Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Question conne... ▬ Harry
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

:: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand il vaut mieux se mêler de ses affaires {.feat Izzy}

DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Jeu 26 Oct - 13:51

Et une shadowhunter, une !
    Il réajusta son écharpe autour de son coup, regardant le ciel tout en se baladant dans une des ruelles les plus déserte des environs. Enfin déserte, c’était vite dit, surtout quand on connaissait le monde obscure. En l’occurrence, il se trouvait dans un secteur particulièrement fréquenté par les vampires, ses semblables. Il ravala une grimace à cette pensée. Peu importait, il n’avait toujours pas digéré le fait d’être un vampire même après toute ses années. Enfin, il n’était pas là pour le plaisir mais pour savoir ce qui ce disait ces derniers temps, surtout maintenant que Valentin était mort.
    Il souffla, il voulait rapidement rentrer chez lui.

Il s’arrêta, ses pas cessant de résonner dans la ruelle et il haussa un sourcil. C’était lui où il y avait une shadowhunter à moitié paumé dans la ruelle juste devant lui ? Enfin à moitié paumé, pour Harry, tout le monde était constamment à moitié paumé. Mais il ne voyait pas vraiment ce que faisait une shadowhunter dans les parages et surtout, pourquoi personne n’était venu la cueillir. Ou l’accueillir, selon le choix que l’on faisait.
    Il soupira. Il allait simplement faire comme s’il ne l’avait pas vu et puis tout rentrerait dans l’ordre. Il n’aimait pas spécialement les Shadowhunters après tout. Ouais… le seul problème c’était qu’elle portait sur elle une odeur « familière » et qu’il n’aimait pas ce que cela pouvait bien signifier.
    Il avait déjà dit qu’il haïssait les shadowhunters? Il s’arma donc… de son air blasé et s’approcha doucement. Il ne fallait pas, en plus, trop lui en demander.

Salut… C’est pas forcément le meilleur endroit pour se perdre.

Cela aurait pu être une menace, mais ça ne l’était pas. Par contre, il haussa un sourcil, il connaissait vraiment l’odeur qu’elle portait sur elle pour la sentir souvent -trop souvent même- quand il allait chez Magnus. Donc, la question de la soirée était, qu’es-ce qu’elle foutait avec l’odeur du mec à Magnus sur elle ? Parce que si l’autre gosse le trompait, il n’était pas sûr de garder son calme lui.
    Il releva son écharpe d’un bleu anthracite sur son nez, comme si cela allait masquer l’odeur : tu parles, avant de remettre les main dans les poches de son jean passablement délavé. Et maintenant, oubliant sa mission de la nuit, il se lança dans la prochaine : savoir qui était cette fille. D’ailleurs, il l’avait peut-être croisé à la réflexion… Hum… Bah, il s’en souvenait plus. Aussi, il s’appliqua à rester devant elle comme un piqué tout en la fixant.
    Les mystère de la conversation par Harry, tout une encyclopédie…
    yuuki sur Epicode
    Revenir en haut Aller en bas
    DC : NA
    Groupe : Enfants de Raziel
    I'm addicted to you, don't you're know that your
    I got new rules. I got them.
    “You can take your Law," she said in a measured tone, "and shove it right up your-”
    ― Cassandra Clare, City of Ashes

“Alec looked at her and shook his head. "How do you manage never to get mud on your clothes?"
    Isabelle shrugged philosophically. "I'm pure at heart. It repels the dirt.”
    ― Cassandra Clare, City of Ashes

Isabelle Lightwood
    Enfant de Raziel
    Jeu 2 Nov - 1:21

J’avais reçu un texte alors que je quittais l’appartement de Magnus où Alec et lui étaient. L’idée me vint de revenir sur mon chemin pour demander à mon frère de m’accompagner, mais il était présentement occupé. Je devais me rendre dans un quartier pour faire un suivi. Il semblerait que quelqu’un n’avait pas respecté la loi. J’aurais aimé penser que j’étais surprise, mais c’était impossible. J’avais eu vent d’activités illicites dans ce quartier fréquenté par les vampires. Comment je le savais ? J’avais fait ma petite enquête quand le Yin Fen et moi avions une relation privilégiée. Il s’adonnait que ce quartier était très fréquenté par les créatures obscures. Pas que je me plaignais. Elles pouvaient bien faire ce qu’elles voulaient tant qu’elles respectaient la loi. Cependant, je n’avais pas particulièrement envie d’aller là-bas et d’être confronté à des vampires hors-la-loi ainsi que des potentiels donneurs de venin de vampire. C’était à ce moment là que je me demandais si un vampire presque mort ou inconscient pourrait tout de même fournir du venin à la morsure. Une idée complètement farfelue de ma part !  De toute manière, je ne pouvais pas refuser la mission qui m’était donnée. Cela éveillerait les soupçons et je n’en avais pas envie. J’avais bien d’autres soucis à me faire.

Répondant au message texte, je me dirigeai vers la place en question. Plusieurs ruelles sombres et sinueuses à explorer… bien ! Au moins, je m’amuserais l’espace d’une soirée. En chemin, j’avais pris soin de m’appliquer quelques runes classiques pour être certaine devoir le moins d’ennui possible. Ensuite, je m’étais enfoncée dans le quartier peu fréquentable des vampires de New York. La brume de la nuit était tombée sur mes cheveux qui s’étaient mis à onduler. J’avançais prudemment à travers les rues qui semblaient désertes. Néanmoins, je savais avec conviction que ce n’était pas nécessairement le cas. Plusieurs minutes passèrent avant que je croise un jeune homme qui semblait simplement passer par là. Il semblait hésiter avant de s’avancer et de me dire que ce n’était pas un bon endroit pour se perdre. Lorsque je le vis mieux, je m’aperçu qu’il était un vampire. Très bien ! J’en cherchais un justement. Si j’avais été sage et pleine de bon raisonnement, je ne serais surement pas ici seule à patrouiller. « Salut ! Ouais, t’as raison, mais je pourrais te dire la même chose, » lui lançai-je calmement en haussant les épaules. « En fait, on m’a dit qu’il se passait des évènements pas très nets ici… enfin moins que d’habitude, » rajoutai-je en laissant mes mots en suspend, avant de reprendre : « Aurais-tu vu quelque chose ? » finissais-je en souriant.

"In the middle of the night, in my dreams. You should see the things we do, baby. In the middle of the night in my dreams I know I'm gonna be with you. So I take my time, Are you ready for it?" Taylor Swift - ... your ready for it ?

Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1