Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bienvenue dans ce monde sombre :: Coin invités :: Question? Suggestion? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée personnage

Frankies
    Invité
    Mar 24 Jan - 8:20
    Bonjour ! Je suis intéressé par votre forum Very Happy

J'aimerais savoir si ça serait possible de jouer un prince fée d'une court indépendante ? J'ai réussi à trouver un moyen avec une histoire cohérente et détaillée pour ce personnage. Pensez-vous que ça serait quelque chose qui pourrait se faire ?

Merci à l'avance I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Mar 24 Jan - 10:21
    Bonjour, déjà merci de t'intéresser à nous heart
    C'est possible mais on doit voir ton histoire.
    Bonne journée

Frankies
    Invité
    Mar 24 Jan - 16:15
    Smile

Eh bien, si j'y vais avec un grand résumé. Ça donne ça :

- Mon personnage est né dans la période de l'Antiquité. On dit que l'origine des fées dates de très longtemps, voir même à la création du monde. Je me suis dis que la première fée de sa lignée aurait été une des fées originelles et au lieu aller s'enfermer dans un autre royaume, elle aurait préférée rester dans la nature vierge sur Terre. Elle aurait créé son propre royaume dans les forêts de la Suède. Connectée directement à la nature, sa lignée aurait hérité de quelques pouvoirs liés à la nature. Elle serait morte en donnant naissance à sa première fille (qui serait la mère de mon perso' et reine actuelle des fées de Suède.).

La mère de mon personnage était un peu obsédée à vouloir avoir une lignée "saine", alors dans l'antiquité, elle a nourrit les idées druidiques de la civilisation Celte (qui était forte dans la période de l'Antiquité) et aurait attiré le plus sage des druides et pour elle c'est comme si c'était l'équivalent d'un saint.

Le pourquoi de la court indépendante c'est que depuis les conflits du Moyen-Âge. La reine fée de Suède a fermé ses frontières de façon à se couper totalement des activités des Mundanes et du monde Obscur. Donc, on pourrait dire c'est pourquoi on a jamais entendu parlé de cette court qui est indépendante. Cette court a sa propre armée, sa propre politique.

On pourrait dire que la court aurait été découvert lors des événements de Valentin. Notre court aurait un avant-poste sur une partie verte du Staten Island de New-York et aurait nommé le prince fée comme étant le commandant (ce qui donnerait la chance à mon perso de faire du rp à NY ^^ ) Ce qui fait aussi l'indépendance de sa court est parce qu'il ne fait pas partie de l'Enclave et ni de la politique régie par les courts Seelie et Unseelie ^^ Voilà en gros ce que j'avais pensé.
    I love you

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.

Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Mar 24 Jan - 16:55
    J'aime beaucoup ton idée, si j'ai bien compris la première fée de ta lignée est descendante de la fée originelle ? Mais comme l'avant-poste est au même endroit que le royaume des fées soit il faut un lien entre les deux royaumes ( qui peut être un traité de paix simplement),  soit il faut le changer d'endroit heart

Frankies
    Invité
    Mar 24 Jan - 19:46
    ^^ Pas tout à fait, en fait, elle qui a créé notre lignée fait partie des premières fées. On dit que les fées ont été créé par un démon/ange. Eh bien on pourrait dire que pour le cas de ma lignée, la première reine (qui était une hermite et qui aimait la nature de la Terre) n'avait pas suivit les autres. En fait, cette partie est flou car je ne sais pas comment ça s'est passé. J'imaginais que les toutes premières fées sont venus en un petit groupe. Eh bien une fée dans ce premier groupe de fées aurait été la première reine de la lignée de mon personnage. C'est bon ça ? Ou j'imaginais que puisqu'il y a une reine Seelie, Unseelie et la mienne, ils auraient été les 3 fées originelles ? À vous de décider dans ce cas ^^

D'accord pour l'avant-poste, j'y réfléchirais Smile

Merci Smile

Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Mar 24 Jan - 20:01
    C'est un scénario plausible, tu peux créer une troisième originelle heart

Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Mer 25 Jan - 12:38
    SUJET CLOS

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1