Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    » Demande de Kit
    Mer 19 Juil - 19:27 par Edward Howard

» Le journal de bord d'Edward Howard
    Mer 19 Juil - 19:24 par Edward Howard

» Entraînement matinal {Pv Clarissa Fray}
    Mer 19 Juil - 18:57 par Keren W. Zwielicht

» Présentation de Edward Howard
    Mer 19 Juil - 11:38 par Edward Howard

» Les liens avec Edward Howard [en cour]
    Lun 17 Juil - 21:03 par Edward Howard

» Votre humeur en gif(s)
    Lun 17 Juil - 17:40 par Edward Howard

» Soutenez-nous !
    Lun 17 Juil - 14:28 par Edward Howard

» Répertoire des Avatars
    Lun 17 Juil - 14:00 par Edward Howard

» Signaler sa fiche terminée !
    Lun 17 Juil - 13:32 par Edward Howard

Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Harry Williams
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Magnus Bane | The high warlock of brooklyn

:: Souhaitez-vous en faire partie? :: Scelle ton destin.. :: Présentation terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Sam 7 Jan - 20:41

Magnus Bane

❯ FEAT : Harry Shum Jr.
    Carte d'Identitée

Magnus Bane est un Homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 415 ans même s'il n'en parait que 19. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de lilith.

❯ ASCENDANCE : Fils d'Asmodée
    ❯ DATE DE NAISSANCE : Décembre 1600
    ❯ NATIONALITÉ : Indonésienne/Néerlandaise
    ❯ CLASSE SOCIAL : Riche
    ❯ METIER/OCCUPATION : Propriétaire du Pandemonium
    ❯ SITUATION : En Couple
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    ❯ GROUPE : Enfant de lilith
    ❯ MARQUE : Yeux de chat

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Magnus n'était d'abord pas intéressé par les guerres de ce monde, mais il fut amené à aider les Shadowhunters à plusieurs occasions. Les liens tissés avec eux et la complexité de ce combat l'amenait à s'impliquer dans cette guerre qui menaçait pour la première fois également son monde, le monde obscur. Il souhaite protéger son monde, en combattant aux côtés de ses amis et de son bien-aimé.

AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

Un mariage est une belle institution, enfin, c'est ce qu'on m'avait dit.. Ce moment qui était habituellement si heureux, paraissait pour tellement triste. J'avais essayé pendant longtemps d'empêcher qu'on réveille à nouveau ses sentiments en moi, je ne voulais plus les ressentir. Seulement, lui avait débloqué cette chose en moi, celle qui était ma plus grande peur, l'amour. Aujourd'hui, il allait se marier, j'avais perdu. Après ses nombreux rejets, j'avais décidé d'abandonner. Cependant sous les bons conseils de mon vieil ami Ragnor Fell, j'avais réalisé qu'il fallait me battre jusqu'au bout pour cette personne. Il avait raison, j'étais immortel, mais pourtant, j'avais laissé Camille me tuer. Un jour, une personne arriverait à détruire ce mur autour de mon coeur, ce chasseur l'avait fait sans aucune difficulté. Il avait déjà une grande importance pour moi, je ne voulais pas le perdre.

J'avais finalement rassemblé tout mon courage et je m'étais habillé d'un costume sombre. J'avais mis un peu de temps pour me décider, donc j'étais un peu en retard, mais j'espérais que ce n'était pas trop tard. J'arrivais finalement à l'institut, et rentrais dans la salle. Tous les regards étaient tournés vers moi, mais mes yeux étaient posés sur la seule personne vraiment importante pour moi. Malgré tous ses rejets, je m'étais préparé, moi le grand sorcier de Brooklyn à me faire humilier devant les personnes les plus importantes de l'enclave. C'était ma dernière chance, il fallait que j'essaye pour ne pas regretter plus tard. Le chasseur me regardait, sa mère n'avait pas attendu pour me demander de partir. Mais je lui répondais sans hésiter, que je ne partirais pas s'il ne me le demandait pas lui-même. Je m'avançais de quelques pas pour la laisser derrière moi, mon regard toujours posé sur Alec.

Le chasseur détournait finalement son regard pour parler avec sa fiancée. Après lui avoir doucement caressé la joue, il se tournait vers l'assemblée. Je ne savais pas à quoi m'attendre, allait-il encore me rejeter violemment ? Pourtant, j'en étais sûr, il ressentait les mêmes sentiments que moi. Cependant, la peur de révéler sa véritable identité allait-elle l'emporter ? Je regardais mon beau chasseur, espérant de tout mon coeur qu'il allait être honnête envers lui-même. Finalement, après un moment sans bouger, il descendait doucement l'estrade. Son regard toujours vers moi, il finissait par avancer vers ma personne avec une certaine détermination sur le visage. Sa mère essayait de l'arrêter en vain, finalement arrivé à mon niveau, il attrapait ma veste pour m'embrasser. Tout d'abord, surpris, je prolongeais ensuite le baiser que je n'avais pas envie de rompre. Tout le stresse avait disparu, j'étais tellement heureux et soulager. Après un moment qui me paraissait trop court, il éloignait ses lèvres des miennes. Un petit sourire sur mon visage, je lui disais avec beaucoup de douceur.

" Tu ne cesseras jamais de m'étonner alec... "

CHARACTER

Pouvons-nous réellement décrire le grand sorcier? Magnus est quelqu'un de charismatique, il ne passe jamais inaperçu. Toute personne l'ayant croisé se rappelle du sorcier, il suscite l'attention, mais également la fascination. Le beau brun exprime une certaine prestance, qui ne laisse pas les autres indifférents. Très intelligent, le bel Asiatique possède une certaine expérience grâce à ses nombreuses années d'existence, qu'il n'hésite pas à mettre en pratique. Insouciant, le sorcier a toujours vécu sa vie en profitant des plaisirs que lui offraient les siècles qu'il a traversés. Homme désordonné, il présente cet aspect dans sa vie, mais également dans son appartement. Magnus est le genre de personne à montrer ses sentiments sans avoir honte, très extraverti, il a toujours été très ouvert. Il est vrai, qu'il accompagne ce trait de caractère par une certaine confiance en lui. Seulement, cette attitude cache un coeur brisé fortifier par des murs que seul Alec à réussir à traverser. Homme très protecteur, il pense au bien des gens qu'il aime avant tout. C'est parce qu'il tient énormément à Alexander, que le sorcier mettra toujours la sécurité de ce nouvel amour avant toute chose. Juste et très diplomate, il est connu pour ses remarques bien placées, mais également pour son habileté à manier le langage. Ainsi, le grand sorcier de Brooklyn est en réalité une personne très complexe qu'il faut rencontrer pour comprendre.

HISTORY

Le sorcier est né en décembre 1600 d'une femme demi-néerlandais/demi-indonésienne et du Prince de l'Enfer Asmodée à Jakarta en Indonésie. D'apparence normale avec des yeux d'ambres inhabituels, ses parents ne remarquaient pas directement qu'il n'était pas un enfant normal. Le jeune garçon grandit dans une ferme avec sa mère et son beau-père, ses deux parents l'ayant élevé avec amour. Seulement, lorsque la marque démoniaque de l'enfant s'est développée, ils ont réalisé qu'il était en réalité le fils d'un démon. Le jeune garçon se méprisait, sa mère accablée par le chagrin se pendit dans leur grange. Son beau-père tenta de le noyer à ses dix ans, mais magnus dévoila ses pouvoirs sur lui en le brûlant. Le jeune homme a ensuite été élevé par les Frères Silencieux de Madrid en Espagne, au 17e siècle. C'est d'eux qu'il recevra le nom de « Magnus Bane », c'est lors de son séjour en Espagne qu'il sauva Catrina Loss qui allait être brûlé comme une sorcière, et qui devint plus tard dans sa vie, une amie immortelle et une compatriote. En vérité, Magnus connaissait l'identité de son vrai père. Conscient de son influence, il l'utilisa en sa faveur à plusieurs reprises pour élever sa puissance et sa notoriété. Afin d'augmenter son habileté, il commença à facturer ses services assez jeunes en mentant sur son âge pour accroitre la confiance de ses clients en lui.

C'est après la mort de son amante mortelle que Magnus blessé par cette perte encore 30 après décide de partir en voyage en quête d'aventures. Il s'en va tout d'abord en 1791 en contraignant son ami Ragnor Fell au Pérou. Après plusieurs visites dont la ville préférée de Magnus, les deux amis sont embauchés par Edmund García, un riche marchand péruvien, pour l'aider à déplacer sa cargaison de guano. Après le sort de Ragnor Fell qui fit couler le cargo, margnus se rendit en France la même année. Il accepta la requête du comte Axel de Fersen et tente d'aider la famille royale à fuir le palais des Thuilleries. Obligé de sauver la reine enlevée par les vampires, Magnus n'avait pas le choix de quitter Paris pour éviter de s'attirer d'autres ennuis. C'est après avoir vu les événements de la Révolution que Magnus remarqua que la vie des terrestres était compliquée et éphémère.

En 1857, Magnus visite Londres pour assister à une réunion de L'Enclave avec les autres Créatures Obscurs. C'est à ce moment-là qu'il rencontre Edmund Herondale, qui est tombé en amour avec une terrestre, Linette Owens. Il rencontre dans le même temps la vampire Camille Belcourt. Seulement, se trouvant en concurrence avec un Loup-garou, Ralf Scott, il abandonna. Il offrit un collier enchanté très couteux à Camille et laissa une chance à Scott. Magnus rencontre à nouveau Camille dans les années 1880 avec qui il entama une vraie relation. Malheureusement, celle-ci dut s'en aller sans dire sa destination parce qu'elle était impliquée dans un meurtre.

Le sorcier rencontre ensuite Will Herondale qu'il tente d'aider en essayant d'invoquer un démon qui avait lancé une malédiction sur le jeune homme. Après plusieurs essaie sans succès, le bel asiatique n'abandonna pas. Finalement, Will resta auprès du sorcier, parce qu'il avait besoin de soin. C'est lors du retour de Camille que Magnus le testa en lui demandant où elle était. Constatant son mensonge grâce à certaines enquêtes mener avant cette rencontre. Le beau brin rompt finalement avec elle en voyant qu'elle ne l'aime pas comme lui l'aime. C'est après cela que Magnus réussira l'invocation du démon pour apprendre stupéfait avec Will que sa malédiction n'avait jamais existé.

Le sorcier décida de déménager à New York en continuant ses voyages, c'est en rentrant qu'il constata l'étendue du carnage de Camille et son groupe. Même s'il aida pour différents problèmes, le sorcier contacta Catarina afin d'oublier ses nouvelles rencontres avec la vampire.

C'est en 1989 que Magnus entend parler des agissements du cercle envers le Créatures Obscures. Le sorcier avait des doutes sur sa sécurité, donc il ne savait pas s'il devait rester à New York ou non. C'est en voulant aider un jeune loup-garou à qui Valentin avait kidnappé sa famille qu'il préviendra les Withelaws à l'institut de New Yord de la violation des accords. Lorsque Magnus a confronté Valentin, il torturait une petite fille de loup-garou en mettant des pièces d'argent sur ses yeux pour la rendre aveugle. Le sorcier a combattu ce monstre jusqu'à ce que Lucian Graymark arrive, ce qui fit que le cercle s'en alla rapidement. C'est comme ça, qu'il réalisa qu'il ne pouvait pas fuir le cercle, il décida de rester en permanence à New York devenant le Grand Sorcier de Brooklyn. C'est dans les années 2000 que Jocelyn Fray contacta Magnus afin de lui demander son aide. Il réalisa un sort sur Clary qui bloqua ses souvenirs, mais qui devait être renouvelé tous les deux ans.

Série

C'est quelques années plus tard que Magnus est à nouveau contacté par une Fray, mais cette fois par Clarissa accompagnée des chasseurs d'ombres. Ils voulaient rencontrer le sorcier afin de lui proposer un échange, le collier magique que Magnus recherche à retrouver depuis plusieurs années contre les souvenirs de la jeune fille qu'il lui a retirée. Seulement, lors de la rencontre avec les chasseurs, Magnus est sauvé par Alec de l'attaque d'un démon aux autres de Valentin et décide de retourner à sa tanière. Cependant, lors de son retour, il découvre avec horreur que son ennemi à trouver sa cachette et à attaquer ses invités. Clary et les autres le suivent jusque chez lui et l'aide battre les sbires de Valentin. C'est après que la jeune fille sauve une petite sorcière sous la protection du sorcier, qu'il décide de l'aider à invoquer le démon possédant ses souvenirs. Malheureusement, elle perd ses souvenirs après avoir tué le démon pour sauver Jace. Lors de leur rencontre, il manifeste une attirance pour le chasseur d'ombre. Il essaye de l'inviter quelques jours plus tard, mais essuie un échec quand celui-ci lui dit que ce n'était pas le bon moment.

C'est quelque temps après, qu'il va essayer de sauver Luke d'une morsure d'Alpha et demande par la même occasion la présence d'Alec. Celui-ci arrive plus tard, le sorcier n'ayant plus de force le jeune chasseur arrive juste au bon moment pour l'aider. Il avoue plus tard au chasseur, qu'il voulait simplement le revoir. Malheureusement, il ne revoit Alec que quelques jours plus tard quand il est appelé pour renforcer les barrières de l'institut après l'attaque d'un damné. C'est après cet épisode qu'Isabelle et Jace lui demandent son aide pour voler la stèle du garçon pour récupérer la coupe mortelle. Par manque de temps, il rencontre Alec dans le couloir où il lui annonce son mariage avec Lydia. Dépités et déçus, le sorcier rentre chez lui en lui disant félicitation. Après avoir défendu Isabelle à son procès, il essaye de faire entendre raison à Alec qui le rejette violemment.

Finalement, le sorcier décidé à ne pas abandonner sous les conseils de son vieil ami Ragnor Fell vient au mariage du chasseur préparé à être humilié devant les membres les plus importants de l'enclave. Refusant de partir sous la demande de Maryse, il va attendre la réponse d'Alec. Décidé à respecter le choix de son chasseur, c'est sous sa grande surprise, que celui-ci vient l'embrasser sans se laisser arrêter par sa mère avec beaucoup de détermination. Surpris, mais heureux Magnus aide ensuite clary à récupérer le livre blanc chez Camille qui en profite pour l'embrasser devant Alec. Même s'il lui explique que c'est une histoire ancienne, le jeune chasseur semble touché par les mots du vampire sur l'immortalité de Magnus. Il réveille ensuite finalement Jocelyn, pour le plus grand bonheur de Clary.

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Yrul
    Tu as quel âge ? 20 ans
    Tu nous a trouvé où ? Je suis la fondatrice
    Et t'en penses quoi ? Je ne serais pas neutre..
    T'as un autre compte ? Lequel ? /
    Tu fais du rp depuis combien de temps ? 6/7 ans
    Mais encore ? *o* heart

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
    Raphael Santiago
    Enfant de la Nuit
    Groupe : Enfant de la nuit

Coffin implies wooden box. We have caskets now. They're made of 14 karat gold. Cool
    Sam 7 Jan - 21:48
    Magnus !!! Je peux pas m'inscrire sans venir te faire un coucou ici Razz
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Mar 10 Jan - 23:01
    Raph
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1