ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation de Edward Howard

Aller en bas

Présentation de Edward Howard Empty Présentation de Edward Howard

Message par Invité Lun 17 Juil - 13:24



Edward Howard (s)






Feat lucky blue smith
Carte d'Identitée

Edward Howard est un homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 198 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des Enfant de Lilith.

❯ ASCENDANCE : Père démon inconnu, Mère :Lady Elizabeth Belasys,
Père adoptif : Bertrand Edward Howard

❯ DATE DE NAISSANCE : 20/11/1819
❯ NATIONALITÉ : Anglais.
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ METIER/OCCUPATION : Rien pour le moment
❯ SITUATION : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
❯ GROUPE : Enfant de Lilith
❯ MARQUE : Une magnifique que de lion de la même couleur que ses cheveux

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

N'a pas encore vraiment d'avis sur la question car il vient tous juste d'arriver. Mais en règle général il n'apprécie pas beaucoup la guerre vue ce qu'il a subit.
Mais Edward peu changer d'avis si il juge que les enjeux val vraiment le coup d'être défendu, et dans ce cas la mieux vaux l'avoir dans sont camp.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME


Le moment le plus marquant pour moi ce fut du 1er septembre 1939 au 2 septembre 1945, en Allemagne.

Ça a commencé à l'âge de 120 ans, j'étais partis en Allemagne en pensant évidemment prendre des vacances.

Sauf que ce ne fut pas le cas, car étant de nationalité anglaise, je fus dénoncé et donc arrêté. J'avais beau essayer de leur dire que je n'étais pas un danger pour eux et qu'ils n'avaient rien à craindre de moi, ils n'en démordaient pas et commencèrent à me prendre par les bras, alors je me débâtais.
Mais en me débâtant ma queue-de-lion sort du dessous de mes vêtements, et le mon malheur commença.
On m’assomma et on m'emmena d'abord dans le camp d'Auschwitz où j'y restai environ 3 ans pour faire des expériences comme des brûlures ou des  électrochocs ou encore sur le sérum sanguin.

Comme je ne savais pas encore bien utiliser mes pouvoirs je ne pouvais pas m’évader. Je réussis juste à faire deux trois sorts pour essayer de reste en vie mais jamais devant les scientifiques.

Puis je fus emmener dans un autre camp qu'était le camp de Dachau pour des expériences telles que de survie en haute altitude, dépressurisation et défaut d'oxygène, l'hypothermie, survie en eau glacée ou encore l'ingestion de l'eau de mer potable.

J'avais plus de mal encore à reste en vie comparais au premier camp, mais je tins même si rien me maintenait encore en vie, je n'avais pas de famille pas de maison, je n'avais plus rien.



CHARACTER


 Edward Howard est un jeune homme, qui lest souvent renfermait sur lui-même, mais qui derrière cette carapace peut être doux, délicat, gentil et noble de codeur.
Il a choisi de toujours être en blanc ou gris pour montrais qu'il est fier d'être différent.
Edward aime bien faire du violon pour lui rappeler les bons moment qu'il pouvait avoir de temps en temps.

Il ne faut surtout pas lui demander quoi que ce soit sur la seconde guerre mondiale car il fait tous pour oublier ce moment douloureux de son passé, même s'il a encore quelque marque sur le dos qu'il essaye de cacher.

Edward aime également tout ce qui est raffiner et élégant, et donc s'amuse souvent quand il faut les sorts à rajouter des gestes futiles mais qui pour lui apportent une touche d'élégance.
Il apprécie réservoir des invites même s'il en a très rarement, il aime bien faire la fête dans de grande et somptueuse réception.
Mais il cache son jeu car il peut aussi être un séducteur quand il le souhaite.



HISTORY

 
 Je suis Edward Howard né le 20 novembre 1819 en Angleterre .Fils de Lady Belasyse et d'un démon .J'étais pale aux yeux bleus azurés, cheveux argenter et queue-de-lion de la même couleur, évidemment je la cache tout le temps car mon père n'aimait pas la voir, et me rappelait que c'était ma part de monstre. Ce qui montrait bien que j'étais différent, et mon frère Henry ne manque pas de me le faire remarquer.

Mais Henry ne m'aimait pas beaucoup car j'étais également très doué dans beaucoup de domaines comme le violon, piano, bonne manière, chasse, etc.
J'étais donc devenu un peu renferme mais toujours aussi réfléchisse, délicat, minutieux, soigneux mais aussi rusé et un peu ténébreux.
Ma mère mourut à ma naissance Bertrand Edward Howard époux de Lady Belasyse à donc était obligé de me reconnaître comme fils pour ne pas avoir de scandale et pour ne pas laisse l'enfant de sa bien-aimée à la porte. Je fus donc un duc avec une vie pour le moment plutôt pas mal.
 
 Nous avions évidemment des cours à la maison, on apprit l'histoire, la géographie, l'anglais également le français, et encore tellement de choses passionnantes.
Mais aucune cour pour la maîtrise de mes pouvoirs, c'est donc dans ma chambre que je m’entraînais, je ne savais pas faire grand-chose juste une petite boule de feu ou encore faire de l’oxygène uniquement pendant 1h et deux trois autre truc dans ce style mais pas grand-chose se surprend.
De plus je ne devais pas me faire prendre par mon père ou par Henry ce qui réduisait considérablement le champ d'apprentissage.

 À la mort de mon père le 16 mars 1842, mon frère et moi nous sommes retrouvés livrer à nous-mêmes. Enfin presque car nous avions quand même hérité de la maison et du titre de notre père.

 C'est là que les chose se gatte car ne pouvant plus supportait les reproches insistent de mon frère je décidai donc de partir. Je réussis donc malgré tous à me faire une place dans ce monde mais en France.
Je n'étais alors âgé que de 23 ans. Je menais une vie de fête et de bonheur, tous aller de nouveau pour le mieux.

Je ne revis Henry qu'a son enterrement le 18 février 1856, j'étais donc le seul héritier, hormis ses fils. C'est pour cette raison que je reviens en Angleterre.
Mais pour ne pas éveiller les soupçons sur le fait que je ne vieillisse pas je décidai de changer d'endroit tous les 10 ou 20 ans.

C'est comme ça que je découvris du pays et que je connais la 1er du côté France où j'ai combattu a leur cote, et la Seconde Guerre mondiale où cette fois j'étais du mauvais côté en tant que sujet d'étude des Allemands. Ce fut le pire moment de ma vie car les Allemands s'amusaient à me torturaient et à prélevais pas mal de sang, pour voir si j'étais bien comme eux ou si j'étais une erreur de la nature.

 Une fois la seconde guerre mondiale je restai en France un peu de temps mais cette fois dans le sud pour être tranquille et être loin de toute cette agitation.
C'est à l'âge de 198 ans que je fis mes bagages pour la dernière fois et allai m'installer à New York, car j'avais entendu dire que plusieurs sorciers dont le plus puissant vivait là bas.

C'est ainsi que je me retrouve dans un petit appartement pas très loin de l'institut de New York, mais bon je cherche encore mes marques.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Light
Tu as quel âge ? 18 ans
Tu nous a trouvé où ? Sur le Web
Et t'en penses quoi ? Je trouve que le forum est instinctif et qu'il donne vraiment envie d'être dessus
T'as un autre compte ? Lequel ? Non pas encore
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Euh... j'en avais fait pendant environs 3 ans mais ca fait déjà 2 ans que je n'en ai pas vraiment refait
Mais encore ? Sinon j'adore dessiner, lire, écrire, le manga, la musique et le chant et encore plein d'autre chose


©️ Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Edward Howard le Dim 22 Oct - 14:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edward Howard Empty Re: Présentation de Edward Howard

Message par Invité Lun 17 Juil - 17:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vois que ta fiche est bien entamée, cependant quelques éléments me gênent et m'empêchent de te valider.
D'abord, quelque chose m'échappe. Ton personnage savait déjà utiliser ses pouvoirs lorsqu'il a été envoyé dans les camps. Pourquoi ne s'en est-il pas servi pour s'enfuir ? Sous une telle torture, il me semble normal de réagir. Si tu peux l'expliquer, soit. Mais là ça me semble flou.

Ensuite, il faut faire attention à l'orthographe s'il te plait. Ça a l'air d'être principalement des fautes d’inattention, rien de très long à corriger en somme, mais ça rend la lecture bien moins agréable ce qui est dommage car ta syntaxe est intéressante (:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edward Howard Empty Re: Présentation de Edward Howard

Message par Invité Lun 17 Juil - 18:17

Merci

C'est vrai que je n'ai pas fait attention au déroulement de mon histoire ^^ j'en suis désoler et je vais corriger cela.

Pour les fautes d'orthographe je vais voir ce que je peux faire après il faut savoir que je suis dyslexique et dysorthographie.


Correction effectuer ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edward Howard Empty Re: Présentation de Edward Howard

Message par Invité Lun 17 Juil - 18:54

Validation !
Alors ? Alors?

 
Décision
C'est parfait ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Présentation de Edward Howard 3619931554
Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !


Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.
Enfin, il faudrait te trouver un avatar aux bonnes dimensions (200x320) Smile tu peux faire une demande dans la partie du forum qui y est dédiée si tu ne sais pas le faire.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  Présentation de Edward Howard 2746644005


 


bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edward Howard Empty Re: Présentation de Edward Howard

Message par Invité Lun 17 Juil - 20:21

Bienvenue parmi nous please
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edward Howard Empty Re: Présentation de Edward Howard

Message par Invité Lun 17 Juil - 20:27

Merci ^^ Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edward Howard Empty Re: Présentation de Edward Howard

Message par Invité Mer 19 Juil - 10:36

Bienvenue Wink

a bientôt en RP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edward Howard Empty Re: Présentation de Edward Howard

Message par Invité Mer 19 Juil - 11:38

Merci Jace ^^

Il faut deja que quelqu'un accepte de RP avec moi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edward Howard Empty Re: Présentation de Edward Howard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum