ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA RECHERCHE (PV ALEXANDER LIGHTWOOD)

Aller en bas

LA RECHERCHE (PV ALEXANDER LIGHTWOOD) Empty LA RECHERCHE (PV ALEXANDER LIGHTWOOD)

Message par Invité Jeu 19 Jan - 21:19

LA RECHERCHE (ft. Alexander LIGHTWOOD).

LÉGENDE:
Mémoires du personnage (passé)
Actions actuelles du personnage (présent)
Dialogues
Didascalies
* * *

Il était bientôt 23 heures. Alors que la Lune était déjà haute dans le ciel, j'observai le ciel étoilé du haut des remparts de ma cité. Ah, quel magnifique paysage... Je connais ce pays comme ma poche, et c'est moi qui ai construit ce domaine, cette forteresse, ce château ; de mes propres mains. J'ai vu la splendide Italie évoluer, ses habitants se moderniser, mais, hélas, j'ai aussi vu les forces du Mal s'installer au pouvoir. La corruption, le crime, les traîtrises... tout cela fait partie du quotidien des Hommes à présent. Je suis tellement heureux de ne dépendre de rien ni personne, dans ma forteresse vénitienne. Je peux dès lors me consacrer à mes sorts, à ma magie, et à ma vengeance. Ah, noble Maître ! Toi qui m'observe sans doute de là-haut, j'aurais tant besoin de ton aide. Je ne cesse d'halluciner durant la nuit. Des visions, des rêves prémonitoires. Qu'est-ce que cela signifie, ô mon Maître vénéré ? Pourquoi tant de mystères ? Mais, à peine eus-je le temps de me poser ces quelques questions, quelque chose attira mon regard dans le ciel. Une étoile filante, magnifique et scintillante à souhait, fendait le ciel couleur ébène, et semblait se diriger vers l'Ouest. Était-ce cela, Maestro, le signe que j'attendais tant ? Devrais-je partir vers les contrées lointaines de l'Ouest pour trouver ce que je recherche ? Seul le temps pourra m'aider...

Je m'éveillais enfin après une longue nuit de doutes. J'avais mal dormi, mon sommeil ayant été troublé par d'autres visions. Un frisson me parcourut l'échine. Ces visions, ou rêves prémonitoires, ont toujours eu une part saisissante de vérité. Dans celles-ci, il était question d'un continent appelé "Amérique du Nord" par les Hommes. Il semblerait que je rencontre là-bas une personne qui pourrait bien m'aider à mettre ma vengeance à exécution. Mais, le plus surprenant, c'est que je peux prédire un détail certain: cette personne pourrait avoir besoin de moi en retour. Je supposai qu'il était temps pour moi d'en être sûr, et de partir pour le Nouveau-Monde, à la recherche de cette personne si singulière. Ô mon Maître, vous qui me surveillez depuis tant de siècles, je m'en remets à vous et à votre protection durant cette aventure périlleuse. Je vais jeter un sort sur cette Forteresse, afin qu'elle soit protégée des esprits malins.

Ainsi, Giuseppe ARMANNI quitta son Italie bien-aimée en direction du Nouveau-Monde. Le voyage fut long, mais protégé par sa magie et guidé par la foi qu'il entretenait envers feu son Maître, le Sorcier arriva enfin à destination, au port de New-York...

Enfin, je suis arrivé sur cette terre inconnue. Grazie al Maestro, je suis sain et sauf, et je sais où aller. Dans l'un de mes récents rêves, la personne que je recherche est un jeune homme, brun, à l'air assuré, qui répondrait au prénom d'Alexander. Hélas, je n'ai point d'autres informations, et beaucoup lui ressemblent ici. Peut-être aurait-il un signe distinctif, qui le rendrait unique... des marques sur le corps sans doute ? Avant de partir à sa recherche, je devrais me trouver un repaire, car je risque de passer beaucoup de temps ici, et à ce que l'on dit, les nuits sont fraîches ici.
Après avoir fait quelques pas, je tombe sur une maison abandonnée. Elle est tout près du port, ce qui me laisserait l'occasion de rentrer chez moi si ma quête ne peut aboutir. De plus, l'endroit semble assez calme, exception faite des multiples navires qui circulent ici. C'est décidé, je m'installe ici.

J'ouvre donc la porte de cette vieille demeure, qui s'élève sur trois étages. Cette bâtisse est toute en pierres, elle semble dater d'il y a au moins deux siècles. Je pose mes affaires dans l'entrée, et décide d'explorer un peu les lieux. Après avoir visité ce qui sera mon nouveau repaire, je nettoie, répare, personnalise cet endroit. À la tombée de la nuit, j'ai terminé.. J'ai entendu dire que le soir, les festivités ne manquent pas ici. Aussi, je décide de sortir dans la rue. À peine ais-je fermé la porte, que déjà j'aperçois un homme qui semble correspondre à celui que je cherche. Je m'approche, il me regarde d'un air surpris. Sans doute est-ce ma tunique noire à la croix blanche qui lui fait cet effet.. Il faut dire que personne ne s'habille comme ça désormais. Il me fixe du regard, aussi une fois à son niveau je décide d'engager la conversation pour m'assurer que ça soit bien lui, l'homme que je recherche.


- Excusez-moi, jeune homme... Êtes-vous Alexander ?


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RECHERCHE (PV ALEXANDER LIGHTWOOD) Empty Re: LA RECHERCHE (PV ALEXANDER LIGHTWOOD)

Message par Invité Dim 22 Jan - 21:59

La recherche
PV Giuseppe Armanni
Alexander
&
Lightwood
Alexander avait passé une partie de la matinée devant les écrans de l'Institut, non pas pour rechercher Jace mais pour un travail plutôt commun qui se faisait rare durant cette période ; la traque de démons. Protéger le monde humains des démons était la tâche principale des chasseurs d'ombre mais avec le retour de Valentin, l'Enclave s'était un peu détourné de cet objectif. Chose compréhensible en vue du danger que le meneur du Cercle représentait, Alexander se sentait d'autant plus concerné par cette histoire depuis que l'ennemi détenait Jace, son frère et parabatai. Il avait passé la plupart de son temps à chercher des indices pour le retrouver ou l'aider à s'échapper mais rien n'avait fait effet, Jace était pour le moment perdu. Cette situation le désespérait, il avait même pendant un moment perdu espoir. Son passage chez le grand sorcier de Brooklyn lui avait fait du bien, il se sentait grâce à lui de nouveau prêt à se battre.

Devoir passer son temps à courir après une bande de démons au lieu de participer aux recherches était une chose qui l'exaspérait, n'importe qui aurait pu accomplir cette tâche, le chasseur se sentait bien plus utile aux côtés du petit groupe de recherche de l'Institut mais il n'avait pas pu refuser la demande de son supérieur. Après avoir longuement étudié leurs derniers déplacement, le brun prit son arc et quelques flèches puis quitta l'Institut pour aller en ville, même s'ils attaquaient rarement en public, les démons aimaient se fondre dans la masse en prenant une forme humaine. Fort heureusement, le chasseur arrivait par expérience à différencier le vrai du faux. 

Au coin d'une ruelle, il aperçut un individu au comportement inhabituel, il semblait attendre quelque chose, accroupi dans l'ombre. Cherchait-il une proie ? Attendait-il un de ses congénères ? Alec n'en savait rien, il fallait attendre pour éviter de commettre une erreur. Il était persuadé d'avoir devant lui un démon mais il devait avant toute chose découvrir ce qui le faisait attendre ici. Il s'appuya alors contre un mur et attendit. Quelques minutes plus tard un groupe s'approcha de lui, groupe composé d'autres démons comme il avait pu s'y attendre. Les ennemis pénétrèrent alors dans la petite ruelle, le chasseur les suivit, laissant apparaître l'arc accroché dans son dos.

Il ne ratait jamais sa cible, quelques flèches plus tard le groupe gisait au sol, leurs corps ne tardèrent pas à se désagréger. Alec ressortit de la ruelle, content d'avoir enfin mis fin à cette mission ennuyeuse. Il vit alors un homme d'un certain âge s'approcher de lui, ses vêtements n'étaient pas communs, Alec écarquilla un peu les yeux en voyant qu'il ne s'approchait non pas de quelque chose derrière lui mais bien de lui. Pouvait-il le voir ? Le chasseur avait activé sa rune d'invisibilité pour ne pas être dérangé par les humains, cet homme devait donc avoir Seconde Vue. Alec l'étudia silencieusement du regard, il n'était pas un chasseur d'ombre, aucune rune n'était visible sur son corps, il ne semblait pas être un vampire ou un loup-garou non plus. La seule option restante était qu'il soit un sorcier. Le brun pouvait en effet légèrement ressentir son pouvoir de la même façon qu'il le faisait avec Magnus, bien qu'il n'y avait jamais vraiment porté attention. L'inconnu lui adressa la parole, faisant une nouvelle fois sourciller Alec.

" Excusez-moi, jeune homme... Êtes-vous Alexander ?"

Comment pouvait-il connaitre son nom ? Le chasseur se mit sur ses gardes, être un sorcier ne faisait pas de lui un allié, il pouvait très bien être au service de Valentin. Il fit quelques pas en arrière et lui répondit froidement.

- A qui ai-je affaire ?   
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RECHERCHE (PV ALEXANDER LIGHTWOOD) Empty Re: LA RECHERCHE (PV ALEXANDER LIGHTWOOD)

Message par Invité Lun 30 Jan - 20:22

LA RECHERCHE (ft. Alexander LIGHTWOOD).

LÉGENDE:
Mémoires du personnage (passé)
Actions actuelles du personnage (présent)
Dialogues
Didascalies
* * *

Comme prévu, la réponse de l'homme en face de moi fut froide, presque cinglante à mes oreilles: "A qui ai-je affaire ?". Je compris qu'il se méfiait de moi, aussi je décidai de lui sourire avant de répondre, histoire de détendre un peu l'atmosphère déjà électrique.

- Je suis Giuseppe ARMANNI, Sorcier en provenance de la légendaire République Sérénissime de Venise. Mon défunt Maître m'a conseillé de venir vous voir, noble Chasseur d'Ombres. Il semblerait que nous ayons des objectifs communs, vous et moi, à savoir la traque des démons et leur extermination complète. J'ai aussi eu vent de la disparition de l'un de vos proches, si je ne m'abuse - aussi, je souhaiterais vous offrir mes services. Je suis à votre entière disposition, vous pourrez me trouver dans la demeure là-bas. Hélas, je dois déjà y retourner: il se fait tard, et mes sorts m'attendent. Je vous laisse... réfléchir à ma proposition. Bonne soirée, humble Alexander.

Je tourne alors les talons pour rejoindre ma demeure, laissant Alexander à sa réflexion. Je suppose que mes dires l'ont à peu-près convaincu - même si j'attends un certain interrogatoire de sa part - mais, sans que je ne puisse le contrôler, au moment où je lui tourne le dos, mon manteau noir ne peut dissimuler une aura blanche émanant de ma propre chair. Ma croix de Malte, symbole de toute ma fierté guerrière et de ma loyauté, s'est mise à briller d'une lumière blanche éclatante, comme une dernière preuve au Chasseur d'Ombre que j'étais de son côté, et non pas du côté du Mal.

De retour à ma nouvelle demeure, je décide de passer la nuit complète à l'élaboration de sorts de soins et de protections diverses, en vue de les partager avec mon précieux allié - si tant est qu'il accepte ma requête. Je m'installe donc dans un agréable fauteuil, en face d'une cheminée en pierre dont le feu crépitant réchauffe agréablement la pièce, et j'installe une sorte d'établi au-dessus de mes genoux, à la manière d'une table. Confortablement assis, je saisis un parchemin et quelques fioles, et je commence mon office. Je n'ai qu'à prononcer une formule latine pour déclencher un sort, puis une seconde formule pour transformer ce sort en liquide, et enfin remplir la fiole avec ce-dernier ; le tour est joué, il ne reste qu'à boire la fiole pour déclencher immédiatement les effets du sort pendant - environ - une trentaine de minutes. Utile lorsque nous n'avons pas de Sorciers ou de Runes à proximité !

La nuit est sans aucun doute le moment que je préfère. Même dans une ville comme New-York, le calme du soir et la tranquillité de la nuit sont deux atouts considérables pour moi. C'est entre le crépuscule et l'aube que je travaille le plus, et c'est aussi durant cette période que je suis le plus créatif. À la levée du jour, un tas énorme de fioles de toutes les couleurs gisent à mes pieds. Après avoir bien travaillé, je décide de manger un morceau. Je me lève donc de mon fauteuil, mais c'est à ce moment-là que j'entends quelqu'un frapper à ma porte...


- Entrate!


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RECHERCHE (PV ALEXANDER LIGHTWOOD) Empty Re: LA RECHERCHE (PV ALEXANDER LIGHTWOOD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum