|
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
|  Sam 24 Juin - 16:12 Comme l'indique le titre, rien de plus simple... il s'agit de mettre votre humeur actuelle ici sous forme de gifs (ou même partager un temps fort de votre journée avec nous Quand tu tentes d'expliquer un truc tout con à un parent concernant l'ordinateur et que ça commence à te prendre le chou :  |
|
 |
|
|  Mar 27 Juin - 13:50  C'est moi quand j'essaie de rester éveillé alors que je n'ai qu'une envie : DORMIR xD mais que je ne peux pas o/ |
|
 |
|
|  Mar 27 Juin - 16:42 Quand ta journée de boulot touche à sa fin :  |
|
 |
|
|  Mer 28 Juin - 9:59  C'est un gif d'un animal mais ça représente bien mon état actuel : lorsque je sais que les prochains jours, semaines et week-ends vont bien être chargés avec les projets, soirées, et sorties, et autres... xD ---> Flemme & Fatiguée d'avance. |
|
 |
|
|  Mer 28 Juin - 10:04 (Haha t'en fais pas, le but étant de représenter un état, même si c'est un animal, c'pas grave XD) Quand tu te rend compte que ta collègue, que tu pensais far too serious (ça me revient pas en français, sorry XD) est en fait aussi fangirl que toi concernant les séries :  |
|
 |
|
DC : Keren W. Zwielicht
Groupe : Enfant de la nuit
| Harry WilliamsEnfant de la Nuit  Mer 28 Juin - 12:28 Courage Clary ! \o/ Quand la personne en face de toi fait tout pour t'énerver mais que tu n'as pas le droit de lui dire ce que tu penses ou de la frapper... |
|
 |
|
DC : Alexander Lightwod
Groupe : Enfants de Lilith
|  Mer 28 Juin - 13:33 Quand tu sais que ton programme de la soirée commence par un repas que tu préférerais éviter, mais qu'en fait tu n'as pas vraiment le choix  |
|
 |
|
|  Lun 3 Juil - 11:45 Quand t'es au taf et que ça fait 2h que ton ventre gronde pas discrètement du tout :  |
|
 |
|
|  Mer 5 Juil - 19:27  Quand je me rends compte qu'on s'est foutu de ma tête, et qu'on se fiche de moi. J'ai envie de tuer des gens è________é |
|
 |
|
|  Jeu 6 Juil - 23:05 Quand je sais que je vais dormir avec bae demain !  |
|
 |
|
DC : Aedan Blazingtree
Groupe : Enfants de Lilith
Chronologie : Apparition des cornes de Ianthe ▬ Départ de chez sa mère grâce à son instinct de survie ▬ Squattage chez des amis et à l'internat de son école ▬ Rencontre avec Magnus Bane ▬ Rencontre avec Harry ▬ Tente de vivre aussi normalement que possible ▬ Entend parler des morts de créatures obscures à l'Institut lors de l'activation de l'épée mortelle et a fuit la ville quelques temps sans rien dire à personne ▬ à son retour, apprend la mort de Valentin, mais aussi que Magnus a souffert sans plus de détail ▬ Décide d'aller vivre chez Magnus, pour l'épauler au besoin, mais si elle ne l'avoue pas ▬ ???
| Ianthe O'ConnorEnfant de Lilith  Ven 7 Juil - 9:18 Quand il reste quelques heures avant de savoir si tu triples ta L3 ou si tu vas en Master  |
|
 |
|
|  Dim 9 Juil - 1:23 Quand mes vieux me demandent pourquoi je suis fatigué...  |
|
 |
|
|  Dim 9 Juil - 18:43 Haha pauvre de toi Alec ! Quand tu as ton année, et donc ta licence :  |
|
 |
|
|  Ven 14 Juil - 13:09 Ce moment où je lis sur les réseaux sociaux pleins des trucs aberrants et dépourvu de sens... |
|
 |
|
Groupe : Enfant de Lilith
| Edward HowardEnfant de Lilith  Lun 17 Juil - 17:40 Quand tu retrouve une ancienne amie et que tu est super contente  |
|
 |
|
|  Lun 31 Juil - 16:30 Quand j'en peux plus des gens. |
|
 |
|
Groupe : Enfant de Lilith
| Edward HowardEnfant de Lilith  Lun 31 Juil - 17:52 Pff... quand il y a personne sur le forum  _________________ - Signature ^^:
-
 Merci Keren W. Zwielicht
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours |
|
 |
|
| |
 |