Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Question conne... ▬ Harry
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bienvenue dans ce monde sombre :: Coin invités :: Partenariat :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D Gray Man, l'éveil de l'innocence [ TOP ]

Raziel
    Admin
    Mar 24 Jan - 14:22
    NC : /
    Taille avatars : 200x400
    Type : Manga
    Minimum de lignes : 30 lignes

TYPE RPG
    Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables. Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.
    L'histoire n'est qu'à son commencement, les morts ne font qu'augmenter chaque jour. Que sera la fin cette histoire ? Des exorcistes qui disparaissent, Kanda est revenu à la congrégation parce qu'il se sent sous coupable pour Allen. Allen en cavale poursuivi par apocryphos, le 14e en danger de destruction et le comte sur le point de perdre sa moitié si chère. Cette histoire devient de plus en plus palpitante, dangereuse, inattendue... Et vous qu'en pensez-vous?
    Alors, petite âme fragile, allez-vous rejoindre cette histoire? Pensez-vous, que la congrégation est réellement le côté de la lumière? L'homme n'est qu'une chose fragile détruit par ses propres démons. Allez mes petits pantins venez me rejoindre, votre misérable Dieu ne sera pas là pour vous sauver si vous les choisissez ! Donc je vous conseille de faire le bon choix... Sinon je vous offrirais, une mort fabuleuse.
    Ainsi, comme vous avez dû le lire le contexte du forum se place à la fin de la saison 2 de l'anime. C'est pour cela que nous avons décidé de le nommer " le réveil de l'innocence", puisque pour nous la véritable bataille commence maintenant. La barrière du bien et du mal devient de plus en plus floue, pouvons réellement dire que la congrégation est le bien quand une innocence tue des humains de son plein gré? Le réveil de l'innocence fait référence à l'innocence d'Allen qui se bat contre lui-même, mais également à la bataille qui se prépare où l'innocence perd de sa "pureté". La congrégation perd de plus en plus son humanité, ils montrent qu'ils seraient prêts à tout pour gagner même les choses les plus inhumaines. Apocryphos représente cette perdition de l'homme qui ne souhaite que gagner en oubliant ceux qu'ils doivent protéger. Donc en réalité sont-ils si différents de leurs ennemis ? Ainsi, le réveil de l'innocence représente la face cachée de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1