Intrigue #2

La peur ne doit pas gagner

☇« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes. Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coup de ❤

Rumeurs

Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
— Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
— Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Besoin d'aide?

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Fiche rp pour plus de beauté
    Ven 13 Jan - 17:09 par Magnus Bane

Ça doit faire au moins mille fois.

Citation

que j'ai compté mes doigts.

nous sommes Prénom & Prénom et on assume.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea …

Commentaires: 6
    Derniers sujets
    Sujets similaires
    Sujets les plus actifs
    Survivor Personnages, etc
    Soutenez-nous !
    Une rose à 10
    Suite de mots
    Le flood, c'est chic!
    Mon voisin du dessus
    Simon - Rule #1 Don't Speak too much
    Répertoire des Avatars
    Twitter
    Harry Williams
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Fév - 2:52
    Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Groupe : Enfant de la nuit

Dim 25 Juin - 0:22

Lola Ripley

❯ FEAT : Hyuna Kim.
    Carte d'Identitée

Lola Ripley est une femme qui nous éclaire de son intelligence depuis 25 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de la nuit.

❯ ASCENDANCE : Un père américaine, une mère canadienne d'origine Coréenne et un grand demi-frère du côté paternel.
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 13 juin 1992.
    ❯ NATIONALITÉ : Canadienne.
    ❯ CLASSE SOCIAL : Elle est plutôt pauvre dernièrement.
    ❯ METIER/OCCUPATION : Elle était serveuse et chanteuse dans un bar. Elle est sans emploi à l'heure actuel.
    ❯ SITUATION : Célibataire
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
    ❯ GROUPE : enfant de la nuit.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Elle ne sait même pas qu'il y a une guerre. Donc, c'est un peu difficile de donner son avis. Ceci dit, les guerres en générale ne l'intéresse pas. Elle fait sa vie de son côté. Par contre, la donne peut changer selon diverse raison.

AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

Cette soirée-là promettait. Ma gang de filles et moi avions décidé d'aller à New-York pour fêter mon vingt cinquième anniversaire. Tout avait été préparé. Nous avions un endroit où nous réfugier. Mon frère nous avait prêté son condo de Manhattan. Tout était, donc, parfait.

Nous étions donc prêtes à faire la fête tout la nuit, après nous être préparé pendant deux bonnes heures. Nous prîmes donc la voiture. Le volume de la radio était fort. Et je ne pus m'empêcher de baisser ma fenêtre et m’asseoir sur le rebord. Amber me tenant pour ne pas que je tombe en dehors du véhicule en marche. « Nous sommes en ville et prêtes à tout déchirer. Tenez-vous en alerte, bitches ! » Puis, je rentrai à l'intérieur complètement en riant aux éclats. Comme c'était bon de se sentir libre. J'avais l'impression de voler. Enfin, nous entrâmes dans notre première boîte de nuit. Nous prîmes immédiatement un shooter et on me décora la tête d'un diadème en plastique. « À cette soirée inoubliable ! » Nos verres tintèrent ensemble et nous bûmes en un coup. Nous dansâmes les unes près des autres. Puis, il m'arriva de danser avec de complets inconnus. Je profitais au maximum de ma jeunesse.

Nous fêtâmes dans la boîte jusqu'à ce qu'un jeune homme nous propose d'aller faire la fête chez lui. Si j'avais été seul, j'aurais dit non. Nous étions cinq et tout le monde savait grâce à instagram ce qui se passait. Donc, il n'y avait pas de quoi s’inquiéter. Surtout que normalement, nous postions une photo ou l'une des filles dormait bizarre ou un truc du genre. Donc, nous y sommes allé et comme il nous l'avait promis le party déchirait encore plus là. Il y avait des jeux d'alcool, une piste de danse et tout ce qu'on pouvait trouver à une fête typiquement américaine. Je bus, dansai, embrassai et jouai jusqu'à ce que je décide de me laisser tomber sur le canapé. J'étais morte de fatigue et j'allais m'endormir. Je décidai de me lever. Faisant signe aux filles, je sortis pour prendre un peu d'air. Je m'étirai un peu avant de m'asseoir sur la petite marche du perron. Ce fut à ce moment-là qu'un beau jeune homme vint s'asseoir à côté de moi. Il avait un teint pâle et un sourire charmeur. Nous parlâmes quelques instants. Il était intéressant et ce fut sans surprise que nous nous retrouvâmes, plus tard, chez lui. J'envoyai un texto à Amber pour lui dire que j'allais passer la nuit ailleurs. Il ne m'était jamais rien arrivé auparavant. Je n'avais donc aucune peur.

Dans son appartement, il m'invita à boire un grand verre de liquide rouge. J'hésitai à le prendre. Voyant ma réticence, il me rassura et j'avalai la boisson au complet. Puis, il s'approcha de moi. Nous commençâmes à nous embrasser jusqu'à ce qu'il commence à m'étrangler.

----

Je me réveillai. Il faisait très noir. Je voulus me lever, mais je me heurtai contre une paroi. « Mais qu'est-ce que...? » Je touchai tout autour. Je voulus me lever, mais je me heurtai contre une paroi. La panique s'empara de moi. Que m'avait-il fait ? Pourquoi m'avait-il mis dans ce qui semblait être mon cercueil. « Non-non-non-non... Ça ne se peut pas. Ce n'est pas vrai. » Pourtant, je savais, au fond, que tout ça était réel. « Je ne veux pas mourir. » Pourquoi avais-je été si stupide ? Pourquoi avais-je suivi un inconnu ? Pourquoi les filles ne m'en avaient pas empêché ? Tout simplement parce que rien ne m'était arrivé les trois autres fois. Je pris une grande respiration pour me calmer. J'allais m'en sortir. J'étais une combattante. J'allais me sortir de là. Cela arriva plus vite et plus facilement que je ne l'aurais cru. J'étais sur le sol. Il y avait des arbres. J'étais dans une forêt. Il faisait sombre. « Combien de temps ai-je passé sous terre ? » Je ne devais pas penser à ce genre de chose. Je devais me concentrer à trouver quelqu'un pour m'aider.

Je finis par trouver une route. J'espérais qu'un auto passe bientôt. La chance fut de mon côté. Je fis des signes à cette dernière et elle s'arrêta. Une femme était à bord. Elle m'ouvrit la porte et une odeur vint me donner l'eau à la bouche. J'avais faim. Une seconde plus tard, j'avais les dents plantées dans son cou. Je la vidai de son sang. « Suis-je... » Je regardai dans le rétroviseur. Je vis mon reflet. J'avais la peau pâle et du sang sur lèvre. Que m'arrivait-il ? Est-ce qu'il était possible que quelqu'un puisse me réponde ?

CHARACTER

Comment suis-je ? C'est une bonne question. Je ne m'étais jamais posé la question. J'ai toujours préféré que les gens aient leur propre image. Mmmm... En tout vérité, j'ai un tout un caractère. Je suis une fille qui fait ce qu'elle veut et ce qui lui plaît. Je déteste qu'on me donne des ordres. Les gens s'en rende compte rapidement, car mon visage parle beaucoup. Donc, je suis une vraie tête de cochon. Plus têtu que moi, tu meurs. Je suis aussi casse-cou. Les mauvaises idées, j'en ai fait plusieurs. Même trop selon certaines personnes. Ils disent même que ça va me perdre un jour. On verra bien. Je suis orgueilleuse. Avouer que j'avais tort m'ait difficile. Donc, quand je le fais, accepte les sans rire de moi. Ça m'en a assez coûté. Enfin, je suis sarcastique et possessive. Ce qui est à moi est à moi. Simple. Je sais partager certains trucs quand même. Sinon, du côté positif, je suis affectueuse et sociale. Vivre sans mon petit monde me paraît impossible et ennuyeux. Je suis quelqu'un de passionné. Lorsque je fais quelque chose, j'y mets toute mon énergie. Je suis curieuse. J'aime apprendre sur tout et rien. Eh oui, même les détails insignifiants peuvent être intéressants. Je vois, parfois, plus loin que ce que je vois. Oui, je viens de prendre une citation du Roi Lion. Que voulez-vous j'aime les Disney. D'ailleurs, il n'est pas rare de me voir tirer les vers du nez de quelqu'un. Je suis aussi une fille pétillante. Je crois que j'ai fait le tour. Oh ! Avant que j'oublie. Je suis tactile. Ce qui peut autant plaire que déplaire aux gens. Voilà, c'est tout. Enfin, tu verras par toi-même.  

HISTORY

Mon histoire est assez banale. Elle a commencé par la rencontre d'un homme et d'une femme dans un petit café de Vancouver. Il était venu pour son travail et elle y avait déménagé tout récemment. Elle travaillait, d'ailleurs, là. Au départ, ils ne se sont pas plus. D'ailleurs, ma mère n'aimait pas comment il agissait. Il se croyait meilleur que les autres parce qu'il était américain. Ça tombait royalement sur les nerfs de ma mère. Comment ont-ils fait pour se retrouver ensemble, alors ? Eh bien, ça commencer quand ma mère l'a vu pour la première fois pleurer. Il regardait la photo d'un enfant d'un an. Ma mère le consola et lui révéla tout. Il lui dit qu'il s'était séparé de sa petite amie deux mois après la naissance du petit. Il ne le voyait pas souvent à cause de son travail et maintenant, il n'allait plus pouvoir parce qu'elle voulait la garde entière. Ma mère prit son histoire à cœur et décida de l'aider. De fil en aiguille, ils se sont rapprochés jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre.

De cette union, je pointai le petit bout de mon nez. Ma mère décida de m'appeler Lola, car le café où ils s'étaient rencontrés s'appelait Lola Rose's Coffee. Mes parents s'attachèrent à moi immédiatement. S'ils avaient su tout ce que j'allais leur faire vivre, ils auraient demandé un remboursement. Enfin, un échange de bébé. Dès mon plus jeune âge, je me montre insouciante du danger. Ce qui cause beaucoup de peur à ma mère. Mon père, lui, se contentait de me tirer des situations dangereuses dans lesquelles je me mettais. C'était sans doute parce qu'il s'avait que ce trait venait de lui. C'est pour ça qu'ils m'inscrivirent en danse. Ils voulaient que je dépense mon énergie autrement que de me mettre en danger. Ça ne fonctionnait pas vraiment, mais bon. Enfin, mon grand frère était pareil. Quand nous étions réunis, nous étions le double trouble. Eh oui, malgré le fait que nous n'avions pas la même mère, nous étions comme deux doigts d'une même main. C'était pour cela que je pleurais beaucoup lorsqu'il devait retourner aux États-Unis. Je me souviens même d'avoir appelé un jour chez lui. J'avais sept ans, je crois. Sa mère m'avait répondu. Je lui exposais mon problème et que si elle était d'accord, je voulais que mon frère passe une année complète avec tout. Elle fut très gentille, mais refusa. Ceci dit, elle me proposa que je vienne passer quelque jours chez eux.

À partir de ce jour, je passais une semaine chaque année chez lui. Nos congés n'étaient pas toujours les mêmes. Donc, mes parents me permettaient de sécher deux ou trois jours. Enfin, si je continuais de faire mes devoirs et que mes notes s'en portent bien. Je faisais, donc, tout pour que ça marche. Il n'y a eu qu'une fois ou mes notes avaient manger la claque. Je me souviens que c'était à mes quatorze ans parce que ce fut l'une des pires années pour moi. Les gens ne me comprenaient pas. J'avais de l’acné et j'étais devenu une femme. Je peux vous dire que je n'étais contente de tous ses changements. Enfin, je finis par prendre le contrôle de tout ça, en quelque sorte.

Mon adolescence fut remplie de haut et de bas. J'eus ma première relation amoureuse et sexuelle. Je fis mes premières sortit en boîte avec une fausse carte et en cachette. Je fis quelques concours de chants et de danse. À mes dix-sept ans, je montai même un groupe. Je me basais sur des modèles venant du pays de ma mère. Donc, les filles savaient ce qu'était la KPOP. À mes dix-huit ans, j'entrai à l'université en danse et chant. Ce qui ne plaisait pas vraiment à mon père. Il disait qu'il n'y avait pas d'avenir sûr pour les artistes. Il avait raison, mais je ne voulais pas devenir une avocate ou médecin... Je voulais faire quelque chose qui me ressemblait et que j'aimais. La danse et le chant me passionnaient et me passionnent toujours. D'ailleurs, je devins chanteuse dans un bar à l'âge de vingt et un ans. Bon, je devins aussi serveuse, mais ça c'est moins intéressant, Ceci dit, j'imagine que c'est ce qui m'a permis de me calmer niveau fête et alcool. J'en faisais rarement et qu'à des occasions spéciales comme un anniversaire. Mon vingt-cinquième anniversaire n'y échappa pas. Les filles et moi allâmes à New-York pour fêter. Jamais je ne m'aurais douté que cette escapade changerait ma vie pour toujours. Toujours est le bon mot, effectivement. 

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Spitz.
    Tu as quel âge ? 24 ans. #hide
    Tu nous a trouvé où ? Sur facebook.  
    Et t'en penses quoi ? Il est super et les gens sont exquis.  
    T'as un autre compte ? Lequel ? Nop.
    Tu fais du rp depuis combien de temps ? Oh god... Bonne question. Je crois que ça doit faire dix ans.
    Mais encore ? *o* Je vous aime.  in love

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
    Savannah Jones
    Enfant de la Lune
    Groupe : Enfant de la lune

Dim 25 Juin - 0:24
    Bienvenue chez nouuuuus :3
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith
    DC : Ashley Wilson
    Groupe : Enfant de Lilith

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Dim 25 Juin - 0:27
    Bienvenue lola ! Très bon choix d'avatar. in love

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas. heart in love

Dim 25 Juin - 0:44
    Merci belle Savannah ! heart

Magnus : Merci et je n'étais pas sûr que quelqu'un reconnaisse Hyuna. Ça me fait super plaisir

Please, dis-moi que je vais pouvoir avoir un lien avec toi ! *Fait des yeux de chat bottées*

J'y penserais promis. in love
    Magnus Bane
    Enfant de Lilith

Someday someone will come along that will tear down those walls you've built around your heart.
    And when that love comes back to you, you must do everything in your power to fight for it.
    Dim 25 Juin - 0:46
    La magnifique Hyuna, je ne pouvais pas ne pas la reconnaître. in love

Bien sûr, cela serait avec plaisir!

Invité
    Invité
    Invité
    Dim 25 Juin - 1:06
    Bienvenue
    Invité
    Max Lightwood
    Enfant de Raziel
    Groupe : Enfants de Raziel

Dim 25 Juin - 1:33
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Dim 25 Juin - 4:06
    Magnus : Oh yay !  please

Merci Izzy et Max
    Ianthe O'Connor
    Enfant de Lilith
    Groupe : Enfants de Lilith
    Dim 25 Juin - 9:31
    Hey bienvenue parmi nous mademoiselle (et bon courage pour ta fiche Very Happy)
    Harry Williams
    Enfant de la Nuit

Dim 25 Juin - 10:54
    Bienvenue parmi nous \o/
    Et bon courage pour ta fiche demoiselle~

Dim 25 Juin - 13:56
    Merci à vous deux !

Florissone
    Clarissa Fray
    Enfant de Raziel
    Groupe : Enfant de Raziel

Dim 2 Juil - 14:27
    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche ! heart please

Magnus Bane
    Enfant de Lilith

Dim 2 Juil - 16:33
    EN ATTENTE D'UN RAJOUT

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1