Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: New York :: Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Retrouvailles entre vieux amis [PV : Magnus Bane]

    avatar
    DC : Max Lightwod
    Groupe : Enfants de Lilith

    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/06/2017
    Dim 2 Juil - 11:15

       

    Magnus Bane & Arthur Carron

    Retrouvailles entre deux vieux amis

    "Si tu veux revoir un vieil ami, viens ce soir à 21 h 30 au premier banc que tu trouveras à l'entrée de Central Park. Signé : ce vieil ami." Tel était le mot que le Grand Sorcier Magnus Bane avait reçu dans la journée. Ce mot c'est moi qui le lui avais envoyé. Quoi ? Oui, je sais, je suis un grand gamin, mais que voulez-vous, j'étais tellement pressé à l'idée de le revoir enfin que je pouvais bien me permettre une petite facétie et puis il n'y avait rien de méchant là-dedans. Pour lui donner une piste, j'avais même fait écrire ce mot en français. D'ailleurs, trouver quelqu'un qui parle la langue de Molière ici, ce n'était pas chose aisée, mais peu importe, j'avais tout de même réussi à trouver. Je ne pouvais pas écrire moi-même le message, d'abord parce que je n'y voyais plus et je doutais fortement que lire le braille faisait partie des compétences de Magnus. Il ne savait pas encore que je ne voyais plus, alors je m'attends un peu à me faire disputer comme un gamin parce que je ne lui ai rien dit depuis dix ans, mais tel que je le connais, si je le lui avais dit, il aurait tout fait pour tenter de trouver un contre-sort, sauf que c'est impossible, il n'en existe pas et puis je ne voulais pas qu'il prenne des risques inutiles.

    J'étais assis sur ce fameux banc à Central Park, laissant doucement le vent caresser mon visage. Mes pensées m'emmenèrent immédiatement vers une autre époque, un autre pays. Peu de temps après la Révolution française, j'avais rencontré Magnus et je me remémorais actuellement ce qu'il s'était passé entre nous. Oh là, je vous arrête tout de suite, il ne s'est rien passé d'intime, bien que cela ne m'aurait pas dérangé, mais pour cela il aurait fallu qu'il sache ce que je ressentais pour lui. Magnus a été le premier homme dont je suis tombé amoureux. Il n'en a jamais rien su parce que j'ai fait un choix entre tout lui dire et risquer de le perdre ou me taire et soupirer après lui seul dans mon coin, mais l'ayant toujours auprès de moi. De fait, j'ai choisi la deuxième option et je ne le regrette pas. Magnus fait parti des gens pour qui je donnerais mon immortalité si cela pouvait le sauver d'une quelconque manière. Je vous invite à ne surtout pas lui nuire si vous ne voulez pas me voir en colère.

    Non, je pensais à ma "formation" auprès de lui. Il m'a tout appris, sans lui je serais certainement devenu fou avec les pouvoirs que j'ai eu, blottis au fond de ma grotte qui me serait probablement tombé sur le coin de la tronche depuis le temps. Je fus sorti de mes pensées par un bruit de pas. Ce parfum, je le reconnaîtrais entre mille. Je suis tout de même étonné qu'il n'ait pas trouvé d'autre fragrance depuis le temps. Un doux sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je tournais mon visage vers Magnus. J'avais mis mes lentilles de couleur, celle que je mets quand je veux passer pour un type lambda. Retrouvant avec plaisir ma langue natale, je le saluais en français.

    - Bonsoir mon ami, je suis content de te voir. Il fait beau ce soir, n'est-ce pas ?

    Presque dix ans que nous ne nous étions pas vu, que nous avons échangé seulement par téléphone ou par courrier et je le salue de la sorte, je brûlais de le serrer dans mes bras, mais j'attendais d'abord sa réaction.  La seule chose que je regrette, c'est de ne plus pouvoir voir son visage.



    made by guerlain- epicode
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: New York :: Manhattan :: Central Park-
    Sauter vers: