Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felonwë ¬ I am just a Fairy Prince
avatar
Invité
Invité



Jeu 26 Jan - 3:42
Felonwë in da place !
« Nature will prevails »
Felonwë ¬ I am just a Fairy Prince 86003889i7PRENOM(S): Felonwë
NOM: ///
AGE: 2217 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
GROUPE: Enfant de la nature



An important moment for me

Felonwë ¬ I am just a Fairy Prince KdixneufUn moment important de ton personnage de minimum 20 lignes.


I am ... I was ...

CARACTERE: Ecrire ici, 10 lignes minimum
HISTOIRE: Histoire familiale

La création du monde remonte à très longtemps, l’origine de la famille de Felonwë aussi. Felonwë fait partie d’une lignée de fée royale très vieille. L’origine des fées reste assez flou, on ne peut dire exactement, mais selon les histoires racontées par la mère de Cal’, la première fée de leur famille remonte après la période de la Préhistoire. On dit qu’elle n’a pas suivi les autres fées dans leur monde créé que pour elles pour la seule et unique raison qu’elle appréciait déjà l’environnement de la planète. Elle se faisait appelée la fée hermite par les autres fées dû au fait qu’elle préférait vivre seule dans la vie sauvage des Terrestres. On dit qu’elle était une fée qui avait un lien assez fort avec la nature ; elle pouvait manipuler la végétation autour d’elle, se fondre dans celle-ci pour être invisible, enchanter un simple bâton pour le rendre aussi résistant que le métal, communiquer avec les animaux, voir des bribes du futur au reflet de la lune et des étoiles, revitaliser la végétation mourante, guérir à l’aide de la nature et plus encore. Qui sait était le vrai étendu des pouvoirs de la première fée de la nature? Elle a construit son royaume petit à petit, commençant par une petite clairière, créant une graine à l’aide d’un de ses pouvoirs. Cette graine allait être le centre de son royaume, le refuge de son futur peuple. Gaël’wë n’était pas pressée de créer sa civilisation. Elle était très préoccupée à chérir la nature et à embellir sa demeure. Curieuse de nature, il arrivait qu’elle espionnait les Terrestres. Le début de l’Antiquité a donné aux Mundanes l’occasion de s’installer et améliorer leur vie. Opportuniste, la fée des bois a saisi l’occasion pour se métisser avec les Hommes. Elle a eu l’éventail de choix, il y en a un qui semblait plaire à la fée, de sorte qu’elle en a fait son consort. Avec un procédé propre à elle, la fée a réussi à transformer l’humain en une fée. Puissante comme elle était, elle n’avait pas eu misère à créer un lien de sang entre l’humain et elle-même pour au final, grâce à ses pouvoirs, modifier la nature de l’homme. Celui-ci a vu son espérance de vie augmenté, en réalité, elle avait lié le sang de son consort avec le sien, ce qui lui donnait l’immortalité, tant qu’elle sera en vie.. Gaël’wë débuta sa propre civilisation, devenant la reine fée, sous un régime matriarcal. Son compagne était devenu le roi consort. Son royaume grandit d’années en années et sa population augmenta grâce à ses pouvoirs qui lui permettaient de convertir un humain en une fée. Bien sûr, elle choisissait avec précaution ses futurs sujets. Ses critères étaient variés, mais exigeants. Son petit empire prit naissance dans une forêt vierge de la Suède, son accès était tellement contrôlé qu’il était impossible pour un Terrestre d’y pénétrer. Gaël’wë avait un bon contrôle sur son territoire, nul ne sait comment elle avait réussi à créer des défenses naturelles lui permettant de communiquer directement à celle-ci.
Ses sujets avaient hâte que la reine fasse un héritier, tout royaume doit en avoir un ! La reine fée avait ses raisons, la vérité c’est qu’elle a vu à travers une vision qu’elle allait mourir si elle accouchait. Elle a réussi à reporter ce moment pendant des centaines d’années, jusqu’à ce que son consort la presse à avoir un enfant afin d’avoir un prince ou une princesse. La reine de Shalodrassil a fini par accepter son destin, bien sûr, elle a bien pris le temps de bien organiser son royaume et laisser un héritage digne de sa grandeur. Elle a insisté pour accoucher au coeur même du royaume, au pied du premier arbre de sa demeure. On dit que lorsqu’elle a accouché, un aura vert imbibait le bébé, les racines de l’arbre-mère aurait enveloppé la défunte reine et aurait enfoncé son corps dans la terre, laissant derrièr elle un roi consort perdant son immortalité et une princesse fée légitime.

Le roi consort a décidé d’appeler sa fille Elenwë, il a promis à sa belle-aimée de bien s’en occuper et de bien l’éduquer avant qu’il quitte ce monde. Bien sûr, la princesse hérita des nombreux pouvoirs de sa mère, elle apprit très vite à maîtriser ses pouvoirs, à bien se comporter pour sa court et bien régner.

L’Antiquité a été marqué, d'une part, par la civilisation celtique. Celle-ci a prit naissance en Europe. Ces gens vénéraient certains dieux et cohabitaient très bien avec la nature, ce qui avait plu à la reine fée. Elenwë s’est particulièrement intéressée à ce peuple puisqu’elle trouvait qu’ils avaient un mode de vie similaire à la leur. La reine s’amusait à envoyer un avatar d’elle-même pour espionner les Celtes. Elenwë avait une ambition (qui s’est transformée en une obsession) qui était nul autre que de vouloir une lignée royale saine et pour cela, elle voulait recruter le plus sage des celtes afin de concevoir un bébé avec un saint. Pour elle, un sage druide était l’équivalent d’un saint, un envoyé de Mère Nature. La reine a fini par trouver son sage et elle a joué de tout son charme pour l’attirer à son lit. Elle réussit à en faire son consort et c’est à 200 ans avant Jésus Christ qu’elle accoucha au pied de l’arbre central du royaume d’un prince fée : Felonwë.

Mon Histoire :


And in real life ?

Felonwë ¬ I am just a Fairy Prince Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Frankies
AGE: 26 ans
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Environ 14 ans d'expérience
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Top site
COMMENT LE TROUVES-TU? Très bien Wink
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DC : Ashley Wilson
Groupe : Enfant de Lilith
Felonwë ¬ I am just a Fairy Prince Pew3
Messages : 354
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Dans son appartement
Felonwë ¬ I am just a Fairy Prince Htue
Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
Humeur : Quite magical
Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
Magnus Bane
Enfant de Lilith



Jeu 26 Jan - 7:33
Voir le profil de l'utilisateur
Encore bienvenue ! mouton
Dans les informations de ton personnage en-dessous de groupe il y a le nom de ton avatar normalement. hum
Bon courage pour ta fiche heart
Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff. Felonwë ¬ I am just a Fairy Prince 2746644005

_________________

I don't think i can live without you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 26 Jan - 12:58
Bienvenue !
Hâte de lire ta fiche remplie youpi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 26 Jan - 17:55
Bienvenue par ici ! Very Happy

Bon courage pour la rédaction ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 26 Jan - 20:50
Bienvenue sur le forum heart
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 27 Jan - 1:02
Merci à tous pour l'accueil heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: