Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

:: New York :: Bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parfois on croit qu'on est seul, alors que pas du tout [PV : Keren W. Zwielicht]

Groupe : Enfants de Raziel

Max Lightwood
    Enfant de Raziel
    Mar 27 Juin - 21:56

« Parfois on croit qu'on est seul, alors que pas du tout  »

Voilà, on y était, notre première mission officielle en tant que Shadowhunter. Oui, je dis "on" parce qu'il n'y a pas que moi, nous sommes plusieurs à avoir eu notre première rune, plusieurs à être à présent des Shadowhunters à part entière.  J'étais tellement heureux de pouvoir enfin faire mes preuves, leur montrer enfin à tous que je ne suis plus un enfant. Je sais bien qu'ils veulent me protéger et je les en remercie, mais moi je veux les protéger eux, je ne supporterais pas de les perdre, ils sont tellement importants pour moi, Alec, Izzy, Jace...je les aime tellement, je serais inconsolable s'il devait leur arriver quelque chose. Quoi qu'il en soit, la mission d'aujourd'hui était de se repérer dans New-York, nous étions lâchés individuellement dans un quartier de la ville et nous devions trouver une boîte avec une rune dessus, la prendre et la ramener à l'Institut.

J'observais bien les alentours pendant le chemin qui nous menait à l'endroit où nous serions "lâchés". Nous étions un petit groupe, mais n'étions pas tous déposés au même endroit. Nous devions faire cavalier seul. Ces méthodes étaient quelque peu discutables, mais j'étais tout de même confiant, je savais qu'on ne me ferait pas prendre de risques inutiles et de toute façon, si je voulais être un excellent Shadowhunter, je devais sortir de ce cocon de sécurité que représente l'Institut. Je fus donc déposé dans le Bronx. Super, un quartier dans lequel je n'étais jamais allé. Bien Max, reste calme, tout va bien. Je commençais donc mon exploration, à la recherche de cette fameuse boîte. Je me déplaçais vite et discrètement, j'étais très agile, c'était plutôt pratique. Tandis que je faisais le tour des immeubles, j'avais une sensation étrange, comme si on me suivait. Je secouais la tête et chassais ces pensées de mon esprit. Non, c'était impossible, j'étais seul normalement.

Je m'engouffrais dans un immeuble et empruntais la cage d'escalier. Pourquoi ? Parce que je le voulais et puis, on ne sait jamais, ils auraient très bien pu cacher cette boîte sur le toit. Arrivé en haut du bâtiment, je scrutais l'horizon puis regardais autour de moi. Je poussais finalement un soupir.

- Super. Bon, ça suffit, sortez de votre cachette qui que vous soyez parce que je vous assure que ça devient pénible. Vous êtes aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Groupe : Enfant de Raziel

Keren W. Zwielicht
    Enfant de Raziel
    Mer 28 Juin - 9:08

« Chasse aux trésors version shadowhunter miniature  »

Parfois, il se demandait ce qu'il se passait dans la tête des instructeurs mandater par l'enclave. C'est vrai, Valentin était sous les barreaux et tout leur jolie petit monde c'était calmer... relativement. Mais l'épée mortelle, elle, était toujours dans la nature est au vu du massacre qu'elle avait fait, les créatures obscures étaient encore sur les nerfs pour la plupart. Ce qui était à ses yeux, bien compréhensible. Alors pourquoi, dans cette situation, envoyé des gosse seul dans la rue pour faire une espèce de chasse au trésor ? Ils pensaient réellement que c'était le moment ?
    Il soupira, activant sa rune de silence pour suivre le petit dernier de la famille Lightwood, se tenant à une distance plus que respectable. Il connaissait l'intérêt qu'il y avait d'être sur le terrain pour avoir de l'expérience. Mais à ce compte là, autant qu'ils les jettent dans les égouts pour aller abattre ces maudits démons de bas-étages qui y pullulaient au moins, ce serait toujours plus utile.

Il le regarda tranquillement faire le tour des immeubles, le suivant comme il pouvait tout en restant caché. Comment dire... pas qu'il était du genre à foncer dans le tas, non, ça c'était le genre de son parabatai, mais ça ne voulait pas dire non plus qu'espionner les gens ne manière aussi indirecte était son truc. Et lui suivre à la trace encore moins.
    Quand le plus jeune entre dans un des immeubles, il ne put se retenir de jurer. Comme il allait le suivre là-dedans sans se faire prendre ? On leur avait bien recommandé -à lui et à tous ceux qui était sensé surveiller le déroulement du truc- de ne pas se faire voir. Il leva les yeux au ciel. De toute manière, vu comment il regardait partout... il était soit paranoïa... soit il l'avait déjà cramé. Bah, l'essentiel c'était de participer disait-on. Toutefois, il était vraiment curieux de comment il allait faire.

A peine entré dans l'immeuble qu'il l'avait vu emprunter dans la cage d'escalier. Ce doutant que la direction du plus jeune devait être le toit, il ressortit pour passer par l'extérieur avant d'atteindre sa destination. Il ne risquait rien dans cet immeuble... Et puis, ils avaient tout de même du vérifier la zone avant de les lâcher. Même si un imprévu pouvait toujours surgir...
    Une fois en haut, il se posta sur le renfort au-dessus de la porte, attendant patiemment le jeune qui ne tarda pas à ouvrir la porte, quelques seconde après qu'il se fut installé. Il fallait dire qu'il venait d'utiliser une rune de rapidité pour être certain de ne pas être à la traîne alors qu'il avait dû faire un léger détour pour monter par derrière.

Super. Bon, ça suffit, sortez de votre cachette qui que vous soyez parce que je vous assure que ça devient pénible. Vous êtes aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. 

La politesse c'était pas son truc à lui, non ? Il avait l'impression de revoir Aedan parler quand il voyait la personne pour la première fois. Bon, peut-être en légèrement plus soft... mais il était plus jeune aussi. Il soupira, génial. Mais il espérait vraiment ne pas être tombé sur la version miniature de son parabatai.

Je ne pensais pas être si bruyant que ça... Commenta-t-il calmement.

Et comme il n'avait vu personne d'autre qu'eux dans les alentours pour le moment...
    Il s'assit sur le rebord, désactivant sa rune de silence tout en contemplant le tout jeune shadowhunter.

Tu es toujours aussi direct ?

Non pas que ça le dérange, il avait l'habitude, mais il allait avoir des soucis dans l'avenir. Il suffisait qu'il pense à tout les problème que se récoltait sa « moitié » pratiquement à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
    Et puis, l'amabilité et la politesse avait parfois du bon non ? Surtout quand on ne savait même pas à qui on avait affaire.

Ah, il avait juste oublié qu'il n'était pas sensé ce montrer... hum... mais ce n'était pas de sa faute s'il avait été trouvé non ?

Et merci de me ramener mon dictionnaire en passant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Groupe : Enfants de Raziel

Max Lightwood
    Enfant de Raziel
    Dim 2 Juil - 12:31

« Parfois on croit qu'on est seul, alors que pas du tout  »

"Je ne pensais pas être si bruyant que ça..." Je ne pus empêcher un petit rire. En fait, je ne savais pas vraiment si j'avais été suivi, c'était plus  une sensation, une impression bizarre, j'aurais très bien pu me tromper et seul le silence m'aurait répondu, mais il semblerait que je puisse finalement me fier à mon instinct. Je me détendais et abandonnais la position de défense que j'avais prise. Inutile, il était un Shadohunter lui aussi.  Oui, je suis peut-être un débutant, mais je sais encore reconnaître un "collègue" tout de même. Un sourire amusé sur le visage, je lui expliquais calmement la raison de mon hilarité.

- Désolé, mais tu n'es pas bruyant si ça peut te rassurer. En fait, je ne savais pas vraiment si j'étais suivi, je n'en avais pas la certitude, mais j'avais cette sensation étrange. C'est pour ça que je suis venu sur ce toit pour en être sûr, parce que tu vois, autour de nous il n'y a pas beaucoup d'endroits où se cacher. Du coup, j'aurais rapidement vu un intrus. Donc, soit j'étais vraiment suivi et mon suiveur se montrait, soit je ne l'étais pas et j'aurais pu repérer le moindre danger facilement. Bon, c'est vrai que c'est à double-tranchant parce que je suis repérable comme ça, mais bon que serait la vie si on ne prenait pas de risque ?

Je le regardais s’asseoir et m'installais à ses côtés. Je haussais les épaules à sa question.

- Oui. Je sais bien que ce n'est pas une bonne chose, j'en ai fais les frais récemment, mais je n'y peux rien, je suis comme ça. Au fait, même si tu le sais probablement vu qu'on a dû t'assigner à ma surveillance, moi c'est Max Lightwood et toi tu es ?

Oui, je l'avais déjà vu, mais je ne savais pas vraiment son nom. Je savais bien que ma franchise n'était pas un atout, enfin pas tout le temps. C'est à cause d'elle que  j'ai blessé Jace et bon sang, qu'est-ce que je m'en veux. Oh bien sûr je ne pensais pas ce que je disais à Jace, mais j'étais tellement perdu avec papa et maman qui disaient une chose, et puis la réalité...je ne savais plus vraiment où me placer. Je n'avais toujours pas reparlé à Jace depuis ce jour, je ne savais pas comment l'aborder et pourtant il me manquait énormément. Il est mon frère et l'a toujours été, il le sera toujours, peu importe son véritable nom de famille. Je regardais un instant mon "protecteur" de la journée.

- Je peux te poser une question ?

Puis sans lui laisser le temps de répondre, je lui posais ma question.

- A quoi ça sert tout ça ? Je veux dire, à quoi ça sert qu'ils tentent de nous "effrayer" en nous disant qu'ils vont nous lâcher seuls dans les rues alors qu'on n'est pas réellement seuls ? Si ils n'ont pas confiance en nos capacités, qu'ils nous entraînent alors, mais qu'ils ne nous fassent pas croire qu'ils ont confiance en nous alors que ce n'est pas le cas.

Groupe : Enfant de Raziel

Keren W. Zwielicht
    Enfant de Raziel
    Dim 2 Juil - 18:44

« Chasse aux trésors version shadowhunter miniature  »

Il sourit face à l'explication du plus jeune. Il semblait que le dernier de la fratrie Lightwood soit plutôt prometteur, comme l'on pouvait s'y attendre de la part d'une famille de haut rang. Par contre, la prise de risque en solo n'était pas forcément une bonne chose. Heureusement que la plupart du temps, ils travaillaient à deux même s'ils n'avaient pas de parabatai.

Tu as un bon instinct, approuva-t-il.

Ce qui était vraiment une bonne chose dans leur « métier ». Pouvoir ce fier à cela, c'était toujours un avantage.
    Il rit légèrement alors que le plus jeune continuait. Au moins, il reconnaissait son défaut. C'était vraiment un gosse ? Il avait comme l'impression de s'être fait trompé sur la marchandise là.

Si tu le sais, fais attention. Ça va être un enfer pour ton partenaire sinon.

Mais même s'il avait levé les yeux au ciel, sa voix était clairement amusé et il n'avait même pas prit la peine de masquer son sourire. Faute avouée est à moitié pardonnée, c'est ce que l'on disait après tout.
    Il lui tendit la main quand il se présenta, toujours avec un sourire amusé.

Keren Zwielicht.

En temps normal, il n'aurait pas donné son nom de famille mais là, il devait avouer qu'il était curieux. Lightwood était une grande famille et le jeune semblait être tout sauf un crétin alors, il voulait savoir comment il allait réagir... s'il était au courant des derniers exploits de certains membres de sa famille... Après, il restait tout de même un enfant alors peut-être qu'il n'en savait rien ce qui au fond, ne serait pas vraiment plus mal.
    Pas qu'il se soucie de ça dans le cas contraire... Ah, la curiosité était parfois un vilain défaut.

Quand il lui demanda s'il pouvait poser une question, il haussa la tête sans rien dire, curieux et il ne fut pas déçu. Ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire et il du lutter pour garder son calme et ne pas rire.

Tu ne serais pas le premier de ta classe ?

Il était clairement amusé de la réflexion du plus jeune mais saluait vraiment sa capacité de réflexion trop peu présente chez les jeune shadowhunter qui passait souvent leur temps à foncer tête baissé dans le tas. Et non, il ne visait personne en particulier voyons...
    Il reprit toutefois la parole sans attendre une réponse de Max.

Je pense qu'il s'agit plus d'une question de prudence plutôt que de méfiance vu les derniers événements qui se sont passé... Vous envoyer faire une chasse au trésor, seul, alors que vous venez tout juste d'avoir votre cérémonie...

Il haussa les épaules, il ne pouvait pas dire aussi ouvertement qu'il pensait les instructeurs être des crétins, ça ne se faisait pas voyons...
    Par contre, il ne saurait pas vraiment dire qui des créatures obscures ou du cercle étaient les plus dangereux, malgré le fait que Valentin soit sous les barreaux.

Je pense pas que beaucoup se serait méfié aussi rapidement que tu ne l'as fait.

Et puis, pourquoi ne pas leur apprendre à travailler en binôme plutôt ? Pas que ça ne leur arrivait jamais d'aller en mission seul mais... niveau prudence, ce n'était pas vraiment ça. Surtout que les shadowhunter restaient toujours beaucoup moins nombreux que les créatures obscures.

Mais même avec des efforts, je suis au regret de t'annoncer que je ne peux pas répondre à ta question. Je ne comprends pas leur logique sur ce coup là.

Et pas que sur ce coup là en réalité...
    Mais ce n'était pas vraiment un sujet à aborder avec un gosse de dix ans.

Alors ? Tu retournes à la chasse ou on continue notre débat sur l'ingéniosité des instructeurs ?

Bien que ce serait de mauvaise foi que de leur mettre tout sur le dos. Enfin, il restait amusé mais n'était en aucun cas moqueur. Pour le moment, Max lui plaisait bien dans ses réflexions.
    D'ailleurs, devrait-il de nouveau faire semblant de se cacher ou il pouvait rester à côté ? Parce que pour le coup, faire semblant lui semblait être un peu stupide... mais après... il regarda le plus jeune. Il le laisserait décider de la marche à suivre, c'était son « épreuve » après tout.

Et merci de me ramener mon dictionnaire en passant...

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1