Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    » Signaler sa fiche terminée !
    Dim 15 Avr - 15:45 par Ilyana Clyoweth

» Whispers of Dawn [ SIMPLE ]
    Dim 8 Avr - 18:54 par Invité

» PRESENTATION | Ilyana Clyoweth ( fini )
    Dim 8 Avr - 15:37 par Ilyana Clyoweth

» formulaire obligatoire pour une demande de partenariat
    Sam 7 Avr - 18:36 par Invité

» I'm leaving but not forever !
    Mer 7 Fév - 10:42 par Invité

» Willy Heavly, débarque de France ! [En cours]
    Sam 11 Nov - 23:38 par Invité

» New Orleans Mystery [ TOP ]
    Ven 10 Nov - 21:38 par Aedan Blazingtree

» Adsence d'un petit sorcier
    Ven 10 Nov - 21:35 par Aedan Blazingtree

» Let the game begin - ft. Keren
    Dim 5 Nov - 22:57 par Isabelle Lightwood

Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Question conne... ▬ Harry
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

:: New York :: Brooklyn :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Te fout pas de moi, crétin ▬ Harry

DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Mer 25 Oct - 17:48

« Te fout pas de moi... »

C’est après avoir eu un message de Harry (bon, elle avait commencé les hostilités, ok) que Ianthe avait décidé de rentrer de son petit séjour improvisé à la Nouvelle-Orléans. Ils avaient échangé plusieurs textes, avant que Ianthe tente d’ouvrir un portail vers New York pour rentrer chez elle et aller prendre des nouvelles de Magnus. Problème, elle avait eu le générique d’un certain dessin animé appelé Les mystérieuses citées d’or et au lieu de se retrouver dans le couloir menant chez Magnus comme elle le voulait au départ, ses pieds s’étaient retrouvés sur le sol d’un temple Maya, lui faisait écarquiller les yeux. Ça… ce n’était pas prévu. Et comme pour en rajouter une couche, il fallut que dans les minutes suivantes elle fasse une énorme gaffe par message à Harry, avant de préciser qu’elle n’était pas ivre. Un grognement de frustration quittait ses lèvres… elle aurait mieux fait de jouer la case de ne pas être sobre, pour accompagner son grognement de dépit, la blonde s’appuyait le front contre la pierre froide avant de visualiser l’endroit où elle voulait arriver. Cette fois, elle ne voulait pas se tromper… l’image en tête, Ianthe entrait dedans en pestant encore mentalement contre ce crétin de Harry, avant de traverser et jurer une fois encore.

Elle reconnaissait cet endroit… et ce n’était pas le vestibule de Magnus. C’était la salle de bain de Harry. Super. Et vu le raffut qu’elle venait de faire en pestant, il devait déjà savoir qu’il y avait du monde. Tentant donc de ramasser le plus d’honneur lui restant, elle sortait de la pièce pour chercher le vampire alors que son visage approchait de la combustion spontanée. Elle sentait qu’elle allait se faire rire au nez à cause du dernier message.

« Oh euh… salut Harry. J’crois que j’ai encore eut un petit souci de navigation je… je peux rester un peu, le temps de recharger les batteries ? » demandait-elle, tentant d’avoir l’air le plus naturelle possible alors qu’elle sentait déjà venir les moqueries. « T’as un truc à manger ? Je… enfin, j’ai peut-être oublié de manger depuis deux jours, et j’ai un peu la dalle. »

C’était un moyen comme un autre de changer de sujet et espérer ne pas voir ou entendre le rire de l’autre à cause de ce qu’elle avait dit. Autrement, elle pourrait aussi tenter de se sauver par la porte, mais avec l’heure qu’il était, elle ne savait pas réellement où se rendre en réalité. Le temps d’aller à pied chez Magnus – en priant pour ne pas se perdre – il serait tard.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Mer 25 Oct - 17:54

Cette gosse me fatigue...
    Cette abrutie de gamine l’avait fait rougir, heureusement qu’il était seul dans son appartement. Et en plus, il s’était tenue éveillé pour lui répondre… il bâilla. Quel con.
    Il jeta son portable sur le lit, mettant fin à la conversation. Un temple Maya… pff… qu’elle se dépêche à aller voir Magnus serait le mieux. Vraiment, qu’es-ce qui lui avait pris de partir comme ça sans avertir personne ? Le sorcier avait été fou d’inquiétude et lui-même avait passé plusieurs jours à sillonné la ville avant de se convaincre qu’elle s’était enfui et pas qu’elle était en train de pourrir dans une ruelle sombre. Idiote de gosse.

Soufflant, il se dirigea vers la petite salle de bain avant de lancer ses fringues pêle-mêle dans le bac prévu à cet effet, se glissant sous une douche glacé. Il lui fallait au moins ça pour lui remettre les idées en place. Et il n’aimait déjà pas l’eau chaude quand il était vivant alors maintenant, c’était pire. « Tu n’es pas dégoûtant »…
    Il rougit de nouveau. Abrutie de sorcière.

Soupirant, il fini par sortir de la douche, remarquant au passage qu’il n’avait pas pris de vêtements propre, évidemment. Passant donc une serviette autour de sa taille sans prendre la peine de se sécher, il retourna dans sa chambre pour aller chercher ce qui lui fallait. Il n’avait même plus besoin de slalomer entre les bouquins puisque qu’il avait fini par tout ranger, fichant des étagères sur les murs à tel point qu’on ne les voyaient plus.
    Il allait se saisir d’un pantalon quand un raffut fit irruption du côté de sa salle de bain, le faisant sursauter. Il haussa un sourcil, un sourire crispé au lèvre. Il avait comme un mauvais pressentiment tout à coup. Mais un très mauvais là…

Il espérait vraiment avoir rêvé… Aussi, il se dirigea sans bruit vers la salle de bain, tombant nez-à-nez sur son visiteur. Enfin, sa visiteuse. C’est pas vrai, elle avait osé…

Oh euh… salut Harry. J’crois que j’ai encore eut un petit souci de navigation je… je peux rester un peu, le temps de recharger les batteries ? T’as un truc à manger ? Je… enfin, j’ai peut-être oublié de manger depuis deux jours, et j’ai un peu la dalle.

………………………..
    …………………………..Elle était sérieuse là ? Elle faisait irruption dans la salle de bain des gens comme ça elle ? Heureusement qu’il venait de sortir de la douche, à quelques minutes près, le timing aurait vraiment été mauvais.
    Et en plus, il n’était même pas habillé merde.

Oh, tu crois ?

Cela aurait pu être menaçant ou moqueur… mais non, il était seulement blasé.

Placards de la cuisine, il doit rester des pâtes ou un truc comme ça.

Reste de la dernière fois car il fallait bien avouer que ce n’était certainement pas dans l’optique de les manger lui-même qu’il avait ça chez lui. Enfin, les reste de la dernières fois devait tout de même constituais plusieurs boîtes de conserve qui tenait compagnie aux pâtes maintenant qu’il y pensait… dans le style difficilement périssable.
    Il reprit toutefois un sourire moqueur avant de reprendre la parole.

Je peux retourner m’habiller ou tu as besoin d’autre chose ?

N’attendant pas la réponse, il retourna dans sa chambre pour enfiler son pantalon et son éternel sweet noir. Il ne l’avouerait pas, mais il était rassuré de la revoir, même s’il aurait préférait qu’elle ne surgisse pas dans sa salle de bain de la sorte.
    Il bâilla de nouveau avant d’aller la rejoindre.

Tu trouves ce que tu veux ?

Oui, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, il n’allait certainement pas la relancer sur ce qu’elle avait dit un peu plus tôt. Non seulement parce qu’il ne voulait pas croire quoi que ce soit mais en plus, il n’avait strictement pas envie de comprendre ce qui lui était passé par la tête.
    Surtout pas.

Par contre, le fait qu’elle n’avait hypothétiquement pas manger pendant plusieurs jours n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd et il fronça les sourcils en la scrutant. Elle avait fait quoi encore la stupide gamine.
    yuuki sur Epicode
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Mer 25 Oct - 18:30

« Te fout pas de moi...  »

Elle n’avait pas voulu arriver dans la salle de bain. Franchement, de tous les endroits de l’appartement d’Harry, elle aurait préféré se retrouver ailleurs mais bon… et disons que quand Harry arrivait dans la salle de bain dans une tenue qui ne laissait presque pas de place à l’imagination, son visage passait au rouge vif alors qu’elle plaquait une main devant ses yeux.

« J’ai rien vu, je n’ai rien vu, pardon ! »

Merde, franchement… deux secondes plus tôt et elle aurait fini en cendre pour cause de combustion spontanée car elle aurait tout vu. De fait, même si le ‘oh tu crois’ du vampire était plus blasé qu’autre chose, elle rougissait plus encore avant de sentir le soulagement l’envahir en comprenant qu’elle allait pouvoir manger. Même si, bien entendu, elle s’étonnait de savoir qu’Harry avait à manger dans les placards. Il la détestait plus ou moins, donc ce n’était clairement pas pour elle, et la blonde mourrait d’envie de savoir qui pouvait avoir le droit à cet honneur… mais pas tout de suite, elle ne voulait pas se faire mettre dehors en ayant encore le ventre vide.

« Non, va t’habiller. »

Avant qu’il n’y ait un incident et qu’elle ne voit une chose qu’elle ne voulait clairement pas avoir sous le nez dans l’immédiat, ni plus tard en fait… elle était bien trop jeune pour voir le loup. Ce qui était ironique en parlant d’un vampire. La main toujours sur les yeux, l’adolescente quittait la pièce pour rejoindre la cuisine et commencer à se faire des pâtes.

« Oui, merci. J’suis surprise que tu aies tout ça chez toi d’ailleurs. Je m’attendais plutôt à avoir seulement une petite réserve de sang. »
    avouait-elle, sans aucune malice dans la voix. Elle était trop fatiguée pour l’embêter, et trop gênée aussi. « Alors… ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose que je dois savoir ? Je sais que tu vas me dire d’aller voir directement Magnus si je veux savoir, mais bon… un rapide résumé serait quand même utile… et aussi savoir si Mag’ est furieux contre moi… Ha et... j'peux dormir ici, s'il te plaît? Même sur le canapé au besoin. »

Clairement, elle était fatiguée pour être aussi peu tentée pour l'embêter, et si polie.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Mer 25 Oct - 18:56

Il n’avait pas pu s’empêcher d’ajouter un « trop aimable » à l’autorisation de la gamine avant d’aller sommairement s’habiller, encore tout mouillé. Ce n’était pas comme s’il pouvait chopper un rhume ou quelque chose comme ça et il savait qu’il sécherait assez vite de toute façon alors il ne se faisait pas de soucis pour cela. Il se dirigea donc vers la cuisine pour savoir si elle avait fini par trouver de quoi se remplir l’estomac. Parce que disons le honnêtement, il n’avait pas envie de sortir ce soir.

Surprise ? Ouais, il devait avouer que la réflexion de la gamine tenait plutôt la route mais il leva un sourcil en voyant qu’elle ne continuait pas sur sa lancée. Aucun vanne pourri ni rien de ce genre… et même de la politesse en formulant ses questions… voilà qui varier vraiment de leur conversation par sms.
    Ok, il trouvait ça clairement flippant. Elle avait pas choppé un truc dans le temple Maya au moins ? Une sorte de malédiction ou un truc du genre… ce type d’endroit n’était vraiment pas net après tout…

J’hésite à te traîner chez Magnus dès que tu aura fini ton repas en faite…

Parce qu’il n’y avait pas mieux qu’un sorcier pour connaître les malédictions et qu’il ne voulait pas la mort de la petite sorcière sur la conscience, surtout quand cette dernière était la « fille » de Magnus. Quoique, au niveau de lui donner du soucis et des cheveux blanc avant l’heure -il fallait qu’il vérifie ça- les deux semblait bien être de la même famille.
    Il soupira de nouveau.

Évidemment qu’il est furieux, t’as cru quoi ?

Il se retint bien de rajouter qu’il était furieux contre son manque d’intelligence mais il n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête, surtout si la gamine couvait autre chose en plus de la fatigue. Parce qu’il était vrai que faire deux portails -qu’elle gourde- alors qu’on y était pas habitué, ça devait puiser beaucoup d’énergie.
    Il était quasiment sûr qu’elle ne s’était pas entraîné pendant sa « fugue ».

Valentin est mort et les choses semble calmées… tu compte fuir de nouveau ?

Il avait fallut qui le balance… même si au fond, il était rassuré qu’elle n’ait pas été prise dans les combat. Mais c’était parfois le doute et l’attente qui était plus dur qu’autre chose.

Si tu comptes le refaire, préviens au moins Magnus avant. Et oui, tu peux occuper le lit.

Vu qu’il occupé que très rarement le lit, préférant se vautrer comme une limace dans le canapé les trois-quart du temps pour une raison que lui-même ignorait. Où peut-être parce qu’il avait trop pris l’habitude que ce dernier soit couvert de livre… c’était une idée à creuser.
    Plus que la sienne, c’était l’inquiétude de son ami qu’il n’avait vraiment pas digéré. Enfin du moins, c’est ce qu’il pensait si on lui demandait son avis.

Ça t’arrive encore souvent de faire la grève de la faim plusieurs jours ?

Sa voix n’était absolument pas menaçante, il ne voyait pas du tout ce qu’on pouvait vouloir dire par là…
    Bon, il se serais bien pris une « petite réserve de sang » pour reprendre les mots de la gamine, mais il préférait vraiment qu’elle termine d’abord. Déjà que lui trouvait ça dégueulasse alors ceux qui n’en prenait pas, il voulait pas imaginer. Son regard s’arrêta sur la gamine et son message lui revint en mémoire. Abrutie de gosse…
    yuuki sur Epicode

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Mer 25 Oct - 21:00

La traîner chez Magnus ? Pourquoi ? Elle était déjà si agaçante alors qu’elle se comportait calmement ? D’ailleurs, la question quittait ses lèvres très rapidement, pour exprimer tout haut ce qu’elle voulait savoir.

« Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? »

Bien sûr, elle ne pouvait penser au fait que son comportement inquiétait le vampire. D’ailleurs, l’idée d’une malédiction ne lui effleurait même pas l’esprit, ce qui expliquait sans doute sa confusion face au comportement plutôt bizarre de Harry. Bien sûr, elle avait posé une question idiote concernant Magnus et grimaçait en imaginant simplement combien le sorcier allait lui hurler dessus dès qu’elle allait rentrer chez lui. Elle comptait aller le voir au plus vite, après avoir été dans son école pour s’excuser… et peut-être se faire renvoyer au passage pour ne pas avoir prévenu de son absence. Au moins, elle se sentait rassurée en entendant que Valentin n’était plus un souci, osant un soupir de soulagement avant de se servir son dîner maintenant qu’il était prêt.

« Non, je ne vais pas repartir… j’ai compris que c’était une erreur et je ne compte pas la refaire tout de suite. Oh et, merci pour le lit. »

Elle préférait en fait, le canapé c’était franchement pas top et si elle mangeait dans un silence assez relatif ensuite, Ianthe pensait encore à plein régime à ce qu’elle allait dire à Magnus pour se faire pardonner, car de simples excuses n’allaient clairement pas faire l’affaire. Pas face au sorcier qui pouvait parfois se montrer intransigeant.

« Non, c’était juste un concours de circonstance. J’ai rencontré une fille plus jeune que moi en galère. Du coup je lui ai payé le repas, elle était vraiment affamée. Puis je l’ai aidé à trouver un endroit sûr où rester, et j’avais plus un rond pour m’acheter à manger ensuite… »

En fait, elle avait donné ses économies à cette gamine, en lui jurant de revenir la voir et lui filant son numéro de portable. Mais ça avait été plus fort qu’elle, d’aider quelqu’un. C’était ce que tout le monde lui montrait comme exemple…

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Jeu 26 Oct - 15:18

Il ne répondit pas à la question, ce contentant de lever les yeux au ciel et de passer à autre choc de plus important. Mais sérieux, cette gamine avait vraiment le don pour lui donner des sueurs froides. Elle n’était même pas capable de voir le chaos qu’elle laissait derrière elle, sérieusement… Effrayant, comme son père mais pas de la même façon.

Une erreur à pas refaire tout de suite… Il avait vraiment envie de la prendre et de la foutre dehors là. Comment pouvait-elle parler avec autant de légerté alors qu’elle avait foutu la frousse à tout le monde ? Ne se rendait-elle pas compte des conséquences de ses actes ? Putain de gamine…
    Il fallait qu’il se calme avant de s’autoriser à faire quelque chose de vraiment stupide. Vraiment très stupide même. Seulement, la réponse suivante de la gamine le fit tiquer dangereusement et il haussa un sourcil. Aucun doute, elle le cherchait là… Non parce qu’il n’y avait vraiment pas d’autre solution. Quelqu’un allait vraiment se maudire quand son geste arriverait aux oreilles du sorcier…

Il n’avait pas pu s’en empêcher, passant derrière la petite sorcière, il la saisit brutalement par le bras pour la retourner vers lui, passant sa main sous son menton pour bien la regarder dans les yeux. Il était… vraiment furieux là. C’était pas possible de le faire sortir de ses gonds de la sorte.

Tu cherches quoi au juste, mourir ? Je peux t’assurer que ce n’est absolument pas un sort enviable. Quand on aide quelqu’un, il faut être capable de le faire. Ce retrouver dans la merde à sa place est absolument contre-productif.

Il s’approcha un peu plus d’elle. La connaissant, elle allait sûrement lui rire au nez en disant qu’il n’était absolument pas impressionnant ou quelque chose du genre et dans se cas là, il faudrait vraiment qu’il tienne ses nerfs.

Si c’est juste un manque d’action, je serait ravi de t’en donner.

Il retint un feulement, difficilement tant il était furieux avant de la lâcher aussi brutalement qu’il ne l’avait prise puis s’éloigna.

Mange et va te coucher avant que je m’autorise un truc vraiment stupide.

Se saisissant de deux poches de sang dans le frigo, il sortit de son appartement aussi rapidement que sa nature lui permettait avant de s’asseoir en tailleur devant la porte et de fermer les yeux. Sérieusement, cette fille le rendait fou. Il louait vraiment la patience de Magnus, lui serait incapable de gérer.

yuuki sur Epicode

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Jeu 26 Oct - 20:33

Si on lui demandait, Ianthe avouerait en effet ne pas voir tout cela, mais le vampire risquait de l’encastrer dans un mur dans ce cas… déjà qu’il avait l’air de bouillir, sans déconner… à ce rythme sa peau allait se remettre à être chaude et son cœur se remettre à battre. Boum. Plus de vampire. Enfin, en tout cas elle ne l’avait pas vu venir quand Harry l’attrapait brusquement pour la forcer à le regarder dans les yeux, et son instinct de survie lui soufflait carrément de s’enfuir mais déjà, elle ne pouvait pas, et puis… si Harry la tuait, il allait avoir des ennuis donc il n’allait pas le faire. N’est-ce pas ? Pourtant, dès qu’elle l’entendait la blâmer alors qu’elle voulait bien faire, son sale caractère revenait aussi à la charge et c’est sans réfléchir qu’elle répliquait :

« Non, si j’voulais crever je choisirai quelque chose de plus rapide que la faim. C’est pas comme si on manquait de méthodes de nos jours. » avait-elle dit en premier, le calme avant la tempête. Même sa voix avait été trop froide pour ne pas annoncer pire. « Puis ça t’es jamais arrivé de gaffer à toi peut-être ? Non bien sûr, tu es monsieur parfait, monsieur je donne des conseils à tout le monde car je sais tout mieux que tout le monde ! »

Son regard rivé dans le sien, elle ne bougeait pas d’un pouce quand Harry se rapprochait encore, le fixant comme pour lui dire par ce biais qu’elle ne le craignait pas du tout. En fait, elle poussait finalement le vice à avancer aussi, juste de quoi avoir l’air de le provoquer.

« Je ne manque pas d’action. Je suis juste comme tout le monde, j’apprends. Et là, j’apprends que tu me fais profondément chier. »

Mince. Harry était bien le seul à l’énerver comme ça… et avec la fatigue en plus, disons que cela n’arrangeait rien alors que le vampire s’en allait, elle mangeait en vitesse avant de mettre tout dans l’évier et filer se coucher, non sans claquer la porte au passage. Vu qu’il était partit manger dehors, il saurait ainsi qu’elle n’était plus dans la pièce. Sale type. D’ailleurs, elle était tellement sur les nerfs qu’elle ne trouvait pas le sommeil tout de suite, fulminant dans son coin, bien au chaud sous les couvertures.

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Ven 27 Oct - 18:52

Assis dans le couloir, fixant sa porte d’entrée d’un regard noir, il avait plongé ses canines dans sa première poche de sang tout en pestant contre la jeune sorcière qui se trouvait dans son appartement. D’habitude, il arrivait toujours à contrôler plus ou moins ses nerfs mais avec elle, il fallait toujours que la situation dégénère. Et le fait de comprendre qu’il s’était vraiment inquiété pour la gamine autant qu’il s’inquiétait pour Magnus n’était vraiment pas pour l’arranger.

Terminant son « repas », il retourna dans l’appartement, plissant les yeux en ne voyant pas la sorcière et se demandant aussitôt où elle avait bien pu passer. Voir son portable sur la table ne le rassurait pas des masses puisqu’elle aurait très bien pu partir sans et il se dirigeant vers sa chambre, ouvrant sans porte sans grande délicatesse avant de s’arrêter en voyant une petite bosse sur son lit. Il ne pu empêcher un soupire de soulagement.

Si j’étais pas mort, elle m’aurait tué…

Il n’aurait plus que probablement pas dit cela à voix haute s’il avait remarqué qu’elle ne dormait pas encore.
    Récupérant le portable de Ianthe et son propre chargeur qui traînait par là, il retourna silencieusement dans sa chambre pour le lui brancher non loin du lit sans lui jeter le moindre regard avant de retourner dans la salle de bain, refermant doucement derrière lui.

Bonne nuit… marmonna-t-il tout de même.

Cette gamine allait vraiment réussir à le tuer là où son « créateur » avait manifestement pas réussit. D’ailleurs, il n’y avait plus pensé, au fait de vouloir lui remettre la main dessus. Enfin, ce n’était pas comme s’il n’avait pas été occupé jusqu’à présent.
    Passa à autre chose, il entreprit donc à faire la vaisselle avant de la reposer sur l’égouttoir et d’aller s’affaler sur le canapé, récupérant un livre quelconque au passage. Encore une fois, il ne dormirait certainement pas. Bien qu’il n’était pas sensé dormir la nuit étant vampire mais comme il n’avait pas dormi de la journée non plus… il allait être totalement à l’envers. Cela risquait d’être problématique. Toujours moins que s’il n’avertissait pas Magnus que sa fille était de retour… en même temps, ce n’était pas vraiment à lui de le dire et affronter le sorcier furieux n’était pas vraiment quelque dont il avait vraiment envie. Ni maintenant, ni plus tard et surtout pas en étant fatigué.

Monsieur parfait… quelle idiote. Elle aurait pu sortir mieux comme blague…

Et voilà qu’il boudait, assis en tailleur sur son canapé avec son livre ouvert sur ses genoux. Si elle savait, ce qu’il avait fait de son vivant, elle se serait sûrement foutu de sa gueule. Mais c’est parce qu’il était passé par tout cela qu’il craignait chaque action déraisonnable de la sorcière. Cela lui rappelais vraiment de mauvais souvenir. Alors qu’au moins, elle avait des gens pour la soutenir. Quelle idiote…

yuuki sur Epicode

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Ven 27 Oct - 21:56

Ianthe fulminait. Elle entendait sa conscience se foutre de sa gueule dans sa tête, lui dire que si Harry l’énervait autant, c’était sans doute parce qu’en fait elle l’appréciait bien et un grognement de frustration quittait ses lèvres une fois encore. Pourtant en entendant la porte d’entrée, elle refermait aussitôt les yeux pour feindre le sommeil – pas qu’il puisse la voir de l’autre pièce – et elle tentait de respirer calmement pour ne pas donner d’indice sur son éveil. Si cela pouvait aider, elle n’en devint pas moins rouge pivoine en entendant le soulagement dans sa voix, et les mots bien plus… doux (?) que quand ils se parlaient face à face. Ce n’est qu’après avoir entendu le ‘bonne nuit’ et la porte en train de se fermer que l’adolescente se permettait d’ouvrir à nouveau les yeux. Pourquoi est-ce qu’il n’était gentil que quand il pensait qu’elle n’entendait pas ? Cela la rendait confuse. Pas furieuse ou même un peu en colère, juste confuse.

Doucement de fait, Ianthe s’était levée pour coller un instant l’oreille à la porte et elle se retenir de rire en l’entendant marmonner ce qu’elle avait dit un peu plus tôt. Est-ce que cela le troublait ? Un instant à hésiter, la sorcière claquait des doigts pour faire apparaître la peluche sans laquelle elle n’arrivait pas à dormir, se fichant bien des moqueries qu’elle risquait d’essuyer, avant de sortir de la chambre doucement et aller vers le canapé, où elle se calait contre Harry sans trop lui demander son avis, le visage rivé sur ses mains.

« Tu te tais. Je suis désolé, et j’ai pas envie que tu parles pour me dire des vacheries alors que tu dis des trucs sympas quand tu penses que je dors. » bougonnait-elle, un peu comme une gosse… ce qu’elle était encore en un sens. « Je peux rester ici avec toi ? Je ne serais pas énervante. C’est juste que… je suis désolé de t’avoir inquiété, même si tu vas dire que t’étais pas inquiet. C’est juste que… c’est bizarre d’avoir d’un côté Magnus qui agis comme un père, et toi là… comme… je sais pas… un grand-frère ou quelque chose du genre. On a jamais eut d’hommes dans ma famille. C’était que maman et moi, et je sais pas comment réagir. Donc je fais que des conneries. »

Et l'admettre n'était pas facile. Elle n'était pas du genre à se confier facilement.

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Ven 27 Oct - 23:23

Il était encore en train de bouder sur son canapé sans lire un traître mot de son livre, tout occuper à pester contre son invitée. C’est aussi pour cette raison que malgré son ouïe fine, il n’avait pas entendu la gamine arriver… et n’avait certainement pas prévu qu’elle se colle à lui de la sorte, lui coupant efficacement la parole. Elle n’aurait même pas eut besoin qu’elle le lui dise pour qu’il le fasse tant il était surpris.

Déjà, il ne voyait pas du tout ce qu’elle voulait dire par là, il n’était pas sympas. Qu’elle dorme ou pas ne changeait rien à cela. Comme s’il allait être sympas avec une gamine aussi pénible. Il croisa les bras sur son torse, continuant de bouder sans bouger d’avantage. Il gonfla les joues comme un gamin, bien sûr qu’il ne s’était pas inquiété ! Qu’es-ce qu’elle allait s’imaginer encore.
    Il se raidit. Un… grand-frère… oulà… Il y avait là un sérieux soucis. Il devrait peut-être songer à prendre ses distances avant que la situation ne devienne plus étrange. Déjà qu’il avait du mal -pour pas dire qu’il ne l’acceptait pas du tout- a accepter le fait qu’il avait pu s’inquiéter pour elle, si jamais il monter en grade, il savait pas comment il allait faire. Finalement il posa doucement sa main sur sa tête.

T’es étrange petite sorcière. Dis pas des trucs comme ça, ça m’fait flipper et puis…

Ce relevant, il pris la gamine par le bras avant de la hisser sur son épaule, s’arrêtant un bref moment.

Tu es chez moi, donc ce n’est pas du kidnapping, d’accord ?

Il ne voulait pas de problème avec Magnus…
    Ne s’attendant pas une réponse de la part de la sorcière, il se dirigea vers sa chambre tout en récupérant son livre au passage. Poussant la porte avec son pied, il posa la sorcière sur le lit avant de s’asseoir à côté.

Si tu attrapes froid en dormant, je me ferais massacrer.

Rabattant les couvertures sur la gamine, il rouvrit son livre, faisant mine de se concentrer dessus. Finalement, il allait peut-être prévoir des vacances loin de l’Amérique pendant un petit moment lui. C’était bien les vacances…
    Non, il n’était pas du tout adepte du courage fuyons voyons, pas du tout… Et avec tout cela, il n'avait même pas vu la peluche de la petite sorcière.

yuuki sur Epicode

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Sam 28 Oct - 12:33

Elle faisait flipper Harry ? Juste en disant ce genre de choses ? C’était incompréhensible…

« Je te fais flipper… ? »

Confuse, elle secouait la tête quand le vampire la soulevait pour la remettre sur son épaule, comme si elle ne pesait rien. En même temps, pour lui… elle était légère comme une plume… une plume qui riait en l’entendant ensuite.

« Je confirme, c’est pas du kidnapping dans ce cas. »

C’était du transfert du canapé vers la chambre, où elle se retrouvait couverte rapidement et venait se caler contre Harry, fermant les yeux en serrant contre elle son lézard en peluche. Oui. Un lézard. En peluche. Il s’appelait Pascal. Une référence pas du tout discrète à un certain dessin animé. Les yeux fermés, elle riait en l’entendant parler du fait qu’il allait se faire allumer si elle attrapait froid.

« Moi j’te massacre si tu me laisse toute seule… » marmonnait-elle alors qu’elle s’endormait déjà, jusqu’à enfin rejoindre le pays des songes pour les heures suivantes.

Bien sûr, elle bougeait parfois dans son sommeil, parlait aussi en racontant des choses sans queues ni têtes – comme beaucoup de gens dans ce genre de cas – et finissait un bras autours de Harry, qui devait s’être mangé sa peluche au passage vu qu’elle n’avait pas lâché la bestiole. Il n’y a pas, elle était beaucoup plus calme dans son sommeil quand même… jusqu’au milieu de la journée suivante où elle commençait à sortir du sommeil en grognant. La pièce était toujours dans la pénombre, ce qui n’était pas étonnant si le jour était levé, pour que Harry ne brûle pas.

« Harry… tu dors ? »

Ce n’était qu’un murmure, au cas où il dormirait, pour ne pas se faire envoyer promener. Puis elle-même peinait à sortir du sommeil, après ces derniers jours à peu dormir.

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Sam 28 Oct - 18:23

Elle va me tuer...

Il préféra ne pas répondre avant de la hisser sur son épaule, se faisant confirmer que ce n’était pas du kidnapping et détournant ainsi l’attention de la petite sorcière. Il ne voulait vraiment pas s’étendre sur le sujet de sa vie avant sa mort.
    Hum, il avait vraiment toujours du mal avec ce concept et espérait vraiment s’y faire avant d’atteindre la centaine…

« Rassurait » que cela soit pris pour ce que c’était : un simple retour dans un lieu plus confortable pour dormir, il la posa sur le lit avant de s’asseoir sur le côté, ce faisant la réflexion qu’il commençait vraiment à être fatigué pour ne pas l’y avoir jeté.

Moi j’te massacre si tu me laisse toute seule…

Bon de un, c’était chez lui alors il n’allait certainement pas partir. De deux… hein ? Il ignorait si les vampire pouvait rougir mais il ne voulait absolument aller se voir dans une glace pour vérifier. Pourquoi elle lui disait ça ? Qu’es-ce qui lui prenait ? Non parce que… elle était vraiment malade là, non ? Peut-être devrait-il appeler une ambulance… ou Magnus… Ou un endroit ou cacher le corps et s’exiler au fin fond de l’Afrique… Non mais vraiment… Il flipper là… Il lui avait pas dit d’arrêter de dire des choses bizarre comme ça ? C’était vraiment effrayant… vraiment très effrayant même…
    Dans le doute, il posa très doucement sa main sur le front de la gamine. Sa température semblait pourtant normale pour un être vivant. Mais…

Tu va pas mourir hein ?

Pour seule réponse, elle se blottit un peu plus contre lui avec son… truc vert. C’était quoi ça encore ? Et il se raidit. Ne pas bouger… surtout ne pas bouger…
    Hum… Au secoure ? Et il était sûr que son portable était restait sur le canapé. Misère.

Résultat, il n’avait pas bougé… jusqu’à ce que la fatigue ait eut finalement raison de lui mais ça, il ne le remarqua pas. Dommage pour lui, il aurait pu se réveiller juste un peu plus tôt comme ça… Mais il n’avait pas loupé quelques marmonnement « intéressant » de la gamine, c’était là l’essentiel non ?

Harry… tu dors ?

Cela avait amplement suffit pour le réveiller et il ne bougea pas… surtout pas… et encore moins en réalisant qu’il avait passé ses bras autour de la petite sorcière comme s’il l’avait prise pour sa peluche pendant la nuit.

Évidemment, il fait jour…

Il avait fermé de nouveau les yeux, ne bougeant pas mais restant sur le qui-vive au cas où elle veuille le massacrer.

Tu va vraiment finir par me tuer…

Bon… il était encore à moitié ensommeillé pour avouer un truc pareil à voix haute devant elle… d’ailleurs, il aurait bien voulu restait endormi et ne pas voir comment il avait fini par s’endormir.
    Le mieux était peut-être qu’il aille mourir dans un coin en faite… Au moins, la petite sorcière était toujours en vie. C'était le plus important non ?
    yuuki sur Epicode

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Dim 29 Oct - 19:23

Elle n’avait que vaguement entendu la question de Harry, qui consistait à savoir si elle allait ou non mourir. Pourtant, alors qu’elle se blottissait contre lui pour s’y endormir, elle trouvait le moyen de marmonner la pire réponse qui soit, sans réellement s’en rendre compte :

« Bah si… vais mourir… »

Si elle avait été réveillée, elle aurait juste dit qu’on mourrait tous un jour même si pour eux, sorciers et vampires, c’était un poil plus accidentel que pour les autres. Enfin… tout cela pour dire qu’au réveil, elle osait tout de même un petit sourire en entendant la réponse à sa question idiote. A moins que ce ne soit parce que son ami – qui n’était pas son ami bien entendu, ils se détestaient – avait les bras autours d’elle, et cela la rendait de bonne humeur parce qu’elle avait de quoi l’emmerder maintenant. Pourtant, en l’entendant dire qu’elle allait finir par le tuer, elle fronçait les sourcils une fois encore. Confuse quelques instants, avant de refermer les yeux à son tour et se recaler contre Harry. Bien qu’elle ne puisse s’empêcher de murmurer en réponse, et surtout maintenant qu’elle était bien reposée :

« Je peux pas te tuer… et si je voulais le faire, ce serait avec panache. Pas aussi bêtement… Par exemple, je te ferais remarquer que tu es très confortable pour dormir, et que je vais peut-être adopter cette manière de faire désormais. »

Par contre, si elle voulait le vanner en disant cela, son visage s’embrasait aussitôt et en le sentant, elle cachait sa face contre l’oreiller et derrière ses cheveux. Damn.

« Ou alors, je t’attache à une fusée artifice, et tu finis en paillettes dans le ciel… »

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Dim 29 Oct - 20:35

Elle va me tuer...

Ok, il savait maintenant qu’il ferait mieux de la fermer à l’avenir. Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose lui tombe dessus quand il parlait à cette gamine ? D’ailleurs, pourquoi es-ce qu’elle était chez lui d’ailleurs ? Ah… il avait envie de dormir, dormir et de surtout ne plus l’entendre.
    Une fusée et des paillettes… Elle arrêtait un jour où ça se passait comment ? Il n’avait même pas récupéré de sa dernière bêtise alors qu’il était encore à moitié comateux à cause du sommeil.

Il se leva d’un coup, haussa un sourcil avant de l’observer. Sans un mot, il saisit son menton entre ses doigts avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Tu te tais ou je fais pire.

Puis il la lâcha avant de se laisser de nouveau tomber sur le dos et de fermer les yeux.

C’pas une heure pour réveiller les gens…

Il bâilla mais commençait déjà à sombrer de nouveau dans les méandres du sommeil. Bien entendu, il était inconcevable de se dire qu’il avait réalisé ce qu’il venait de faire car, dans ce cas, il aurait déjà pris ses affaires pour partir dans une grotte à l’autre bout du pays avant de se faire tuer par Magnus. Et il n’était même pas sûr qu’il s’en souvienne quand il serait pleinement réveillé. Mais en tous cas, il était satisfait pour le moment, ayant l’impression d’avoir accompli quelque chose. Quoi, il ne savait pas mais quelque chose quand même.
    Ne pas réveiller un vampire qui dort, surtout Harry. Il est capable de faire tellement de bêtises en étant réveiller qu’il ne fallait pas imaginer ce dont il était capable à moitié endormi. En d’autre circonstances, il aurait dit que les lèvres de la petite sorcière était plutôt sucrées…

Se tournant légèrement, il tira un peu sur la couverture pour mieux se blottir dedans, entraînant ainsi contre lui tout ce qui aurait pû être prisonnier dedans à ce moment là.
    Par contre, un trucs lui semblait important à dire…

C’est pas cool les paillettes…

Mouais, c’était peut-être pas ça en faite…
    yuuki sur Epicode

Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Dim 29 Oct - 21:11

Ianthe était bien entendu fière de ce qu’elle avait dit à Harry, en témoigne son sourire narquois alors qu’elle fixait le vampire encore à moitié endormi. Cependant, quand il se redressait subitement pour lui attraper le menton, l’adolescente fronçait les sourcils, craignant un instant d’avoir franchi une limite et de se prendre une rouste qui la rendrait sourde pendant les semaines à venir. Alors autant dire l’action suivante du vampire la prenait au dépourvu… d’ailleurs, son cerveau se coupait, l’écran devenait légèrement brouillé alors que s’affichait le fameux « Error 404 not found ». En revanche, aucun problème pour la voir virer au carmin, tant et si bien qu’il était étonnant qu’une fumée ne soit pas en train de s’échapper de son visage. D’ailleurs, elle ne trouvait rien à répondre à ses phrases suivantes. Elle dormait peut-être encore en fait ? C’était le fruit de son imagination ? Ou alors elle avait encore perdu un pari ? Non. Elle ne pariait pas avec Harry. Jamais. Trop risqué. Le fourbe serait capable de lui donner un gage bien pire que l’embrasser.

Idiot. Crétin. Tourneboulé par ça, Ianthe se retrouvait collée contre Harry quand il ramenait la couverture à lui et n’osait pas bouger. Si elle le réveillait, elle était mal. Et de toute manière, le sommeil la guettait encore après tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps et le manque de sommeil.

« Si, c’est cool sur toi…. Tu seras trop mignon… »

Ok, elle commençait à s’endormir encore en fait. Pour dire une telle connerie… même pour elle c’était énorme…

Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Mar 31 Oct - 11:12

Elle va me tuer...

Il eut juste le temps de soupirer à la nouvelle étrangeté lancée qu’il retourna au pays des songes. Il avait vraiment besoin de sommeil et pour une fois qu’il ne se réveillé pas en sursaut après seulement quelques minutes de repos, il n’allait pas se priver.

Quand il ouvrit de nouveau les yeux, la nuit s’était levé et il fit un léger mouvement pour se lever avant de s’arrêter aussitôt. Non seulement il était enroulé dans sa couverture, mais ce n’était pas le pire… non, que diable faisait la gamine aussi près de lui là ?
    Il mit une main devant son visage, tentant de se calmer. Cette gosse allait vraiment finir par le tuer. Et il ne voulait pas savoir le nombre de fois où il l’avait déjà dit depuis la veille.

Bougeant le plus doucement possible, il se leva avant d’allonger correctement la petite sorcière et de surveiller qu’elle était bien couverte, repositionnant bien à côté d’elle le petit truc vert qui l’accompagnait en levant les yeux au plafond. Elle dormait avec une peluche… vraiment, il en voyait -et entendait- des choses étranges avec elle.
    Avisant l’heure, il remarqua que la nuit venait tout juste de tomber et soupira. Il allait devoir s’occuper de l’estomac de quelqu’un a son réveil et ce n’était pas ce qui restait dans ses placards qui allait faire grand-chose. Déposant donc une note à côté du portable de la gamine qui lui disait « bouge pas d’ici, je reviens vite», il sortit de son appartement, fermant à clef derrière lui. Concrètement, elle serait capable de sauter par la fenêtre avant de se rappeler qu’elle était une sorcière et pouvait faire un portable pour sortir mais il n’espérait pas. Déjà parce qu’il ne voulait pas qu’elle se casse une jambe et ensuite, parce qu’elle n’était vraiment pas doué avec ses portails et il ne voulait pas avoir à la chercher partout.

S’arrêtant dans le magasin le plus proche -et surtout ouvert-, il prit un peu tout et n’importe quoi autant pour un repas que pour un petit-déjeuné. Il ne savait pas ce qu’elle prenait donc, dans le doute, il prenait un truc de chaque quasiment. En tout cas, à la fin, il se retrouva avec de quoi nourrir un régiment et ce demanda ce qu’il allait faire avec tout cela après.
    Rentrant chez lui en vitesse, il posa les sac de courses sur le plan de travail de la cuisine, réprimant un bâillement. Il sentait encore l’odeur de la gamine et ce fit un point d’honneur à ne pas rentrer dans la chambre tant qu’elle y était alors, il récupéra un livre à la volé comme la veille avant d’aller s’installer sur le canapé.
    yuuki sur Epicode

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1