ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais!

Aller en bas

Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! Empty Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais!

Message par Invité Dim 11 Juin - 17:22



Ianthe O'Connor






❯ FEAT : Elle Fanning
Carte d'Identitée

Ianthe O'Connor est une Femme qui nous éclaire de son intelligence depuis 17 ans, même si elle en paraît 16. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des Enfants de Lilith.

❯ ASCENDANCE : Son père est un inconnu, sa mère lui a juste dit qu'il était vraiment bel homme, et sa mère... une humaine tout ce qu'il y a de plus normale.
❯ DATE DE NAISSANCE : Le 13 décembre, une nuit très froide.
❯ NATIONALITÉ : Américaine, avec une ascendance anglaise du côté de la mama'
❯ CLASSE SOCIALE : Pauvre.
❯ METIER/OCCUPATION : En étude d'art, elle adore surtout Eugène Delacroix.
❯ SITUATION : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ GROUPE : enfant de lilith
❯ MARQUE : Des cornes, la marque discrète quoi.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

A défaut de réellement savoir ce qu'elle est, et donc avoir conscience de la "guerre" en cours, Ianthe sent quelque chose quand même. Une tension dans l'air qui la met mal à l'aise, qui l'effraie en réalité et dans ce sentiment, la jeune femme espère ne pas se retrouver dans une situation échappant à son contrôle. Mais si elle savait, son avis serait de tenter d'aider à regagner la paix au plus vite, pas seulement pour sa survie, mais pour celle de tous les innocents, qu'importe leur race.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

Qu'elle détestait les matins... pas parce qu'ils signifiaient une nouvelle journée et le fait de devoir aller en cours... non, mais parce que sa camarade de chambre avait en guise de réveil un mec qui hurlait d'une voix violente : "Good morning Vietnam" et chaque fois, sans manquer, elle tombait de son lit en jurant d'un jour détruit cet engin de malheur. Et chaque soir, elle oubliait... cette fois pourtant, son caractère grognon venait surtout d'un rêve qu'elle avait fait... un rêve étrange, car elle avait eut l'impression qu'il avait une touche plus 'réelle' que tout ses autres songes.

"Ianthe? Ca ne va pas?" demandait sa camarade, inquiète en ne la voyant pas la menacer de briser à l'aide d'un marteau son réveil.
"J'ai juste fait un songe étrange... j'étais sur un bûcher et... enfin, tu devines la suite."

Son amie, moqueuse, lui fit remarquer qu'elle devait arrêter de lire des choses bizarres le soir, en particulier concernant le procès de Salem et le sort que l'on réservait aux sorcières à l'époque. Mais la concernant, Ianthe avait encore des sueurs froides en pensant à son rêve. En se disant que cela aurait pût être réel dans un autre temps... et peut-être aujourd'hui encore si on découvrait son secret étrange. Enfin, ne voulant pas inquiéter plus que cela sa camarade, Ianthe filait se préparer, optant cette fois pour un bonnet pour cacher ses cheveux et ce qui s'y trouvait, avant de filer pour se rendre dans son premier cours, ses affaires sous le bras, et pour retrouver d'autres amis, plus proches.

Bon ok, avant elle passait piquer à manger dans les cuisines. Les dames de service étaient cool, il fallait l'admettre, et maintenant l'habitude voulait presque qu'on lui prépare un truc à emporter d'office. Pas qu'elle soit en retard tout les matins mais... en fait oui, et tout le monde s'amusait de la voir courir avec une brioche coincée entre les dents pour se rendre en classe, pour presque se prendre les pieds dans une chaise et voir le prof lever les yeux au ciel alors que ses camarades ricanaient avec plus ou moins de bienveillance.

"Mademoiselle O'Connor, nous ferez-vous un jour l'honneur d'arriver à l'heure?"
demandait l'adulte, peinant à cacher son amusement malgré tout.
"Je ne crois pas monsieur, mon corps refuse de fonctionner correctement aussi tôt le matin, mais je progresse, vous ne trouvez pas? Je suis là exactement trois minutes en avance par rapport à hier."

Elle n'aurait pas répondu comme ça à un autre professeur, mais cet homme était le genre 'prof-copain' et tant que le respect était là, tout le monde pouvait plaisanter. Ensuite, la classe commençait cependant et Ianthe notait religieusement ce que disait l'homme, les consignes pour un nouveau travail à rendre, qui devait représenter par une vision nouvelle la tragique histoire du procès de Salem. Ok... le hasard pouvait aller se faire voir.



CHARACTER

Ianthe est quelqu'un de relativement calme de nature, et assez méfiante envers les gens. Depuis toujours, ses moments de paix sont ceux où on la laisse seule avec des livres, ou quand elle peut se promener en forêt sans personne autour. Associable, voilà le mot que l'on peut sans doute trouver comme étant le plus proche de sa réalité. Cependant, si une personne a besoin de son aide, elle ne se fermera pas et tendra la main à l'autre... par contre, ne tentez pas de la trahir... mademoiselle est, il faut l'admettre, assez rancunière. Demandez donc à ce garçon qui lui avait mis du chewing-gum dans ses cheveux quand elle avait cinq ans... elle s'est vengé dix ans plus tard!

Curieuse, Ianthe passe parfois des nuits entières à observer les cieux, quitte à ne pas se rendre en cours le lendemain pour rattraper de sa nuit blanche. Loyale également, ses amis sont rares, mais une fois sa confiance acquise, il peut lui arriver de plaisanter plus que de raison et de passer de son introversion à l'exact inverse.


HISTORY

Comment vous raconter ma vie? Au début, il y eut mon père et ma mère dans un lit... hein? Vous ne voulez pas l'histoire depuis la Genèse? D'accord! Alors je voyais le jour un soir de décembre, le 13 pour être plus précise et il faisait un froid de canard. Maman était seule à la maison, il y avait eut une tonne de neige et impossible de sortir la voiture quand elle avait perdu les eaux, tout comme les urgentistes ne purent venir la chercher. Ainsi je voyais le jour... petite chose proche des quatre kilos quand même (on mange bien à la cantine chez maman) et qui dardait dores et déjà un regard bleu et curieux sur le monde environnant. Maman m'appelait Ianthe, un très vieux prénom anglais, en hommage aux origines de sa famille. Ianthe... j'ai eu de la chance, si elle avait été française j'aurai bien eut le droit à quelque chose comme 'Mireille'. Des années durant, je fut sa petite merveille. Elle disait que je ressemblais à un ange, que je tenais ma "beauté" de mon père, là où je me trouvais plus que banale. Bref, une vie ordinaire.

Ordinaire...? Oui et non, c'est à l'âge de seize ans que ma vie basculait. J'avais passé la nuit à regarder une pluie d'étoiles filantes et, comme cela arrivait parfois, je m'étais endormi sur le toit de la maison avec un sourire apaisé sur le visage... le matin, les rayons du soleil s'était chargé de me tirer du sommeil avec une douce chaleur et comme souvent, je descendais le long de la gouttière, passais la fenêtre de ma chambre et me stoppait pour chasser de ma tignasse emmêlée les feuilles et autres choses venues s'y loger pendant la nuit. Sauf que voilà, il y eut un autre truc... enfin non, deux... qui refusèrent de se déloger malgré toute l'énergie que je mettais à tirer dessus.

"MAMAAAAAN!" fut le seul mot que je parvenais à crier en fixant finalement, avec une expression entre le 'What the Hell!', la peur et la curiosité ce qui ressemblait à la naissance de... cornes. Non, même écrit comme ça, j'ai toujours l'impression d'être sous acide...

Cela dit, si je le prenais comme ça, ma mère elle... disons que madame était une bonne catholique (on allait à la messe tout les dimanches, juré!) bah... elle m'accusait un peu d'avoir fricoté avec ce cher Lucifer dans un rituel à la con ou quelque chose comme ça. Depuis, elle m'obligeait à rester le plus possible à la maison et surtout, à bien me couvrir la tête quand on sortait, histoire que tout le monde ne sache pas qu'elle vilaine pêcheresse j'étais... et là, il y a quelques mois, à mesure que des trucs bizarres se passaient autours de nous, elle a totalement perdu la boule. Bon déjà, elle a demandé à quelqu'un de m'exorciser, donc j'ai légèrement fuit la maison, et en furetant dans le coin de temps en temps, j'ai vu qu'elle était devenu une espèce de dingue qui criait que la fin du monde était proche. Donc... autant dire que je continuais finalement de rester à l'internat de mon école, où ma difformité n'a pas été remarquée et on accepte les extravagance comme porter des capes à capuche. Les artistes sont excentriques non? Ça tombe bien !  

J'espère cependant comprendre assez rapidement ce qu'il se passe dans ma vie. En faisant des recherches, je penche pour la sorcellerie mais bon... vous avez déjà vu Harry Potter apprendre seul? Non, parce qu'il aurait tout fait péter!  


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Chat!
Tu as quel âge ? 25 perlinpinpin
Tu nous a trouvé où ? Une pub sur fb
Et t'en penses quoi ? C'est boooo /pan/
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Euh... longtemps x)
Mais encore ? *o* Coeur sur vous


©️ Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Ianthe O'Connor le Mer 18 Oct - 11:00, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! Empty Re: Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais!

Message par Magnus Bane Dim 11 Juin - 17:30

Bienvenue magnifique demoiselle qui est également une enfant de lilith in love

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas. heart
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! Empty Re: Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais!

Message par Invité Dim 11 Juin - 17:31

Merci beaucoup M'sieur Bane *-* je n'y manquerai pas *-*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! Empty Re: Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais!

Message par Magnus Bane Dim 11 Juin - 19:15

Validation !
Alors ? Alors?

 
Décision
Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé !  Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! 3619931554
Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !


Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! 2746644005


 


bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
avatar
Magnus Bane
Enfant de Lilith

DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Revenir en haut Aller en bas

Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais! Empty Re: Ianthe ▬ Vieux toi-même, non mais!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum