Intrigue #2

Bientôt !

☇...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane



       

       

       
    Ça doit faire au moins mille fois.

       
    Citation

       

       

       
    que j'ai compté mes doigts.

       

       
    nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …


    Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Soutenez-nous !
    Survivor Personnages, etc
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Une sortie pas si tranquille {feat. Edward Howard}
    Répertoire des Avatars
    Question conne... ▬ Harry
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


     :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Raphael Santiago - The living are so exhausting [Terminé]






    Invité
    Invité
    Sam 7 Jan - 21:29


    Raphael Santiago






    ❯ FEAT : David Castro.
    Carte d'Identitée

    Raphael Santiago est un Homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 70 ans même s'il n'en paraît que 20. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de la nuit.

    ❯ ASCENDANCE : fils de Guadalupe Santiago
    ❯ DATE DE NAISSANCE : été 1937
    ❯ NATIONALITÉ : Mexicain
    ❯ CLASSE SOCIAL : Riche
    ❯ METIER/OCCUPATION : Chef du clan des Vampires de New-York
    ❯ SITUATION : Célibataire
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    ❯ GROUPE : enfant de la nuit
    ❯ MARQUE : /

    SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

    Tout ce qui intéresse Raphaël c'est de protéger son clan et les vampires en général, enfin ceux qui respectent les Accords. Il n'a aucune confiance en l'Enclave pour régler le problème Valentin car pour lui l'Enclave et Valentin détestent les Créatures Obscures. Il serait prêt à faire ce qu'il faut pour protéger le monde obscur.


    AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

    Après avoir passé quelques années auprès sa famille, Raphael avait finalement rejoint les vampires après que sa famille ait disparue et il s’était plutôt bien intégré au clan. Son caractère bien trempé lui avait permis de gravir les échelons jusqu’à devenir rapidement le second de Camille. Il espérait donc pouvoir avoir une discussion avec elle à propos de ce qu’il se passait actuellement avec les vampires. Il faut dire que maintenant l’hôtel DuMort accueillait à demeure des humains qui ne semblaient pas trop savoir ce qu’ils faisaient là et qui se faisaient régulièrement nourrir avec de la poudre blanche. Les vampires avaient trouvé une nouvelle addiction : le sang d’humain mélangé avec de la drogue et l’effet sur les vampires n’était pas beau à voir. Raphael avait déjà vu l’effet qu'avait eu la drogue dans son quartier et il ne tenait pas à voir maintenant son clan détruit à cause de ça s’il pouvait l’éviter.
    Cette nuit-là, alors qu’il revenait à l’hôtel DuMort, il n’eut pas besoin de chercher Camille bien longtemps avant de la trouver pour une fois dans sa suite. Il faut dire qu’elle était affalée dans un fauteuil, un verre de sang dans la main mais elle ne fit aucun geste laissant penser qu’elle avait vu Raphael. Profitant qu’elle était seule, il décida que le moment était venu de confronter la cheffe du clan car la situation ne pouvait pas durer. « Camille, on ne peut pas continuer comme ça, les vampires deviennent incontrôlables et s’attaquent aux humains régulièrement. Et on est en train de briser les Accords en gardant tous ces terrestres ici.»  Camille ne lui répondit pas, elle semblait complètement ailleurs, Raphael se demanda même si elle avait réalisé qu’il était là et qu'il lui avait parlé, mais il décida de continuer malgré tout : « Il y a déjà des rumeurs qui circulent partout en ville et quand les Shadowhunters vont avoir vent de tout ça, ils débarqueront ici et ils n’hésiteront pas à tous nous tuer. On doit faire quelque chose maintenant pour protéger notre clan.»  Mais Camille continuait de l’ignorer et se lèva pour se servir un autre verre de sang qu’elle lui tendit décidant de s'adresser à lui cette-fois: «Raphael, n’oublie pas que c’est moi la cheffe du Clan, c’est moi qui commande, bois et viens t’amuser avec nous ou alors pars d’ici et ne reviens pas. » Raphael savait qu’il n’aura pas plus de chances de convaincre les autres vampires qui avaient tous adopté les mêmes habitudes que Camille, et vu qu’elle avait choisi d'ignorer le problème, Raphael emballa alors ses affaires rapidement, quitta l’hôtel DuMort et la deuxième famille qu’il eut jamais connue pour vivre seul, pour la première fois de sa vie. Il ne put s'empêcher d'espérer que les vampires réalisent dans quoi ils se s’étaient embarqués et qu'un jour il puisse finalement revenir. Mais aujourd’hui Raphael savait qu’il n’y avait plus rien à faire pour eux s’ils refusaient de se sauver eux-mêmes.



    CHARACTER

    Rusé, c’est l’adjectif qui pourrait décrire au mieux Raphael au premier abord. Il est souvent difficile de vraiment connaître les intentions qui se cachent derrière ses actions. Il aime garder le contrôle de la situation en toutes circonstances et ne dévoile que très rarement son jeu. Mais c’est aussi quelqu’un d’honnête, sans doute un des restes de l’éducation catholique qu’il a reçue et qui sait reconnaître ses fautes et celles des autres vampires, même lorsqu’il s’agit de la cheffe de son propre clan. Juste il sait aussi admettre lorsqu’elle est allée trop loin et n’hésite pas à se liguer aux Chasseurs d’ombres pour la renverser lorsqu'il aura la preuve qu’elle a brisé les accords et menacera l’existence des vampires. Mais il est aussi quelqu’un de loyal qui respectera la parole donnée. Autre fait important concernant Raphael, c’est qu’il est très protecteur à l’égard des vampires qu’il considère comme sa famille. Il fera tout pour protéger son clan y compris se montrer menaçant envers les vampires qui tentent sortir du droit chemin pour les pousser à obéir s’il le juge nécessaire. Il peut se montrer jaloux également lorsqu’il est confronté à quelqu’un qui dispose d’habilités qu’il n’a pas.  Il faut dire que Raphael est plutôt égocentrique, il aime se donner de l’importance et a bien souvent son propre objectif en tête lorsqu’il accepte d’aider quelqu’un ou de faire quelque chose. Il se montre vaniteux ou arrogant avec ceux qui ne sont pas des vampires, car il considère que les vampires sont supérieurs aux autres Créatures Obscures mais aussi aux Shadowhunters et aux Terrestres. Ce qui lui vaut aussi d’être condescendant envers tous ceux qui ne sont pas des vampires, notamment envers les loups garous mais aussi surtout les Shadowhunters qu’il méprise. Mais C’est ce dévouement envers le clan qui lui a permis de devenir rapidement le second de Camille. Raphael étant un immigré mexicain, il a aussi souvent tendance à utiliser des termes en espagnol lorsqu’il est énervé ou qu’il veut se montrer méprisant.


    HISTORY

    Née à Mexico, Raphael est le fils aîné de Guadalupe et d’un père qu’il a très peu connu. Encore enfant ils déménagent pour New York. Quelques années plus tard, des rumeurs circulent à propos d’un vampire qui enlèverait les enfants du quartier. Raphael, qui a déjà un caractère bien trempé, devient le leader d’un gang formé d’autres enfants du quartier pour tenter de le traquer. Ils découvrent qu’il se cache dans un nid de vampires à l’hôtel DuMort et ils décident de s’y rendre. N’ayant plus de nouvelles de lui depuis plusieurs jours, Guadalupe vient trouver Magnus Bane, alors détective privé pour qu’il retrouve et surtout sauve son fils. Malheureusement Magnus arrive trop tard et Raphael est déjà devenu un vampire. Refusant de s’allier au vampire qui a tué tous ces jeunes enfants, Raphael le tue avant que la faim ne le pousse à s’en prendre à tous ses amis. Horrifié par ce qu’il est devenu, il veut se suicider et est sauvé par Magnus qui souhaite honorer la promesse faite à sa mère de sauver son fils. Ne pouvant rentrer chez lui, il va devenir le colocataire de Magnus qui lui apprendra tout ce qu’il doit savoir sur le monde obscur. Quelques mois plus tard, il a pu revoir sa mère et rejoindre sa famille. Des années après  c'est auprès des vampires que Raphael a trouvé une seconde famille et il devient assez rapidement le second de Camille.

    Raphael vivait depuis des années déjà avec les vampires lorsque tout s’accélère quand des rumeurs de plus en plus insistantes font état du retour de Valentin et voilà tout le monde obscur intéressé par la Coupe Mortelle. C’est ce qui pousse Camille à envoyer Raphael kidnapper un terrestre, ami d’une Shadowhunter sensé savoir où trouver la Coupe. Raphael tente de convaincre Camille de libérer l’otage car les risques sont trop grands de voir les Shadowhunters faire un massacre à l’hôtel DuMort pour une coupe que tout le monde recherche depuis des années. Mais tout ne se passe pas comme prévu quand Camille décide de s’amuser avec leur otage et lui fait boire son sang. Raphael profite de l’arrivée des Shadowhunters qui ont débarqué à l’hôtel DuMort, pour pousser Camille à s’enfuir  avant qu’elle ne tue leur otage. Raphael sauve alors Simon en le conduisant jusqu’à la sortie avec ses amis. Malgré ça, Simon revient à l’hôtel DuMort quelques jours plus tard, devenu accroc au sang de Camille et est sauvé encore une fois par Raphael qui le chasse avant que Camille ne le voit. Malgré ça Simon revient encore une fois et se fait tuer par Camille. C’est Raphael qui rapportera son corps aux Shadowhunters.

    La mort de Simon rend également service à Raphael qui avec le corps de Simon a enfin une preuve que Camille a brisé les accords et il en profite pour défier Camille devant les autres vampires et les Shadowhunters. Il devient alors le nouveau chef du clan et lorsque Clary décide de ressusciter Simon, Raphael est là pour le nourrir lorsqu’il se réveille et promet à Clary de veiller sur Simon. La première confrontation entre Raphael et Simon devenu vampire ne se passe pas bien et il finit par s’enfuir. Raphael décide de le laisser et demande à Clary et Jace de ramener Simon lorsqu’il aura décidé d’accepter sa nouvelle condition de vampire. Peu après Raphael accueille Clary et Simon à l’hôtel DuMort car tous les deux ont besoin de lui : Clary pour se cacher des autres Shadowhunters et Simon pour se nourrir. Raphael nourrit Simon et en profite pour l’accueillir dans la famille des vampires. Clary et Simon lui proposent une alliance avec autres créatures obscures pour délivrer Meliorn, aux mains des Shadowhunters qui veulent le faire torturer par les frères silencieux. Raphael est d’accord à la condition que Simon jure Allegiance à son nouveau clan et à leur nouveau chef, Simon accepte et retourne avec les vampires une fois Meliorn délivré. Après ça Raphael nomme Simon ambassadeur auprès des loups garous et chasse Simon de l’hôtel lorsqu’il est frustré par son entrainement. Quand Jace est blessé par un démon, Clary et Simon font du chantage à Raphael pour obtenir du sang et soigner Jace. Mais Raphael profite de la présence de Simon pour lui assigner une nouvelle fonction, celle de conseiller pour qu’il reste à l’hôtel DuMort. Lorsque les Shadowhunters ont besoin de Camille pour localiser le livre blanc et réveiller la mère de Clary, ils demandent de l’aide à Raphael qui a enfermé Camille dans les sous-sols de l’hôtel. Raphael refuse de libérer Camille la jugeant trop dangereuse. Les Shadowhunters font alors diversion à l’hôtel et libèrent Camille mais sont rattrapés par Raphael et les autres vampires du clan avant d’atteindre la sortie. Raphael met fin à leur alliance et s’apprête à tuer Simon et Camille lorsqu’ils sont sauvés par Isabelle.


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : Callie
    Tu as quel âge ? 25 ans
    Tu nous a trouvé où ? La fonda m'a invité Cool
    Et t'en penses quoi ? J'aime bien le header et les couleurs, un forum qui est en majorité rouge, il ne peut que me plaire pour jouer Raphael  Razz
    T'as un autre compte ? Lequel ? /
    Tu fais du rp depuis combien de temps ? Quelques mois
    Mais encore ? *o* /


    ©️ Never-Utopia par Koalz

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ShadowHuntersrpg :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Présentation-
    Sauter vers: