Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Nom staffeux
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

 :: C'est l'heure de se reposer :: Archives :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet she-wolf ♥
avatar
Invité
Invité



Ven 23 Juin - 23:55


Savannah Jones






❯ FEAT : Shay Mitchell
Carte d'Identitée

Savannah est une femme qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la guerre parce qu'elle fait parti des enfants de la lune..

❯ ASCENDANCE : Un petit frère et une petite sœur.
❯ DATE DE NAISSANCE : Avril 4th.
❯ NATIONALITÉ : Anglaise.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ METIER/OCCUPATION : Travaille au loup de Jade étant membre de la meute de Luke.
❯ SITUATION : En couple
❯ ORIENTATION SEXUELLE : krkrkrkr
❯ GROUPE : Enfant de la lune
❯ MARQUE : (si sorcier).

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Savannah préférerait ne pas être impliquée dans ce conflit mais n'a pas le choix, étant une créature de l'ombre et l'amante d'une shadowhunter. Elle est donc prête à se battre d'arrache-croc si nécessaire pour protéger sa vie et celle d'Ashley.


AN IMPORTANT MOMENT FOR ME

Ce journée-là commençait pour toi comme toutes les autres ; tu te réveillais dans le repère de ta meute au petit matin, épuisée. Tu avais dû monter la garde pendant une partie de la nuit et tu avais bien trop de choses à faire durant cette journée pour envisager de faire une grasse matinée. Le programme de la journée du bras droit du chef de meute était bien trop chargé. Tu t’étirais, réveillant par la même occasion ton estomac qui gronda. Tu avais une faim de loup. Tu t’empressas donc de rejoindre le reste de la meute qui était déjà attroupé autour d’une table sur laquelle étaient déposées divers vivres. Cela ne ressemblait pas aux petit-déjeuner que tu avais eu l’habitude de prendre avec ta véritable famille, mais tu t’y étais faite, ta nouvelle famille était là.

Après cela, tu rejoignis l’alpha afin de prendre connaissance des tâches à réaliser et des informations du jour. Il y avait apparemment eu un meurtre, il s’agissait probablement d’un démon, comme bien souvent. Tu espérais cependant que les shadowhunters ne viendraient pas trop vite t’interroger. Tu ne les détestais pas, mais trouvais leur comportement bien souvent abusé, surtout lorsqu’il s’agissait de dénigrer les créatures de l’ombre comme toi. Chassant ces pensées, tu te mis à t’occuper du bar dont s’occupait la meute. Les clients étaient évidemment tous des créatures de l’ombre. Tu aimais bien ce travail, même s’il était en opposition avec ce à quoi tu t’étais d’abord destinée. De grande littéraire tu étais passée à serveuse. Cela t’avait pendant un moment affligée, mais la protection de ta famille devait passer avant tout. Et la protéger, c’était disparaître.

Alors que tu t’apprêtais à servir une table, plusieurs personnes entrèrent dans le bar. Tu reconnus immédiatement le type de personne dont il s’agissait, des chasseurs. L’alpha vint à leur rencontre et tu te joignis à lui, souriant malgré tout puisque leur être hostile n’améliorait jamais rien. Ton regard s’arrêta sur l’un des chasseurs. Une jeune fille de taille moyenne, sa chevelure blonde retombait de façon élégante sur ses épaules. A côté d’elle, le monde entier disparu en un instant. Tu ne pouvais la quitter du regard avant quelques instants, la bouche légèrement entrouverte par la surprise. Relevant finalement les yeux, tu vis qu’elle aussi, semblait avoir ressenti quelque chose. Dès ce moment, tu su que quelque chose avait changé en toi de façon irréversible, et tu savais que tu reverrais bientôt la jeune femme.



CHARACTER

Savannah est de nature souriante et gentille et se comporte toujours ainsi que ce soit avec ses proches ou de parfaits inconnus. C’est une personne simple qui est facile à apprécier. La brune fait toujours son possible pour rester juste et diplomate dans les situations compliquées et même lorsqu’elle n’approuve pas tous les points de vue. Ses qualités sont très pratiques quand il s’agit de régler un problème avec une autre meute ou avec l’Enclave lorsque Luke demande son aide. Sérieuse, elle sait prendre les devants ou rester en retrait quand il le faut. Très protectrice, elle est déterminée à éloigner tout danger menaçant ceux qu’elle aime. Pour cela, elle peut se montrer très combative voire féroce. Elle déteste voir ses proches souffrir et partage facilement leur douleur. Elle est très aimante et attentionnée envers Ashley. Son défaut le plus remarquable semble être la jalousie qu’elle éprouve lorsqu’elle voit que quelqu’un est un peu trop proche de sa petite-amie, elle peut alors s’énerver rapidement.


HISTORY

L’humaine qu’était Savannah est née au cœur de Londres, au sein du famille moyenne. Elle grandit aux côtés de son petit-frère et de sa petite-sœur qu’elle chérissait énormément, leurs parents étaient de bonnes personnes toujours prêtes à les encourager. Dans une telle famille, la jeune fille ne put qu’avoir une enfance heureuse et épanouissante. Depuis son plus jeune âge, Savannah a toujours fait la fierté de ses parents de par son intelligence, sa sagesse et sa mentalité. Ainsi, elle devint une bonne écolière qui fit par la suite des études de lettres qui constituaient sa passion. Elle ne considérait pas cet enseignement comme un travail, mais bien comme un réel plaisir. C’était sans doute ce qui faisait d’elle l’une des meilleures élèves de sa promotion, un grand espoir selon les professeurs. Tout allait bien, elle aurait pu être totalement comblée si elle n’avait pas été préoccupée par un sentiment étrange.

Contrairement à ses amies, la brune n’avait jamais eu de véritable attirance pour les hommes. Au début, cela ne l’avait pas perturbée, elle n’avait jamais pensé à son orientation… jusqu’à ce qu’elle commence à admirer les femmes. Désormais, tout lui semblait clair ; elle ne serait jamais attirée par les hommes, mais par les femmes. Cela lui sembla d’abord un peu compliqué, elle ne savait même pas comment l’aborder elle-même. Elle décida donc de ne pas en parler et de sortir avec des hommes pour tromper ses proches.

Elle n’avait jamais été du genre à sortir, elle préférait largement passer ses soirées à lire ou à passer du temps avec sa chère famille. Ses amies avaient toujours essayé de la convaincre de sortir en boite avec elles. Ce n’est qu’âgée de 19 ans qu’elle accepta finalement de se joindre à elles. Ce n’est que plus tard qu’elle se rendit compte qu’il s’agissait d’une décision horriblement mauvaise. En effet, c’est lors de cette soirée qu’elle croisa une bête enragée qui la mordit avant de disparaître à nouveau. Si la douleur causée par la morsure était vive, ce qui s’en suivit était bien pire. Ce fut une longue agonie de plusieurs heures, elle s’était alors isolée afin de ne pas alerter sa famille, lorsqu’elle se transforma finalement, elle sentit ses os se briser et cru mourir. Cette première transformation fut la pire expérience de sa vie à ce jour.

Réalisant sa nouvelle nature, elle ne savait plus où allait, c’est un chef de meute qui l’aida à trouver des repères et lui expliqua tout ce qui était à savoir sur le monde de l’ombre. Elle rejoignit sa meute. Peu après, elle quitta avec tristesse sa famille afin de les protéger d’elle-même, sachant bien qu’elle ne se contrôlait pas encore totalement.

Une année plus tard, elle rencontra une jeune shadowhunter qui enquêtait dans les parages sur une affaire. Elle sut dès le premier instant que cette fille était spéciale, à raison puiqu’elles se mirent en couple quelques temps plus tard. C’est ainsi qu’elle rencontra et devint une amie d’Elisabeth, une autre shadowhunter. Suite aux tentatives incessantes des parents d’Ashley pour la séparer d’elle, les amantes quittèrent Londres pour rejoindre New York où la blonde pourrait rejoindre un nouvel institut. Savannah, elle, rejoignit la meute de Luke.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Yaeko/Allen
Tu as quel âge ? 18 ans, chef.
Tu nous a trouvé où ? Dans un paquet de céréales.
Et t'en penses quoi ?Z'êtes bons.
T'as un autre compte ? Lequel ? Alec-chou ♥
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Quelques années.
Mais encore ? *o* Que voulez vous de plus ?


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
DC : Magnus Bane
Groupe : Enfant de la nature
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Cours des lumières
Aegnor
Enfant de la Nature



Sam 24 Juin - 0:04
Voir le profil de l'utilisateur
Ma perfection in love

Re-Bienvenue ! Courage pour ta fiche ! Sweet she-wolf ♥ 3811583832

Savannah Sweet she-wolf ♥ 2746644005 in love malec
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Blazingtree
DC : Ianthe O'Connor
Groupe : Enfants de Raziel
Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Institut de New-York
Sweet she-wolf ♥ Tumblr_mbs5ezO5lh1rnobjno1_500
Aedan Blazingtree
Enfant de Raziel



Sam 24 Juin - 10:48
Voir le profil de l'utilisateur
Han rebienvenue Alec *-* bon courage pour ta fiche et tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
DC : Magnus Bane
Groupe : Enfant de la nature
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Cours des lumières
Aegnor
Enfant de la Nature



Dim 25 Juin - 0:19
Voir le profil de l'utilisateur
Validation !
Alors ? Alors?

 
Décision
SAVANNAHHHH ! in love in love malec
Après la lecture de ta fiche, je te souhaite la bienvenue de la part de tous les admins car tu es validéSweet she-wolf ♥ 3619931554 Ne t'inquiète pas, c'est très bien pour une première fois. in love
Bravo, maintenant, il te reste quelques petites choses à faire, ne t'inquiète pas, c'est rapide !

Attention, tu ne peux pas rp sans avoir réalisé ses petites tâches !


Tout d'abord, nous te demandons d'aller recenser ton avatar juste
ICI.
Ensuite, tu peux poster ta fiche de liens, mais également ta fiche de RPs. La première pour le côté social et la deuxième pour tes futures aventures sur le forum.

Après ses dernières choses s'est terminé, tu es enfin officiellement un membre de Shadowhunters. Félicitations ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !  Sweet she-wolf ♥ 2746644005 Je suis tellement contente que tu sois là. Sweet she-wolf ♥ 3811583832 Sweet she-wolf ♥ 3516029773


 


bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: