bien et passe plus souvent pour le pire des salopard plutôt que pour le gentil petit altruiste mais bon, on ne peut pas tout avoir. Tellement bien caché qu'il est impossible de faire confiance au moindre de ces mots quand il s'y met et qu'on ne le connaît pas. Il est capable de dire une chose et de penser et faire complètement son opposé ! Donc le plus souvent vous pouvez être sûr qu'il exprime tout, sauf ses vrais sentiments.
    Il serait capable du pire, comme du meilleurs pour les personnes qu'il aiment et en qui il a confiance. Mais n'oubliez pas, si vous  le trahissez lui ou sa confiance, il est le genre de personne capable du pire, comme du meilleurs.

Et si vous voulez vraiment un résumé de tout, vous pouvez simplement dire qu'il est lunatique. Il change d'humeur comme de chemise, insupportable quand il s'y met... mais je l'aime bien quand même, ce gosse.

▬ Vieil homme des bas-quartier, ancienne connaissance de Harry

HISTORY

En route pour l'histoire du gamin perdu et éploré... tu parles oui. Mon histoire ? Sérieusement, t'as pas mieux comme question ? Ou mieux, pas de question du tout... Tu comptes pas dégager tant que tu auras pas ce que tu veux ? Pff, c'est chiant. Ouvres bien tes oreilles et accroches-toi aussi siège alors, je verrais ce que je ferais de toi une fois que j'aurais terminé. Qui sait, je serais peut-être d'humeur magnanime...

J'suis né un soir d'hiver, dans un hôpital de banlieue aussi défraîchis que la gueule de mon paternel. Je suis leur unique et dernier enfant... 'fin, vu la famille merdique, il fallait mieux. Ouais, laisses-moi te dire qu'entre une mère à l'ouest à cause de la drogue et un père colérique incapable d'aligner un pied devant l'autre à cause de l'alcool, la vie de famille est d'une réjouissance pure. Au moins, on apprends rapidement à éviter les coups et raser les murs, c'est déjà ça de pris j'imagine. Mais quand on est un gosse, on est un peu con alors on s'attache quand même. Bon, à quinze ans je me suis quand même barré et ils n'ont vu que dalle.  Enfin, quand on est dans son monde H24 avec comme seul préoccupation de ce trouver une nouvelle dose/bouteille de j'sais pas quoi, ce n'est pas vraiment étonnant. De toute façon, la rue était bien plus confortable que la poubelle qui me servait d'abris. Impossible de qualifier ce lieu de maison de toute façon.

Traîné dans les squatte et tenir compagnie au rats... faire la manche, les poubelles... ce battre avec les crasseux du coin. La vie de rêve, n'es-ce pas ? Ça aurait pu être pire, j'aurais pu vraiment mal tourné...  Mais j'étais toujours jeune et donc, toujours un peu con sur les bords, alors je rêvais d'aventure et de vie meilleur. Je vous autorise à rire, c'est vraiment risible après tout.
    Finalement, mes dix-huit atteints et du gringue à une dame âgée, j'ai quitté l'Angleterre pour New York. Ouais, cette ville à la classe. Bon que de nom mais quand on est gosse et qu'on entends les histoires, on y croit et puis, je me disais que ça ne pouvais pas être pire que là où j'étais.... Quoi ? C'est le fait d'avoir fait des « faveurs » à une vieille dame qui vous pose problème ? Sérieux... vous croyait que l'argent pousse dans le béton ou quoi ? Il faut se réveiller les gens...

Enfin, au final, je suis quand même entré dans cette chère Amérique en fraude, je sais même plus comment j'ai fait, mais le facteur « chance » à forcément joué en ma faveur. Il faut bien de temps en temps, la vie ne peux pas être merdique jusqu'au bout... Bien que j'ai un sérieux doute parfois.  Bref, on s'en tape au fond.
    A peine arrivé et voilà que j'étais déjà dans les emmerdes. Disons que le débarquement ne s'est pas aussi bien passé que l'embarquement et que les gros bras sont impressionnant, même quand tu as vécut dans la rue et que tu as dix-huit ans. Et c'est comme ça que le petit ange que j'étais *ricane* ce retrouve à servir un gang... comme dealeur ! Sérieusement, ironie quand tu nous tiens. Au moins, je ne peux pas dire que la vie n'a pas le sens de l'humeur. En même temps, un gosse qui passe d'un pays à l'autre en fraude et qui à l'air de plus ou moins savoir se faufiler dans la merde, ça attire pas vraiment les plus honnête  des citoyens. Bon c'est là que ça a commencé à craindre un peu...

Vous savez, même quand on travail dans le noir, ce n'est pas pour autant qu'on sait tout ce qui s'y cache. Et pourtant, je pensais avoir vu beaucoup et ne pas être surpris par quoique ce soit ! Ben j'avais tort... Ah, j'aime comment ce déroule les choses parfois. Je vous explique ? Pff, bandes de curieux sans cervelles.
    J'étais en train de faire mes sales choses dans le noirs pour le gang... ouais, j'vendais de la drogue, quand un putain de toxico en manque s'approche. Je m'étais dis que c'était qu'un toxico parmi tant d'autre, en manque et qui ne faisait que tituber. Bon, à la réflexion, j'étais pas loin du compte. Mais lui, c'était pas de la drogue qui voulais mais du sang... un putain de vampire en manque de sang... J'vous jure que ça fait flipper quand on s'y attends pas. En même temps, comment j'aurais pu m'attendre à un truc pareil ? C'était tout juste bon pour un film de bas-étage pour faire peur aux mômes... une légendes urbaine pour faire peur aux braves gens en sommes. Bon, jusqu'à ce que la légende urbaine te saute dessus avec un regard fou et des canines effroyablement pointues. Totalement flippant... et plutôt douloureux sur le coup. Très dégoûtant aussi accessoirement. Enfin, il a dû être pris de remords en retrouvant ses esprits ou je sais pas quoi -et je m'en tape- et je suis devenu le même truc que lui. Je vous raconte pas l'embrouille... surtout quand tu te retrouve enfermé six pieds sous terre et que tu creuse pour remonter.

Enfin, nouvelle vie et tout le toutim qui s'en suit. Joie des terreurs nocturnes et soif plutôt incontrôlables sans rien savoir... Très charmant je vous dis. Oui car je dis « vampire » jusqu'à présent mais sur le fait, j'avais quand même du mal à y croire. C'était plutôt du genre : « Il manque plus qu'un démon sorte de son trou pour m'expliquer la vie et je saurais directement que j'ai fais une overdose ».
    Ouais bon... le pire, c'est que c'est limite ce qui s'est passé quand Magnus, oui le grand Magnus Bane, s'est pointé devant moi... pour m'expliquer la vie. Enfin, ma nouvelle vie quoi. J'imagine même pas la tête que j'ai dû tirer à ce moment là... Mais pour le coup, je sais que s'il n'avait pas était là, ça aurait vraiment mal fini pour moi. Même si j'ai eu du mal à engranger  les infos au départ.  Je suis pas vraiment du genre sentimentale, mais Magnus est un précieux ami. Je peux compter sur lui, et j'espère qu'il sait que la réciproque est tout aussi vrai.

J'ai quand même assez rapidement quitter son « nid », j'aime bien mon indépendance et j'ai profité de cette nouvelle « visions » des chose pour m'accorder un petit tour du monde. Nouvelles cultures, nouvel environnement... tout ça. Bah, je suis restait absent un bon moment, même si j'ai gardé contact avec Magnus tout ce temps et qu'il me racontait un peu comment ça se passait chez lui. Enfin, que des choses superficielles... Mais assez essentiel pour ne pas trop être à l'ouest. Même si ça fait étrange de ce dire qu'on as les deux pieds en pleine guerre quand on est de retour. Sérieux, je part une quarantaine d'année et c'est la merde. Les gens ne savent pas ce tenir. Mais puisque je suis de retour dans les parages, autant donner un coup de main pour régler le problèmes avec les Shadowhunters. On m'as dit que ça pouvait être amusant et honnêtement, j'ai que ça à faire.
    Un bon passe-temps en sommes.

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Lavi ?
    Tu as quel âge ? Pff... L'inquisition est terminé vous savez...
    Tu nous a trouvé où ? Accusez Magnus...
    Et t'en penses quoi ? Sympathique pour le moment. Il faut que je mate au moins les premier épisode de la série sinon je vais être largué xD
    Enfin, quand j'aurais le temps...

T'as un autre compte ? Lequel ? Non, pas déjà /o/
    Tu fais du rp depuis combien de temps ? Environs 8 ans... je crois...
    Mais encore ? *o* Qui sait ?
    J'étais sûr que celui-là :  magnus  , c'était ton smiley Magnus... xD

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Lun 12 Juin - 0:06
    Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyy Chace Crawford est vraiment parfait. in love
    Encore bienvenue ! heart
    Si tu as une question, n'hésite pas. in love

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Groupe : Enfant de la nuit

Lun 12 Juin - 12:42
    Thank you Magnus~
    Évidemment que je suis parfait voyons~

Je viens de regarder le premier épisode de la série, c'est pas mal~
    Magnus à déjà la classe dedans... Tu abuses darling~

Ne t'en fais pas, je comptes encore te harceler un moment avec mes questions sur les vampires... Je t'envoie ça par mp -et j'aime bien harceler les gens heart
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Lun 12 Juin - 12:52
    J'ai toujours la classe, encore plus dans la suite. heart

Je le savais, t'as toujours aimé me harceler de toute manière. :wink2:

Magnus Bane
    Enfant de Lilith

Lun 12 Juin - 13:15
    Validation !
    Alors ? Alors?

Décision
    Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé !  
    Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !

Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
    ICI.
    Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  

bienvenue parmi nous !
    FICHE PAR DITA | EPICODE

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1