Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Harry Williams
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Keren W. Zwielicht
    Enfant de Raziel
    Groupe : Enfant de Raziel

Mar 27 Juin - 16:23

Ewan Fallen Zwielicht

❯ FEAT :Tom Felton
    Carte d'Identitée

Ewan est un homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 18 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de Raziel.

❯ ASCENDANCE : Parents et grands-parents paternel, un cousin Keren Zwielicht et son oncle (le père de Keren) et son frère et sa sœur (ils sont triplets) qui fontpartie du cercle 
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 26 Septembre
    ❯ NATIONALITÉ : Idris
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
    ❯ METIER/OCCUPATION : Shadowhunter
    ❯ SITUATION : Au choix
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
    ❯ GROUPE : Shadowhunter

Liens

Keren Zwielicht ▬  Son cousin. Il passait souvent son temps avec son frère et sa sœur à l'ennuyer mais lui demande toujours conseil quand il a des doutes. C'est son confident et il partage son avis sur le fait que les créatures obscures et les shadowhunter sont les mêmes.

Amata et Enzo Zwielicht ▬ Sa sœur et son frère. Depuis qu'elle et leur frère son partie pour le cercle, il se sent trahit et abandonné. Toutefois, il ne leur pardonnera jamais de vouloir exterminer toutes les créatures obscures.

Aedan Blazingtree ▬ Amis. Keren le ramenait souvent avec lui alors ils ont sympathisé -en plus, ils sont tous du genre à faire des bêtises- et c'est resté avec le temps et encore plus quand il est devenu le parabatai de son cousin.

CHARACTER

Espiègle ▬ Un peu fourbe et moqueur

Il était plutôt fusionnel avec son frère et sa sœur et à souvent fait les quatre-cent coup avec eux même s'il était le plus calme.

HISTORY

▬ Leur famille à toujours était soudé, c'est pour ça qu'il à grandit avec toute sa famille sans se soucier des soucis des adultes.

▬ Petit, il faisait beaucoup de bêtises avec son frère et sa sœur et se faisait toujours réprimander par leur cousin. Lors d'une bêtise plus dangereuse que les autres où ils ont faillit se faire « manger » par un groupe de « monstres », il se sont fait enfermés dans la cave de la maison par Keren qui avait même tenté de les y pendre par les pieds.

▬ Peu après la capture de Valentin, il a apprit que Amata et Enzo avait en réalité rejoint le cercle.

Yeah Geek Power !!!

Ce personne est proposé par Keren Zwielicht
    Des demandes spéciales? Aucune
    Niveau de rp demandé? Libre
    Un nombre de ligne minimum? Aucun
    Présence requise? Si l'on pouvait se croiser de temps en temps~
    Choses négociables/non négociables Les points notés de l'histoire sont difficilement négociables car ils font partie de l'histoire de Keren. Pour le second prénom... j'avais en tête que la famille à pour « tradition » de donner en second prénom la saison à laquelle leur enfants sont nés donc... Mais le premier prénom est totalement négociable~
    Mais encore ? *o* Merci de t'intéresser à mon sénario et n'hésites pas à venir me voir si tu as des questions ♥

© Never-Utopia par Koalz

Et merci de me ramener mon dictionnaire en passant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1