Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Sweet dreams + (Izzy)






    Invité
    Invité
    Mar 10 Jan - 14:31
    Isabelle Lightwood
    « Profite de l'instant présent, car tu ne sais pas de quoi ça sera fait demain. »
    PRENOM(S): Isabelle
    NOM: Lightwood
    AGE: 18 ans
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    GROUPE: Enfants de raziel



    An important moment for me

    Izzy se trouvait à l'institut, elle s'amusait à écouter la conversation qu'il y avait entre Magnus et son frère lorsqu'elle voit Meliorn qui débarque. Heureuse de le voir, elle part le voir et le serre fort dans ses bras. « Meliorn ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis tellement heureuse de te voir. » L'homme fée la regarde droit dans les yeux et il a l'air en colère contre elle, ce que Izzy ne comprend pas. « Arrête, dans ton dernier message, tu disais que tu ne voulais plus jamais me revoir. » Suite à cette accusation, Izzy se sent bien entendu coupable parce que si elle le pouvait, elle vivrait ce qu'elle a à vivre avec lui. Meliorn n'est pas seulement quelqu'un avec qui elle passait du bon temps, mais bien plus que ça. « Ma famille... » Izzy est coupé par l'homme fée. « Méprise les créatures obscure ? Tout le monde le sait. » Elle est surprise par le ton qu'il prend. « C'est complètement faux et si c'était vrai, tu sais très bien que moi, je ne suis pas comme ça. » La conversation aurait pu durer encore un moment, mais Izzy est interrompue par Lydia l'émissaire de l'enclave qui annonce qu'il est arrêter pour espionnage auprès d'une Shadowhunter pour le compte de Valentin. Isabelle trouve ses accusations complètement absurde et elle le fait savoir à la blonde qu'elle ne peux pas voir. Suite à ça, elle part voir son frère pour tout lui expliquer, mais il a l'air d'être du côté de Lydia, ce qui énerve encore plus la brune. Lorsqu'elle apprend qu'Alec et Lydia vont se marier, Izzy rentre dans une colère noir et décide de les laisser. Plus tard, dans la soirée elle apprend que Lydia veut emmené Meliorn chez les frères silencieux pour le faire parler, mais ce qu'elle sait par dessus tout c'est qu'il mourra et elle refuse que tout ça arrive. Derrière le dos de Lydia et de celui de son frère, elle met en place le sauvetage de son homme fée avec ses amies ainsi que les créatures obscure. Elle risque d'avoir des problèmes, mais elle s'en fiche. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver l'homme qu'elle aime par dessus tout.


    I am ... I was ...

    CARACTERE: Diplomate: Isabelle n'est pas aussi sérieuse que son frère et il lui arrive à plusieurs reprises de ne pas respecter les règles, mais lorsqu'on a besoin d'elle. Elle sait se montrer utile, comme par exemple allez voir les fées et discuter avec eux pour avoir des informations
    Franche : Il n'y a pas plus franche qu'elle. S'il y a quelque chose à dire, elle le dira que ça plaise ou non. Elle ne supporte pas quand les choses ne sont pas dites et même si elle risque d'avoir des problèmes, elle le dit parce qu'elle est direct, honnête et c'est un trait de caractère qui ne changera jamais chez elle.
    Juste: Isabelle sait avant tout se montrer juste et à le sens des bonnes manières. Un exemple tout bête. Elle savait que Meliorn ne méritait pas ce qui lui arriver alors elle a fait ce qui lui paraissait juste. Elle lui a sauver la vie malgré les sentences qu'il y a eu derrière.
    Protectrice: Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les personnes qu'elle aime en commençant par l'homme fée de qui elle s'est enticher et la personne pour qui elle donnerait tout est bien entendu son grand-frère Alec ainsi que Jace qu'elle considère aussi comme son frère. C'est la plus jeune de la famille, mais quand son côté protecteur prend le dessus, on a l'impression que c'est elle la plus âgée et qu'il faut l'écouter sinon elle risque de s'énerver.
    Attentionnée: Elle est assez attentionnée avec ses proches, toujours à vouloir faire plaisir, à être présente pour eux, à les écouter, à les défendre coûte que coûte. Elle les écoute aussi et fait tout pour donner les meilleurs conseils.
    Aimante: Il est impossible de n pas aimer Isabelle parce qu'elle est douce et gentille malgré son sale caractère parfois. Elle sait se faire accepter et apprécier. C'est son côté aimant qui fait en grande partie son charme. Malgré qu'elle soit rêveuse de temps à autre.
    Confiante: Isabelle à un physique avantageux et elle le sait puisqu'elle s'en sert pour avoir ce qu'elle veut la plupart du temps comme avec Meliorn de qui elle s'est enticher très rapidement. Elle est sûr d'elle, de ses capacités, de sa force, mais il lui arrive parfois de perdre pied, mais jamais elle n'avouera ses faiblesses devant tout le monde. La seule personne à qui elle se confiera n'est autre qu'Alec.

    Rebelle: Tout le monde le sait, Izzy est une demoiselle assez rebelle. Elle en fait qu'à sa tête, elle adore attirer l'attention. Ce qu'elle aime encore plus c'est qu'on la remarque et qu'on ne regarde qu'elle. Malgré que son côté rebelle lui attire parfois des ennuies, elle s'en fiche et continue de vivre sa vie de petite fille rebelle.
    Séductrice: Ce qui définit le plus la demoiselle est le jeu de séduction qu'elle emploie pour avoir ce qu'elle veut. Avec son physique avantageux, elle n'hésite pas à s'en servir pour obtenir tout ce qu'elle désire et jusqu'à maintenant, ça a marché comme des roulettes.
    Manipulatrice: Comme pour son jeu de séduction, elle manipule sans scrupule qui que ce soit sans avoir le moindre regret. Ses amies sont amuser par tout ça, son frère est désespérer et ses parents n'en parlons même pas. Ils ont limite honte de leurs propre fille ou dirai-je que sa mère à honte du comportement de la plus jeune. Mais Izzy s'en fou et continue d'en faire qu'à sa tête.
    Jalouse: Elle adore quand le monde tourne autour d'elle et quand ce n'est plus le cas, elle a vraiment du mal à l'accepter. Comme quand son frère s'est fiancé avec Lydia. Elle ne l'a pas accepter parce qu'elle savait très bien ce qu'était son frère et aussi parce qu'il regardait une autre fille au lieu de sa sœur. Isabelle aime lorsque tout les regards sont braquer sur elle.
    Fouinarde: Ce qu'aime encore plus Izzy c'est fourrer son nez la ou il ne faut pas. Elle s'amuse à écouter aux portes lorsque ses parents ont une discussion. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a apprit qu'ils avait l'idée de marié Alec pour se faire bien avoir de l'enclave.
    Impulsive: Elle peut se montrer impulsive parfois comme le soir ou Meliorn à écouter arrêter et qu'ils ont voulu l'emmener chez les frères silencieux. Dans un élan d'impulsivité et avec l'aide de ses amies, elle a organiser son sauvetage et elle a réussit à le sauver. Elle ne regrette en aucun cas ce qu'elle a fait et si elle devait à nouveau le faire, elle le referai sans hésiter.
    HISTOIRE: Cher journal,

    Qui aurait cru que moi Isabelle Lightwood, je tiendrais un journal intime ? Eh bien, les apparences sont parfois trompeuse, surtout me concernant. Mais je préfère commencer par le début afin de me présenter comme il se doit.

    Je viens d'une famille assez connu dans le monde dans lequel j'ai vu le jour. Les Lightwood sont connu pour être puissant et avec mes frères ainsi que mes parents, nous vivons à l'institut de New-York. J'ai un grand-frère qui a deux ans de plus que moi et un petit-frère qui a sept ans de moins que moi. Après avoir mis trois enfants au monde, nos parents décide de ne plus agrandir cette belle famille, mais quelques années plus tard, mes parents adoptent Jace Wayland puisque son père à était retrouver mort et ils ont voulu prendre soin de lui. La première fois, j'étais un peu craintive, je ne voulais pas qu'il me vole mon grand-frère et avec le temps, j'ai appris à l'apprécier et nous sommes très complices lui et moi. Bien qu'en grandissant, je le trouve de plus en plus mignon.  Dans le fond, j'étais heureuse d'être la seule fille de cette fratrie et j'étais surtout heureuse qu'Alec et Jace s'entendent aussi bien. Ils sont d'ailleurs rapidement avec le temps devenu Parabataï et nous formions un trio de choc au sein de l'institut de New-York. En grandissant, j'ai fais la connaissance de Meliorn l'homme fée et il a était impossible pour moi de ne pas résister à son charme. Dés que je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il serait absolument tout pour moi. Avec le temps, nous avons apprit à nous connaître tout les deux et plus nous nous voyons, plus le désire devenait grand. Au fil des rendez-vous, un premier baiser à été échanger et le reste je préfère le garder pour moi. Je ne vais pas vous faire un dessin sur ce que nous faisions quand nous nous retrouvions tout les deux.

    Au cour d'une mission pour attraper un démon qui s'amuse à prendre du sang de terrestre. Nous avons fait la connaissance de Clary Fray qui est la fille de Jocelyn et donc une Shadowhunter. Jace à d'ailleurs prit rapidement soin d'elle et contrairement à mon frère, j'ai trouvé ça super mignon. J'avoue qu'au début, j'étais septique à la venue de Clary parce que je n'étais plus la seule fille, mais d'un autre côté, j'étais heureuse d'avoir une présence féminine avec moi autour de tout ses hommes qui croit avoir raison. Nous avons aussi rencontrer son meilleur-ami le terrestre et j'avoue l'avoir trouver complètement adorable. Il s'inquiétait pour Clary et même si ce monde le dépassait, il est rester présent parce qu'il voulait la protéger, mais à cause de ça, il est malheureusement devenu un vampire. Ma haine pour les vampires à prit encore plus le dessus parce que j'apprécie Simon et ce pauvre terrestre n'a pas mériter ce qu'il a vécu. Camille à était très vite renvoyer, Simon est devenu un vampire et il fait son possible pour le vivre bien. Quelques temps plus tard, le pire se produit lorsque l'Enclave convoque Meliorn à l'institut et qu'il est arrêter parce qu'il collaborait soit disant avec Valentin et qu'il m'a sous-tirer des informations. Je n'ai jamais accepter qu'on s'en prenne à mon homme fée et surtout pas un émissaire de l'Enclave qui venait d'arriver et qui faisait sa lois à l'institut. Lorsque j'apprends qu'Alec et Lydia se sont fiancés et qu'ils vont se marier, mon monde s'effondre complètement. Sa fiancée condamne à mort Meliorn, Magnus l'aime et lui fait n'importe quoi. J'ai compris à ce moment précis que mon frère était un idiot et j'ai surtout cru que Lydia le manipulé pour obtenir ce qu'elle voulait.

    J'ai mis mon plan à exécution, il fallait sauver Meliorn et j'aurais tout donner pour qu'il reste en vie. Heureusement que mes amies m'ont suivit dans mon combat et surtout que Clary à convaincu les loups et les vampires de nous aider. Grâce aux créatures obscures, nous avons sauver Meliorn d'une mort certaine, je lui a dit au revoir et je suis rentrer à l'institut, mais quel mauvaise surprise j'ai eu. J'ai été arrêter par Lydia pour haute trahison auprès de l'enclave, mais j'en avais rien à faire. J'ai fais ce qui me paraissait juste en sauvant Meliorn et s'il fallait recommencer, je le referai sans hésitation. J'ai demandé à Alec qu'il demande à Magnus de me représenter durant mon procès et il a était d'accord sans hésitation. D'ailleurs, durant ce procès, il m'a défendu comme jamais et je sais surtout qu'il l'a fait pour mon frère parce qu'il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point il est fou de lui et que c'est réciproque en plus de ça. Lydia à retirer sa plainte me concernant puisqu'elle a remarque que j'ai fais ça par pure compassion et parce que j'ai du cœur. Sauf que l'Enclave ne voit pas ça de cette manière et un ultime atome à était entendu. Soit la coupe lui ai rendu, soit je suis bannis à tout jamais de la communauté des Shadowhunters. Dieu merci, Jace et Clary sont revenues à temps et ont rendu la coupe à Lydia. Après cette période particulière difficile, j'ai décidé de soutenir mon frère puisque lui m'a soutenu durant mon procès. J'ai préparé son mariage, mais j'avais qu'une idée en tête, une idée que personne à soupçonner. J'ai soutenu mon frère c'est vrai, mais ce que je voulais par dessus tout, c'est qu'il soit heureux et je sais qu'il ne l'aurait pas était avec elle. Alors je l'ai fait, j'ai appeler Magnus, je lui ai fait comprendre que sa dernière chance d'avoir mon frère est de débarquer au mariage et de faire en sorte qu'il soit annuler. C'est ce qui s'est passer pour mon plus grand bonheur. J'ai eu ce que je voulais du plus profond de mon cœur et je ne pouvais pas être plus heureuse. Malheureusement, dans notre monde, on ne peux jamais avoir de la tranquillité puisqu'il fallait qu'on réveille la mère de Clary et surtout qu'on arrête Valentin. Après avoir retrouver le livre blanc et après que j'ai presque arracher les yeux de cette vampire de malheur qui ressemble plus à une prostituée qu'autre chose. Nous avons enfin réveiller la mère de Clary, nous avons enfin accomplis notre mission et je suis très heureuse que la rousse ai retrouver celle qui l'a mis au monde parce qu'elle a l’air d'être une femme vraiment géniale.


    And in real life ?

    PRENOM: Koralie
    AGE: 24 ans
    TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis mes 12 ans, ça me rajeunis pas tout ça. Arrow
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Facebook est mon dealer
    COMMENT LE TROUVES-TU? Splendide ! **
    UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pour le moment non. Very Happy

    Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

    Messages : 332
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Dans son appartement

    Emploi/loisirs : Propriétaire du Pandemonium
    Humeur : Quite magical
    Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Voir le profil de l'utilisateur




    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    Mar 10 Jan - 14:38
    Bienvenue belle Isabelle !

    J'espère que tu te plairas parmi nous ! I love you

    _________________
    ImageImage
    For almost a century I've closed myself off to feeling anything for anyone. Man or Woman. You've unlocked something in me. @lovely -
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Mar 10 Jan - 14:39
    Merci cher beau frère. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 217
    Date d'inscription : 07/01/2017
    Localisation : Au Dumort
    Emploi/loisirs : Leader du Clan des Vampires de New-York
    Humeur : Amusé
    Coffin implies wooden box. We have caskets now. They're made of 14 karat gold. Cool
    Voir le profil de l'utilisateur




    Raphael Santiago
    Enfant de la Nuit
    Mar 10 Jan - 15:22
    Isabelle !!

    Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Savannah Jones
    Groupe : Enfant de Raziel

    Messages : 197
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Localisation : Institut de New York
    Emploi/loisirs : Chasser les vilains démons B)
    Humeur : In love ♥
    Voir le profil de l'utilisateur




    Alexander Lightwood
    Enfant de Raziel
    Mar 10 Jan - 18:07
    Bienvenue à toi sœurette Smile
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Mer 11 Jan - 1:35
    Rafael !! Merci. I love you

    Mon grand-frère adoréééé ! I love you Merci. What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Savannah Jones
    Groupe : Enfant de Raziel

    Messages : 197
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Localisation : Institut de New York
    Emploi/loisirs : Chasser les vilains démons B)
    Humeur : In love ♥
    Voir le profil de l'utilisateur




    Alexander Lightwood
    Enfant de Raziel
    Mer 18 Jan - 0:19
    Validation !
    Alors ? Alors?

     
    Décision
    Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé !  
    Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

    Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
    ICI.
    Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

    Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  


     


    bienvenue parmi nous !
    FICHE PAR DITA | EPICODE
    Revenir en haut Aller en bas





    Invité
    Invité
    Mer 18 Jan - 0:33
    Merci grand-frère.
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Présentation-
    Sauter vers: