Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Question conne... ▬ Harry
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Monsieur Creepy ▬ Harry

    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 85
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Ven 11 Aoû - 22:04



    « Hum... tu veux quoi?  »


    Des heures durant, Ianthe s'était tournée et retournée dans son lit, sans réussir à trouver le sommeil. Sa camarade de chambre pour sa part, elle pionçait simplement comme une bien heureuse et après un moment à chercher quoi faire, la jeune fille décidait simplement d'embêter une personne susceptible d'être debout à cette heure-ci de la nuit. Harry Williams. Aka Harry Potter dans sa petite caboche... et autant dire que la discussion bien que brêve avait été distrayante. Le pauvre vampire devait en avoir marre d'elle à force, mais cela n'empêchait pas Ianthe de l'apprécier et lui envoyer de temps en temps quelques messages.

    Après leur première rencontre, Harry lui avait donné son numéro et elle avait le droit de le contacter pour des urgences... disons que la blondinette n'avait pas la même notion d'urgence... après tout, le cas de l'insomnie ne devait pas avoir traversé l'esprit de l'autre homme en disant cela. Pourtant, la réelle inquiétude de Ianthe vint après un message où Harry lui disait de ne pas bouger. Elle avait envoyé deux messages pour savoir ce qu'il en était... avant de dicerner un mouvement derrière sa fenêtre. Méfiante, la gamine avait attendu quelques minutes avant d'être persuadée de voir une forme humaine et reconnaissable se dessiner en pénombre. Si elle avait été seule dans sa chambre, elle aurait sans doute crié et jeté un truc sur la vitre, au lieu de quoi, elle avait envoyé un sms pour demander s'il était le crétin derrière sa fenêtre, avant de se lever, bien au chaud dans son pyjama Mickey (le haut seulement arborait la célèbre souris, merci bien) avant d'ouvrir légèrement la fenêtre et souffler en espérant ne réveiller personne.

    "Tu es sérieux?! Qu'est-ce que tu fout ici?"

    Déjà c'était un coup à se faire griller par des Terrestres, mais surtout, le règlement de l'école interdisait un peu de se retrouver avec un garçon dans la chambre des filles. Oh sûre, sa camarade serait ravie de la voir briser cette règle, surtout en la harcelant pour savoir si elle avait un petit ami... mais là, on parlait de Harry. Un vampire au caractère bien trempé, qui se la jouait à la Edward Cullen en venant en pleine nuit à sa fenêtre... et vu comme elle détestait ce film, rien que cette pensait la tuait littéralement.

    "Bon entre vu que tu es là... mais pourquoi tu m'as dis de pas bouger? Ca te ressemble pas de débouler comme ça, c'est totalement... irréfléchis. Tu détestes cet endroit en plus."

    Non sans rire. Elle ne comprenait pas... et si Ianthe détestait une chose, c'était bien de ne pas comprendre en fait. Mais elle retournait s'installer sur son lit, enfilant au passage un bonnet qui traînait, dans le cas où son amie se réveillerait. Même de nuit, elle devait prendre garde à ses cornes.


    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 82
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Ven 11 Aoû - 23:40



    « Je vais t'aider à dormir moi... »


    Sérieusement, qu'es-ce que cette gosse ne comprenait pas dans la notion d'urgence ? C'était quoi le délire de lui envoyer un message à deux heures du mat' parce qu'elle faisait une insomnie, elle le prenait pour une nounou ou quoi ? Il allait lui en foutre des « je m'ennuyais » lui... En plus, il avait failli balancé son portable en lisant la suite. Elle manquait vraiment pas de culot la gamine. Et s'il dormait ou autre, elle y avait pensé à ça avant de lui envoyer un message ?
    Il répondit sèchement avant de ranger son téléphone dans la poche arrière de son jean, se remettant à la recherche du foutu livre qu'il cherchait depuis deux heures maintenant. Il fallait dire qu'il était rentré que récemment en Amérique mais son appartement ressemblait à une vraie bibliothèque ancienne et abandonné. Surtout abandonné en faite... Les livres étaient empilés un peu n'importe comment et surtout n'importe où... à chaque endroit où il y avait de la place. Un vrai blasphème pour certains livres des plus anciens et qui ne méritait certainement pas un tel traitement. Peut-être devrait-il songer à ouvrir une bibliothèque...

    Son téléphone vibra et il soupira, agacer en se promettant de l'envoyer dans le mur si c'était encore la gamine qui venait le déranger dans ses recherches infructueuses. Dégagea son portable d'un geste brusque, il « oublia » momentanément qu'il tenait une pile de livre en équilibre précaire jusqu'à ce que celle-ci s'écroule sur lui, lui tira un grognement plus qu'agacé. Bon au moins, ils ne tomberaient pas plus bas...

    Tendancieuse... Sérieux ?!

    Il allait simplement la bouffer là... non mais c'était quoi ses insinuations foireuses là ? Il allait l'aider à dormir et plutôt deux fois qu'une lui !
    Lui envoyant un message pour s'assurer qu'elle ne bouge pas -il n'aurait pas dû y avoir de problèmes mais vu la nature de l'insecte, il préféré s'en assurer- il enfila des chaussures et son sweat noir à capuche avant de se ruer hors de son appartement, prenant direction de l'internat de la petite sorcière tout en coupant par les toits pour aller plus vite. Il n'y avait pas à dire, la vitesse des vampires étaient bien pratique dans ces cas là.

    Son portable avait bien vibré quelques fois pendant le trajet mais il n'y avait pas fait attention et, sautant habilement la grille, il prit de l'élan avant de carrément s'élancer à une fenêtre. Bon, s'il avait bien compté, il ne devrait pas s'être trompé de fenêtre...
    Son portable vibra de nouveau et il soupira, le sortant de sa poche tout en se tenant au rebord de la fenêtre de l'autre main. Génial, un peu plus et il pourrait prétendre au prochain film sur spider man. Affligeant.

     « ME DIT PAS QUE C'EST TOI LE TEUBE DERRIERE MA FENETRE?! »


    Ben... si ? Et puis, c'était quoi cette façon ingrate de parler aux gens ? D'accord il n'était pas une référence de politesse mais ce n'était pas une raison pour l'insulter de la sorte. Il allait bien lui faire comprendre mais avant, il colla son portable contre la vitre de la fenêtre pour lui montrer le son propre sms. En même temps, qui voulait-elle que ça soit ? Elle avait l'habitude de voir des vampire pendue à sa fenêtre à deux heures du mat' ou quoi ? Non mais elle en posait des questions tordues...
    Elle ouvrit la fenêtre... c'était pas trop tôt. Euh...

    Tu es sérieux?! Qu'est-ce que tu fout ici?
    Sérieux, c'est quoi ce pyjama ?

    Chacun ses priorités...
    Mickey... non mais elle avait quel âge ? Il y avait vraiment des chose qu'il n'aurait préférait jamais voir et il semblait bien que la gamine portant une pyjama Mickey mouse en faisait partie.
    Il s'était posté sur le rebord de la fenêtre, à peine mieux installé mais déjà plus stable que sur le rebord extérieur tout en la regardant, blasé. Aucun sexe appeal la gamine...

    Bon entre vu que tu es là... mais pourquoi tu m'as dis de pas bouger? Ça te ressemble pas de débouler comme ça, c'est totalement... irréfléchis. Tu détestes cet endroit en plus.

    Il soupira, question débile le retour.

    Je voulais pas venir ici pour rien alors que tu aurais décider d'aller voir ailleurs. C'était déjà chiant de monter là alors si c'était pour rien, non merci. Et je te rappel que c'est toi qui m'a appelé, crétine.

    Il fini par rentrer dans la chambre, refermant silencieusement la fenêtre derrière lui avant de s'asseoir en tailleur sur le lit, au niveau des pieds sans même se soucier qu'elle l'y invite ou pas.

    Et je vais où je veux gamine. Mais sérieux... un bonnet en pleine nuit... Tu peux vraiment pas squatter chez Magnus plutôt ? C'est pitoyable.

    Il avait carrément oublié la raison pour laquelle il était venu la voir, du moins, pour le moment. Là, il était juste excédé par l'endroit « miteux » et remplis d' « inutiles bruyants » tout en se demandant ce qu'elle trouvait vraiment à cet endroit. Et puis son « école » sérieux, ça servait vraiment ce truc ? Il avait pas souvenir que ça ait une réelle utilité ce truc.

    Même mon appart' serait mieux que cet endroit, c'est pour dire...

    Pas qu'il était plus spacieux ou lumineux... bon, il était totalement encombré de livre et on avait du mal à trouver le lit et le canapé avec tout ça mais au moins, il n'était pas remplis d'inutiles -sauf lui mais il fallait pas lui dire- et était propre. Oui, parce qu'il faisait le ménage régulièrement et ne voulait certainement pas abîmer ses livres avec la saleté. Même si pour la poussière, il ne pouvait pas y faire grand chose vu le nombre d'ouvrages...

    C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Aedan Blazingtree
    Groupe : Enfants de Lilith
    Messages : 85
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Localisation : Chez Magnus Bane
    Humeur : Devenue très sérieuse
    Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
    Voir le profil de l'utilisateur




    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Lun 21 Aoû - 19:09



    « Harry...t'es zarb !  »


    Ianthe avait jeté un regard à la fenêtre en voyant l’écran allumé et reconnaissant son message. C’était donc bel et bien Harry… sérieux… elle ne pensait pas qu’il allait se ramener, même si elle avait été particulièrement chiante ce soir pour se distraire. Alors bien entendu, elle n’allait pas le laisser dehors… quoi que… vu la remarque qu’elle venait de se pendre sur son pyjama. Il s’attendait à quoi ? La nuisette en dentelle ? Ce n’était clairement pas son genre et elle ne voulait pas faire durcir le petit Jésus en culotte de velours d’un vampire. Oula… elle était vraiment fatiguée et détraquée, il n’y avait plus de doute pour qu’elle en vienne à penser à ça. Merde alors, elle n’avait que dix sept ans, pour toujours certes, mais actuellement c’était aussi son réel l’âge. Bref, le vampire étant dans la pièce, Ianthe fronçait les sourcils et agitait vaguement la main vers sa camarade de chambre pour la garder endormie le temps de cette petite visite. Merci le livre qu’elle avait piqué à Magnus, elle se servait souvent de ce sort quand sa camarade devenait trop agaçante… et si elle découvrait qu’un homme était présent alors là… la blonde allait en entendre parler pour des années. Disons que cette dernière trouvait que sa vie sociale était au stade du néant et tentait de la convaincre de ramener un gars ici, Harry ici ? Ce serait l’occasion parfaite pour qu’une rumeur se répande en affirmant qu’une certaine mademoiselle O’Connor n’était pas aussi sage qu’elle voulait bien le laisser croire.

    Bon ok, elle n’était pas sage et Harry avait raison, elle se serait sans doute tiré ailleurs s’il ne lui avait pas dit de bouger. Par exemple chez sa mère, pour tenter de lui parler. Malgré les mots et tout le reste, Ianthe voulait encore croire qu’elle pouvait renouer le contact avec la femme lui ayant donné le jour. Elle n’en parlait à personne, se doutant qu’on voudrait lui faire voir que c’était sans doute perdu d’avance, mais elle comptait le faire très prochainement.

    « Je t’ai pas appelé, je t’ai envoyé un message parce que étant un petit cousin de ce bon vieux Vlad, tu étais forcément debout. Crétin. »

    Magnus serait là… il lèverait encore les yeux au ciel. Il allait se fatiguer à les voir se chamailler comme ça jusqu’à la fin des temps, surtout si l’un et l’autre décidaient de rester si fidèles à Magnus qu’ils ne comptaient pas le quitter de si tôt. Enfin… vu que Potter faisait comme chez lui, Ianthe haussait les épaules et s’installait à côté, elle aussi assise en tailleur, soupirant quand elle entendait encore qu’elle ferait sans doute mieux d’aller vivre chez Magnus… même si elle retirait son bonnet malgré ses marmonnements.

    « Je l’avais juste mis au cas où elle se serait réveillé avant que je lui file un petit quelque chose pour s’assurer qu’on ait la paix. Déjà qu’on n’a pas le droit d’avoir des gens de l’extérieur ici, elle est tellement tarée qu’elle risquerait de trouver les cornes trop cool… ce genre de Terrestre, on s’en passe bien. » elle n’avait pas envie de se retrouver à devoir lui montrer des sorts pour l’amuser, et surtout… elle savait que ça tournerait mal, elle se laisserait attirer dans des conneries simplement parce qu’elle n’avait aucune volonté. « Je ne veux pas déranger Magnus. Il en fait déjà beaucoup pour moi… et je crois que ça me fait un peu peur aussi… j’ai jamais eu de père, dans mon esprit, ça a toujours été seulement ma mère et moi, je vois la figure paternelle comme un abandon qui finira toujours par venir. Il en aura marre de moi et me dira de m’en aller, ici au moins, je peux continuer à être indépendante et je ne serais pas prise au dépourvu quand ça arrivera. »

    Ok, dire ça, c’était clairement mal connaître Magnus. Mais le respecter et voir la bonté de ce sorcier était une chose, passer outre les craintes de Ianthe en était une autre. Hum ? L’appartement de Harry ? Cette fois, un petit rire quittait les lèvres de la sorcière, qui relevait le regard vers celui qu’elle adorait appeler son adversaire gardien. Parce qu’ils se chamaillaient tout le temps, mais qu’il semblait la protéger quand même.

    « Est-ce que c’est une invitation à venir vivre chez toi ? Si nous devons si… intimes… je crois que tu dois demander la permission à mon responsable légal, donc ma mère. Ou Magnus, si nous devons parler d’un adulte responsable. »


    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    DC : Keren W. Zwielicht
    Groupe : Enfant de la nuit

    Messages : 82
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Voir le profil de l'utilisateur




    Harry Williams
    Enfant de la Nuit
    Dim 27 Aoû - 21:05



    « Je vais t'aider à dormir moi... »


    Un petit cousin de Vlad ? Heu… non merci, il ne voulait pas avoir affaire à cette vision d’horreur qu’avait les terrestre et puis, il ne se transformait pas en chauve-souris. Bien que ça aurait pû être le seul truc sympas de cette putain de condition…
    Enfin, il ne répondit pas à l’ineptie qu’elle venait encore de proférer -à son sens- et il fit comme chez lui, élisant domicile sur le lit en s’y asseyant en tailleur. Ben quoi, elle avait qu’à assumer les conséquences de ses actes la gosse. Non mais. Et c’était elle la crétine… Et le bonnet, sérieusement… Il lui fit donc la remarque et il leva les yeux au ciel à sa réponse. Et puis, c’était quoi ça : « ce genre de terrestre », genre, elle était mieux avec ses références débiles et ses réflexions fumeuses ? Pour lui, c’était elle la terrestre étrange qui avait eut la bonne idée d’être une sorcière gamine pas très nette. Bon… il était absolument de mauvaise foi en pensant ça car elle ne l’avait clairement pas décidé mais lui n’ont plus n’avait pas décidé d’être ici. Franchement…

    Puisque c’était ça, il boudait.
    Non mais.
    Et puis si c’était puéril, c’était pareil. La preuve, il croisait ses bras sur sa poitrine tout en la regardant d’un air blasé.
    D’accord, qu’il boude ou non, on ne voyait absolument pas la différence… Mais si ça lui plaisait pas, c’était pareil.
    Et oui, il se prenait le chou tout seul pour une raison stupide mais il ne fallait absolument pas allait lui dire…


    Donc, pourquoi elle ne créchait pas chez Magnus ? Elle n’avait pas encore répondu à ça la gamine. En plus, même son appart’ était largement mieux que ce taudis remplis de truc puant et braillant. Sérieux. Ça craignait.
    Magnus, lui dire de s’en aller parce qu’il en avait marre alors qu’il accueillait tellement de monde chez lui que tout le monde pouvait y entrer sans frapper et comme si c’était un open-bar ? Il avait un sérieux doute là…

    N’importe quoi.

    Il n’arrivait pas à déterminer qu’elle était la plus grosse connerie qu’elle venait de dire : qu’ils allaient devenir intimes ou qu’il devait demander la permission à son responsable légale, ou alors le fait que ce soit une invitation à venir chez lui (elle voyait ça où la gosse?). C’était quoi ça d’ailleurs, ça se mangeait cette histoire ? Vraiment n’importe quoi. D’ailleurs, elle ne s’arrêtait jamais de dire des conneries, il fallait appuyer sur quel bouton pour qu’elle s’arrête ?
    S’il le pouvait, il aurait certainement la migraine. D’ailleurs, il venait de décider qu’il avait la migraine à partir de maintenant.

    Puisqu’elle était en tailleur à face de lui, se fut relativement facile de la tirer par le bras et de la hisser sur son épaule avant de quitter de lit et d’aller rapidement à la fenêtre.

    Cet endroit me file la nausée, on dégage.

    Et si elle n’était pas d’accord… en faite, il se fichait éperdument qu’elle soit d’accord ou pas, ça lui apprendrait à flinguer sa nuit comme ça. Elle recommencerait pas.
    Quoique, il se méfiait avec elle… Qu’elle était chiante cette gosse…

    Ouvrant la fenêtre et tenant la gosse fermement par les jambes comme s’il portait un sac à patates, il sauta par celle-ci, atterrissant souplement et silencieusement sur ses pieds. Bon, ça, c’était peut-être un avantage à être un vampire.
    Sans lui dire quoique se soit, il sortit donc du poulailler pour humains, se dirigeant vers… son appartement car il avait décidément pas envie de bouger se soir et il avait bien envie de la séquestrer pour lui apprendre définitivement à lui envoyer des messages douteux alors qu’il procrastiner vaillamment.

    Par contre, il ne passait pas forcément inaperçu en marchant tranquillement dans les rues sombres avec une gamine sur l’épaule… enfin, si quelqu’un appeler les flics ou quelque chose du genre, il n’aurait qu’à le bouffer et ça règlement l’affaire.
    Comme si ça pouvait.
    Il soupira.
    Cette fille était une plaie.
    Il se mit donc à courir. Jusqu’à chez lui. Très vite. En défonçant la porte en arrivant et la refermant à clef derrière lui. Tout en balançant Ianthe sur son lit à moitié remplis de livre dans son élan avant de s’affaler à côté -en faisant rebondir méchamment les livres sur le matelas dont certain finirent leur course au sol dans un gros bruit et en faisant effondrait d’autres piles de livres au passage-, mais assez loin d’elle donc au bords du lit.

    Maintenant tu dors ou tu lis mais tu reste sage et silencieuse.

    Repliant les bras derrière sa tête, il ferma les yeux, bien décider à dormir. Bon, même s’il n’en avait pas envie parce qu’il faisait nuit et que justement, il n’ était pas fait pour dormir la nuit.
    Fichu vampirisme.

    C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Rps-
    Sauter vers: