ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A la recherche de l'appartement de Magnus Bane [Alexander Lightwood]

Aller en bas

A la recherche de l'appartement de Magnus Bane [Alexander Lightwood] Empty A la recherche de l'appartement de Magnus Bane [Alexander Lightwood]

Message par Invité Ven 21 Juil - 19:49





















 ❝Une Rencontre Inattendu ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours




Me voilà enfin à New York et voilà que je suis incapable de trouver mon chemin, et moi qui aimerais être l’apprenti du grand Magnus Bane c’est mal parti.

Je continuai donc à déambuler dans les rues sans savoir vraiment où je me trouvais. En tout cas le paysage est magnifique. Il y avait des buildings à perte de vue tout différent les uns des autres et pourtant tous similaires. Les lumières commençaient à s’allumaient et le crépuscule commence à apparaitre.

Ah le crépuscule l’un de mes moments préféré, avec ses couleurs si chaleureuses, sa lumière si douce, tout cela annonce a fin de la journée et le début d’une nouvelle, comme une page qui se tourne.

Je me suis dirigé vers un parc espérant trouve un plan qui aurait pu m’aider à me repérer, mais j’avais beau chercher au tour du parc, mais rien, bon dommage. Décidément moi qui pensais que ça aller être simple se trouve une trace d’un sorcier. Je me suis bien trompe. De plus la plupart des bâtiments municipaux était déjà ferme donc impossible de leur demander mon chemin.

Alors je me suis dit pourquoi ne pas demander aux passes il connaisse mieux la ville, mais quel passent il y en avait aucun. Punaise-je n’avais vraiment pas de chance aujourd’hui le seul jour où je ne devais pas me perdre, le sort s’acharne sur moi.
Bon tant pis, je me posai sur un banc pas très loin et je réfléchis, que faire sois j’attends et je continue les recherches quand le jour sera levé, car oui je n’avais pas encore pris d’appartement donc je vivais dehors ce qui me dérangeait pas trop.
Sois-je continue à tourner en rond en sachant que j’ai peut-être une infime chance de trouver le bon endroit.

Je me levai, remis ma chemise blanche comme il faut, et marchai comme une âme vagabonde.

Vous vous demandez pourquoi ne pas utiliser ma magie, oui ça serait plus facile, mais pour ça il faudrait que je sache faire un sort de localisation sauf que la dernière fois que j’ai essayé bah… ça a fait une onde de choc sur 1 mètre et rien de plus, et comme je n’ai pas très envie de me faire remarquer je vais éviter.

C’est là que je croisai un jeune homme aux cheveux noirs, enfin une personne. Je me dirigeai délicatement vers lui tous en vérifient que la queue-de-lion soit bien rangée, pour ne pas lui faire peur ça serait dommage que la seule personne qui pourrait m’aider s’enfuit. Puis fils un sourire, me frotta la tête et lui demanda gentiment

« Bonsoir, vous savez où je pourrais trouver un dénommé Magnus Bane.»
  



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'appartement de Magnus Bane [Alexander Lightwood] Empty Re: A la recherche de l'appartement de Magnus Bane [Alexander Lightwood]

Message par Invité Dim 23 Juil - 17:33



A la recherche de l'appartement de Magnus


Alexander s’était levé ce jour-là avec la ferme intention de bien travailler et d’aider l’Institut à se sortir de la mauvaise passe dans laquelle il était. Il débordait de motivation et d’énergie. Non pas qu’il flemmardait habituellement, mais cette fois, il était déterminé au plus haut point. Ainsi, il ne s’était consacré que très peu de temps après le réveil. Il n’avait pris qu’une courte douche et un rapide petit déjeuner afin d’être efficace. Lorsqu’il avait rejoint la salle des ordinateurs pour faire quelques recherches, très peu de shadowhunters étaient déjà sur les lieux. La plupart d’entre eux, bien que travailleurs, n’arrivaient pas dans cette salle avant l’heure fixée par l’Institut. Alec passa donc plusieurs heures devant les écrans, analysant des fiches, des cartes ainsi que des rapports de mission. Peu à peu, de nombreux chasseurs vinrent remplir la pièce et parfois même se joindre à lui. Le travail d’équipe était certainement plus efficace. Arrivant à la conclusion du dossier auquel il s’était intéressé, Alec quitta la salle et l’atmosphère chaude et pesante qui s’y était installée. Toujours bourré d’énergie, il occupa un peu la salle d’entraînement, frappant longuement un punching-ball recouvert de cuir.

Cette pièce lui évoquait de nombreux souvenir d’adolescence, cette salle ayant été celle dans laquelle il s’était régulièrement entraîné avec Jace et Isabelle. Mais aussi des souvenirs plus récents, comme lorsqu’il y avait discuté quelques instants avec Magnus Bane alors qu’ils ne se connaissaient qu’à peine. Le sorcier avait ouvertement apprécié le torse dénudé d’Alec. Il sourit à ce souvenir et à l’embarra qu’il avait ressenti.

Enfin, le shadowhunter décida de sortir patrouiller. Il empoigna son arc et sa stèle puis sorti directement de l’Institut. Il n’allait nulle part en particulier et guettait simplement toute chose anormale. Alors qu’il jalonnait les rues désertes de Brooklyn, un homme à l’apparence atypique l’aborda, lui demandant s’il savait où trouver Magnus. Evidemment, le chasseur savait bien où trouver son petit-ami, mais il n’était pas question de mener un inconnu à lui aussi facilement. Il le trouvait louche, vraiment louche. En effet, l’homme était étrangement seul ici, comme s’il l’avait attendu. De plus, Alec pouvait sentir qu’il s’agissait d’un sorcier. Or, tous les sorciers n’étaient pas des alliés. Gardant ses distances, il fronça légèrement les sourcils avant de répondre.

- Pourquoi ? Qui êtes-vous ?


yuuki sur Epicode
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'appartement de Magnus Bane [Alexander Lightwood] Empty Re: A la recherche de l'appartement de Magnus Bane [Alexander Lightwood]

Message par Invité Lun 24 Juil - 15:52





















 ❝Une Rencontre Inattendu ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




Quand je m’adressai à cet inconnu, je vis qu’il eut un mouvement de recul. C’est en me rapprochent légèrement que je compris que c’était un shadowhunter, au vue de ses tatouages et surtout au fait qu’il partait un arc. Qui de normal se baladerais avec un arc autre que les shadowhunter, bah personne.

Mais je ne pensais pas être si bizarre au point qu’un chasseur d’ombre se méfie à ce point de moi pour avoir un léger mouvement de recule quand même. Mais c’est vrais que croisais un homme qui se balade seul dans la nuit et qui demande son chemin a la première personne qu’il voit, c’est vrais que c’est un peu différant des habitudes de personne normal, ce qui n’ai pas mon cas.

Mais quand même je n’avais rien de louche hormis ma queue de lion, que justement j’avais soigneusement cache pour évitais de l’effrayer mais faut croire que ce n’était pas suffisant.
Puis le shadowhunter me demanda

-Pourquoi ? Qui êtes-vous ?

A déjà cela veut dire qu’il connait ce sorcier dénommé Magnus Bane, et qui il a donc de forte chance qu’il sache où il se trouve maintenant il ne reste plus qu’à savoir si il voudra bien m’aider à retrouver mon chemin. Bon vue que c’est un shadowhunter ça ne doit pas paraitre bizarre si je lui dis que je suis un sorcier, bon au pire je serais surement entrainer dans un combat ou un truc du même style.
Je lui répondis donc naturellement

Je suis Edward Howard un jeune sorcier et je n’ai jamais vraiment appris à utiliser correctement ma magie, et j’ai entendu dire qu’il y avait un sorcier puissant dénommé Magnus Bane.
Je me suis dit qu’il pourrait surement m’aidai, car je n’ai pas très envie de ravager un immeuble à chaque fois que j’essaye un sort ou une potion.


Je me demandai ce que ce jeune chasseur penserait de moi maintenant, ça doit ne pas être souvent qu’il croise des sorciers incompétents. Il me trouvera surement pitoyable ou stupide, mais bon du moment qu’il peut m’aider il pourra pensais ce qu’il veut de moi, ça me sera égale.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'appartement de Magnus Bane [Alexander Lightwood] Empty Re: A la recherche de l'appartement de Magnus Bane [Alexander Lightwood]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum