Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: Souhaitez-vous en faire partie? :: Scelle ton destin.. :: Présentation terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite fée pour vous servir ♥
Achintya
DC : Harry & Keren
Groupe : Enfant de la nature

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017

Dim 29 Oct - 17:32
Voir le profil de l'utilisateur


Achintya






❯ FEAT : Tom Felton
Carte d'Identitée

Achintya est un homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 36 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de la nature.

❯ ASCENDANCE : Sa mère est morte à sa naissance et son père, chevalier de la reine, est mort lors de la première guerre contre Valentin. Il a été élevé par un ami de la famille, grand herboriste de la cour et est devenu son apprenti avant d’être nommé comme son héritier. 
❯ DATE DE NAISSANCE : 23 Septembre 1981
❯ NATIONALITÉ : Né à la cour des lumières
❯ CLASSE SOCIAL : Riche, de par son père adoptif
❯ MÉTIER/OCCUPATION : Herboriste
❯ SITUATION : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Il n’en sait rien
❯ GROUPE : Enfant de la nature
❯ MARQUE : //

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Il n’aime pas se battre et donc préférerait se tenir aussi loin que possible de toutes ces guerres et autres frivolités de ce genre. Il préfère donc faire confiance aux décisions de la reine, estimant qu’elle est bien plus sage que quiconque et qu’elle n’a certainement pas besoin d’un avis comme le sien pour savoir que faire pour protéger les fées.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

Il ne parvenait plus à bouger le moindre petit doigt et commençait sérieusement à avoir froid, il se forçait pourtant à garder les yeux ouverts et se concentrer sur le moindre bruit qu’il pourrait capter. Le moindre bruit qui ne serait pas provoquer par ces timbrés.
Il frissonna et finit par fermer les yeux, sa tête était envahie d’un bourdonnement plutôt désagréable. Il ne savait même plus ce qui s’était exactement passé. Mais ce n’était pas réellement surprenant, ce n’était pas vraiment ses souvenirs. Et puis, il avait suffisamment  mal à la tête pour ne pas tenter l’expérience de forcer des souvenirs.

▬ Tu crois qu’il est crevé ?

Il aurait bien voulu leur répondre d’aller se faire voir mais estima bien vite que ce n’était pas la peine de dépenser de l’énergie pour ça, même s’il ne savait pas ce qu’il attendait au juste. Qu’ils se lassent et le laisse moisir dans son propre sang ? C’était certainement ce qui allait finir par arriver puisque même s’ils n’étaient plus là, il ne serait pas en mesure de retourner à la cour des fées. Par contre, si l’une d’entre elle voulait bien passer dans le coin pour réduire au silence ces abrutis qui s’amuser avec il ne savait plus trop quoi, il votait pour. Et vite, tant qu’à faire.
C’est quand il entendit un cris qu’il se rappela qu’il n’était pas seul quand il avait été attaqué. Inutile de dire que niveau combat, ils avaient été plutôt inutile et très vite submergé. Il n’avait même pas compris ce qu’ils voulaient mais une chose était sûre, ce n’avait pas été simplement pour les tuer en tant que créature obscure qu’ils les avaient attaqués. Ils avaient voulut des informations… voulut faire des tests… mais il n’avait pas compris. Absolument rien compris alors pour le moment, il se contentait de survivre soigneusement.

Un autre cri, plus grave et il ouvrit un œil, curieux. L’agitation avait pris l’espèce de pièce ou il ne savait quoi où ils avaient été jetés. Des bruits d’épées vinrent résonner à ses oreilles et il sourit. Ce bruit d’épée, il le reconnaissait et ce n’était pas un bruit d’épée angélique. Non, la cavalerie venait d’arriver. Ce n’était pas trop tôt.



CHARACTER

Si l’on devait faire un condensé de tout ce que ne devait pas être une fée… eh bien, on aurait Achintya. Vous pensez à un mensonge parce qu’il est une fée ? Très bien, laissez-moi donc vous annoncer l’étendue des dégâts dans ce cas mais après, ne venez pas pleurer…

On pourrait dire que la première chose qui qualifie une fée est son habileté à transformer la vérité… bien. Malheureusement, Achintya est d’une honnêteté à défriser un moine. Non seulement, comme toute fée, il ne peut pas mentir… mais lui, ne sait absolument pas faire semblant. Il ne voit pas le mal de dire la vérité et le dit de façon tellement innocente… qu’on ce dit forcément que c’est là sa méthode pour déformer ses propos. Si seulement ça aurait pu… le gamin est simplement trop honnête pour son propre bien.
Heureusement, cela ne veut pas dire qu’il ne sait pas quand il est préférable de la fermer. Il n’est pas totalement suicidaire non plus.

Et si l’on devait résumer le reste de sa personnalité… on emploierais le simple et très juste mot de « enfantin ». Comprenez bien, ce serait plus simple de tout mettre là-dessus plutôt que de signaler de manière plus impoli qu’il est un peu -beaucoup- idiot sur les bords. Tout d’abord parce que si vous pensez avoir vu une personne maladroite dans votre vie, il risque de vous montrer une autre définition du mot. Messire Achintya est totalement incapable de tenir sur ses deux pieds même en étant immobile sans se casser la figure. Le seul endroit où il est adroit c’est dans le laboratoire d’herboriste. Parce que les mélanges aléatoires sur les pieds, ça fait mal sinon. Et les punitions de son père adoptif aussi soit dit en passant…
Mais je vous rassure, ce n’est pas cette… qualité… seule qui fait de lui un gamin, pas du tout ! Il a l’innocence et la curiosité d’un gamin ! Autrement dit, il serait capable de vous demander pourquoi le ciel est bleu ou comment l’on fait des bébés. Bon, son côté complètement à côté de la plaque et surtout tout jeune amnésique de son état contribue en grande partie pour les questions stupides…

D’une grande gentillesse, il serait capable de bouger des montagnes pour aider… sans comprendre ce que ses actions pourraient bien causer comme catastrophes la plupart du temps. Bon, il lui arrive bien d’avoir des éclairs de génie mais, dans le doute, pour qu’il reste concentré et un peu intelligent, il vaut mieux ne pas lui faire quitter son espace de travail quand vous lui demandait quelque chose de sérieux. C’est un comportement latent dû à un conditionnement d’avant sa perte de mémoire et qui a duré de nombreuses années alors, même s’il ne se souvient pas, il devient automatiquement sérieux dans son laboratoire. Mais ne lui demandait pas pourquoi si vous ne voulez pas avoir une migraine par la suite.
Si vous combinez à tout cela qu’il est un peu hyperactif sur les bords et a du mal à tenir plus de cinq minutes en place, vous commencez à voir l’étendue des dégâts ? Bien… parce que c’est pas fini…

Si la cause de son amnésie est du fait d’un événement très traumatique pour lui, cet événement n’a pas fait que lui enlever sa mémoire… parce qu’une vraie fée au service de la reine ne se rend pas aussi facilement et surtout sans combattre n’est-ce pas ? Ce serait là un complet déshonneur. Pour se protéger et ne pas trahir les siens, son esprit a créé une protection… particulière. Et bien loin de toute magie. Elle lui a créé un soutien sans faille, un autre lui pour le protéger. Et si Achintya n’est qu’un enfant rempli d’innocence qui agacerait la plupart des adultes et surtout des fées, son autre lui est autrement moins commode. Mais peut-être voudriez-vous le découvrir par vous-même ? Attention aux doigts toutefois, ça peut mordre une fée.  


HISTORY

D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais connu ses parents, excepté de par les photos ou par ce qu’on a pu leur dire sur eux. Son père adoptif, un grand ami de ses parents, lui racontait souvent à quel point il avait malheureusement pris la douceur de sa mère au lieu de prendre le courage et la dureté de son père. Mais Achintya n’a jamais aimé les armes et le fait de combattre alors, il ne voyait pas le problème. Il y avait bien d’autres moyens de servir la reine et les fées, non ?
Puisque ce battre était exclu, le fameux grand ami esseulé de ses parents estima qu’il serait sûrement un bon apprentis. Il avait beau être doux et délicat, il n’en restait pas moins studieux et très précautionneux. Peu à peu, l’apprenti herboriste devint de plus en plus assuré, et son maître fier, le nommant comme son successeur. Ils étaient tous les deux seuls après tout et chacun était la famille de l’autre, avec ces bons et ces mauvais côtés alors, cela semblait presque naturel. Achintya avait donc seize ans quand il devint officiellement l’héritier et fils de son maître Antlia.

La vie est un long fleuve tranquille… avec toutes les dérives qui peut bien aller avec. Mais la petite fée est bien trop sage et sérieuse, et bien trop jeune pour s’amuser à toute frivolité. L’herboristerie et les créations d’onguent… ou de poison et une passion et a vingt ans, il fait déjà une bonne partie des commandes de son maître qui décide de profiter de l’atmosphère particulière et légère du royaume des fées. Il y a bien cette petite fée rousse qui tente d’apprivoiser Achintya comme on tente de le faire avec un chaton sauvage… et il la laisse approcher lentement mais sûrement de lui.
Et à trente ans, il eut son premier baiser avec la magnifique rousse. Le reste est un secret bien gardé de son coeur et si quiconque venait en lui en parler, il pourrait le voir affreusement rougir de gêne avant de le voir courir se cacher derrière ses flacons.

Il a trente-six ans et la guerre bat de nouveau son plein contre Valentin et le cercle. Quelques fées s’agitent mais la reine est là et les protège alors personne n’a peur. C’est bien pour cela qu’il ne s’inquiète pas quand, avec Lia, ils partent chercher des ingrédients un peu particuliers sans qu’aucun d’eux ne sache correctement se battre. Seulement, une guerre reste une guerre… Et après cette attaque, c’est le trou noir.
On lui a dit que la guerre s’est terminée, mais il ne s’en souvient pas. En réalité, il ne souvient même pas de son nom. Mais il ne s’en fait pas parce qu’il se sent protéger et en sécurité parmi les siens alors, il fait de son mieux. Même s’il ne se souvient de rien et que, parfois, il a des trous de mémoires de quelques heures. Mais ce n’est pas grave, parce qu’il a quelqu’un de grand et de gentil pour le protéger et qu’il veut le protéger aussi.

Il n’entendra plus jamais parler de sa douce Lia… mais de toute façon, il n’est plus capable de s’en souvenir.


Yeah Geek Power !!!

 
Pseudo : Hum… Harry ?
Tu as quel âge ? Il fait froid aujourd’hui, vous ne trouvez pas ?
Tu nous a trouvé où ? Plaignez-vous en à Magnus in love
Et t'en penses quoi ? Je ne sais pas trop… Je vous aimes, bande de peluches ♥️
T'as un autre compte ? Lequel ? Deux… Harry et Keren /o/
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Ça commences sérieusement à faire maintenant x)
Mais encore ? *o* *leur envoie des marshmallows et des oreillers par milliers*


 Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
DC : NA
Groupe : Enfants de Raziel
I'm addicted to you, don't you're know that your
Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20
Localisation : NYC
I got new rules. I got them.
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombres
Humeur : Ténébreuse
“You can take your Law," she said in a measured tone, "and shove it right up your-”
― Cassandra Clare, City of Ashes

“Alec looked at her and shook his head. "How do you manage never to get mud on your clothes?"
Isabelle shrugged philosophically. "I'm pure at heart. It repels the dirt.”
― Cassandra Clare, City of Ashes
Isabelle Lightwood
Enfant de Raziel



Dim 29 Oct - 18:13
Voir le profil de l'utilisateur
I love you toooooooo  



Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Amuses toi bien ! heart

_________________
 

"In the middle of the night, in my dreams. You should see the things we do, baby. In the middle of the night in my dreams I know I'm gonna be with you. So I take my time, Are you ready for it?" Taylor Swift - ... your ready for it ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 29 Oct - 19:01
Rebienvenue alors ! ♥️

Bon courage pour ta fichette ! C'est cool, les Fées commencent à gonfler leurs effectifs ! please
Revenir en haut Aller en bas
Achintya
DC : Harry & Keren
Groupe : Enfant de la nature

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017

Lun 30 Oct - 10:32
Voir le profil de l'utilisateur
Merci belles chasseuses d'ombres, j'espère que nous pourrons bien nous entendre~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Blazingtree
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Institut de New-York

Aedan Blazingtree
Enfant de Raziel



Lun 30 Oct - 13:05
Voir le profil de l'utilisateur
Validation !
Alors ? Alors?

Décision
Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validé !
J'adore ce petit bonhomme, et je me demande bien ce qu'il va devenir en rp. En tout cas, faire de lui quelqu'un avec deux personnalités est absolument brillant!

Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !


Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !




bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seelie Queen
DC : aucun
Groupe : Enfant de la Nature
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 22

Emploi/loisirs : Son altesse suprême la reine des fées.


"Contrairement aux humains, le Petit Peuple ne s'embarrasse guère de ce genre de chose. Nous aimons, peut-être, et nous haïssons. Voilà des émotions utiles. "

Lun 30 Oct - 22:43
Voir le profil de l'utilisateur
J'arrive après la guerre, mais bienvenue à lui sur le forum ! :3

_________________
- I'm Seelie Queen, Bitch -
Contrairement aux humains, le Petit Peuple ne s'embarrasse guère de ce genre de chose. Nous aimons, peut-être, et nous haïssons. Voilà des émotions utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Achintya
DC : Harry & Keren
Groupe : Enfant de la nature

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017

Mar 31 Oct - 10:57
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour ma validation in love

Merci à vous votre majesté *lui fait un baise-main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: